TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par shura Jeu 18 Sep - 15:18

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 21 septembre à 21h sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 22 Sep - 12:54, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par shura Lun 22 Sep - 18:10

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:On se fait larguer ...c'est pas bon du tout...une semaine sans victoire ...

    @Merci dd pour les sms :air-kiss:
    c est clair,en meme temps on va pas gagné tout non matchs non plus 👏
    Suis d'accord mais bon 3 matchs 2 pts , cela devient presque inquiétant

    En championnat on est à 2 matchs, 2 points, dont un à l'extérieur.

    Je signale au passage que l'an passé à la 13ème journée on avait 11 points.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par shura Lun 22 Sep - 18:12

    et puis les 3 dernières équipes qu'on a affronté c'est Bordeaux, Liverpool et Monaco. Donc dans l'absolu c'est pas vraiment inquiétant.

    Moi ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a pas su prendre les 3 points à Bordeaux et que contre Monaco à domicile, même dans un mauvais jour comme hier si on avait une grande équipe, on aurait su provoquer un quelque chose qui nous aurait donné la victoire.

    Maintenant 12 points en 6 journées, ça fait encore du 2 pts par match, ce qui nous met encore sur une base de 76 points sur la saison. Donc pas loin du titre quand même.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par KeKe Lun 22 Sep - 18:18

    shura a écrit:
    Moi ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a pas su prendre les 3 points à Bordeaux et que contre Monaco à domicile, même dans un mauvais jour comme hier si on avait une grande équipe, on aurait su provoquer un quelque chose qui nous aurait donné la victoire.

    .

    C'est surtout ça parce que Lyon eux ils ont joué avec lequipe B et ils ont gagné en faisant un match pas terrible. Nous on avait déjà plus de gaz, en 1 semaine sur les 3 matchs c'est la même equipe. Quand tu compares les bancs , c'est impossible qu'on soit champion.

    D'ailleurs question pour Samassa , pourquoi il joue pas, parce qu'hier Koné il etait cuit et que Niang il va pas tenir longtemps avec tous les efforts qu'il fournit. Moi j'etais pas contre de vendre Cissé mais si c'est pour recruter un mec qui joue jamais :help: A ce moment là fallait prendre De Melo
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par DD Lun 22 Sep - 18:29

    manu-79 a écrit:On se fait larguer ...c'est pas bon du tout...une semaine sans victoire ...

    @Merci dd pour les sms :air-kiss:

    De rien ma poule. :air-kiss:

    Gros match de merde hier. J'ai cru que je m'endormais. Sinon, ça ne m'inquiète pas tant que ça. Car on a Valbuena et Ben Arfa qui reviennent juste de blessure. Donc, ils sont pas à 100% encore. Et qu'en on sait l'importance qu'ils risquent d'avoir dans le jeu Marseillais, j'attends.
    Le seul truc qui me rends sceptique, c'est quand je vois qu'on déborde et qu'on centre pour les têtes de Niang et Koné. Les deux gars font 1.20 m chacun. Donc soit on joue dans les pieds, soit on fait rentrer un arrière centrale en pointe pour jouer les têtes. D'ailleurs, comme Keke pour Samassa.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par shura Lun 22 Sep - 18:39

    Opiom ressemble de plus en plus au Phocéen... http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4150&page=251

    C'est les mêmes qui demandaient le départ de Cissé...

    Et Franchement j'ai vu le match de Sunderland contre Middlesborough et franchement Cissé qui fait le même match à Marseille il sort avec des cailloux. Et vas-y que je me la joue perso et vas-y qui j'y fais le contrôle du genou... Bref le mec il a rien apporté. D'ailleurs sur ce match Sunderland méritait absolument pas de gagner.

    Tout ça pour dire que c'est facile de tirer des plans sur la comète, mais on va pas revenir en arrière. L'an passé y avait Cissé et on avait 11 points après 13 journées (sans avoir rencontré personne à part Paris). Là on a 12 points en 6 journées en aillant déjà joué à Bordeaux et face à Monaco.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par DD Lun 22 Sep - 18:56

    D'ailleurs, à la sortie de Cissé, il y avait 0-0. Fin du match 2-0 pour Sunderland. En plus, pendant le match, j'ai cru entendre quelques sifflets quand il avait le ballon...
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 22 Sep - 19:30

    avatar
    Invité
    Invité


    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par Invité Lun 22 Sep - 19:43

    shura a écrit:et puis les 3 dernières équipes qu'on a affronté c'est Bordeaux, Liverpool et Monaco. Donc dans l'absolu c'est pas vraiment inquiétant.

    Moi ce qui m'inquiète plus c'est qu'on a pas su prendre les 3 points à Bordeaux et que contre Monaco à domicile, même dans un mauvais jour comme hier si on avait une grande équipe, on aurait su provoquer un quelque chose qui nous aurait donné la victoire.

    Maintenant 12 points en 6 journées, ça fait encore du 2 pts par match, ce qui nous met encore sur une base de 76 points sur la saison. Donc pas loin du titre quand même.
    Je ne dis pas que c'est la crise loin de là
    1-Mais bon par rapport au septuple champion de France, on fait le même match avec 1 jour d'écart et l'un gagne , l'autre match nul et je ne parle pas du match à Bordeaux... on rame, on a du mal avec l'accumulation de match
    2- 2pts en 2 matchs,on arrive à 45 pts(+10 lors des 4 premieres journées),et là on est pas loin d'être 16ème...alors les stats :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par Ouin² Lun 22 Sep - 20:37

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:On se fait larguer ...c'est pas bon du tout...une semaine sans victoire ...

    @Merci dd pour les sms :air-kiss:

    De rien ma poule. :air-kiss:

    Gros match de merde hier. J'ai cru que je m'endormais. Sinon, ça ne m'inquiète pas tant que ça. Car on a Valbuena et Ben Arfa qui reviennent juste de blessure. Donc, ils sont pas à 100% encore. Et qu'en on sait l'importance qu'ils risquent d'avoir dans le jeu Marseillais, j'attends.
    Le seul truc qui me rends sceptique, c'est quand je vois qu'on déborde et qu'on centre pour les têtes de Niang et Koné. Les deux gars font 1.20 m chacun. Donc soit on joue dans les pieds, soit on fait rentrer un arrière centrale en pointe pour jouer les têtes. D'ailleurs, comme Keke pour Samassa.

    Ben arfa ce serait bien qu'il s'installe DURABLEMENT dans l'équipe, sinon comme toi, avec HBA et Valb, on va vite retrouver notre attaque de feu
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par Invité Mar 23 Sep - 11:56

    c'etait a prevoir ,le seul joueur de pivot c'est samassa :suicide2: contre les equipes regroupees ;voila ce qui nous attend
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par Invité Mar 23 Sep - 12:04

    patcino a écrit:c'etait a prevoir ,le seul joueur de pivot c'est samassa :suicide2: contre les equipes regroupees ;voila ce qui nous attend
    et les equipes regroupées ont va en avoir plus d une 👏

    Contenu sponsorisé


    L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco] - Page 2 Empty Re: L1 6ème journée [OM 0-0 Monaco]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:01