TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
Tammat
DD
Ouin²
shura
8 participants

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Invité Lun 12 Déc - 12:08

    Rappel du premier message :

    Ligue 2
    Saison 2005-2006

    Laval 2 - 0 Sète

    Reims 0 - 0 Istres

    Créteil 1 - 2 Dijon

    Amiens 1 - 1 Lorient

    Brest 3 - 1 Grenoble

    Châteauroux 1 - 1 Caen

    Guingamp 3 - 1 Clermont

    Montpellier 3 - 1 Gueugnon

    Valenciennes 1 - 1 Sedan

    Le Havre 2 - 2 Bastia

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Jeu 4 Oct - 20:05

    foot365






    Nîmes : Fournier nouvel entraîneur

    Rédaction Football365 - jeudi 04 octobre 2007 - 18h36




    Alors que l'on attendait Albert Rust, c'est finalement Laurent Fournier qui a été nommé entraîneur de Nîmes, en remplacement de Régis Brouard.

    Sans club depuis son éviction du Paris Saint-Germain en décembre 2005, Laurent Fournier vient d'être intronisé entraîneur du Nîmes Olympiques. Agé de 43 ans, il succède à Régis Brouard. Il s'est engagé pour deux saisons.
    « Le projet nîmois de remontée en Ligue 2 m'a séduit », a affirmé « Lolo », lors d'une conférence de presse.

    Invité
    Invité


    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Invité Dim 27 Avr - 15:51

    si grenoble gagne ajaccio demain on est pratiquement en l1 :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Lun 28 Avr - 11:32

    jeanlou38 a écrit:si grenoble gagne ajaccio demain on est pratiquement en l1 :dance3:

    Grenoble a déjà en première division?

    Sinon bien content si Grenoble monte, ça va encore emmerder Aulas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Invité Mar 6 Mai - 8:12

    L2 / 36EME JOURNÉE :
    Grenoble y est presque



    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 67258_GRENOBLE_DJADJEDJE_050508
    PANORAMIC
    En
    l’emportant dans un match moyen à Boulogne-Sur-Mer, Grenoble a pris
    cinq points d’avance sur Troyes et peut valider son billet pour la L1
    lors de la prochaine journée contre Châteauroux.
    :dance3: :tatice3: :rock:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Pharell13 Mar 6 Mai - 18:34

    Bafé Gomis viendra vous découanner au stades des alpes,l'année prochaine 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Invité Dim 18 Mai - 20:58

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 55694_GRENOBLE_LOGO
    GF38




    Grenoble : Index ne part pas


    Rédaction Football365 - dimanche 18 mai 2008 - 16h55


    Le club de Grenoble a tenu à démentir dimanche via un communiqué la
    vente du club par son actionnaire principal le groupe japonais Index.





    Communiqué officiel
    Concernant l’article Grenoble - Budget compliqué pour la L1

    L’article publié dans le journal L’Equipe
    en date du samedi 17 mai suggère une possible vente du GF38. Or, Index
    n’avait jamais évoqué cette hypothèse et n’a pas l’intention de se
    séparer du club. Par conséquent, nous allons continuer à rester
    actionnaire et fournir des soutiens financiers appropriés. Notre
    objectif est de faire du GF38 un club digne de la ligue 1. Pour ce
    faire, nous nous engagerons durablement dans la gestion du club.
    Commentaire de Masami Ochiai, président d’Index Holding
    « Je suis fier de la montée en Ligue 1 du Grenoble Foot 38. Je voudrais rendre hommage aux sportifs,
    au manager général, Mr Ubagai et à tous ceux qui apportent leur soutien
    au club. Pour répondre à leurs attentes, nous demeurerons actionnaire
    du GF38 afin de soutenir durablement son développement. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Ven 23 Mai - 13:15

    Lens commence à Bollaert


    Football - Ligue 2



    Lens commencera sa saison en Ligue 2 par la réception de Dijon le 1er août 2008. Egalement relégués, Metz sera en déplacement à Guingamp tandis que Strasbourg recevra Montpellier.
    LIGUE 2 - 1ERE JOURNEE (01/01/2008)
    Ajaccio - Châteauroux
    Amiens - Boulogne
    Angers - Reims
    Clermont - Vannes
    Guingamp - Metz
    Lens - Dijon
    Nîmes - Brest
    Strasbourg - Montpellier
    Tours - Sedan
    Troyes - Bastia

    www.eurosport.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Tammat Ven 23 Mai - 14:30

    shura a écrit:Lens commence à Bollaert


    Football - Ligue 2



    Lens commencera sa saison en Ligue 2 par la réception de Dijon le 1er août 2008. Egalement relégués, Metz sera en déplacement à Guingamp tandis que Strasbourg recevra Montpellier.
    LIGUE 2 - 1ERE JOURNEE (01/01/2008)
    Ajaccio - Châteauroux
    Amiens - Boulogne
    Angers - Reims
    Clermont - Vannes
    Guingamp - Metz
    Lens - Dijon
    Nîmes - Brest
    Strasbourg - Montpellier
    Tours - Sedan
    Troyes - Bastia

    [url=http://www.eurosport.fr
    www.eurosport.fr[/quote[/url]]

    Sympa les relegués de L1 ont deja pris pas mal de retard pour la remontée... :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par DD Sam 24 Mai - 23:07

    lequipe

    Foot - L1 - Metz - Molinari prend du recul

    Selon L'Equipe daté de ce samedi, le président et actionnaire majoritaire du FC Metz, Carlo Molinari (Photo L'Equipe), a annoncé vendredi qu'il allait céder une parties de ses parts à son vice-président, Bernard Serin, qui va donc prendre le contrôle du club. Serin, ancien directeur général de Sollac, l'ancien sponsor du FCM, se décrit comme un « vice-président exécutif » puisqu'il souhaite que Molinari, même minoritaire, reste le président en titre. Cette décision fait suite à la démission bruyante du conseil d'administration du club lorrain d'un actionnaire minoritaire, Jean-Louis Petruzzi, fustigeant «l'absence de décision et de projet. »

    C'est une page importante de l'histoire du club qui se tourne puisque Molinari était à la tête du FC Metz depuis 1967, avec une interruption de 1976 à 1982. Lors de la prochaine réunion la semaine prochaine, le cas de Joël Muller, directeur sportif, sera examiné.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Mar 3 Juin - 11:31

    lequipe

    Foot - L2 - Lens - Papin dégouté

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 030607_Papin

    Jean-Pierre Papin en a gros sur le coeur. Limogé du RC Lens après la relégation du club en Ligue 2, l'ancien buteur de l'OM est revenu sur les conditions de son éviction dans L'Equipe. «J'ai appris mon licenciement en lisant L'Equipe. quelques jours avant, on avait parlé avec Gervais et il m'avait dit qu'il était possible que je reste. Dans ma tête, je pensais continuer», a expliqué JPP.

    Mais ce que ne digère pas Papin, c'est son association avec Daniel Leclercq : «Je me mords les doigts d'avoir accepté de travailler avec lui. J'avais demandé à Martel de prendre Santini pour m'aider et il a rappelé Leclercq qui a eu les pleins pouvoirs. J'aurais dû refuser tout cela. durant les cinq derniers mois, j'ai été adjoint du RCL.» L'ancien coach de Strasbourg précise qu'il ne faisait pas l'équipe, qu'il n'était pas l'entraîneur. Et il regrette d'être considéré comme le seul responsable de la descente. «Nous étions deux et un seul a été mis dehors : moi. Celui qui a fait les choix à partir de janvier s'est caché», regrette Jean-Pierre Papin qui se pose désormais des questions sur son avenir. «J'ai du mal à digérer, concède-t-il. Avec Strasbourg, je monte et je suis viré. A Lens, je descend et c'est pareil. Dans ma réflexion, beaucoup de choses ont changé».
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par DD Mer 4 Juin - 23:31

    eurosport

    Furlan suspendu 3 matches
    Football - Ligue 2
    L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a été suspendu trois matches pour injures racistes par le Conseil national de l'éthique, de source proche du dossier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Ouin² Jeu 26 Juin - 11:40

    La célèbre rubrique du maillot lensois :crazy:

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Chtisbiloutesenl2sj7
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Jeu 26 Juin - 18:45

    lequipe

    Foot - DNCG - L2 refusée pour Angers


    La DNCG a décidé de rétrograder Angers (L2) en National. Le SCO, qui a fini 10e de L2 l'an passé, a fait appel et expliqué qu'il s'agissait simplement d'un «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Après un premier passage devant la DNCG le 4 juin, l'instance de contrôle avait mis sa décision en délibéré. Angers est repassé le 24 juin, avec un dossier plus étayé, mais l'instance a opté pour la relégation à titre conservatoire. L'appel sera jugé le 3 juillet.(Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Ven 17 Oct - 10:58

    lequipe

    Foot - L2 - Brest - C. Martins assure l'intérim


    Sans entraîneur depuis le limogeage de Pascal Janin, l'équipe du Stade Brestois sera dirigée par le directeur sportif, Corentin Martins, et l'entraîneur adjoint du club, Christophe Forest, pour le déplacement des Bretons à Reims, vendredi. «Je vais essayer de redonner confiance au groupe», a expliqué Corentin Martins. «Je n'avais pas été appelé à Brest pour endosser ce rôle mais je suis là pour apporter un plus. J'ai ressenti beaucoup d'envie à l'entraînement durant la semaine. J'attends une réaction des joueurs», a confié l'ancien international formé à Brest. (Avec AFP)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Pharell13 Sam 18 Oct - 18:57

    Et cassis-carnoux on en parle pas,on dérange c'est ça? 😠

    Non sérieux c'est vraiment bien c'qui font,3 éme,22 points,ya un bon collectif,ça joue vraiment pas mal,c'est trés solide à l'extérieur,ils sont sympa à voir,ça serait précipité la ligue 2 c'est clair,mais sur le terrain ils ont rien à envier aux autres.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Pharell13 Jeu 30 Oct - 18:37

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Logo_lequipe_ft



    Foot-L2 - «Des oranges en prison» pour Courbis...


    Malgré sa condamnation de deux ans de prison ferme dans l'affaire des transferts frauduleux de l'OM, Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier garde le sourire et son sens de l'humour. Mercredi à l'occasion de la photo officielle du club, Georges Frêche, président de l'agglomération héraultaise, qui s'était fait remarquer pour avoir déclaré qu'il y avait trop de Noirs en équipe de France, a eu un échange plein d'humour, mais surréaliste, avec Courbis devant les objectifs. « Vous pouvez compter sur moi pour vous amener des oranges en prison », lui a lancé le sulfureux homme politique. Réponse du tac au tac du coach, dont la condamnation a été confirmée le 22 octobre dernier par la Cour de cassation : « Je préférerais une lime et une corde... »

    quelle merde ce fréche!!! Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 287276 Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 287276 Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 287276
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Ven 7 Nov - 13:23

    lequipe

    Foot - L2 - Strasbourg - La version de Belghazouani


    Chahuté par deux histoires, une pour violence volontaire et l'autre pour un clip mettant en scène un tabassage de policiers, le Strasbourgeois Chahir Belghazouani a été licencié samedi dernier. Il explique sa version des faits dans L'Equipe de vendredi. «Des filles ont volé un sac où se trouvaient mes clés. J'ai finalement pu les récupérer. Ensuite, la police m'a appelé pour une histoire de violence. Je n'étais pas au courant, il n'y a d'ailleurs aucune plainte contre moi. Pour le clip, j'ai prêté mon 4 x 4 à deux personnes qui m'ont reconnu. Ils m'ont filmé et ont mis les images sur internet. Je n'étais absolument pas au courant et pas du tout d'accord !» Deux affaires du passé désormais, place à l'avenir pour le jeune Franco-Marocain : «J'étais vraiment bien dans ce groupe. Cette histoire m'a coupé les ailes. Le Racing a estimé que son image a été salie mais moi aussi j'ai été sali ! J'ai une mère, des soeurs.»

    Et les conséquences sur les rapports avec ses coéquipiers ? «Quand je suis passé au vestiaire récupérer mes affaires et dire auevoir mes coéquipiers, ils ont sauté de joie parce qu'ils pensaient que je restais. Au final, ils étaient dégoutés. J''espère qu''ils vont monter.» Malgré tout, l'avenir n'est pas forcément sombre pour l'ancien numéro 10 de Strasbourg : « J'ai envie de rebondir, j'ai des contacts avec des clubs de L1 et L2. A l'étranger aussi. Je vais prendre une décision rapidement parce qu'il faut que je joue.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Jeu 3 Déc - 19:52

    Rohr viré à Nantes, Furlan le remplace.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Pharell13 Mer 3 Mar - 9:24

    j'aime beaucoup ce petit Nolan Roux,fils de Bruno Roux qui était un gros buteur de D2 dans les années 90,à Beauvais notamment...J'avais vu 2 matches en début de saison,c'est un super jeune joueur,il a le physique,la gestuel,il tente des gestes difficiles,il a un trés beau sens du but pour son age.Il est à suivre celui là,j'aime bien.Il a mis 2 buts hier avec les espoirs et en ligue 2 il fait une trés belle saison.

    Moi j'dis faut le retour de samuel michel et jean-pierre orts et ses feuilles de choux en ligue 2...90'S touch!ça canarderai à tout va!au bout de 2 match ouin-ouin demanderai la venue des deux avec ces smileys yeux qui lovent ...Ne conteste pas ouin-ouin...c'est pas parce que t'as canal+,qu'il faut te prendre pour Spaggiari...On en a vu qu'y avait le cable et qui se sont plus senti aussi et qui ont finit aux beaumettes,ça va vite...


    Dernière édition par Pharell13 le Mer 3 Mar - 9:47, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par TheStrokes Mer 3 Mar - 9:31

    Spaggiari lol
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Tammat Mer 3 Mar - 10:19

    Nolan Roux a joué quelque match a Lens l'an passé, un tres bon profil
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par KeKe Mer 3 Mar - 13:17

    Orts c'était mon idole quand j'étais jeune Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 666114 c'était mon Saifi à moi Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 666114
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Mer 3 Mar - 14:17

    D'ailleur Nolan Roux appartient toujours à 40% au RC Lens.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par shura Mer 3 Mar - 14:21

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 37735
    La dernière de JPP ?


    Relégable, Châteauroux va mal. Tant et si bien que si la Berrichonne ne bat pas la lanterne rouge Bastia vendredi à domicile, son coach Jean-Pierre Papin démissionnera. «Si on bat pas Bastia, c'est que je ne suis pas l'homme de la situation, a-t-il expliqué à L'Equipe. On ne peut pas changer seize joueurs et si c'est Papin qui doit partir, ce n'est pas grave. Si je chûte à Châteauroux, ma carrière est terminée, mais c'est le jeu. Ce qui prime, c'est le club
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Pharell13 Lun 3 Mai - 18:17

    Arles-Avignon c'est énorme ce qui se passe,5M de budget,le plus petit de ligue 2,promu de National qui va peut-étre monter en Ligue 1,c'est l'Hallu...C'est la récente association entre Arles pour l'équipe et Avignon pour le stade qui leur ont permis de monter.

    Alors ils y sont pas du tout préparé niveau infrastructure,il joue au Parc des Sports d'Avignon déja limite,y aura de lourd travaux à faire pour étre aux normes.DSéja plus petit budget de Ligue 2,5M,il leur en faudrait 4 fois plus pour éxister en Ligue 1.Mais une montée ça se mérite et quand tu l'as mérité ça se refuse pas.Je suis allé les voir contre Laval,c'est batailleur,beaucoup de générosité,à défaut de beaucoup de talent,le petit Ayew fais une trés belle fin de saison aussi!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Ouin² Lun 3 Mai - 22:27

    Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Pharell13 Lun 3 Mai - 22:31

    nasri13 a écrit:Avignon mais c'est le Nord pour toi ça
    c'est le sud c'est à une grosse demi-heure de Marseille,mon frére habite là bas...alors poet-poet! Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 217134

    Contenu sponsorisé


    Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures - Page 5 Empty Re: Ligue 2, National, CFA et divisions inférieures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:23