TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants

    Tout sur la Liga (Espagne)

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Lun 10 Mar - 20:53

    Rappel du premier message :

    Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Dim 14 Fév - 23:25

    Barça mené déjà 2-0 !

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 18 Fév - 18:36

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 37735
    Etxeberria, star... pas payée


    Joseba Etxeberria, l'idole de l'Athletic Bilbao, a expliqué au journal belge la Dernière Heure qu'il n'était... pas payé ! «Après tant d'années passées ici, cela me paraissait normal de faire un geste envers mon club. Ne pas être payé, c'est la moindre des chose que je pouvais faire pour ma dernière saison en tant que joueur», a expliqué l'attaquant basque qui a joué plus de 440 matches pour les Lions (85 buts). Seulement âgé de 32 ans, l'international espagnol (53 capes) va s'arrêter en juin 2010 : «Physiquement, je me sens bien. Mais quinze ans de haut niveau, c'est suffisant. Je vais passer la main et prendre un peu de temps pour moi. Ensuite, je travaillerai pour le club et je veux devenir entraîneur
    Jeudi soir, Bilbao accueille Anderlecht. Mené par Joseba Etxeberria et soutenu par San Mamés, l'Athletic veut se donner tous les moyens de poursuivre l'aventure le plus longtemps possible en Ligue Europa.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Jeu 18 Fév - 19:05

    Enorme Etxebarria! Ce sont pas les joueurs français pour un retour au pays qui feraient ça, déjà qu'ils veulent à peine réduire leurs prétentions salariales.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Lun 22 Fév - 0:14

    Et un de plus pour Higuain !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Lun 22 Fév - 0:47

    nasri13 a écrit:Et un de plus pour Higuain !

    Euh pardon 2 !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Sam 27 Fév - 22:34

    Le traditionnel but de Gonzalo Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Sam 27 Fév - 22:42

    nasri13 a écrit:Euh pardon 2 !

    Bis
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Mer 3 Mar - 23:55

    Higuain marque que contre les petites équipes ?

    Et l'Allemagne c'est une petite équipe ? mouahahahahaa
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Jeu 4 Mar - 0:01

    Oui (l'équipe de france aussi) et regarde leur défense. :)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 4 Mar - 0:56

    TheStrokes a écrit:Oui (l'équipe de france aussi) et regarde leur défense. :)

    Tu compares l'Allemagne et la France ? lol. L'Allemagne c'est quart ou demi finale du mondial assuré comme d'hab.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Jeu 4 Mar - 1:04

    On verra ça.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Pharell13 Jeu 4 Mar - 8:03

    L'Allemagne?Ils ont fait quoi l'Allemagne derniérement de plus que nous?Sur le potentiel de l'équipe,on est largement meilleurs qu'eux,c'est certainement pas devant eux que l'on doit se sentir merdeux,c'est un outsider pas plus,pas moins que nous.Avec le groupe qu'on a,on a déja un 8éme,aprés sur un match tout peut se passer,moi je pense que cette EDF à la faveur des poules,sur quelques individualités qui vont porter l'équipe aura un quart dans les pattes,aprés c'est un peu le mystére d'une CDM,ça se passe en pleine été,en Afrique du Sud,vous allez voir les surprises qu'on va avoir.Alors méme si cette EDF est ridicule depuis trop longtemps,je m'abstiendrai de juger de l'état de forme des joueurs au mois de mars alors que la compét est en juin.

    Plus que le poids d'Henry,la base du probléme c'est la résignation apparente qui est la sienne,ça c'est un peu le début de la fin...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 4 Mar - 14:26

    L'Allemagne ils ont en effet rien fait de plus que nous depuis l'Euro (sauf se qualifier 1er de leur poule, ce qui est déjà pas mal) et ensuite l'Allemagne certe inquiétante hier, a su démontrer une force collective sur d'autres matches alors que nous jamais. En plus comme Ouin-Ouin, l'Allemagne ça va toujours au bout ou pas loin même avec des joueurs très moyens.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Pharell13 Jeu 4 Mar - 14:33

    shura a écrit:L'Allemagne ils ont en effet rien fait de plus que nous depuis l'Euro (sauf se qualifier 1er de leur poule, ce qui est déjà pas mal) et ensuite l'Allemagne certe inquiétante hier, a su démontrer une force collective sur d'autres matches alors que nous jamais. En plus comme Ouin-Ouin, l'Allemagne ça va toujours au bout ou pas loin même avec des joueurs très moyens.
    La force collective de la Manschaft ça fait des siécles qu'on en parle,à mes yeux c'est une vaste rigolade,ça manque de joueurs qui font la différence,derriére c'est des tracteurs,tactiquement c'est carré,mais ça suffira jamais ça,Low est un mec talentueux,mais c'est une équipe qui clairement manque de flamme,ça manque clairement d'éléments de talent capable de faire la différence.Moi je suis désolé mais l'Allemagne depuis 10 ans,c'est rien du tout et c'est certainement pas eux sur qui on doit prendre valeur d'exemple,là je suis clairement pas du tout d'accord avec ça,faut pas déconner,pour rien j'échangerai leur équipe,contre la notre...Aprés l'évolution,la progression,la capacité à jouer ensemble,c'est autre chose,ça touche à pleins d'autres critéres.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 4 Mar - 14:52

    Ah mais j'ai jamais dit qu'il y avait du talent, bien au contraire. Après tactiquement c'est pas loin d'être une des meilleurs équipes du monde et sur un match ils sont capables de taper n'importe qui.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 4 Mar - 15:15

    Manque de talent ?

    T'inquiètes que Schwensteiger, Klose et Podolski vont vite se réveiller quand la coupe du monde va commencer ... et puis qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous ? Euh ben une confiance et des certitudes. Qui viennent d'où ? Ben des éliminatoires où ils ont cartonné alors que nous on peine toujours à marquer UN BUT.

    Ensuite tu dis que la France c'est 8ème assuré, bon l'Af du Sud c'est réglé, mais le Mexique et l'Uruguay ... je ne suis pas aussi catégorique que toi. D'ailleurs les Uruguayens sont allés gagnés 3-1 en Suisse, un but de Diego Forlan, as usual j'ai envie de dire, un but de Suarez (18 buts en 17 matchs avec l'Ajax lol).
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Jeu 4 Mar - 15:23

    nasri13 a écrit:Manque de talent ?

    T'inquiètes que Schwensteiger, Klose et Podolski vont vite se réveiller quand la coupe du monde va commencer ... et puis qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous ? Euh ben une confiance et des certitudes. Qui viennent d'où ? Ben des éliminatoires où ils ont cartonné alors que nous on peine toujours à marquer UN BUT.

    Ensuite tu dis que la France c'est 8ème assuré, bon l'Af du Sud c'est réglé, mais le Mexique et l'Uruguay ... je ne suis pas aussi catégorique que toi. D'ailleurs les Uruguayens sont allés gagnés 3-1 en Suisse, un but de Diego Forlan, as usual j'ai envie de dire, un but de Suarez (18 buts en 17 matchs avec l'Ajax lol).
    Ribéry est considéré comme la grande star dans le club où jouent les 3 joueurs talentueux que tu cites....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Pharell13 Jeu 4 Mar - 15:35

    arréte un peu les 3 mecs que tu cites,c'est rien du tout,c'est méme pas du top mondial,y en a 2 c'est des éternels talents,l'un qui joue à cologne et l'autre dont je trouve qu'on fait un énorme flan sur lui...Ouai Klose,a fait des bonnes compétitions Internationales,mais c'est pas non plus un phénoméne...Les Eliminatoires?Comment te dire?Reprend le fil des compétitions et regarde le nombre de vainqueur qui ont pu galérer en éliminatoire ou en poules...L'Italie c'est en permanence qu'il chie les éliminatoires,c'est de la merde en barre ce truc là,qu'est ce qu'on en a à foutre de faire 10 sur 10 en éliminatoires comme l'Espagne...Vous allez voir les mini-pouces si ils vont la gagner la CDM...Rien du tout y gagneront...Comme le dit Kéké je le pense,physiquement ils vont se faire démolir,par un adversaire qui truquera,qui les piétinera physiquement,c'est écrit d'avance.A part le prix du sans faute en Eliminatoire ils gagneront rien...Nier la pression,l'enjeu,la dimension physique,la guerre des nerfs,l'aspect tactique d'une Coupe du Monde,c'est nier l'essence méme du football à ce niveau...

    Je connais ta proportion a vouloir t'enflammer sur des joueurs qui auraient mis 56 buts dans le championnat d'honduras,ok pourquoi pas,chacun son trippe,mais qu'on vienne pas me faire croire à moi,que l'on doit envier l'effectif de l'Allemagne ou qu'on doit se chier dessus à l'avance devant l'Uruguay ou le Mexique.

    Mais bon j'vous laisse vous palucher sur la grandiose Espagne,la fabuleuse Allemagne,qui se feront casser le cul par un Brésil,une Italie ou méme la France,comme d'habitude...C'est les mémes qui se séguer avec la France ou l'Argentine en 2002,au moins ça me fait toujours beaucoup rire!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 4 Mar - 15:46

    Comme d'habitude ? lol, ouais c'est arrivé en 2006 mais je le répète encore une fois qui joue le role de Thuram là ? Makélélé ? Vieira ? Zidane ? Personne. Que je sache y'a aussi eu un Euro en 2008 ! Résultat ? On passe pas les poules ! Pourtant je croyais que "comme d'habitude" on passerait, putain en plus qu'est-ce que je me suis paluché sur les Hollandais ... bon ben 4-1 contre les Bleus merci au revoir. Faut se mettre une bonne fois pour toutes dans l'esprit que cette équipe de france est NOUVELLE et qu'elle n'est pas au niveau.

    Maintenant pour l'Allemagne, l'Uruguay etc ... franchement je pense ça sert à rien d'épiloguer on verra directement au mondial.
    @ Strokes : Podolski ne joue plus au Bayern, mais à Cologne ! et ouais mais pourtant ça l'empechera pas de marquer pour emmener son équipe vers les quarts ou les demies.

    je connais ta proportion a vouloir t'enflammer sur des joueurs qui
    auraient mis 56 buts dans le championnat d'honduras,ok pourquoi
    pas,chacun son trippe,mais qu'on vienne pas me faire croire à moi,que
    l'on doit envier l'effectif de l'Allemagne ou qu'on doit se chier
    dessus à l'avance devant l'Uruguay ou le Mexique.


    Ouais tu me connais c'est vrai que j'aime bien m'enflammer lol. Mais là qui est-ce que j'ai cité ? Forlan ? Euh je pense qu'il a fait ses preuves .... et Suarez, de mémoire meme toi tu en disais le plus grand bien récemment ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 4 Mar - 16:09

    Pharell13 a écrit:arréte un peu les 3 mecs que tu cites,c'est rien du tout,c'est méme pas du top mondial,y en a 2 c'est des éternels talents,l'un qui joue à cologne et l'autre dont je trouve qu'on fait un énorme flan sur lui...Ouai Klose,a fait des bonnes compétitions Internationales,mais c'est pas non plus un phénoméne...Les Eliminatoires?Comment te dire?Reprend le fil des compétitions et regarde le nombre de vainqueur qui ont pu galérer en éliminatoire ou en poules...L'Italie c'est en permanence qu'il chie les éliminatoires,c'est de la merde en barre ce truc là,qu'est ce qu'on en a à foutre de faire 10 sur 10 en éliminatoires comme l'Espagne...Vous allez voir les mini-pouces si ils vont la gagner la CDM...Rien du tout y gagneront...Comme le dit Kéké je le pense,physiquement ils vont se faire démolir,par un adversaire qui truquera,qui les piétinera physiquement,c'est écrit d'avance.A part le prix du sans faute en Eliminatoire ils gagneront rien...Nier la pression,l'enjeu,la dimension physique,la guerre des nerfs,l'aspect tactique d'une Coupe du Monde,c'est nier l'essence méme du football à ce niveau...

    Je connais ta proportion a vouloir t'enflammer sur des joueurs qui auraient mis 56 buts dans le championnat d'honduras,ok pourquoi pas,chacun son trippe,mais qu'on vienne pas me faire croire à moi,que l'on doit envier l'effectif de l'Allemagne ou qu'on doit se chier dessus à l'avance devant l'Uruguay ou le Mexique.

    Mais bon j'vous laisse vous palucher sur la grandiose Espagne,la fabuleuse Allemagne,qui se feront casser le cul par un Brésil,une Italie ou méme la France,comme d'habitude...C'est les mémes qui se séguer avec la France ou l'Argentine en 2002,au moins ça me fait toujours beaucoup rire!
    Heu! J'ai jamais parlé de fabuleuse Allemagne. Je dis juste que les Allemands ont des joueurs moyens (comme en France) et qu'ils sont 100 fois plus disciplinés tactiquement ce qui leur permet sur un match de taper n'importe qui. De plus ton argument avec France et Argentine 2002 n'a rien à voir, puisqu'à l'époque ces 2 équipes disposaient sur le papier de quasiment toutes les meilleurs individualités du monde.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Pharell13 Jeu 4 Mar - 16:24

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:arréte un peu les 3 mecs que tu cites,c'est rien du tout,c'est méme pas du top mondial,y en a 2 c'est des éternels talents,l'un qui joue à cologne et l'autre dont je trouve qu'on fait un énorme flan sur lui...Ouai Klose,a fait des bonnes compétitions Internationales,mais c'est pas non plus un phénoméne...Les Eliminatoires?Comment te dire?Reprend le fil des compétitions et regarde le nombre de vainqueur qui ont pu galérer en éliminatoire ou en poules...L'Italie c'est en permanence qu'il chie les éliminatoires,c'est de la merde en barre ce truc là,qu'est ce qu'on en a à foutre de faire 10 sur 10 en éliminatoires comme l'Espagne...Vous allez voir les mini-pouces si ils vont la gagner la CDM...Rien du tout y gagneront...Comme le dit Kéké je le pense,physiquement ils vont se faire démolir,par un adversaire qui truquera,qui les piétinera physiquement,c'est écrit d'avance.A part le prix du sans faute en Eliminatoire ils gagneront rien...Nier la pression,l'enjeu,la dimension physique,la guerre des nerfs,l'aspect tactique d'une Coupe du Monde,c'est nier l'essence méme du football à ce niveau...

    Je connais ta proportion a vouloir t'enflammer sur des joueurs qui auraient mis 56 buts dans le championnat d'honduras,ok pourquoi pas,chacun son trippe,mais qu'on vienne pas me faire croire à moi,que l'on doit envier l'effectif de l'Allemagne ou qu'on doit se chier dessus à l'avance devant l'Uruguay ou le Mexique.

    Mais bon j'vous laisse vous palucher sur la grandiose Espagne,la fabuleuse Allemagne,qui se feront casser le cul par un Brésil,une Italie ou méme la France,comme d'habitude...C'est les mémes qui se séguer avec la France ou l'Argentine en 2002,au moins ça me fait toujours beaucoup rire!
    Heu! J'ai jamais parlé de fabuleuse Allemagne. Je dis juste que les Allemands ont des joueurs moyens (comme en France) et qu'ils sont 100 fois plus disciplinés tactiquement ce qui leur permet sur un match de taper n'importe qui. De plus ton argument avec France et Argentine 2002 n'a rien à voir, puisqu'à l'époque ces 2 équipes disposaient sur le papier de quasiment toutes les meilleurs individualités du monde.
    j'parle pas de toi,c'était une réponse à ouin-ouin sur l'Allemagne,parce que autant ya bien des équipes sur qui on peut bander mais l'Allemagne je dois avouer que je percute pas là.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Pharell13 Jeu 4 Mar - 16:36

    nasri13 a écrit:Comme d'habitude ? lol, ouais c'est arrivé en 2006 mais je le répète encore une fois qui joue le role de Thuram là ? Makélélé ? Vieira ? Zidane ? Personne. Que je sache y'a aussi eu un Euro en 2008 ! Résultat ? On passe pas les poules ! Pourtant je croyais que "comme d'habitude" on passerait, putain en plus qu'est-ce que je me suis paluché sur les Hollandais ... bon ben 4-1 contre les Bleus merci au revoir. Faut se mettre une bonne fois pour toutes dans l'esprit que cette équipe de france est NOUVELLE et qu'elle n'est pas au niveau.

    Maintenant pour l'Allemagne, l'Uruguay etc ... franchement je pense ça sert à rien d'épiloguer on verra directement au mondial.
    @ Strokes : Podolski ne joue plus au Bayern, mais à Cologne ! et ouais mais pourtant ça l'empechera pas de marquer pour emmener son équipe vers les quarts ou les demies.

    je connais ta proportion a vouloir t'enflammer sur des joueurs qui
    auraient mis 56 buts dans le championnat d'honduras,ok pourquoi
    pas,chacun son trippe,mais qu'on vienne pas me faire croire à moi,que
    l'on doit envier l'effectif de l'Allemagne ou qu'on doit se chier
    dessus à l'avance devant l'Uruguay ou le Mexique.


    Ouais tu me connais c'est vrai que j'aime bien m'enflammer lol. Mais là qui est-ce que j'ai cité ? Forlan ? Euh je pense qu'il a fait ses preuves .... et Suarez, de mémoire meme toi tu en disais le plus grand bien récemment ...

    ça fait depuis 2006,lendemain de finale que j'arréte pas de parler des retours de Zidane,thuram ou makélélé,d'auto-gestion plus que de patte domenech,alors tu peux pas venir me dire ça à moi,on a eu des centaines de postes de débat avec kéké sur ça...Sur le "comme d'habitude"coco,lis bien je parle du parcours éliminatoire de ceux qui gagnent les compétitions à la fin...Et sur les derniéres années l'Italie,comme la France,comme ça a pu étre le cas aussi pour le Brésil,ils galérent,mais galérer,comme dominer c'est de la merde et ça n'as strictement ni aucune incidence,ni encore moins aucune vérité...Et ça je te remonte méme ça en chronologie à partir de brésil 70,si tu veux de la démonstration...Un Euro c'est autre chose,c'est trés dur,c'est LE plus dur de tout,on est dans du 100% européo-européen.Une CDM c'est différent ya une autre dimension et dans les tétes des joueurs une autre attitude c'est certains.

    Forlan,super joueur!Suarez j'aime beaucoup!mais derriére c'est qui?Moi je dis juste que je me chierai pas dessus sur 2 joueurs et que malgré tout je pense que ça peut étre dans la difficulté,mais en méme temps un bon moyen pour se préparer à la suite,prendre de la confiance,comme c'était le cas en 2006,parce que méme avec zidane et compagnie,n'oublions pas que c'était pas brillant,qu'on en menait pas large à jouer sa qualif contre le Togo...Une CDM c'est insondable.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par KeKe Jeu 4 Mar - 16:45

    nasri13 a écrit:Comme d'habitude ? lol, ouais c'est arrivé en 2006 mais je le répète encore une fois qui joue le role de Thuram là ? Makélélé ? Vieira ? Zidane ? Personne. Que je sache y'a aussi eu un Euro en 2008 !

    Et il étaient où tous cela en 2002 et 2004 ? , c'est pas des robots on peut passer au travers d'une compétition sur une semaine avec n'importe quel joueur ! C'est comme aux JO faut être là le jour J
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Dim 7 Mar - 2:10

    Barça qui fait nul et le Real qui gagne à l'arrachée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Dim 14 Mar - 22:18

    gooooooooooooooool de messi! Il est vraiment énorme le barça est un peu moins bien et il fait tout, tout seul! El mejor jugador del mundo! Que no os engañen!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Dim 14 Mar - 22:34

    TheStrokes a écrit:gooooooooooooooool de messi! Il est vraiment énorme le barça est un peu moins bien et il fait tout, tout seul! El mejor jugador del mundo! Que no os engañen!

    Magnifique le but !

    et là tournant du match, zigic qui rate son face to face, et derrière Valence à 10.

    Par contre Pedro aujourd'hui qu'est-ce qu'il a été nul ....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Dim 14 Mar - 22:43

    Idem pour le deuxième! Messi es dios!

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 16 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:06