TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants

    Tout sur la Liga (Espagne)

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Lun 10 Mar - 20:53

    Rappel du premier message :

    Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Pharell13 Lun 3 Nov - 21:07

    Ah ouai il a été radical en effet dans ses propos :just_Cuz_01: T'façon c'es Messi ils vont pas le suspendre.


    Qu'est-ce y nous emmerde la guardep,ya 5 ans,encore il se poudrait le nez.Non mais trés,trés grand joueur par contre,moi je me suis régaler avec lui au Barça.
    Messi bon c'est pas un coutumier du fait,il a posé son filet de bave,il le refera plus.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Sam 8 Nov - 15:37

    lequipe


    Foot - ESP - Real Madrid - Van Nistelrooy out 2 mois



    Coup dur pour le Real Madrid qui n'a pas vraiment besoin de cela en ce moment. Son buteur néerlandais, Ruud van Nistelrooy, sera éloigné des terrains au moins deux mois. L'attaquant souffre du ménisque droit, le même gravement blessé en 2000, et devrait subir une arthroscopie. Il sera ensuite décidé s'il doit se faire opérer ou non. Mais même en cas de traitement doux, l'ancien joueur de Manchester United devra observer une longue période de repos.

    :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Sam 8 Nov - 23:51

    Real Madrid 4 - 3 Malaga

    Quadruplé d'Higuain et il loupe un péno :blink:

    Et le Real était à 10 en seconde mi temps
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par DD Sam 8 Nov - 23:56

    Ouais, je viens de voir ça.
    Au faites, Higuain il a fait son choix pour l'équipe nationale?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Dim 9 Nov - 0:00

    Ouais depuis longtemps, Argentina naturalmente.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par DD Dim 9 Nov - 0:02

    et il a joué en équpe d'Argentine?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Dim 9 Nov - 0:06

    ddreviens a écrit:et il a joué en équpe d'Argentine?

    Convoqué par l'équipe nationale d'Argentine des - de 20 ans.
    Sous les feux de la rampe suite au Superclásico qui le révéla, Raymond Domenech l'a convoqué, sans même le superviser, pour le match amical de l'équipe de France de football contre la Grèce le 15 novembre 2006. Bien que d'après le règlement FIFA, cette sélection n'aurait pas d'incidence sur un choix futur de
    sélection nationale, il a décliné l'invitation, laissant encore flotter le doute sur le pays qu'il souhaitera représenter à l'avenir.

    Fin janvier 2007, l'entourage du joueur révèle à L'Équipe qu'il était actuellement en train de faire des démarches pour acquérir la nationalité argentine[1], coupant court à toutes les rumeurs. Il annonce le 26 janvier 2007 à Raymond Domenech pendant un entretien à Madrid en compagnie de son père qu'il choisit la sélection argentine. Le 31 janvier, il estime dans une interview à la télévision espagnole que sa
    sélection en équipe nationale d'Argentine pour le match contre la France est impossible, mais que celle-ci lui est acquise dès lors que les formalités administratives seront remplies.

    Finalement, il effectue ses débuts en sélection nationale, le 6 février 2008 lors d'un match Argentine-Guatemala, à Los Angeles (Californie, États-Unis) où il inscrit notamment un doublé.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Dim 9 Nov - 0:56

    4-0 pour le Barça à la mi temps, quadruplé d'Eto'o

    13 buts en 10 matchs :crazy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Dim 9 Nov - 3:22

    6-0 pour le Barça!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Dim 9 Nov - 15:52

    lequipe

    Foot - ESP - FC Barcelone - Henry, buteur heureux

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 091108_Henry

    Le FC Barcelone et Thierry Henry vont bien. Très bien même. Samedi soir, les Blaugrana ont fait une nouvelle démonstration en pulvérisant Valladolid (6-0), une performance dans la lignée des matches contre l'Atletico Madrid (6-1), Almeria (5-0) ou Bâle en Ligue des Champions (5-0). Deux hommes se sont particulièrement mis en valeur : Lionel Messi, qui a gratifié le Camp Nou de gestes prodigieux et bien sûr Samuel Eto'o, auteur de quatre buts... en une seule mi-temps ! Le Camerounais, 13 réalisations en 10 matches, est l'incontournable "Pichichi" (meilleur buteur) de la Liga.

    Au côtés de ces deux hommes, Thierry Henry a effectué une partie remarquable, provoquant le danger a chacune de ses prises de balle. Le capitaine de l'équipe de France (photo L'Equipe) fut récompensé de ses efforts en inscrivant le dernier but du Barça en toute fin de rencontre. Très souriant face a la presse, "Titi", qui s'affichait en costume cravate, a avoué prendre beaucoup de plaisir dans cette équipe. «On cherche constamment a faire la passe au partenaire le mieux placé, c'est la notion même du collectif, nous a-t-il déclaré. Mettre tant de buts à chaque partie, c'est quelque chose de particulier. Mais ça fait longtemps que je suis dans le football et je sais que ça ne durera peut-être pas. Je le dis et le répète, ce n'est pas "normal" d'avoir cette réussite... même si je suis quand même très content

    Face a Valladolid, où l'ex-Parisien Batho Ogbeche n'est pas rentré en jeu, le FC Barcelone a aussi égalé le record de buts détenu jusqu'alors par le Real Madrid... lors de la saison 1959-60 (34 buts en 10 journées). -
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par DD Dim 9 Nov - 22:36

    A noter que l'Atletico a fait 0-0 à Osasuna qui est bon dernier de la Liga. Pour dire le niveau de cette équipe, ils ont pris 5 points en 10 matchs.
    Je les sent beaucoup moins bien les joueurs de l'Atletico. Si il pouvait continuer ainsi jusqu'au match contre le PSV...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Mer 12 Nov - 17:13

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 13 Nov - 16:41

    foot365

    R.Madrid : Fin de saison pour van Nistelrooy

    Rédaction Football365 - jeudi 13 novembre 2008 - 14h23

    L'attaquant du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy, va prochainement subir une arthroscopie du genou droit qui mettra un terme à sa saison.

    Coup dur pour Ruud van Nistelrooy. L'attaquant international néerlandais ne rejouera plus de la saison, a indiqué le site du Real Madrid dans un communiqué. Il doit subir une arthroscopie du genou droit aux
    Etats-Unis. Un genou déjà opéré en 2000.

    :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 13 Nov - 18:21

    A son âge c'est peut-être tout simplement la fin de sa carrière...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 13 Nov - 18:41

    shura a écrit:A son âge c'est peut-être tout simplement la fin de sa carrière...

    Arrête tu me fais flipper :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 13 Nov - 18:45

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:A son âge c'est peut-être tout simplement la fin de sa carrière...

    Arrête tu me fais flipper :help:

    Ben il a quel âge 32-33 ans? Déjà à la première on avait dit qu'a priori ce serait chaud pour qu'il retrouve son niveau (c'était quand il est arrivé à Man U). Là je pense que ça va être plus que chaud.

    Ou sinon on le reverra mais pas au Real, genre au PSV.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 13 Nov - 18:48

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:A son âge c'est peut-être tout simplement la fin de sa carrière...

    Arrête tu me fais flipper :help:

    Ben il a quel âge 32-33 ans? Déjà à la première on avait dit qu'a priori ce serait chaud pour qu'il retrouve son niveau (c'était quand il est arrivé à Man U). Là je pense que ça va être plus que chaud.

    Ou sinon on le reverra mais pas au Real, genre au PSV.

    Ouais 32 ans :cray: Grosse mauvaise nouvelle de la journée, ce mec c'est mon idole :embrassed: pour le joueur pas forcément pour l'homme, quoique ça dépend. Ouais c'est clair que revenir en force au Real à 34 ans ça va être chaud.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mar 18 Nov - 15:48

    foot365


    Real Madrid : Mancini tenté mais patient

    Rédaction Football365 - mardi 18 novembre 2008 - 12h43


    L'ancien technicien de l'Inter Milan, Roberto Mancini, suscite les convoitises d'un Real Madrid qui prépare ses arrières. L'entraîneur itallien a confié au Mundo Deportivo qu'il était intéressé mais surtout pas pressé.
    Le Real Madrid et Mancini se tournent autour, c'est un secret de polichinelle. Les choses pourraient se concrétiser très prochainement à en croire Roberto Mancini qui reste cependant sur une certaine réserve. « Evidemment, entraîner le Real est une possibilité pour moi, mais il est trop tôt pour dire si cela se concrétisera. S'il doit se passe quelque chose, cela se fera naturellement. » a-t-il déclaré à Mundo Deportivo.
    L'ancien international italien est aujourd'hui en pôle position pour le poste d'entraîneur dans le cas où Bernd Schuster ne passerait pas l'échéance de samedi face à Huelva à Santiago Bernabeu.. Juande Ramos, fraîchement débarqué de Tottenham est aussi pressenti mais son cas serait plus compliqué, ce dernier hésitant à se positionner en raison d'une prime qu'il toucherait en cas de non engagement avec un autre club d'ici le 30 juin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 19 Nov - 16:58

    lequipe

    Foot -ESP- Athletic Bilbao - Denoueix pressenti


    Dix-huitième et premier relégable de la Liga, l'Athletic Bilbao est malade. Défait à six reprises en 11 matches et en proie à de gros problèmes défensifs, le club basque pense déjà à d'éventuelles solutions pour inverser la tendance. L'une d'elles consisterait à changer d'entraîneur, et Reynald Denoueix ferait figure de favori en cas de changement, selon le site internet d'As. L'ancien entraîneur de Nantes, qui avait emmené la modeste Real Sociedad en Ligue des champions en 2003, plaît aux dirigeants basques, qui soutiennent toutefois l'entraîneur en place Joaquin Caparros. Mais cela ne devrait pas durer si les résultats n'évoluent pas rapidement.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Pharell13 Ven 28 Nov - 14:30

    28/11/2008 09:45
    Ligue 1 - Luccin souhaite rejoindre le PSG


    Peter Luccin n'a pas caché au soir de la rencontre contre le PSG, qu'un retour dans le club de la capitale ne serait pas pour lui déplaire


    Peter Luccin était de retour au Parc des Princes avec son club du Racing Santander, pour une rencontre de Coupe de l'UEFA. Outre le résultat, l'ancien milieu de terrain parisien est revenu sur ses volontés de quitter l'Espagne, dans un avenir proche. "Même si mon premier souhait serait d'aller en Angleterre, je ne dirais pas non à un retour en France. Après plusieurs années passées à l'étranger, la France me manque énormément. J'aime ce pays, j'aime le PSG et l'OM."
    Avant d'aller plus loin et de lancer un véritable appel du pied au club de la capitale : «Si le PSG m'appelle pour un retour, je signe de suite. J'ai d'ailleurs été proche du PSG l'année dernière. Entre Paris et l'OM, je pense que ce serait plus facile pour moi de resigner au PSG. Je suis quelqu'un d'ambitieux, donc si je reviens en France, ce sera de toute manière pour aller dans un gros club
    :ermm: quel minable! un putin de traitre ce type.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par DD Ven 28 Nov - 17:11

    Qu'il aille au psg. On en veut pas chez nous de cette vermine. Il pourrait nous apporter c'est sur, mais j'ai toujours en travers de la gorge son départ pour Paris.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Lun 8 Déc - 12:44

    Je ne sais pas si c'est une façon de motiver ses joueurs ... mais j'ai jamais vu ça :blink:


    Le Real part battu d'avance avant le Clasico



    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Entraineur-real-madrid-bernd-schuster-b67b3




    Tandis que le Barça brille de mille feux, le Real Madrid s'enfonce en Liga. A quelques jours du Clasico, Bernd Schuster affirme que ses hommes ne seront pas capables de s'imposer en Catalogne.


    " Ce ne sera pas possible de gagner au Nou Camp ". Bernd Schuster ne se fait guère d'illusion, près d'une semaine avant le fameux clasico que toute l'Espagne attend. Battu ce dimanche par le FC Séville (3-4), le Real Madrid s'enfonce encore un peu plus dans la crise. Les résultats ne sont pas au rendez-vous, tandis que l'infirmerie est pleine à craquer. Avec seulement 26 points au compteur, les Madrilènes sont relégués à neuf longueurs de leur rival historique. Le Barça règne en maître sur cette Liga et affole les compteurs. La formation catalane enchaîne les démonstrations de force et possède tout simplement la meilleure attaque des grands championnats européens.

    L'entraîneur allemand de la Maison Blanche est plus que jamais sur la sellette. Une lourde défaite face aux Blaugranas pourrait lui être fatale. Mais l'intéressé estime que ce clasico n'a pas un goût particulier." Le match contre Barcelone me préoccupe moins que tout autre rencontre. Nous ne pourrons pas gagner. C'est l'année du Barça. Notre équipe peut jouer un rôle intéressant cette saison, mais pas plus " explique-t-il dans les colonnes de Marca. Avec ces propos, Schuster ne devrait voir sa côte d'amour remontée auprès des socios.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Lun 8 Déc - 13:08

    Hier soir j'ai vu le match et franchement si cette équipe de Madrid fini dans les 4 premiers ce sera déjà pas mal. Ils sont encore plus nuls que nous derrière.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Lun 8 Déc - 13:13

    Torres, Pepe, Cannavaro, Heinze - Diarra, De la Red - Sneijder, Robben, Van Nistelrooy, Higuain (revenu hier soir)

    Elle a de la gueule l'équipe des blessés du Real :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par KeKe Lun 8 Déc - 14:08

    nasri13 a écrit:Je ne sais pas si c'est une façon de motiver ses joueurs ... mais j'ai jamais vu ça :blink:

    .

    J'appelle ca du réalisme , J'ai rarement vu le barca aussi fort , certainement encore plus fort que quand ils ont gagnés la LDC. Henry a été magnifique et a été ovationné par le nou camp au bout de 30 minutes de jeu. On appelle ça un temps d'adaptation Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 749603
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Lun 8 Déc - 14:19

    De toute façon ça fait pas mal de saisons que le Real joue mal...

    Sinon keke la saison de la LDC en Liga je crois que ça jouait encore mieux. Ronaldinho était tellement hallucinant. Cette équipe là est peut-être plus efficace mais en qualité pur de jeu, celle de la LDC reste encore au-dessus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Lun 8 Déc - 14:26

    Moi je vois le Barça faire le doublé championnat-LDC les mains dans les poches.

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:57