TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
KeKe
Ouin²
Pharell13
Tammat
don corleone
shura
10 participants

    Transferts de la L1

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:01

    Rappel du premier message :

    Voilà, on ouvre le topic des transferts autres qu'à l'OM, faites vous plaisir... :D

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mar 4 Juil - 20:58

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    MANSOURI PART A LORIENT

    yazid mon pote :air-kiss: t'aurais pu me dire que t'allais a lorient en tout cas yazid revient en L1 , faut que je le recontacte :embrassed:

    tu le connais :blink: :blink: :blink:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Mar 4 Juil - 21:02

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    MANSOURI PART A LORIENT

    yazid mon pote :air-kiss: t'aurais pu me dire que t'allais a lorient en tout cas yazid revient en L1 , faut que je le recontacte :embrassed:

    tu le connais :blink: :blink: :blink:

    bien sur il a ete forme au stade de reims , de debutant a cadets nationnaux ils jouait avec mon frere , et moi je jouait avec le sien , j'ai deja dormi chez lui et j'ai un maillot du havre de lui chez moi 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Ouin² Mar 4 Juil - 21:02

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    MANSOURI PART A LORIENT

    yazid mon pote :air-kiss: t'aurais pu me dire que t'allais a lorient en tout cas yazid revient en L1 , faut que je le recontacte :embrassed:

    tu le connais :blink: :blink: :blink:

    bien sur il a ete forme au stade de reims , de debutant a cadets nationnaux ils jouaient avec mon frere , et moi je jouait avec le sien , j'ai deja dormi chez lui et j'ai un maillot du havre de lui chez moi 🍺

    Moi je l'ai seulement vu jouer avec la sélection c'est pour ça 😠 😠 :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 5 Juil - 11:18

    lequipe

    Foot - Transferts : Parme prête Camara au Mans

    Le défenseur latéral gauche guinéen Ibrahima Sory Camara, a été prêté pour une saison au Mans par le club italien de Parme. Le joueur de 21 ans, qui n'a disputé que trois matches en Serie A cette saison, retrouvera dans la Sarthe ses compatriotes Ismaël Bangoura et Kemeko Touré.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 6 Juil - 12:42

    lequipe

    PSG : Pichot vers Saint-Etienne ?
    Rédaction Football365 - jeudi 06 juillet 2006 - 11h05

    Stéphane Pichot le latéral droit du PSG pourrait rejoindre Saint-Etienne. Des contacts existent entre les Verts et le joueur.

    Après Christophe Landrin, qui a signé trois ans chez les Verts dans le cadre d'un échange avec David Hellebuyck, le latéral droit du PSG Stéphane Pichot pourrait bien lui aussi partir à Saint-Etienne. En stage à Dinard, le joueur a déclaré avoir des contacts et souhaiter changer d'air après deux ans passés dans la Capitale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Jeu 6 Juil - 12:45

    Shura a écrit:lequipe

    PSG : Pichot vers Saint-Etienne ?
    Rédaction Football365 - jeudi 06 juillet 2006 - 11h05

    Stéphane Pichot le latéral droit du PSG pourrait rejoindre Saint-Etienne. Des contacts existent entre les Verts et le joueur.

    Après Christophe Landrin, qui a signé trois ans chez les Verts dans le cadre d'un échange avec David Hellebuyck, le latéral droit du PSG Stéphane Pichot pourrait bien lui aussi partir à Saint-Etienne. En stage à Dinard, le joueur a déclaré avoir des contacts et souhaiter changer d'air après deux ans passés dans la Capitale.
    c est sur qu avec des joueurs comme pichot,ca va interesser lululala d aller à l ASSE!!!!!! :blink: :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 6 Juil - 12:47

    lequipe

    06/07/2006
    Foot - Transferts : Toulouse suit Pichot

    Actuellement en stage de reprise à Dinard avec le reste de l'effectif du Paris-SG, l'ancien Lillois Stéphane Pichot serait sur les tablettes de Toulouse selon le quotidien L'Equipe. Contacté par Saint-Etienne, la latéral droit pourrait quitter Paris.

    Par ailleurs, le recrutement du club parisien ne semble pas être terminé. Outre la possible arrivée de l'athlétique milieu de terrain défensif camerounais Albert Baning (21 ans, 1m93), actuellement sous contrat avec le club suisse d'Aarau, les dirigeants parisiens se seraient vus proposer les services du buteur italien de Valence Marco Di Vaio selon la presse transalpine. A Monaco l'an passé, le rapide avant-centre n'est toujours pas fixé sur sa prochaine destination mais sait que l'entraîneur de Valence Quique Sanchez Flores ne comptera pas sur lui l'année prochaine. Il n'a pas été convié au stage de pré-saison aux Pays-Bas, tout comme Rufete, Kluivert, Fiore et Corradi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 7 Juil - 15:20

    foot365

    Toulouse : Arrivée d'Elmander
    Rédaction Football365 - vendredi 07 juillet 2006 - 10h22


    L'attaquant international suédois de Brondby (L1 danoise) Johan Elmander a signé vendredi un contrat de quatre ans à Toulouse. L'ancien joueur du Feyenoord a disputé le Mondial en Allemagne avec la Suède.

    Sollicité par de nombreux clubs européens, Johan Elmander a choisi Toulouse. L'attaquant international suédois, actuellement en vacances après avoir disputé le Mondial en Allemagne avec la Suède, a signé vendredi un contrat de quatre ans en faveur du Téfécé.

    « Je suis vraiment heureux de rejoindre le TFC, et il me tarde de commencer à jouer. Je pense que c'est un bon club, qui a l'ambition d'être européen » a déclaré le joueur de Brondby sur le site du Téfécé. Elie Baup se réjouit lui aussi de l'arrivée d'Elmander : « Il correspond au profil de l'attaquant que l'on recherchait. Il a l'expérience d'un joueur international. Il possède un grand gabarit. Il est intéressant devant le but. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Ven 7 Juil - 20:10

    Elmander, ils se font pas chier le Téfécé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 10 Juil - 22:11

    lequipe

    Foot -Transferts : Un attaquant slovène à Sochaux

    Le FC Sochaux a enregistré dans son effectif une quatrième recrue avec l'arrivée de l'attaquant slovène Valter Birsa qui s'est engagé quatre ans. Agé de 19 ans, il évoluait depuis deux ans au NK Gorica, champion de Slovénie. Gaucher, il a terminé deuxième meilleur buteur de son championnat la saison dernière avec 19 buts inscrits en 35 rencontres. Birsa rejoint ainsi les deux milieux terrain Karim Ziani et Jérôme Leroy et le gardien Jérémy Gavanon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 11 Juil - 11:54

    lequipe

    Foot - Transferts : Offre de Paris pour Frau

    Dans son édition de mardi, l'Equipe confirme que le PSG a fait de Pierre-Alain Frau une de ses priorités de recrutement pour soutenir Pauleta à la pointe de l'attaque. Le quotidien affirme que les dirigeants parisiens ont formulé une offre de 4,5 millions d'euros à leurs homologues lyonnais pour obtenir le transfert du joueur dans la capitale.

    Une somme à priori jugé insuffisante par Lyon, qui réclamerait 6 millions d'euros pour les trois années de contrat qu'il reste à son attaquant. Âgé de 26 ans, l'ancien sochalien serait également convoité par Lens, où il a été prêté la saison dernière. Le club nordiste souhaiterait parvenir à un transfert définitif mais le joueur semblerait avoir une petite préférence pour la capitale, où Guy Lacombe souhaite sa venue.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 11 Juil - 18:07

    lequipe

    Foot - Transferts : Un attaquant de plus à VA

    Valenciennes a recruté l'attaquant Eric Hassili qui devait signer un contrat de deux ans mardi. Ce joueur de 25 ans a débuté sa carrière professionnelle à Metz de 2000 à 2002 avant de s'exiler en Suisse, au Neuchâtel Xamax, au Servette Genève puis à Saint-Gall.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 12 Juil - 11:38

    foot365

    Lyon : Départ confirmé de Frau au PSG
    Rédaction Football365 - mercredi 12 juillet 2006 - 09h17

    Pierre-Alain Frau va s'engager mercredi matin avec le PSG après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'OL a confirmé avoir trouvé un accord avec le club parisien pour le transfert de son attaquant qui doit signer un contrat de quatre ans.

    « Les deux clubs sont tombés d'accord ce matin et si la visite médicale se passe bien, je serai parisien pour les quatre prochaines saisons » a déclaré Pierre-Alain Frau sur le site Internet de Lyon (www.olweb.fr). « Le fait que Guy Lacombe soit l'entraîneur du PSG a été un des aspects qui m'a décidé. Je quitte un grand club pour un autre grand club. »
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Tammat Mer 12 Juil - 11:40

    Shura a écrit:foot365

    Lyon : Départ confirmé de Frau au PSG
    Rédaction Football365 - mercredi 12 juillet 2006 - 09h17

    Pierre-Alain Frau va s'engager mercredi matin avec le PSG après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'OL a confirmé avoir trouvé un accord avec le club parisien pour le transfert de son attaquant qui doit signer un contrat de quatre ans.

    « Les deux clubs sont tombés d'accord ce matin et si la visite médicale se passe bien, je serai parisien pour les quatre prochaines saisons » a déclaré Pierre-Alain Frau sur le site Internet de Lyon (www.olweb.fr). « Le fait que Guy Lacombe soit l'entraîneur du PSG a été un des aspects qui m'a décidé. Je quitte un grand club pour un autre grand club. »

    Donc on a une chance de refiler Lulula a Lens, de recuperer soit Diarra ou Hilton :dance3: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mer 12 Juil - 18:15

    foot365

    Lyon : Frau signe 4 ans au PSG
    Rédaction Football365 - mercredi 12 juillet 2006 - 16h36


    Pierre-Alain Frau s'est engagé mercredi avec le PSG où il a signé un contrat de quatre ans. L'attaquant lyonnais avait été prêté à Lens la saison dernière.



    Pierre-Alain Frau (26 ans) retrouve Guy Lacombe, son ancien entraîneur à Sochaux, en s'engageant au PSG. L'attaquant de l'OL a paraphé mercredi un contrat de quatre ans. C'est la cinquième recrue du club parisien après Mickaël Landreau, Amara Diané, Sammy Traoré et David Hellebuyck.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Jeu 13 Juil - 12:26

    foot365

    PSG : Baning signe quatre ans
    Rédaction Football365 - jeudi 13 juillet 2006 - 09h21

    Le PSG a communiqué jeudi matin la signature d'un contrat de quatre ans d'Albert Baning. Ce milieu de terrain camerounais évoluait la saison dernière en Suisse au FC Aarau.

    Albert Baning (21 ans) a signé un contrat de quatre ans au PSG. Ce milieu défensif camerounais (1m93 - 80 kg) est arrivé en janvier dernier au FC Aarau après être passé par la Chine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Sam 15 Juil - 16:28

    Maniche proposé à Monaco. En quête d'un milieu défensif d'envergure, l'AS Monaco s'est vu proposer le Portugais Maniche. Auteur d'une très bonne Coupe du monde, il est actuellement sous contrat avec le Dinamo Moscou, club lié depuis plusieurs mois avec Monaco par un partenariat sportif.

    lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Dim 16 Juil - 21:08

    Un certain Fabinho a signé à Toulouse selon l'Equipe TV
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Dim 16 Juil - 22:45

    Shura a écrit:Un certain Fabinho a signé à Toulouse selon l'Equipe TV

    oui c'est celui que voulait recruter lyon pour remplacer essien avant de prendre thiago :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 17 Juil - 17:17

    Bordeaux sur Rincon
    Diogo Rincon, l'attaquant brésilien du Dynamo Kiev, est sur les tablettes des Girondins de Bordeaux

    www.eurosport.fr

    Je sais pas ce qu'il voit ce joueur que je ne connais absolument pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Lun 17 Juil - 19:49

    Le Mans : Eto'o à l'essai
    Sporever France - lundi 17 juillet 2006 - 18h31

    Le site officiel du Mans annonce lundi la mise à l'essai du jeune attaquant camerounais David-Pierre Eto'o, frère de l'avant-centre vedette du FC Barcelone Samuel Eto'o.

    Un Eto'o au Mans ? Frère de Samuel, David-Pierre a été mis à l'essai pour quinze jours par le club sarthois avec le groupe CFA. Agé de 19 ans, David-Pierre Eto'o a été formé à Majorque.

    foot365

    S'il est aussi fort que son frère ça promet...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Mar 18 Juil - 11:03

    L'Equipe Papier:

    OL: Trézéguet ou Toni?

    Lyon suit de très près Camoranesi après l'échec Ribéry et il pourrait être prêté à l'OL.

    Cependant Lyon se renseigne pour Trézéguet, dont le prix est fixé à 10 millions d'Euros :blink: et sur Luca Toni (Fiorentina) qui a inscrit 31 buts en 37 journées de championnat. Cependant ce dernier serait plus proche de l'Inter.

    Govou lui aurait reçu plusieurs propositions (Fulham, West Ham, Middlesbrough) et Valence s'est renseigné.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Tammat Mar 18 Juil - 11:08

    Shura a écrit:L'Equipe Papier:

    OL: Trézéguet ou Toni?

    Lyon suit de très près Camoranesi après l'échec Ribéry et il pourrait être prêté à l'OL.

    Cependant Lyon se renseigne pour Trézéguet, dont le prix est fixé à 10 millions d'Euros :blink: et sur Luca Toni (Fiorentina) qui a inscrit 31 buts en 37 journées de championnat. Cependant ce dernier serait plus proche de l'Inter.

    Govou lui aurait reçu plusieurs propositions (Fulham, West Ham, Middlesbrough) et Valence s'est renseigné.

    10 Millions ??? Faut revendre Bamogo, Niang, Koke et Lulula et aller le chercher.... Serieusement a mon avis c'est un peu plus cher et niveau salaire ca doit etre monstrueux
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Invité Mar 18 Juil - 18:59

    10M pour Trézéguet, 37M pour Rib, les journalistes ils fabulent un peu je pesne.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par KeKe Mar 18 Juil - 20:08

    Arno26 a écrit:10M pour Trézéguet, 37M pour Rib, les journalistes ils fabulent un peu je pesne.

    peut etre il a une clause en cas de descente :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Ven 21 Juil - 12:37

    lequipe

    Le Mans : Hautcoeur veut partir
    Rédaction Football365 - vendredi 21 juillet 2006 - 11h00

    Yohann Hautcoeur a plus que jamais envie de quitter Le Mans pour rejoindre Saint-Etienne. Il l'explique encore une fois dans Ouest-France : « Je veux partir chez les Verts. La chance de ma vie ».

    Yohann Hautcoeur clame toujours dans Ouest-France son envie de quitter Le Mans pour rejoindre Saint-Etienne : « Je veux partir chez les Verts. La chance de ma vie. Cela fait sept ans que je joue au Mans. J'ai fait le tour de la question et Saint-Etienne est pour moi une opportunité extraordinaire ».

    Le président Legarda ne veut pas faire obstacle à l'envie de son joueur mais pas à n'importe quel prix : « Je suis prêt à accorder une autorisation de partir pour l'exemplarité du joueur mais au prix demandé (ndlr, 2,5 M€ ?). J'ai consenti des efforts. À Saint-Etienne d'en faire. Hautcoeur, l'un de nos joueurs cadres, ne partira pas pour une poignée de cacahuètes ».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par shura Sam 22 Juil - 14:37

    sport24

    Steven Thicot prêté à Sedan

    A l’essai depuis plusieurs jours, le Nantais Steven Thicot a été prêté pour une saison à Sedan.

    Steven Thicot va quitter le cocon nantais pour aller s’aguerrir du côté de Sedan. Le jeune joueur, 19 ans, à l’essai depuis plusieurs jours dans les Ardennes, a été prêté pour une saison avec option d’achat.

    Contenu sponsorisé


    Transferts de la L1 - Page 20 Empty Re: Transferts de la L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:16