TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Pharell13
DD
Ouin²
TheStrokes
8 participants

    Les matchs amicaux de l'OM!

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par TheStrokes Mar 1 Juil - 13:34

    Rappel du premier message :

    Les matchs amicaux sur Canal + !
    Le 01/07/2008 à 12:11
    Le groupe Canal+ annonce que l'ensemble des matchs amicaux de l'OM prévus de lors de cette intersaison 2008 sera diffusé en direct sur les chaînes Sport + et Canal + Sport.

    Premier rendez-vous mercredi pour OM-Istres sur Sport + suivi de OM-Bastia samedi sur Canal + Sport.

    Retrouvez le programme entier ci-dessus :
    -mercredi 2 juillet : OM - Istres (National) (19h, stade Parsemain à Fos-sur-Mer, 13) sur Sport + (rediffusion sur Canal + Sport)

    -samedi 5 juillet : OM - Bastia (Ligue 2) (19h, Parc des Sports à Avignon, 84) sur Canal + Sport

    -mercredi 9 juillet : OM - Nantes (19h, stade Joseph Moynat à Thonon-les-Bains, 74) sur Canal + Sport

    -dimanche 13 juillet : OM - Neuchatel Xamax (D1 Suisse) (19h, stade Fernand David à Amphion-Publier, 74) sur Canal + Sport

    -samedi 19 juillet : Bordeaux - OM (19h, Parc municipal des Sports à Agen, 47) sur Canal + Sport

    -mercredi 23 juillet : Monaco - OM (19h, stade Pierre de Coubertin à Cannes, 06) sur Canal + Sport

    -samedi 26 juillet : Ajaccio (Ligue 2) - OM (20h, stade François Coty à Ajaccio, 2A) sur Canal + Sport

    -samedi 2 août : OM - Toulouse (19h, stade Francis Turcan à Martigues, 13) sur Canal + Sport

    Invité
    Invité


    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Re: Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par Invité Lun 28 Juil - 10:35

    Papin59 a écrit:C'est moi ou Ben Arfa est bien jouflu ?? :béb:

    Cheyrou est important quand même, c'est notre meilleur élément dans le jeu long vers l'avant ...
    oui pour moi il va retrouvé sa place de titulaire,en ce moment gerets le laisse au repos a cause d une legere blessure.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Re: Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par Pharell13 Lun 28 Juil - 17:36

    jeanlou38 a écrit:
    Papin59 a écrit:C'est moi ou Ben Arfa est bien jouflu ?? :béb:

    Cheyrou est important quand même, c'est notre meilleur élément dans le jeu long vers l'avant ...
    oui pour moi il va retrouvé sa place de titulaire,en ce moment gerets le laisse au repos a cause d une legere blessure.


    pour moi pareil,à la limite je vois méme pas comment Cheyrou pourrait se faire piquer sa place...Encore plus par zenden.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Re: Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par shura Lun 28 Juil - 18:28

    Moi je vois plutôt que Cheyrou s'est fait piqué sa place par M'Bami. Parce que M'Bami est vraiment super bon.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Re: Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par Pharell13 Lun 28 Juil - 23:38

    shura a écrit:Moi je vois plutôt que Cheyrou s'est fait piqué sa place par M'Bami. Parce que M'Bami est vraiment super bon.


    enfin Cheyrou a pas déçu,il a fait une bonne saison,ya rien qui fait qu'il pourrait etre déboulonner.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Re: Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par Invité Mar 29 Juil - 8:03

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Moi je vois plutôt que Cheyrou s'est fait piqué sa place par M'Bami. Parce que M'Bami est vraiment super bon.


    enfin Cheyrou a pas déçu,il a fait une bonne saison,ya rien qui fait qu'il pourrait etre déboulonner.
    bien sur que non.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Re: Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par shura Dim 3 Aoû - 0:36

    Salut tout le monde! Un petit coucou d'Albi où je suis allé voir le match... Gros match de merde. J'ai réussi à prendre quelques photos (certaines flous désolés) avant que la batterie de mon appareil photo me lâche :help: J'uploads les photos et je vous les mets en ligne le plus rapidement possible.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Re: Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par Ouin² Dim 3 Aoû - 0:39

    Héhé pas con les vacances chez la famille pas loin du stade 😠

    Salut poto 🍺

    Contenu sponsorisé


    Les matchs amicaux de l'OM! - Page 6 Empty Re: Les matchs amicaux de l'OM!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:35