TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Pharell13
Tammat
KeKe
Papin59
shura
9 participants

    Djibril Cissé part 2

    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Djibril Cissé

    Message par Invité Ven 4 Jan - 17:57

    Rappel du premier message :

    ben comme ça ils seront obligé de prendre quelqu un 👏

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par TheStrokes Mer 30 Jan - 17:48

    Papin59 a écrit:

    J'ai pas changé d'un poil mon avis sur lui mais bon on va pas transformer le topic de Djibril en une cours de récréation ... je reste persuadé qu'au vue de son salaire et de son prix d'achat, on aurait pu avoir beaucoup plus doué (pas dur d'un côté).
    C'est sûr que tu étais très déçu quand on l'a fait signé  - Djibril Cissé part 2 - Page 2 614291  - Djibril Cissé part 2 - Page 2 614291 Et personne pendant les périodse de transfert ne voulait Cissé à l'OM..

    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Lun 25 Fév - 21:27

    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Mar 26 Fév - 0:26

    :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Mar 26 Fév - 20:56

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par TheStrokes Mar 26 Fév - 20:58

    manu-79 a écrit:Cissé ,mieux payé que Juni :teeth:
    C'est bizarre que Anelka ou Makelélé à Chelsea ne soient pas mieux payé que Djibril.... Ou même Ribéry à Munich.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Mar 26 Fév - 21:01

    TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:Cissé ,mieux payé que Juni :teeth:
    C'est bizarre que Anelka ou Makelélé à Chelsea ne soient pas mieux payé que Djibril.... Ou même Ribéry à Munich.
    Comme quoi , au niveau des négociations de salaire,nos dirigeants sont vraiment des quiches :laughbounce2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Ouin² Mar 26 Fév - 21:03

    Mieux payé que Trezegol surtout  - Djibril Cissé part 2 - Page 2 948374

    Doit sûrement faire plus de pub mais bon ... y'a quand même un monde entre ces deux joueurs. En tout cas ils se font plaisir les joueurs. Franchement y'a pas besoin de tout ça pour vivre mieux que correctement pfff ....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par TheStrokes Mar 26 Fév - 21:04

    manu-79 a écrit:
    Comme quoi , au niveau des négociations de salaire,nos dirigeants sont vraiment des quiches :laughbounce2:
    Là on peut pas vraiment dire cela car il doit être aligné sur ce qu'il touchait à LFC voire un peu moins et c'est quasiment impossible de dire à un joueur que tu vas baisser son salaire! Alors que les autres devaient toucher déjà moins avant de signer.
    nasri13 a écrit:Mieux payé que Trezegol surtout  - Djibril Cissé part 2 - Page 2 948374

    Doit
    sûrement faire plus de pub mais bon ... y'a quand même un monde entre
    ces deux joueurs. En tout cas ils se font plaisir les joueurs.
    Franchement y'a pas besoin de tout ça pour vivre mieux que correctement
    pfff ....
    Oui j'oubliais aussi qu'ils prenaient en compte la PUB et Djib a une très grosse image cela peut expliquer en partie cela!
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Mar 26 Fév - 22:29

    plus qu'en partie, car on a beau dire beau faire, cissé tout le monde en parle et ses contrats pub doivent être largement superieur a des français comme makélélé ou trézéguet.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Jeu 28 Fév - 19:22

    Cissé s'en veut pour le but manqué
     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Cisse_decu
    L'attaquant marseillais Djibril Cissé a déclaré regretter l'occasion manquée face à Toulouse dimanche dernier. Il explique :

    "J'ai une belle occasion. Ça m'a fait ch... de ne pas la mettre. Je pense qu'un joueur de qualité normale l'aurait mise au fond ! Cela veut dire que je ne dois pas manquer une occasion comme ça. J'ai toujours été comme ça avec moi. Si on était reparti avec les trois points, mais là on fait match nul..."


    L'Arlésien indique qu'il a revu l'action "une bonne vingtaine de fois, mais au bout de la vingtième fois, elle n'est toujours pas rentrée" a-t-il plaisanté avant d'ajouter : "On avait besoin de ces trois points, c'est dommage. Le gardien fait deux belles parades mais sur la première occasion c'est dur de me trouver des excuses."


    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Ouin² Jeu 28 Fév - 22:08

    foot365

    Les bienfaits de l’exigence

    Revenu en forme, Djibril Cissé reste sur deux gros ratés face à Paris et Toulouse. Une maladresse que l’attaquant marseillais ne veut pas excuser, conscient que ses objectifs passent par une vraie efficacité.

    « Une occasion comme ça, ça me fait chier de la rater. » Dans la lignée de ses récents passages devant la presse à la Commanderie, Djibril Cissé avait une nouvelle fois décidé de laisser la langue de bois dans son casier en se présentant jeudi face aux journalistes marseillais. L’ambiance est certes moins pesante qu’il y a quelques semaines quand l’avenir du joueur à l’OM était encore incertain. Mais sans se mentir, l’attaquant phocéen n’a pas cherché à fuir ses responsabilités, notamment lors du match nul concédé par l’OM sur la pelouse du Stadium Municipal de Toulouse. « J’ai toujours été comme ça avec moi, s’est justifié l’international français. Surtout qu’on ne fait que match nul face aux Toulousains. Si on avait pris les trois points, je pourrais plus facilement me trouver des excuses. Mais là, non. Du coup, j’ai revu cette action une bonne vingtaine de fois pour essayer de comprendre. »

    A vitesse réelle ou au ralenti, la scène se termine cependant toujours de la même manière. Une reprise à bout portant mal assurée et qui termine sa course dans les nuages toulousains. Une action en tout point similaire à un autre raté, au Vélodrome cette fois-ci, avec une énorme possibilité de marquer face au PSG gâchée par maladresse. « Est-ce que je suis vexé ? Oui, avoue Cissé en se remémorant ces deux loupés. Enervé ? Oui, aussi. » Et l’attaquant marseillais ne se trouve aucune circonstance atténuante. : « Une frappe de loin, on a peu de chances de marquer, explique l’ancien Auxerrois en faisant référence à son tir sur le poteau à Moscou. Mais l’autre (ndlr : l’occasion à Toulouse), ça m’a emmerdé. Je pense qu’un joueur de qualité normale l’aurait mise au fond. Et je ne dois pas manquer des occasions comme ça. Enfin, c’est ce que je pense. Je dois mettre le genou ou le ventre mais le ballon doit rentrer. »

    Les Bleus en ligne de mire

    Dans le contexte marseillais actuel, ces deux ratés de Cissé ont pourtant bien moins d’importance que la nouvelle blessure de Julien Rodriguez. Car dans le fond, tous les voyants sont actuellement au vert à la Commanderie. Six matchs sans défaite en championnat, un retour dans le peloton des postulants à la Ligue des Champions, une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’UEFA. Mais l’exigence fait partie des qualités de l’attaquant marseillais. Et à plus forte raison quand l’Euro 2008 avec les Bleus trotte dans un coin de sa tête. « En faisant des trucs comme ça, je peux perdre de points pour l’équipe de France, avoue sobrement Cissé. La vérité, je ne la connais pas. Mais moi, dans ma tête, je me dis ça en effet. »

    Du coup, la réception d’Auxerre samedi soir a pris encore un peu plus d’importance aux yeux de Cissé. Lui, ancien de la maison AJA, aura toutes les raisons de briller sur la pelouse du Vélodrome. « Ce serait bien d’engranger les buts, affirme celui qui s’était fixé un objectif de vingt réalisations en championnat (ndlr : neuf pour le moment). Pour bien finir la saison mais aussi pour aider mon équipe à prendre les trois points. Maintenant, ça s’annonce difficile. Auxerre a un beau jeu même si ce n’est pas une équipe qu’on cite en exemple actuellement. Mais ils sont là et sont emmerdants à l’extérieur. Il faudra faire attention. » Faire attention, ce sera également le message de Jean Fernandez à son gardien Rémy Riou. Car Djibril Cissé, animé par un fort sentiment de revanche, aura forcément les crocs samedi soir.

    Avec JC à Marseille

    * C'est toi qui l'a dit :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Ven 29 Fév - 22:46

    tu lis pas les posts? je l'avais mis juste au dessus 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Ven 7 Mar - 12:44

    Cissé à un but de Niang !
    Le 07/03/2008 à 09:10

    Djibril Cissé a repris encore une unité à Mamadou Niang au classement des buteurs olympiens avec son doublé face au Zenit alors que le Sénégalais n'a marqué qu'un but (!).

    Avec 17 buts toutes compétitions confondues, Niang reste cependant en tête. A noter que Cissé a inscrit son 11e et 12e but en 2008, et ce en seulement 13 matchs !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par TheStrokes Ven 7 Mar - 21:52

    En tout cas il répond encore de la plus belle des manières à tous ses détracteurs... :rock: :rock: :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Sam 8 Mar - 9:23

    TheStrokes a écrit:En tout cas il répond encore de la plus belle des manières à tous ses détracteurs... :rock: :rock: :rock:
    +100 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par DD Sam 8 Mar - 11:59

    En même temps, il mets des buts, mais l arrive toujours pas à dribbler un joueur...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par TheStrokes Sam 8 Mar - 12:50

    ddreviens a écrit:En même temps, il mets des buts, mais l arrive toujours pas à dribbler un joueur...
    J'avais oublié que tu préférais zaïri... :ninja: :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Sam 8 Mar - 13:17

    ddreviens a écrit:En même temps, il mets des buts, mais l arrive toujours pas à dribbler un joueur...
    Ou alors , il tente de dribbler mais il marche sur le ballon et se fracasse la tronche lamentablement :tatice2: comme jeudi soir
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par DD Sam 8 Mar - 14:02

    TheStrokes a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps, il mets des buts, mais l arrive toujours pas à dribbler un joueur...
    J'avais oublié que tu préférais zaïri... :ninja: :ninja:

    Non, plutôt comme Rooney ou Tevez ou Raul ou Drogba ou Ronaldo ou Van Nistelrooy ou Kalou (Salomon hein),...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par DD Sam 8 Mar - 14:04

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:En même temps, il mets des buts, mais l arrive toujours pas à dribbler un joueur...
    Ou alors , il tente de dribbler mais il marche sur le ballon et se fracasse la tronche lamentablement :tatice2: comme jeudi soir

    Ouais carrement c'eétait excellent cette action 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
    Et le pire, c'est qu'il se retorne prés à gueuler, mais il se rends compte qu'il est tout seul, alors du coup il dit rien. La tronche qu'il fait!!!!! Du pur bonheur à l'état pur. :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Lun 17 Mar - 10:35

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Cissli9
    on a beau dire ce qu on veut les resultats sont la!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par DD Lun 17 Mar - 14:51

    Effectivement, les résultats sont là.
    Cissé 17 buts en 41 matchs joués, Niang 17 buts en 33 matchs joués...
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Lun 17 Mar - 14:56

    ddreviens a écrit:Effectivement, les résultats sont là.
    Cissé 17 buts en 41 matchs joués, Niang 17 buts en 33 matchs joués...
    c'est pas le nombre de minutes passées sur le terrain qui compte? arf jsuis bête 👏
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Lun 17 Mar - 16:37

    ddreviens a écrit:Effectivement, les résultats sont là.
    Cissé 17 buts en 41 matchs joués, Niang 17 buts en 33 matchs joués...
    non je parle au niveau de son objectif des 20 buts qu il va certainement atteindre.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Lun 17 Mar - 20:56

    jeanlou38 a écrit:
    ddreviens a écrit:Effectivement, les résultats sont là.
    Cissé 17 buts en 41 matchs joués, Niang 17 buts en 33 matchs joués...
    non je parle au niveau de son objectif des 20 buts qu il va certainement atteindre.
    les 20 buts c'est en championnat, il y arrivera pas
    avatar
    Invité
    Invité


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Invité Lun 17 Mar - 22:15

    ddreviens a écrit:Effectivement, les résultats sont là.
    Cissé 17 buts en 41 matchs joués, Niang 17 buts en 33 matchs joués...

    Bah cissé est rentré un paquet de fois pour les dernières minutes, donc sa augmente le nombre de match, mais par rapport a son temps passé sur le terrain, il est plus productif
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Papin59 Mar 18 Mar - 1:31

    A maintenant Cissé est plus productif que Niang ?!!???! :blink: :help:

    Contenu sponsorisé


     - Djibril Cissé part 2 - Page 2 Empty Re: Djibril Cissé part 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:18