TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
KeKe
TheStrokes
shura
7 participants

    38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par shura Mar 13 Mai - 11:35

    Rappel du premier message :

    A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.


    Dernière édition par shura le Dim 18 Mai - 13:28, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 0:49

    putain les gars une bonne chose de faite,parcontre quand ils disent que derriere c'est pas primordial de recruter ben ca craint

    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 0:50

    patcino a écrit:putain les gars une bonne chose de faite,parcontre quand ils disent que derriere c'est pas primordial de recruter ben ca craint
    Je me répète mais...on a un cul équivalent à celui de Clara Morgan ou de Tabatha Cash!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 0:51

    manu-79 a écrit:
    patcino a écrit:putain les gars une bonne chose de faite,parcontre quand ils disent que derriere c'est pas primordial de recruter ben ca craint
    Je me répète mais...on a un cul équivalent à celui de Clara Morgan ou de Tabatha Cash!

    c'est clair qu'a chaque fois que l'equipe adverse attaque t'as l'impression qu'on va en prendre un
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 0:56

    Quel match de folie
    des le début (après le premier but quand meme), on a senti que y avait aucune organisation, que ca attaqué de tout les cotés
    Derriere Zubar est un gros ane
    Nasri a fait son meilleur match de la saison, un beau cadeau pour son départ, preuve aussi qu'il aurait pu se sortir les doigts du cul un peu plutot

    Cissé 16 buts mine de rien

    Nancy :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par KeKe Dim 18 Mai - 1:05

    3 buts contre strasbourg dont 1 but d'un mec de 600KG et la defense n'est pas un chantier prioritaire

    Nasri sublime comme d'hab
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Papin59 Dim 18 Mai - 1:09

    Keke a écrit:3 buts contre strasbourg dont 1 but d'un mec de 600KG et la defense n'est pas un chantier prioritaire

    Nasri sublime comme d'hab

    38ème journée [OM 4-3 Strasbourg] - Page 3 939632 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg] - Page 3 939632 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg] - Page 3 939632

    Il nous a fait un salto le gros belier :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 1:12

    Keke a écrit:3 buts contre strasbourg dont 1 but d'un mec de 600KG et la defense n'est pas un chantier prioritaire

    Nasri sublime comme d'hab
    Même réflexion sur le gros :just_Cuz_01:
    Par contre le comme d'hab ... juste LOL :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 1:15

    Je viens de voir le péno de Cissé..je suis mort de rire!je vous le dit ,on a un cul énorme!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 1:16

    un cul énorme aussi que tu frappes 2 (ou 3 fois je sais plus) la barre avant même que niang ouvre la marque, ça aussi c'est du cul ??

    En revanche, respect au gardien remplaçant, qui sort 2 péno, le cp franc de taiwo, plus deux ou trois belles parades
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par DD Dim 18 Mai - 1:18

    D'ailleurs, sur le 2ème péno, pourquoi c'est M'Bami qui tire? Perso, vu la frappe de Taiwo, je l'aurai fait tirer. En plus, je l'avais à CES. lol
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 1:21

    Mbami frappe souvent très bien les péno, d'ailleurs il est mieux frapper que celui de cissé lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Pharell13 Dim 18 Mai - 1:32

    J'suis bien content de me tromper,maintenant et le match de ce soir ne peut qu'appuyer mon avis,on est des miraculés et cette équipe n'as pas l'envergure,le niveau,la gestion d'une équipe capable de jouer une Ligue des Champions,maintenant on prends avec plaisir,en éspérant que la base actuel,va étre trés sérieusement renforcé.Je suis heureux de cette 3 éme place,mais donc je ne changerai pas une ligne de l'analyse qui est la mienne depuis le début de saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 1:45

    Pharell13 a écrit:J'suis bien content de me tromper,maintenant et le match de ce soir ne peut qu'appuyer mon avis,on est des miraculés et cette équipe n'as pas l'envergure,le niveau,la gestion d'une équipe capable de jouer une Ligue des Champions,maintenant on prends avec plaisir,en éspérant que la base actuel,va étre trés sérieusement renforcé.Je suis heureux de cette 3 éme place,mais donc je ne changerai pas une ligne de l'analyse qui est la mienne depuis le début de saison.

    Y a quand même eu deux saisons poto
    Les matchs retour, on a montré une grosse force, même si sur la fin on s'est un peu éffondré a domicile
    Concernant le miracle, éffectivement, revenir de la 19em a la 3em ...
    Pour ce qui est de la C1, tu sais, cette année on a fait plutot bonne figure je trouve, on a été un beau 3em de groupe, alors que l'equipe tournait vraiment pas bien en L1, la C1 c'est autre chose 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Pharell13 Dim 18 Mai - 2:47

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'suis bien content de me tromper,maintenant et le match de ce soir ne peut qu'appuyer mon avis,on est des miraculés et cette équipe n'as pas l'envergure,le niveau,la gestion d'une équipe capable de jouer une Ligue des Champions,maintenant on prends avec plaisir,en éspérant que la base actuel,va étre trés sérieusement renforcé.Je suis heureux de cette 3 éme place,mais donc je ne changerai pas une ligne de l'analyse qui est la mienne depuis le début de saison.

    Y a quand même eu deux saisons poto
    Les matchs retour, on a montré une grosse force, même si sur la fin on s'est un peu éffondré a domicile
    Concernant le miracle, éffectivement, revenir de la 19em a la 3em ...
    Pour ce qui est de la C1, tu sais, cette année on a fait plutot bonne figure je trouve, on a été un beau 3em de groupe, alors que l'equipe tournait vraiment pas bien en L1, la C1 c'est autre chose 🍺


    C'est un regard purement technique que j'ai sur cette saison,je te parles pas de cheminement,effectivement,on a mal débuter,c'est vrai on est bien revenu,tout aussi vrai que malgré notre départ chaotique,on a loupé le coche de cette 3 éme place à de nombreuses reprises.A travers ça,oui,on ne peut que se réjouir d'empocher la 3éme place,comme on aurait pu avoir des regrets si c'était Nancy qui la conserver,malgré que ça n'aurait pas été une injustice loin de là.

    Mon regard sur cette saison,faut pas croire se fixe autant sur les satisfactions que sur les carences,mais on peut pas dire que c'était agréable de vivre cette saison,de vivre chaque match avec aucune notion de gestion,de sérénité et de concentration,on ne peut pas se régaler d'avoir vu le types errances défensives que l'on a pu une nouvelle saison voir.Critique c'est avant tout pointer du doigts c 'qui mérite en l'occurence d'étre vivement amélioré.

    Moi j'aimerai qu'on m'explique ou est le mal,d'étre éxigeant,d'aspirer à plus de régularité,plus de panash sur la durée,on ne peut pas parler de dénie de ses couleurs,parce qu'on met en avant les absences de la défense,donc j'estime que ça mérite d'étre dit,sans pour autant mettre de coté les bons points,sans pour autant omettre,qu'il ya une base intéressante de travail et d'effectif,pour envisager un futur plus ambitieux.

    Maintenant ce regard technique me renvoie de longue au carences et à cette logique implaquable,on ne construit pas des résultats,sans une base défensive solide,c'est la piérangulaire,du football moderne.On ne peut résolument pas éspérer franchir un cap sans un 4 défensifs d'envergure et quand j'emploie le therme envergure,c'est toujours sur un plan technique,il peut y avoir un arménien,complet,parfait pour ce poste (j'anticipe là,avant que tu me parles de salaire),peu importe,mais qu'il y est une cohérence,une complémentarité,une vision défensive qui ferait partie intégrante,d'un vrai projet de jeu.Si par ces observations là je fais preuve d'irréalisme,là effectivement j'ai toutes mes idées sur le football à revoir.

    J'crois avant tout et c'est ce que j'attends de Gérets,c'est qu'on stoppe la politique à l'année,qu'on définisse un vrai projet,qui se veut ambitieux et qu'à l'image de Lyon,on construise notre empire et en cela,je fais référence qu'à l'optique d'une place réguliére au top de la Ligue 1.Ce qui veut pas dire pour autant,qu'il faut miser sur une surdose de stabilité,mais d'accentuer la progression avec des joueurs qui amorçe la leur et c'est ce que j'attends finalement encore grand utopiste de la saison prochaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par shura Dim 18 Mai - 5:08

    2 choses:
    1) On a le cul bordé de nouille.
    2) Zubar aux chiottes!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Papin59 Dim 18 Mai - 11:58

    J'ai revu un peu le match sur OMTV ... Strasbourg n'a fait que passer sur le côté à Taiwo. Il s'est fait dépouiller hier soir mais un truc de dingue.
    Zubar fidèle à lui même mais bon j'ose espèrer qu'on va le remplacer celui là mais Taiwo va nous couter des buts l'an prochain encore et surtout en LDC (si on y va), on va bien souffrir avec lui.
    De toute façon, très souvent la consigne de l'adversaire c'est passer sur le côté à Taiwo.

    Au milieu M'Bami, comme d'habitude, il y a du bon et du moins bon. Il a du mal avec la constance. Cheyru pareil.
    Cana rien à dire, il couvre Taiwo les 3/4 du temps et essaye de réparer les conneries de Zubar le reste du temps.
    Bonnart lui aussi on peut pas lui reprocher grand chose.
    Valbuena est un bon joueur dans la provocation et pour apporter le danger mais dès qu'il s'agit de trouver des ouvertures ou de faire la bonne passe au bon endroit et au bon moment. C'est plus trop ça.
    Nasri bah il a été bon hier soir et son transfert va nous laisser sans milieu créateur. On demandera à Zenden de combler son absence ...
    Cissé a mis un pénalty digne de vidéo gag et le but du sauveur comme l'an dernier à Sainté. Mais bon toujours pas super fan de lui dans le jeu. Gomis :rolleyes:
    Niang bah il en fait un peu trop mais il a fait un bon match.

    Moi quand je vois ce match, difficile de pas être pessimiste.

    Joueur à congédier au plus vite: Taiwo et Zubar c'est une urgence ... très très grosse urgence !!! :ermm:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par KeKe Dim 18 Mai - 12:14

    ce qui est bien avec mon papinou :air-kiss: c'est qu'il m'evite d'ecrire :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 15:40

    Mon regard sur cette saison,faut pas croire se fixe autant sur les satisfactions que sur les carences,mais on peut pas dire que c'était agréable de vivre cette saison,de vivre chaque match avec aucune notion de gestion,de sérénité et de concentration,on ne peut pas se régaler d'avoir vu le types errances défensives que l'on a pu une nouvelle saison voir.Critique c'est avant tout pointer du doigts c 'qui mérite en l'occurence d'étre vivement amélioré.

    Moi j'aimerai qu'on m'explique ou est le mal,d'étre éxigeant,d'aspirer à plus de régularité,plus de panash sur la durée,on ne peut pas parler de dénie de ses couleurs,parce qu'on met en avant les absences de la défense,donc j'estime que ça mérite d'étre dit,sans pour autant mettre de coté les bons points,sans pour autant omettre,qu'il ya une base intéressante de travail et d'effectif,pour envisager un futur plus ambitieux.

    Non mais je suis entièrement d'accord avec toi
    Sauf qu'a lire certains, par moment, j'ai l'impression qu'y a rien eu de bien dans cette saison


    @Shura: Pourquoi le cul border de nouille?

    @Papin: Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord sur Taiwo et Valbué

    -Taiwo: Il a pas arreter d'être au avant poste dans un match où on a finalement du courir après le score quasiment tout le temps, tu peux pas défendre et attaquer en même temps
    Hier soir, le 1er but, c'est pour l'axe defensif, le deuxième aussi et l'action vient du coté de bonnart, tu parles de taiwo qui se fait tordre, mais que dire de bonnart face a Gameiro
    Le troisième vient bien de la gauche, mais y a un seul mec dans la surface et t'as un axe central (surtt Zubar) qui est incapable de prendre un mec de 110 Kg au marquage, pas une, mais deux fois (le gars peu frapper deux fois au but sans que l'autre truffe ne le gène)

    Bref, tu dis qu'on prend bcp de but a cause de taiwo, hier, y en a 3 et il y est pour pas grand chose

    Maintenant, y a cette rengaine contre taiwo qui existe, on veut toujours le pointer du doigts, hier y avait aucune organisation technique sur le terrain, et on va faire les reproches encore sur lui
    Tiens, où est Mbami sur le deuxième but et la remise de Mouloungi à l'entrée de la surface, c'est pas à lui de couvrir ce secteur ?



    Pour valbuena, hier il a été pluôt tres bon, en première periode tant qu'il avait du jus il été la, des passes, il sait très bien en donné, il l'a prouvé toute la saison, peut être plus que nasri, même si ça a pas toujours fait but au bout
    Sauf que voilà, il a été absent pendant 2 mois, c'était normal qu'il manque de repere
    Quand j'entend cette excuse pour nasri alors que ça fait 6 mois qu'il est revenue, c'est encore plus vrai pour valbuéna au bout d'un match
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par shura Dim 18 Mai - 15:45

    On a le cul bordés de nouilles, parce que hier encore on a fait un gros match de merde derrière. Et que finir 3ème en aillant pris 45 buts dans la saison, je trouve que ça révèle du miracle.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Pharell13 Dim 18 Mai - 15:53

    C'est vrai et c'est pas réservé à nous RMC,se régale à lui taper sur Taiwo aussi,il essaye de nous refaire un remake de bernard mendy.

    Moi Taiwo j'aimes bien,avec toutes les qualités et les lacunes qui sont les siennes.On a tendance à oublier que chez ce garçon a une absence totale de culture tactique,alors certes il est là depuis 3 ans,mais c'est comme si on prenait un minot de 13,14 ans en centre de formation et qu'il faille le modélisé,l'initié à la tactique,au placement,aux attributs du défenseur aprés,donc finalement aprés 3 ans c'est comme si il en avait 17ans.A mon sens Taiwo est encore en post-formation,il arrivera à maturité sur le plan tactique que vers 26 ou 27 ans.

    En attendant il a des absences,encore que bien moins qu'en début de saison,mais il a bien été piqué par l'arrivée du mystérieux Krupo,la C.A.N lui a fait du bien,on a retrouvé un Taiwo tranchant,conquérant.J'aimerai à ce titre qu'on me désigne en Europe un latéral gauche avec le potentiel,la marge de progression,la puissance athlétique,la frappe de balle,la force de percution et la qualité de centre de Taiwo,à l'age qui est le sien?

    Et puis son jeu s'affiche sur son visage,vous l'avez vu,c'est un impétueux,il est encore un peu cramé,il va se stabiliser et je crois vraiment que plus ça va aller,plus on va voir du vrai bon Taiwo sur la durée.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Pharell13 Dim 18 Mai - 15:54

    shura a écrit:On a le cul bordés de nouilles, parce que hier encore on a fait un gros match de merde derrière. Et que finir 3ème en aillant pris 45 buts dans la saison, je trouve que ça révèle du miracle.


    c'est ce que je disai au dessus,on est des miraculés,on ne peut pas le contester,au vue de la saison,dans la globalité,on a eu vraiment du cul.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 16:01

    shura a écrit:On a le cul bordés de nouilles, parce que hier encore on a fait un gros match de merde derrière. Et que finir 3ème en aillant pris 45 buts dans la saison, je trouve que ça révèle du miracle.

    Ouais, mais faut contre balançais avec le manque de cul de l'attaque qui frappe les poteaux, qui loupe les pénos ...t'as pris 45 buts, t'en a mis 13 de plus, l'attaque c'est beau quand même, mais je suis d'accord que derriere on a été nul, mais je pense pas qu'on doive notre 3em place uniquement a la chance 🍺

    A un moment donné, il a aussi fallu se sortir les doigts du cul, et fallait aussi enchainer tout ces très bon résultat de janvier a avril

    C'est un peu ce que je disais à pharell tout a l'heure
    Bien sur y a eu de gros soucis cette année, mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier les bons truc aussi
    Or quand je lis, c'est soit on a du cul, soit on est mauvais heureusement qu'ils sont plus mauvais que nous les autres, soit on mérite pas ...
    Je suis d'accord qu'il faut pas oublié ce qui a pas été, mais bon ...

    Au final on finit a 62 pts, moins de défaite que l'an passé, et seulement 2 pts d'écart avec notre précédent exercice

    @Phapha, pour moi taiwo, y a pas a dire, il est loin d'être la tanche qu'on veut nous faire croire
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 16:11

    2 mots sur grandin qu'a fait une putain d'entrée devant, meme si il a pas assez défendu par moment
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par KeKe Dim 18 Mai - 17:13

    Le premier but est clairement pour taiwo , il prend son marquage à l'envers et en plus il est même pas aligné

    Il a beau avoir son potentiel , il lui manque l'essentiel , un cerveau . On prend trop de buts par sa faute et sans cerveau ca risque pas de s'arranger . EN général on apprend à un latéral d'être tj en le but et l'attaquant à 10 ans , la ca fait quand meme trois ans qu'il est en pro.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 18:03

    Sur le 1er but Taiwo sert déjà bcp dans l'axe, c'est Zubar et Cana qui sont très mal placés puisqu'ils sont deux sur Guameiro et aucun sur Fanchone
    C'est pas a l'arrière gauche de marquer l'attaquant sur une ouverture axial
    Et c'est bonnart qui couvre le hors jeux en bas
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Invité Dim 18 Mai - 19:45

    Atlético Madrid
    Sparta Praha
    Dinamo Kiev
    Slavia Praha
    Galatasaray
    CSKA Sofia
    Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
    Vitória Guimarães
    Dinamo Zagreb
    Wisla Kraków
    Standard Liège
    FC Twente
    AaB Aalborg
    SK Brann Bergen

    En gras, tirage à éviter mais bon avec l'OM, en fait, toutes les équipes seraient à éviter car on serait capable de se faire sortir par une cfa2 danoise......
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par shura Dim 18 Mai - 19:46

    A part Kiev, Madrid et Galatasaray, le reste ça va.

    Contenu sponsorisé


    shock Re: 38ème journée [OM 4-3 Strasbourg]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:13