TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Message par Ouin² Ven 3 Oct - 11:31

    Rappel du premier message :

    A suivre Samedi 04 Octobre, 19H00, Foot+


    foot365



    Marseille : Givet titulaire ?

    Rédaction Football365 - vendredi 03 octobre 2008 - 10h03

    Face à Caen samedi, Eric Gerets pourrait faire appel à Gaël Givet dans l'équipe de départ. L'entraîneur marseillais est mécontent des dernières performances de sa défense, et comme il ne souhaite plus
    faire jouer Cana en charnière…

    Face à l’Atletico Madrid, Eric Gerets n’a pas été séduit par les prestations d’Erbate et Hilton. « Mon homme le plus sûr, Hilton, n’a pas éprouvé les mêmes sensations qu’avant. C’est bien dommage pour lui, pour moi et pour l’équipe. Avec la vitesse de Erbate, je ne pensais pas avoir de problèmes parce que c’est l’un des joueurs les plus rapides de l’équipe. Mais on n’est pas parvenu à contrer les attaquants espagnols.»

    D’une manière générale, c’est toute la défense qui a déplu à l’entraîneur de l’OM. Face à Caen samedi, il faut donc probablement s’attendre à des changements dans ce secteur. Ainsi, Givet pourrait être titularisé, peut-être à la place d’Hilton ou de Zubar. En tout cas, Cana, lui, ne retrouvera pas la défense centrale, comme cela avait été souvent le cas la saison dernière. Gerets ne veut plus que son
    capitaine évolue à ce poste. « Cana en défense c’est non. Après je ne vais plus attendre des semaines avant d’intervenir. Il faut que je voie maintenant une sécurité dans l’équipe. »

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Message par Ouin² Sam 4 Oct - 21:58

    youhouuuuuuuuuuu :clapy:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Message par TheStrokes Sam 4 Oct - 22:04

    ddreviens a écrit:Bravo l'arbitre. Un péno pas sifflet sur Valbuena. Les journées se sivent et se ressemble...
    en plus rouge pour Ziani.
    C'est simple! Lyon doit perdre à Nice! - 3 points! Nous on doit gagner à Bordeaux et aux Mans +4 points!

    On serait 1er un point devant Lyon mais j'oubliais l'arbitrage c'est une fausse excuse.... :help: et lyon est bien meilleur... :help: :help:
    Quand Aulas va venir à l'EM faire sa conférence je vais le mettre en doute sur l'arbitrage devant tout le monde!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Message par Invité Sam 4 Oct - 22:10

    les gars retenons les 3 points mais c'est quand meme pas mirobolant,c'est meme vraiment vilain.quand a l'arbitrage il y a surtout un hors jeu qui n'y est pas sinon niang et valbuena sont toujours parterre(faut etre objectif)donc des penalty ont va pas en avoir beaucoup dans la saison.perso faudrait qu'on tiennent jusqu'en decembre en esperant une recrue enorme en attaque sinon toute les equipes vont jouer regrouper et la on aura que ben arfa pour nous sortir de la merde
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Message par Papin59 Dim 5 Oct - 0:20

    TheStrokes a écrit:
    ddreviens a écrit:Bravo l'arbitre. Un péno pas sifflet sur Valbuena. Les journées se sivent et se ressemble...
    en plus rouge pour Ziani.
    C'est simple! Lyon doit perdre à Nice! - 3 points! Nous on doit gagner à Bordeaux et aux Mans +4 points!

    On serait 1er un point devant Lyon mais j'oubliais l'arbitrage c'est une fausse excuse.... :help: et lyon est bien meilleur... :help: :help:
    Quand Aulas va venir à l'EM faire sa conférence je vais le mettre en doute sur l'arbitrage devant tout le monde!!

    Je compte sur toi poto L1 8 ème journée [OM 2-1  Caen] - Page 2 604606
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Message par Ouin² Dim 5 Oct - 12:05

    foot365

    OM / Zubar : « Steve m'a dit laisse ! »

    Rédaction Football365 - dimanche 05 octobre 2008 - 08h24

    Le défenseur marseillais Ronald Zubar est revenu samedi soir après la victoire de son équipe face à Caen sur sa mésentente avec Steve Mandanda qui a offert le but normand à Steve Savidan.


    Steve Savidan
    (défenseur de Marseille)
    Steve Mandanda m’a dit de lui laisser la balle. Moi j’étais bien placé pour dégager mais il m’a dit « j’ai. » Je lui ai laissé. On doit toujours écouter le gardien sinon on se fait un peu grondé. Dans son élan, il a
    pris la balle, mais il m’est rentré dedans. Je crois qu’il a lâché le ballon mais après je n’ai pas vu ce qu’il s’était passé par ce que j’étais dos au but. Mais on sait que tout le monde fait des erreurs, il y en aura encore. Steve nous a fait gagner de nombreux matchs, j’espère qu’il va nous en faire gagner d’autres mais personne n’est là pour l’accabler. Nous on est là pour s’encourager entre nous, même si c’est rageant quand on fait ce genre de fautes. Cette défense alignée avec Steve n’a encaissé que deux buts depuis le début de la saison en championnat. On voulait continuer sur notre lancée mais, en première mi-temps, Caen nous a posé beaucoup de problèmes comme vont nous en poser toutes les équipes qui vont jouer au Vélodrome.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Message par Invité Dim 5 Oct - 12:47

    nasri13 a écrit:foot365


    Steve Savidan
    (défenseur de Marseille)
    .

    Elle est pas mal celle là ...digne de l'équipe

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 8 ème journée [OM 2-1 Caen]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:18