TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
denizio
KeKe
Papin59
Ouin²
shura
9 participants

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par shura Mar 2 Sep - 19:42

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 13 septembre sur... Orange.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par DD Sam 13 Sep - 23:51

    Fini 1-1.

    Invité
    Invité


    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Invité Sam 13 Sep - 23:52

    C'est bien , on ne rentre pas bredouille ,c'est déjà cà
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Invité Dim 14 Sep - 0:02

    On a 5 pts de plus que la saison dernière à la même époque ,pour le moment tout va bien
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Invité Dim 14 Sep - 0:04

    Match solide, on a été entreprenants, dommage qu'on ait un peu manqué de réalisme mais on les a bougé, premier test réussi.

    Gros hilton, la classe, et M'bami, cana va devoir cravacher pcq cheyrou est indispensable tant il participe à l'organisation du jeu.

    Bonnart très actif, taiwo aussi mais se fait bouffer sur le but, zubar solide mais même remarque que pour taiwo sur le but

    malheureusement niang était dans un jour sans sinon on prend les 3 points.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Pharell13 Dim 14 Sep - 0:16

    J'viens de voir le match,c'est 1 point quand méme frustrant,dans la mesure ou c'esr rare dans des Bordeaux-Marseille de se créer autant d'occasions.En 1ére mi-temps si on méne 3-1 c'est pas voler.On était bien organisé,les lignes bien resséré,avec les 3 milieux récupérateurs Kaboré-M'Bami-Cheyrou qui ont su bien ratisser et géner la sortie du ballon Bordelaise,un trés bon Ziani,omniprésent,mobile,disponible,trés bon Cheyrou qui a bien aérer le jeu,Hilton qui a apporté un tant soit peu de sérénité derriére.C'est simple les seuls occasions Bordelaises,le but mis à part,ça part d'une erreure de relançe de Zubar,d'un ballon dans son dos,d'une erreur de marquage,il a pas été calamiteux,mais médiocre et indigne encore une fois du poste de titulaire en défense.

    Sinon on peut surtout regretté les 1 contre 1 saborder face à Ramé,paradoxalement Koné et Niang sont les deux acteurs sur la finalisation du but et c'est eux ce soir qui ont été les plus décevants,s'ils avaient tenu le rang on aurait gagné,c'est trés frustrant.On a plus souffert en 2éme,on a pas su conserver le ballon,le porteur du ballon a été beaucoup plus préssé,moins de fraicheur,l'impact des 3 milieux défensifs s'est moins fait resentir,pour autant à part sur des erreurs de notre part Bordeaux a pas su étre tranchant,c'est pour quoi ça reste un peu dommage de prendre qu'1 point.
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Invité Dim 14 Sep - 8:26

    bon match dans l ensemble,domage qu on a peché dans la finition sinon c est quand meme un bon resultat.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par DD Dim 14 Sep - 17:55

    Pour ma part, je me contente du point du match nul. Car avant le match, j'étais pas du tout confiant. C'estsur qu'on pouvait gagner vu la physionomie du match, mais je préfère que nos attaquants ai raté le occasions hier soir que Mardi soir.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Pharell13 Dim 14 Sep - 19:10

    ddreviens a écrit:Pour ma part, je me contente du point du match nul. Car avant le match, j'étais pas du tout confiant. C'estsur qu'on pouvait gagner vu la physionomie du match, mais je préfère que nos attaquants ai raté le occasions hier soir que Mardi soir.


    Ouai enfin le championnat est au moins aussi important que la LDC,si c'est les occasions manquées hier soir,qui t'ont couté 2 points,sont les 2 points qui te manquent en fin de saison pour le titre ou pour une des 3 premiéres places,ça sera peut-étre pas le méme raisonnement.J'penses qu'on peut pas dire que Bordeaux était moins important que Liverpool.
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Invité Dim 14 Sep - 19:35

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour ma part, je me contente du point du match nul. Car avant le match, j'étais pas du tout confiant. C'estsur qu'on pouvait gagner vu la physionomie du match, mais je préfère que nos attaquants ai raté le occasions hier soir que Mardi soir.


    Ouai enfin le championnat est au moins aussi important que la LDC,si c'est les occasions manquées hier soir,qui t'ont couté 2 points,sont les 2 points qui te manquent en fin de saison pour le titre ou pour une des 3 premiéres places,ça sera peut-étre pas le méme raisonnement.J'penses qu'on peut pas dire que Bordeaux était moins important que Liverpool.
    Si je suis ton raisonnement,on a gagné par chance 2pts de plus contre Sochaux car franchement au vu du dernier 1/4 d'heure, on ne méritait pas vraiment de l'emporter.

    1 pt à Bordeaux,je signais de suite
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Pharell13 Dim 14 Sep - 19:45

    manu-79 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour ma part, je me contente du point du match nul. Car avant le match, j'étais pas du tout confiant. C'estsur qu'on pouvait gagner vu la physionomie du match, mais je préfère que nos attaquants ai raté le occasions hier soir que Mardi soir.


    Ouai enfin le championnat est au moins aussi important que la LDC,si c'est les occasions manquées hier soir,qui t'ont couté 2 points,sont les 2 points qui te manquent en fin de saison pour le titre ou pour une des 3 premiéres places,ça sera peut-étre pas le méme raisonnement.J'penses qu'on peut pas dire que Bordeaux était moins important que Liverpool.
    Si je suis ton raisonnement,on a gagné par chance 2pts de plus contre Sochaux car franchement au vu du dernier 1/4 d'heure, on ne méritait pas vraiment de l'emporter.

    1 pt à Bordeaux,je signais de suite

    Ok sauf que contre Sochaux on les prends,hier on doit les prendre,c'est toujours c'qui te manque qui porte préjudice.Ces derniéres années on a toujours bénéficié en fin de saison de ce petit point de plus,mais si on a des objectifs supérieurs cette année,les exigeance les accompagnent et chaque point laissé échapper peut couter cher.Tu crois qu'en 99 quand on plante le titre d'un point,ya certains match ou on prends 1 points,qui nous ont pas fait mal?

    Moi aussi bien sur avant le match j'aurai signé pour un point,maintenant on peut pas rester figé,c'est le contenu du match qui laisse des regrets,surtout que pendant ce temps là,Lyon aidé par l'arbitrage ou pas,les prends les 3 points.
    On est à juste titre ambitieux,ya donc rien de mal à étre déçu de prendre 1 point quand on en aurait mérité 3.
    avatar
    Invité
    Invité


    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Invité Dim 14 Sep - 19:56

    Je comprends tout à fait votre point de vue 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 616694
    Vu les occas, on devait l'emporter mais c'est juste que je ne vais pas faire la fine bouche après un pt de pris à Chaban même si Lyon dans le même temps l'emporte licitement ou illicitement.
    Attention ce n'est pas un manque d'ambition 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 616694

    PS:avec tout le tintamarre en ce moment,je pense que Lyon va se faire sodomiser bien profond lors des prochains matchs,les arbitres auront tellement de pression...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par DD Dim 14 Sep - 20:05

    Je suis ok, mais combien de fois l'année dernière, on a dis, c'est deux points qui vont nous couter cher pour la 3ème place? Et on l'a quand même eu cette 3ème place. C'est sur qu'avec un VRAI buteur, on gagné le match hier. Et je parle pas de Cissé hein.
    Mais on joué quand même Bordeaux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par KeKe Dim 14 Sep - 21:49

    C'est dommage qu'on est pas pris les 3 points , ca fait un peu comme l'année dernière , surtout que le championnat est la priorité

    Ce que je souligne c'est la solidité et les occases. Je fais aucun reproche à niang et kone , ils vont nous ammener beaucoup de points et beaucoup de buts cette saison
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par shura Lun 15 Sep - 11:58

    Je n'ai rien vu du match. Donc pour moi a priori c'est un bon résultat. Maintenant en lisant vos commentaires ça me laisse un petit goût amer.

    Sinon j'ai vu Lyon/Nice. Je le regardais avec ma copine (franchement on s'éclate en temps de Ramadan :help: ) et franchement je peux vous dire que dès le début de la 2ème mi-temps le scénario final se sentait. L'arbitre s'est mis à siffler n'importe quoi... Enfin bref pour moi ce match c'est juste du crime organisé.

    Contenu sponsorisé


    5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM] - Page 3 Empty Re: 5ème journée [Bordeaux 1- 1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:16