TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
shura
Ouin²
Tammat
KeKe
8 participants

    Bernard Fa transféré à Newcastle

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Mer 25 Juin - 15:17

    Rappel du premier message :

    Hatem Ben Arfa


    Fiche d'identité
    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 FootballImage20671
    © L'Equipe


    Pays France
    Age 21 ans
    Date de naissance 7 mars 1987
    Lieu de naissance Clamart
    Taille 1m78
    Poids 65 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Lyon


    Dernière édition par Keke le Mer 16 Juil - 19:11, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Lun 12 Oct - 18:47

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Ouais enfin si y a victoire des Egyptiens 2-0 c'est terminé.

    Tu es sûr ? Parce l'Algérie a gagné 3-1 à l'aller ...
    Ouais ben y a 4 buts d'écart entre les deux équipes. Donc une victoire par 2 buts d'écart ça fait le même goal average. Et 2-0 ça fait égalité parfaite entre les 2 équipes tant au niveau des attaques que des défenses. Dans ce cas là je sais pas comment ils se départagent. Déjà si y a 2-0 en Egypte pour l'Egypte et vu que l'Algérie a gagné 3-1 chez lui, si ça se joue aux buts à l'extérieur, l'Egypte est devant. Donc là faut se renseigner pour savoir ce qui se passe si l'Egypte gagne 2-0.

    Tiens voila ce que ça donne si l'Egypte gagne 2-0:
    Algérie 13 pts 9 buts pour 4 buts contre
    Egypte 13 pts 9 buts pour 4 buts contre

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Lun 12 Oct - 18:51

    shu a raison...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Lun 12 Oct - 18:55

    Règlement pour les Eliminatoires de la Coupe du Monde 2010
    Dans le format en championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
    a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
    b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
    c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
    d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
    e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
    f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
    g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Lun 12 Oct - 19:00

    En gros ça va être explosif ce match lol. J'espère qu'une TV française aura l'intelligence de le diffuser!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité Lun 12 Oct - 19:25

    shura a écrit:En gros ça va être explosif ce match lol. J'espère qu'une TV française aura l'intelligence de le diffuser!
    ouais ça serait une bonne chose.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Mar 13 Oct - 16:29

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Lequipe
    Ben Arfa porte plainte


    Le milieu de terrain offensif de l'OM, Hatem Ben Arfa, va porter plainte contre l'aéroport d'où il était parti mardi dernier, jour où il avait manqué l'entraînement pour cause de retard. «Je vais porter plainte contre l'aéroport et on va me rembourser car il y a eu un problème informatique qui m'a empêché de rejoindre Marseille. Je n'ai pas séché l'entraînement comme on a pu le dire. On en a fait tout un plat mais on parle de moi pour la moindre choses que je puisse faire», explique l'international olympien sur le site officiel du club.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Mer 18 Nov - 1:39

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 37735
    Ben Arfa, trop c'est trop


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Ben-arfa-trop-c-est-trop
    Un clash a opposé Didier Deschamps à Hatem Ben Arfa, mardi, à l'entraînement. (EQ)


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 37735
    La situation d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille s'est encore fragilisée mardi lors d'un entraînement où l'ancien Lyonnais s'en est pris verbalement à son entraîneur Didier Deschamps. L'Equipe revient mercredi sur l'incident ayant opposé les deux hommes à trois jours de la venue du Paris-Saint-Germain au Stade-Vélodrome. La lassitude des dirigeants olympiens devant l'accumulation des "affaires" Ben Arfa depuis son arrivée à Marseille, devrait déboucher sur un départ du joueur lors du prochain mercato.
    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 499618 Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 499618 Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 499618
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Mer 18 Nov - 11:46

    Bah Au Revoir Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 666114
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes Mer 18 Nov - 12:19

    Pff quel gâchis!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Mer 18 Nov - 12:21

    Et il partira à l'étranger et se tiendra pour le coup à carreau,parce que là bas il jouera pas les rois du pétrole et il marchera,encore que il m'a l'air tellement incompréhensible,pour ne pas dire complétement abruti qu'on peut pas savoir.

    Mais bon quand à 22 ans t'as eu 5 coachs et que l'es a tous désabusé un par un avec le potentiel de base qui est le sien,ya gros gros soucil.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité Mer 18 Nov - 12:28

    TheStrokes a écrit:Pff quel gâchis!
    ma foi! il l a checher aussi il est grand temps qu il se casse aulas doit bien se marrer.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Mer 18 Nov - 12:36

    jeanlou38 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pff quel gâchis!
    ma foi! il l a checher aussi il est grand temps qu il se casse aulas doit bien se marrer.

    C'est là que Aulas on en pense ce qu'on veut,mais c'est un bon,il l'a viré juste avant l'implosion,tout en prenant le maximum 12+2M de bonus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Invité Mer 18 Nov - 13:41

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pff quel gâchis!
    ma foi! il l a checher aussi il est grand temps qu il se casse aulas doit bien se marrer.

    C'est là que Aulas on en pense ce qu'on veut,mais c'est un bon,il l'a viré juste avant l'implosion,tout en prenant le maximum 12+2M de bonus.
    exact niveau affaires c est un tout bon!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Mer 18 Nov - 13:45

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Pff quel gâchis!
    ma foi! il l a checher aussi il est grand temps qu il se casse aulas doit bien se marrer.

    C'est là que Aulas on en pense ce qu'on veut,mais c'est un bon,il l'a viré juste avant l'implosion,tout en prenant le maximum 12+2M de bonus.
    exact niveau affaires c est un tout bon!
    Ouai niveau gestion,au niveau de la dimention qu'il a donner à son club,la maniére dont il sait tiré des leçons de ses échecs,autant je l'ai trouvé puant dans ses déclarations,autant comme président de club,c'est vraiment un trés trés bon.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Ven 11 Déc - 10:44

    http://www.laprovence.com/video/Hatem%2BBen%2BArfa%2Bau%2Bcoeur%2Bdes%2Bd%25C3%25A9bats/iLyROoafIFKB/laprovence/om

    Je suis autant désesperé par ce garçon que tout le monde et le fait d'avoir eu 5 entraineurs qui l'ont jamais imposer dans le 11,ça donne déja l'explication de base méme si Perrin et Le Guen sont des quiches,ya quand méme un discours de Deschamps qui est trés trés brouillon,il répéte sans cesse qu'il a les qualités,le bagage est compagnie,mais qu'il ne répond pas aux éxigences,dans ces éxigences il ya à coup sur son hygiéne de vie,sa maniére de s'entrainer,méme si pour ça j'ai vu les plus grands joueurs s'entrainer comme j'irai à Walliby et étre à fond les ballons en matches,mais enfin l'explication ne vient pas du terrain,il joue pas,ça va durer?On aura une explication clair et net un jour?Parce que moi qui gicle c'est pas un probléme,mais garder une situation merdique comme celle là,pour un joueur qui te bouffe une part conséquente de la masse salariale c'est pas vivable,on a donner avec Christanval déja.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par DD Mar 15 Déc - 0:39

    Désolé, mais pour ma part, je suis peut-être un éternel rêveur, mais je suis persuadé qu'il deviendra un tout grand.
    Maintenant, si il faut qu'il parte pour percer, faut le laissé partir. Mais moi je suis contre. Maintenant qu'on la laissé mariner sur le banc, qu'on le mette titulaire. Et même si il se plante sur les deux premiers matchs, faut insister. il a un jeu basé sur la confiance. Donc laissons lui faire son trou. Et qu'on arrête de me dire que s'est un joueur caractériel. S'est trop facile d'avancer cette argument.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Mar 15 Déc - 10:56

    ddreviens a écrit:Désolé, mais pour ma part, je suis peut-être un éternel rêveur, mais je suis persuadé qu'il deviendra un tout grand.
    Maintenant, si il faut qu'il parte pour percer, faut le laissé partir. Mais moi je suis contre. Maintenant qu'on la laissé mariner sur le banc, qu'on le mette titulaire. Et même si il se plante sur les deux premiers matchs, faut insister. il a un jeu basé sur la confiance. Donc laissons lui faire son trou. Et qu'on arrête de me dire que s'est un joueur caractériel. S'est trop facile d'avancer cette argument.

    Rectification en tout cas moi tu m'entendra jamais dire que c'est un joueur à caractére,au contraire c'est un jeune qui manque totalement de caractére,il a absolument pas l'état d'esprit d'un joueur professionnel,il est tout au plus épidermique quand ça va pas mais c'est tout,j'ai aucun respect pour des mecs qui sont blinder de talent et qui ont pas la volonté de s'en servir.Heinze a du caractére,Ben Arfa il a nib.Quand à l'éternel chanson d'il explosera tot ou tard ok,mais poerso j'en est rien à péter si c'est pas à l'OM que ça se fait,moi ce que je sais c'est que 1 an et demi à 250 000 par mois tu pourrais avoir un mec qui s'impose sans tout ce chabada chaque semaine.Oh! j'ai l'impression d'halluciner des fois,non seulement,il se gave,non seulement il en branle pas une,il dort sur le banc et faudrait étre à l'écoute de ses états d'ames?Et le border la nuit aussi?ça disjoncte complet sur le cas HBA,va voir si tout bon dans ton boulot que tu sois,si ton boss si t'es à la ramasse il va faire un break,pour écouter ta vie?Le soucil c'est le contraire,on lui a trop dérouler le tapis rouge,y avait qu'à voir Anigo on aurait dit un mongolito tellement il était tout fou de l'avoir fait venir,on l'a mis comme un empereur,là ou depuis ces débuts on aurait du le bouger.

    Raz le cul de ces pseudos stars qui bénéficie de tout,tu réussis ou tu te casses,basta!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Jeu 24 Déc - 4:34

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Jeu 24 Déc - 15:37

    De toutes façon il veut pas y aller. Et puis y a grosse tension à son sujet. En gros Dassier et Anigo veulent que Ben Arfa reste et joue, Deschamps ne veut plus de lui. Vivement que Deschamps dégage!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Sam 26 Déc - 22:32

    Ya que des propositions de prét avec option d'achat,ils se foutent de la gueule les boards étrangers,j'ose méme pas imaginer qu'on puisse accépter ce type de propositions,là ça me ferait dérailler.On aurait quoi à gagner à accepter un prét avec option d'achat.On sait que Dassier y connait nib de chez nib,mais là ça serait incroyable,mais bon il bande tellement devant la Desh,que si il dit je le veux plus,l'autre il vend.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Dim 27 Déc - 19:24

    shura a écrit:De toutes façon il veut pas y aller. Et puis y a grosse tension à son sujet. En gros Dassier et Anigo veulent que Ben Arfa reste et joue, Deschamps ne veut plus de lui. Vivement que Deschamps dégage!

    Vivement que Dassier et Anigo degagent plutot nan ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par shura Dim 27 Déc - 21:28

    Nan franchement pour moi Deschamps j'y arrive vraiment pas...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Pharell13 Jeu 19 Aoû - 16:56

    1 semaine pile poil que ce monsieur boycott l'entrainement,mais tout va bien,on pardonne,on en parle plus,comme c'est le génial Hatem Ben Arfa c'est pas trés grave,quand je vois le wai que ça a été pour l'EDF certes cas bien plus important,mais que le cas HBA est quasi passé sous silence et quand je parles de cas je fais pas réference aux désirs de départ,aux rumeurs et compagnie,je parle bien du scandale qu'est cette situation,ou ce joueur toujours préserver de tout,qui a toujours eu tous les priviléges,se permet de zapper les bases de son métier pour aller vadrouiller depuis une semaine dans toute l'europe.C'est juste pour moi une honte absolue,c'est juste quelque chose qui devrait étre sanctionnable aux plus hautes instances du football Européen,c'est la gangréne et la symbolique des dérives du football moderne ce genre de cas.Et quand je vois la réaction de cette fiotte de Dassier qui se met à quatre pattes mais en plus se fait grassement piétiner et ensuite dit "je veux surtout pas étre celui qui va nuire à la carriére de Hatem",je dis c'est la mort d'une certaine idée du football.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Ouin² Jeu 19 Aoû - 18:31

    Nan mais le mec est encore sous contrat, donc instance de départ ou pas il devrait être en train de s'entrainer avec les autres, comme font TOUS les joueurs qui sont sur le départ de leur club. De toute façon j'ai toujours dit que ce mec a des troubles mentaux et c'est d'ailleurs pour cela que quoiqu'il fasse il n'explosera jamais.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par DD Jeu 19 Aoû - 19:15

    Autant je l'ai défendu, autant là, je peux plus le voir en peinture. Et en faisant le scandale qu'il est en train de faire, il pense réellement qu'un club va vouloir investir sur lui? Il se fout le doigt dans l'oeil et bien profond en plus. Je le vois bien encore dans notre effectif au 31 Aout lui...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par KeKe Lun 23 Aoû - 13:36

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par TheStrokes Lun 23 Aoû - 14:31

    C'est une vraie telenovela aussi cette affaire! lool

    Contenu sponsorisé


    Bernard Fa transféré à Newcastle - Page 11 Empty Re: Bernard Fa transféré à Newcastle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:43