TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Papin59
shura
Tammat
KeKe
8 participants

    Marcel Hilton

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Marcel Hilton

    Message par KeKe Jeu 12 Juin - 10:18

    Rappel du premier message :

    OFFICIEL : ACCORD TROUVE AVEC LENS POUR HILTON



    12/06/08 - Mercato 2008-09

    Info OM.net : L’OM et le RC Lens ont trouvé un accord sur la base du transfert du défenseur Vitorino Hilton. Le transfert sera effectif une fois la traditionnelle visite médicale effectuée quelques jours avant la reprise de l’entraînement fixée au 25 juin. Marcel Hilton - Page 2 35545
    C’est désormais officiel, l’OM et le Racing Club de Lens sont parvenus à un accord ce mercredi sur le transfert vers le club olympien du défenseur central brésilien Vitorino Hilton (30 ans). Le transfert sera entériné définitivement à l’issue de la visite médicale de rigueur que le joueur passera lors de sa venue sur Marseille quelques jours avant la reprise de l’entraînement du groupe professionnel fixée au 25 juin.

    Ce libéro élégant s'est forgé une belle réputation dans l'hexagone depuis 2003 grâce à son placement et ses relances précises ainsi que par son jeu de tête ravageur.
    C’est en 2001, dans le club brésilien de Coritiba, que Vitorino Hilton se fait remarquer pour la première fois. Il rejoint l’Europe cette même année en signant au Servette de Genève. Après deux saisons et demie en Suisse, il pose ses valises à Bastia pour les six derniers mois de la saison 2003-2004. Ses qualités de défenseur central séduisent les dirigeants du RC Lens où il restera quatre saisons complètes disputant en moyenne plus de 30 matches par an uniquement en L1. C’est également avec le club de Gervais Martel que Hilton a découvert les joies des soirées européennes avec trois participations en coupe de l’Uefa.
    Avec les Sang et Or la saison dernière, Vitorino Hilton, blessé à la cuisse une bonne partie de la saison, a disputé 23 matches en L1, tous en tant que titulaire et a marqué deux buts. Ses prestations lui ont valu de figurer dans l'équipe type 2007-08 de l'Unfp.

    Vitorino Hilton de Silva
    Défenseur brésilien
    Né le 13 septembre 1977 à Brasilia
    1m82 – 73 kg

    2001-2002 : Servette Genève (D1 suisse) – 15 matches, 1 but
    2002-2003 : Servette Genève (D1 suisse) – 29 matches
    2003-2004 (jan.) : Servette Genève (D1 suisse) – 13 matches, 1 but
    2003-2004 : Bastia (L1) – 14 matches
    2004-2005 : Lens (L1) – 27 matches, 2 buts
    2005-2006 : Lens (L1) – 35 matches, 2 buts (Uefa : 6 matches, 1 but)
    2006-2007 : Lens (L1) – 37 matches, 2 buts (Uefa : 10 matches)
    2007-2008 : Lens (L1) – 23 matches, 2 buts (Uefa : 1 match)

    Invité
    Invité


    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Invité Ven 13 Juin - 10:50

    perso je suis content de le voir arriver à l'OM, enfin un brésilien de qualité à l'OM...j'espére qu'il sera sur la lancé de son exellente saison derniére !!!

    Invité
    Invité


    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Invité Ven 13 Juin - 10:53

    gronaldinho a écrit:perso je suis content de le voir arriver à l'OM, enfin un brésilien de qualité à l'OM...j'espére qu'il sera sur la lancé de son exellente saison derniére !!!
    c est sur,pour moi c est un bon choix 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Pharell13 Ven 13 Juin - 16:40

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:perso je suis content de le voir arriver à l'OM, enfin un brésilien de qualité à l'OM...j'espére qu'il sera sur la lancé de son exellente saison derniére !!!
    c est sur,pour moi c est un bon choix 🍺


    Moi à condition qui nous fasse pas débouler sa poufiasse de cousine,j'approuve.








    Marcel Hilton - Page 2 864146
    avatar
    Invité
    Invité


    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Invité Sam 14 Juin - 1:40

    Ça va, c'est de la bonne signature et puis il se donne à fond.

    Comme d'habitude l'OM avec une nouvelle charnière centrale chaque année. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Invité Sam 14 Juin - 1:47

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:perso je suis content de le voir arriver à l'OM, enfin un brésilien de qualité à l'OM...j'espére qu'il sera sur la lancé de son exellente saison derniére !!!
    c est sur,pour moi c est un bon choix 🍺


    Moi à condition qui nous fasse pas débouler sa poufiasse de cousine,j'approuve.








    Marcel Hilton - Page 2 864146
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: je m'en fous du moments qu'elle se fout a poil dans le virage sud...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Mer 25 Juin - 12:59

    sit off

    Hilton : « J’ai déjà pu sentir la chaleur des supporters »



    24/06/08 - Mercato estival 08>09

    Arrivé mardi soir à Marseille en provenance du Brésil, le futur défenseur olympien Vitorino Hilton nous a accordé une première interview exclusive.Marcel Hilton - Page 2 35716

    Le 12 juin dernier, l’OM et Lens trouvaient un accord pour le transfert du défenseur Vitorino Hilton. A la veille de la reprise de l’entraînement, et alors qu’il doit passer la visite médicale préalable à sa signature à Marseille, le Brésilien est arrivé dans la cité phocéenne.
    Il était un peu plus de 20h. Le temps pour lui de rejoindre son hôtel, et il était face à nous, en exclusivité pour nous délivrer à l'attention des supporters marseillais ses premières déclarations et prendre la pose en brandissant une écharpe aux couleurs olympiennes. Sa joie faisait plaisir à voir...
    Vitorino, vous venez de traverser Marseille. Est-ce qu’on avez déjà pu avoir un aperçu de la passion phocéenne ?
    Oui (il sourit). Bien sur. J’ai déjà rencontré les supporters à l’aéroport et j’ai déjà pu sentir ce qu’ils attendent de moi. Il y a une chaleur énorme de la part de ce public.
    On sent que ce sont des supporters à part ?
    Ca a pesé dans la balance. Quand j’étais à Lens il y avait un bon public. Alors je me suis dit que si je changeais de club il me fallait un public comme celui-ci. Le public est extraordinaire et je voulais sentir cette chaleur. Marseillais est vraiment un grand club. Je voulais jouer ici.
    Marcel Hilton - Page 2 43413Comment se sont passés les contacts avec les dirigeants marseillais ?
    Tout s’est passé avec mon agent car moi j’étais en vacances au Brésil et j’ai donc essayé d’oublier le foot et de me vider la tête.
    Vous avez douté ?
    Pas du tout. Mon agent m’avait donné sa parole que le transfert allait se faire entre Lens et Marseille.
    D’autres clubs se sont-ils positionnés ?
    Oui. Monaco et Paris, notamment. Mais mon premier choix était Marseille.
    Vous n’avez quasiment pas joué au Brésil. Une seule saison. Vous n’avez pas eu envie d’aller défendre les couleurs d’un club de votre pays ?
    C’est vrai que je suis venu très vite en Suisse. Alors, je m’étais dit que si ça ne se faisait pas avec Marseille, je retournais au Brésil.
    La confiance de la part des dirigeants marseillais a-t-elle également pesé dans la balance ?
    Oui, beaucoup. Car si on va dans un club où les dirigeants et l’entraîneur sont confiants et reconnaissants envers votre travail, ça fait plaisir. Là, je suis content.
    Marcel Hilton - Page 2 Hilton_480



    Christopher Albano (avec L.O.)
    Photos : Y. Parienti
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Pharell13 Mer 25 Juin - 18:32

    Hilton : « J’ai déjà pu sentir la chaleur des supporters »



    :help: Hilton a déja eu affaire à Bobo
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Mer 25 Juin - 20:32

    lequipe

    Foot - L1 - Marseille - Diouf : «Hilton, un patron»

    Marcel Hilton - Page 2 250608_Hilton_cr

    Outre l'annonce de l'arrivée d'Hatem Ben Arfa en provenance de Lyon, la reprise de l'entraînement à Marseille, mercredi, a été marquée par la présentation à la presse du défenseur central brésilien Vitorino Hilton, 30 ans. L'ex-Lensois, qui s'est engagé pour trois ans avec l'OM, devait parapher offciellement son contrat dans l'après-midi après avoir passé avec succès la visite médicale dans la matinée. Hilton, qui avait également reçu des offres de Monaco et de Paris, a expliqué avoir donné la priorité à un club qui «joue en Ligue des champions». «L'équipe qui a fini la saison dernière est une très bonne équipe. Avec l'équipe de cette année on peut essayer d'être champion de France», a déclaré le Brésilien, ajoutant : «Marseille, c'est un public».

    Pape Diouf accompagnait Hilton devant la presse. «L'an passé, nous avons connu des difficultés en défense où il manquait un patron, un modérateur, a dit le président de l'OM. Hilton peut être cet homme là par rapport à son expérience et à ses qualités» a-t-il ajouté. Plus tôt dans la journée, Eric Gerets, l'entraîneur olympien, avait également tressé des lauriers à la nouvelle recrue. «J'ai vu à l'entraînement qu'il avait faim de commencer, c'est une bonne chose. Il vient pour apporter le calme qui a manqué dans notre défense qui était parfois un peu trop nerveuse la saison passée. Hilton a les qualités pour être calme dans toutes les situations et j'espère qu'il l'apportera à ses coéquipiers», a-t-il commenté. (Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Lun 7 Juil - 12:58

    lequipe

    Foot - L1 - Marseille - Hilton : «Imiter Lyon»

    Marcel Hilton - Page 2 070708_Hilton

    Vitorino Hilton est comme un poisson dans l'eau. Arrivé cet été à Marseille en provenance de Lens, le défenseur brésilien (photo L'Equipe) a déjà pu apprécier l'engouement que suscite le club phocéen. Et mesurer, du même coup, les attentes qui en découlent. S'il se veut ambitieux («On veut remporter le Championnat»), il a également conscience qu'il a beaucoup de choses à prouver malgré son statut de joueur expérimenté. «Pour moi, c'est un peu comme une deuxième carrière qui commence», dit-il.

    «Vitorino Hilton, comment s'est déroulée votre intégration ?
    Très bien. J'ai déjà pu sentir la ferveur populaire. Que ce soit au niveau de la chaleur humaine ou bien de la pression liée aux résultats, on voit tout de suite que Marseille est un grand club. Aujourd'hui, je suis content d'être ici et de pouvoir notamment découvrir la Ligue des champions. J'ai pris la bonne décision en venant ici.

    Vous avez déjà disputé deux matches de préparation qui se sont soldés par une défaite (1-3 contre Istres) et un match nul (3-3 contre Bastia). Quelques réglages semblent nécessaires ?
    Même si ce n'était que des matches de préparation, encaisser six buts, ça fait beaucoup. On va essayer de régler ça au plus vite. C'est le but de ce stage à Evian. L'arrivée des internationaux va nous permettre de peaufiner les automatismes et d'améliorer notre communication. L'objectif, c'est de ne pas prendre de but lors des deux prochains matches.

    On sent malgré tout qu'il y a déjà un fort potentiel dans cette équipe ?
    Ah ça ! Déjà l'an dernier, quand j'avais joué contre Marseille, j'avais senti que c'était une grosse équipe. Maintenant que je suis dedans, je le ressens encore davantage. Honnêtement, on a tout pour réaliser une grosse saison. Notre ambition, c'est de remporter le Championnat et on travaille en conséquence. Il sera surtout très important d'être prêt rapidement. On a pu voir que les saisons précédentes, Lyon se montrait constant du début à la fin. Sur ce point-là, il faut qu'on les imite.

    L'arrivée d'Hatem Ben Arfa traduit-elle cette ambition ?
    Sans aucun doute. L'an passé, il a fait de bonnes choses à Lyon. J'espère qu'il sera encore plus performant ici. Hatem a tout pour devenir le chouchou du Vélodrome. Tout le monde sait que le public marseillais adore ce type de joueur, capable de faire la différence sur des exploits personnels. Il est talentueux et je pense que tous les supporters vont l'aider à réaliser de grandes choses.

    A votre poste, il y a actuellement embouteillage avec les présences de Givet, Rodriguez, Civelli, Zubar ou même Erbati qui peut dépanner en défense centrale. Comment jugez-vous cette concurrence ?
    Il y en a dans tous les grands clubs. Tant qu'elle est correcte et que tout le monde travaille dans le même sens, pour l'équipe, il n'y a pas de problème. Ce sera au coach de faire ses choix. Nous, on ne peut que travailler et tenter de répondre présents lorsqu'il fait appel à nous.

    Eric Gerets s'est déjà montré élogieux à votre sujet, en déclarant : «Hilton, c'est la classe».
    Ça fait plaisir d'entendre cela de la part de votre entraîneur. J'espère que je vais pouvoir continuer à lui montrer mes qualités, mais aussi mes défauts pour qu'il m'aide à les corriger. Beaucoup de gens estiment qu'à 30 ans, je n'ai plus grand-chose à prouver, mais c'est faux. Même si j'ai déjà été deux fois dans l'équipe-type de la saison, j'ai encore beaucoup de travail à accomplir pour montrer que j'ai le talent -ou non- pour jouer dans un tel club. Pour moi, c'est un peu comme une deuxième carrière qui commence.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Mar 8 Juil - 13:02

    sit off

    Hilton : «L’impression d’être à l’OM depuis un an»



    08/07/08 - Interview

    Accueil parfait et intégration réussie au sein de l’équipe phocéenne pour le nouveau défenseur central. Le Brésilien raconte ses premiers pas d’Olympien. Interview.
    Marcel Hilton - Page 2 35856
    Vitorino Hilton, quel bilan tirez-vous après presque deux semaines de préparation avec votre nouveau club ?
    C’est un bilan positif. Mon arrivée à Marseille s’est bien passée et j’espère que cela va continuer comme ça.

    Comment vous sentez-vous physiquement ?
    Au tout début de cette préparation, je me sentais fatigué, mais petit à petit je me sens de mieux en mieux.

    La chaleur était présente à Marseille, cela a touché les organismes ?
    Effectivement, les organismes ont été mis à rude épreuve. Même pour un joueur comme moi, originaire du Brésil et habitué aux fortes chaleurs.

    Marcel Hilton - Page 2 180_hilton2Le stage à Evian, se déroulant à une altitude plus élevée avec des températures plus douces, va-t-il permettre d’assimiler la préparation de manière différente ?
    Bien sûr, car nous allons essentiellement travailler sur l’aspect physique, la vitesse, la vivacité… Ce sera une bonne chose pour la suite et le début du championnat.

    Concernant votre association lors des matches amicaux avec Renato Civelli, un brésilien et un argentin en défense centrale, c’est peu commun. Racontez-nous comment cela s’est passé ?
    Très bien. Il communique beaucoup en espagnol sur le terrain et, même si nous avons pris des buts, notre association s’est plutôt bien passée dans l’ensemble.

    Vous avez un nouvel entraîneur, Eric Gerets, comment le trouvez-vous ?
    Son entente avec les joueurs est très bonne. Les gens disent que c’est un entraîneur très rigoureux sur le terrain, c’est vrai, mais c’est un bon entraîneur. Il sait aussi rigoler et je trouve cela très bien.

    Parlez-nous de sa méthode de travail ?
    Nous travaillons beaucoup. Il nous demande d’être très concentrés pendant toute la durée des entraînements afin d’éviter le maximum de déchets sur les phases techniques.

    Vous a-t-il déjà parlé ou expliqué ce qu’il attendait de vous ?
    Oui mais assez brièvement. Il m’a dit qu’il attendait beaucoup de moi, notamment sur ma qualité de passe. Il compte sur moi pour donner de bons ballons aux milieux de terrain.

    Parlez-nous de vos premiers contacts avec le public olympien ?
    Je ne les ai pas vraiment rencontrés pour le moment. Comme je vis à l’hôtel, je ne sors pas beaucoup. Nous nous entraînons deux fois par jours et après l’entraînement du matin je me repose. En revanche, je pense que le contact avec les supporters marseillais s’instaurera naturellement et j’espère que tout se passera bien.

    Marcel Hilton - Page 2 180_hilton3Comment trouvez-vous la ville de Marseille, est-elle différente de Lens ?
    Oui ! Ces villes sont très différentes. Marseille est une « grosse » ville, où le climat est beaucoup plus chaud qu’à Lens. De plus, la passion des supporters marseillais pour l’Olympique de Marseille est incroyable, c’est une ambiance extraordinaire !

    Vous êtes-vous déjà fait une place au sein du groupe ?
    Oui. J’ai été très bien accueilli par mes coéquipiers lors de mon arrivée. J’ai l’impression d’être ici depuis un an. Je suis très à l’aise avec les joueurs.

    Avez-vous des affinités particulières avec certains d’entre eux ?
    Oui. Je suis constamment avec Renato Civelli. Cela se passe très bien, et je suis certain qu’il en sera rapidement de même avec les autres joueurs de l’équipe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Ouin² Ven 18 Juil - 16:15

    foot365


    OM / Hilton : « Se battre pour le titre »

    Arrivé en provenance de Lens cet été, Vitorino Hilton espère réaliser une grande saison avec l'OM. Le défenseur brésilien a même pour ambition de « se battre avec Lyon pour le titre. »


    Vitorino Hilton, comment se passe la préparation ?

    La préparation se passe très bien. Physiquement, je suis bien et ça se passe très bien avec les autres joueurs aussi. Il y a des choses à améliorer, on doit encore travailler la complémentarité. Pour cela, il
    faut beaucoup communiquer. Le coach me donne beaucoup de responsabilités mais je viens d’arriver et je ne connais pas encore bien les joueurs. Certains acceptent les conseils, d’autres pas. J’attends de bien les connaître avant de plus parler avec eux.

    Qu’espérez-vous cette saison ?

    L’équipe s’est bien renforcée et j’espère qu’on pourra se battre avec Lyon pour le titre. On sait qu’il faudra être prêt dès le début de la saison. On joue le premier match à Rennes, c’est difficile de gagner là-bas et
    après il y a le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Mais on travaille pour ça. Demain (samedi, ndlr) le match contre Bordeaux est un bon test. Il faudra essayer de ne pas prendre de but parce qu’il
    faut montrer qu’on a progressé défensivement. Après on va essayer de marquer un but parce qu’on veut toujours gagner.

    Les supporteurs de l’OM sont exigeants, porter ce maillot est-ce particulier ?
    Les matchs de l’OM sont particuliers parce qu’on attend Marseille partout. Mais il y a aussi des supporteurs partout. Je sais que souvent le public fait la différence au Vélodrome quand ça ne se passe pas bien. Pour moi, c’est extraordinaire d’avoir un tel public, on doit en profiter parce que c’est fabuleux.

    Suivez-vous les problèmes de Lens ?
    Je ne m’occupe pas trop de ce qui se passe dans les autres clubs mais j’ai beaucoup d’amis à Lens et je parle souvent avec eux. Je regrette qu’ils aient du mal. Je voulais que Lens reste en Ligue 1, j’ai tout donné pour les aider mais j’espère qu’ils vont remonter dès la saison prochaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Sam 14 Fév - 1:01

    sport24


    Les soucis d’Hilton

    Sur le site du quotidien La Provence, Vitorino Hilton, le défenseur marseillais, a évoqué ses débuts difficiles avec l’OM et le mieux qu’il ressent depuis quelques matches.



    «Je deviens plus régulier dans mes performances, même si je sais que je peux apporter davantage. J'ai eu des problèmes d'ordre privé et c'est ce qui a expliqué parfois mes difficultés sur le terrain à un moment donné. Dès que j'y pensais, je n'étais pas bien. Sur le terrain, il faut arriver à oublier les soucis extra-sportifs. J'ai toujours essayé d'être performant. Même si je n'étais pas au top, j'ai toujours fait en sorte de faire mes matches.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Ven 31 Juil - 18:15

    lequipe

    Hilton : « Jouer autant »


    Marcel Hilton - Page 2 Hilton-a-recu-une-bequille
    Le défenseur brésilien de l'OM espère quand même pouvoir jouer le 8 août.(EQ)


    Vitorino Hilton n'a pas été surpris par le transfert de Gabriel Heinze à Marseille, seulement quelques semaines après celui de Souleymane Diawara. «Je savais que les dirigeants allaient recruter deux défenseurs, nous a confié le Brésilien. C'est normal puisque le club a laissé partir Zubar et Civelli. Il fallait bien les remplacer». Dans l'absolu, l'ancien Lensois estime que l'arrivée de l'Argentin «est une bonne chose pour l'OM». «Il est international, il a l'habitude des matches de haut niveau». Plutôt que de s'étendre sur sa situation personnelle et sur la concurrence «intensifiée» à son poste, il préfère placer Ddier Deschamps face à ses responsabilités.

    «Pour moi, ça ne change rien, je connais mes qualités, tranche-t-il. C'est vrai qu'on s'est étoffé en défense, mais ça sera à l'entraîneur de faire ses choix. Qu'ils soient bons ou mauvais. C'est son problème, pas le mien». Mais ça pourrait le devenir s'il ne joue pas, lui suggère-t-on. «Oui, mais il y a un entraîneur, c'est lui qui décide, répète Hilton. Moi, je suis là. Je travaille tous les jours à l'entraînement et j'espère pouvoir jouer autant que l'an dernier (36 titularisations). Après, il faut demander au coach pour savoir si ce sera le cas. On verra sur le terrain».


    Hilton s'est «senti bien» avec Diawara


    Depuis le début de la préparation estivale, Hilton a débuté quatre des cinq matches amicaux disputés par son équipe. Il s'est plutôt montré à son avantage et complémentaire de Souleymane Diawara avec qui il a été associé à trois reprises. «Je me suis senti bien, approuve le défenseur. Pour l'instant, on a besoin de beaucoup communiquer parce qu'on ne se connaît pas trop. Ce n'était que des matches de préparation, mais si on joue ensemble, je suis persuadé qu'on amènera beaucoup de bonnes choses». Ça ne semble pas être la tendance actuelle.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Ven 14 Mai - 11:20

    lequipe

    Hilton veut rester

    Sous contrat jusqu'en 2012, Vitorino Hilton veut poursuivre l'aventure à Marseille.(EQ)
    Annoncé sur le départ, Vitorino Hilton n'entend pas quitter Marseille. Le défenseur brésilien de trente-deux ans l'a affirmé dans L'Equipe. «Je suis bien ici, explique-t-il. Il n'y a aucune raison que je parte.» Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, l'ancien Lensois est notamment suivi par Caen et Lille.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par TheStrokes Ven 14 Mai - 11:39

    Il veut nous faire une Rodriguez lol!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Ven 14 Mai - 12:21

    En même temps si son statut de remplaçant qui joue 15 matches dans la saison lui va, moi je suis pas contre de le garder.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Pharell13 Ven 14 Mai - 12:39

    Evidemment qu'il veut pas partir,il a un salaire à block,le soleil,son pote Brandao pour aller touzer les soirée Samba,c'est nikel...

    Moi je dis faut le gicler et vite,il me dégoute ces mecs là,qui veulent palper sans jouer,t'es compétiteur ou quoi?Vu son salaire et son utilisation,ya méme pas à cogiter,faut qu'il parte...Hilton c'est plus de 150 000 par mois. Marcel Hilton - Page 2 0411
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Ven 14 Mai - 13:54

    Pharell13 a écrit:Evidemment qu'il veut pas partir,il a un salaire à block,le soleil,son pote Brandao pour aller touzer les soirée Samba,c'est nikel...

    Moi je dis faut le gicler et vite,il me dégoute ces mecs là,qui veulent palper sans jouer,t'es compétiteur ou quoi?Vu son salaire et son utilisation,ya méme pas à cogiter,faut qu'il parte...Hilton c'est plus de 150 000 par mois. Marcel Hilton - Page 2 0411

    Sur ce point je suis pas d'accord. Que je sache les dirigeants n'avaient pas le couteau sous la gorge pour lui donner ce salaire et une durée du contrat. Perso si j'étais dans sa position ou celle de Rodriguez je fais pareil.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Pharell13 Ven 14 Mai - 14:34

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Evidemment qu'il veut pas partir,il a un salaire à block,le soleil,son pote Brandao pour aller touzer les soirée Samba,c'est nikel...

    Moi je dis faut le gicler et vite,il me dégoute ces mecs là,qui veulent palper sans jouer,t'es compétiteur ou quoi?Vu son salaire et son utilisation,ya méme pas à cogiter,faut qu'il parte...Hilton c'est plus de 150 000 par mois. Marcel Hilton - Page 2 0411

    Sur ce point je suis pas d'accord. Que je sache les dirigeants n'avaient pas le couteau sous la gorge pour lui donner ce salaire et une durée du contrat. Perso si j'étais dans sa position ou celle de Rodriguez je fais pareil.
    Perso j'estime que si t'es un compétiteur qui plus est en fin de carriére,tu essayes de finir autrement qu"en posant ton cul sur le banc et en palpant lourd chaque mois.Ya quelque chose de honteux je trouve,mais c'est mon avis.Bien sur le club a fait signé un contrat,il se doit de le respecter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Invité Ven 14 Mai - 15:27

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Evidemment qu'il veut pas partir,il a un salaire à block,le soleil,son pote Brandao pour aller touzer les soirée Samba,c'est nikel...

    Moi je dis faut le gicler et vite,il me dégoute ces mecs là,qui veulent palper sans jouer,t'es compétiteur ou quoi?Vu son salaire et son utilisation,ya méme pas à cogiter,faut qu'il parte...Hilton c'est plus de 150 000 par mois. Marcel Hilton - Page 2 0411

    Sur ce point je suis pas d'accord. Que je sache les dirigeants n'avaient pas le couteau sous la gorge pour lui donner ce salaire et une durée du contrat. Perso si j'étais dans sa position ou celle de Rodriguez je fais pareil.
    surtout qu il ne rentre pas dans les choix de la desh?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par shura Mer 7 Juil - 12:51

    lequipe

    Hilton veut toujours rester
    Alors qu'il semblerait que Didier Deschamps ne compte pas sur lui pour en faire un titulaire en puissance, Hilton reste inflexible. Il veut rester à Marseille. Le défenseur central l'a expliqué à La Provence mercredi : «Je reste à l'OM. J'y suis bien et de nouvelles ambitions nous attendent. Beaucoup de personnes imaginent que ma tête est remplie de questions sur mon avenir. Je suis serein, je n'ai jamais été aussi tranquille».

    Le départ du Brésilien, 32 ans, est loin d'être d'actualité, selon ses dires : «Quand je partirai, ce sera pour terminer ma carrière au Brésil, j'espère à 38 ou 39 ans» Marcel Hilton - Page 2 632952 Marcel Hilton - Page 2 632952 Marcel Hilton - Page 2 632952 . Il est sous contrat jusqu'en juin 2012 avec l'Olympique de Marseille.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Pharell13 Mer 7 Juil - 15:41

    C'est ce que j'ai toujours dit sur lui,le mec est à la cool,il vient blinder son compte en banque au soleil en attendant le retour au pays,titulaire ou pas il en à rien à foutre.Ben moi des mecs comme ça c'est pas des bohnommes,c'est des serpilléres,et moi dans sa position non je ferai pas pareil,ya une question d'orgueil...Pour moi c'est la décadance ultime du footballeur moderne.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par KeKe Mer 7 Juil - 15:49

    En 2012 il aura pas 38 ans , donc on l'aura jusqu'en 2012 ! Enfin lui il pourra jouer 5 min dans la saison alors que Rodriguez Marcel Hilton - Page 2 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Pharell13 Mer 7 Juil - 15:55

    Hilton c'est jusqu'en 2012?Dans La Provence ils disent 2011 que c'est sa derniére année de contrat avant de filer à Flamengo.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par DD Mer 7 Juil - 16:22

    Qu'il le penses, ok . Mais il pourrait être un minimum intelligent, et dire qu'il va tout faire pour gagner sa place, et que pour lui, ça sera son dernier gros challenge. Ca montrerai un minimum de professionnalisme.
    Mais là, il montre direct qu'il est une raclure, et qu'il mérite de se faire défoncer par Phapha dans une ruelle. Marcel Hilton - Page 2 791513
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Pharell13 Mer 7 Juil - 16:29

    ddreviens a écrit:Qu'il le penses, ok . Mais il pourrait être un minimum intelligent, et dire qu'il va tout faire pour gagner sa place, et que pour lui, ça sera son dernier gros challenge. Ca montrerai un minimum de professionnalisme.
    Mais là, il montre direct qu'il est une raclure, et qu'il mérite de se faire défoncer par Phapha dans une ruelle. Marcel Hilton - Page 2 791513
    On ne me prendra jamais à défoncer un homme dans une ruelle cher monsieur Marcel Hilton - Page 2 550633 ...Ou alors précisons à la barre à mine
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par DD Mer 7 Juil - 16:30

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Qu'il le penses, ok . Mais il pourrait être un minimum intelligent, et dire qu'il va tout faire pour gagner sa place, et que pour lui, ça sera son dernier gros challenge. Ca montrerai un minimum de professionnalisme.
    Mais là, il montre direct qu'il est une raclure, et qu'il mérite de se faire défoncer par Phapha dans une ruelle. Marcel Hilton - Page 2 791513
    On ne me prendra jamais à défoncer un homme dans une ruelle cher monsieur Marcel Hilton - Page 2 550633 ...Ou alors précisons à la barre à mine

    Désolé, j'ai oublié de parler de la barre à mine, car pour moi c'était évident. Marcel Hilton - Page 2 767401

    Contenu sponsorisé


    Marcel Hilton - Page 2 Empty Re: Marcel Hilton

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:44