TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
TheStrokes
Ouin²
shura
7 participants

    30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par shura Jeu 20 Mar - 12:25

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 22 mars à 20h00 sur FOOT+

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par denizio Dim 23 Mar - 0:09

    🍺 salut les potos

    putain c vraiment des breles :devil: tu n as pas le droit de perdre ce soir , c'est des branleurs trop bien installés dans le confort douillet de leur salaire destar , qu ils ne sont pas !!! là vraiment j ai les glandes :devil: la troisieme place s'envole avec les espoirs de ligue des champions , de toute façon qu'irions nous faire dans cette galere nous n'y avons pas notre place desolé 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 499618 et arretons s'il vous plait avecle moral , les povres 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 50290 ont te demande pas la lune juste gagner les matchs chez toi c'est tout 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 506338 on ne jette pas le bebe avec l eau du bain on veut juste un peu de respect pour les heures que nous passons devant nos ecrans de télé , au stade ou à la radio !!!!! ça ne me fait pas rire du tout il est 1h10 du mat ici .. ras le bol .. trop gras ces messieurs , franchement j ai vraiment la haine apres eux 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 287276 et j espere depuis 1993 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 465930 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 465930 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 465930 et merde ......

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Papin59 Dim 23 Mar - 0:13

    manu-79 a écrit:Nous sommes officiellement les champions du monde de la désillusion! :help:

    C'est incroyable la faculté de ce club a nous faire redescendre sur Terre en quelques semaines, que dis je, en quelques jours !!! :suicide2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Dim 23 Mar - 0:16

    De toutes façon, tant qu'on gardera cet actionnaire, on aura que la queue du radis. Ils sont tous à foutre dehors, sauf Gerest.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par denizio Dim 23 Mar - 0:19

    ddreviens a écrit:De toutes façon, tant qu'on gardera cet actionnaire, on aura que la queue du radis. Ils sont tous à foutre dehors, sauf Gerest.


    :good: :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 0:35

    Comment peut on perdre un match comme ca, on a 8 ou 9 occasions enormissimes, Richert qu'est minable depuis le debut de la saison a choisi son match et Ndaw aussi, depuis quand il mets des lucarne lui
    conernant l'attaque, on a du avoir 9 situation de but qui aurait fait au moins 3 voir 4 buts y a meme pas deux semaines, on a eu un mélange de poisse de manque de réussite et de grosse maladresse
    la seconde periode on a fait ce qu'il fallait, c'est surtt la premiere qui est scandraleuse
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 0:36

    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:Nous sommes officiellement les champions du monde de la désillusion! :help:

    C'est incroyable la faculté de ce club a nous faire redescendre sur Terre en quelques semaines, que dis je, en quelques jours !!! :suicide2:
    c'est impressionnant hein!

    Ca c'est l'OM! :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 0:37

    boban13 a écrit:Comment peut on perdre un match comme ca, on a 8 ou 9 occasions enormissimes, Richert qu'est minable depuis le debut de la saison a choisi son match et Ndaw aussi, depuis quand il mets des lucarne lui
    conernant l'attaque, on a du avoir 9 situation de but qui aurait fait au moins 3 voir 4 buts y a meme pas deux semaines, on a eu un mélange de poisse de manque de réussite et de grosse maladresse
    la seconde periode on a fait ce qu'il fallait, c'est surtt la premiere qui est scandraleuse
    ouais et ça arrive au mauvais moment ou il ne faut rien lacher,je crains le pire en plus avec la blessure de valbuena 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 0:50

    But de Guirane N'Daw !!! Incroyable lob du Sochalien alors que les Marseillais s'étaient arrêtés à la suite d'une main de N'Daw et Erding non sifflée, N'Daw voit Mandanda avancé et il place une balle à plus de 40m qui le trompe.

    Voila j'en était sur, en plus on se fait niquer par l'arbitre, c'est bon, j'en ai plein le cul
    C'est un scandale, quand tu penses que dans le meme temps des equipes comme Nancy profite de coup de siffler favorable pour aller chercher des victoires (CF match contre Toulouse)
    y a vraiment rien pour nous cette année
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Dim 23 Mar - 1:12

    boban13 a écrit:
    But de Guirane N'Daw !!! Incroyable lob du Sochalien alors que les Marseillais s'étaient arrêtés à la suite d'une main de N'Daw et Erding non sifflée, N'Daw voit Mandanda avancé et il place une balle à plus de 40m qui le trompe.

    Voila j'en était sur, en plus on se fait niquer par l'arbitre, c'est bon, j'en ai plein le cul
    C'est un scandale, quand tu penses que dans le meme temps des equipes comme Nancy profite de coup de siffler favorable pour aller chercher des victoires (CF match contre Toulouse)
    y a vraiment rien pour nous cette année

    Cissé aurait mit toutes ses occas au fond, ou au moins la moitié, on gagnait sans problème.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 1:15

    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:
    But de Guirane N'Daw !!! Incroyable lob du Sochalien alors que les Marseillais s'étaient arrêtés à la suite d'une main de N'Daw et Erding non sifflée, N'Daw voit Mandanda avancé et il place une balle à plus de 40m qui le trompe.

    Voila j'en était sur, en plus on se fait niquer par l'arbitre, c'est bon, j'en ai plein le cul
    C'est un scandale, quand tu penses que dans le meme temps des equipes comme Nancy profite de coup de siffler favorable pour aller chercher des victoires (CF match contre Toulouse)
    y a vraiment rien pour nous cette année

    Cissé aurait mit toutes ses occas au fond, ou au moins la moitié, on gagnait sans problème.

    Oui mais y a des soirs ou ca veut pas, ca n'excuse pas cissé, ni grandin, ni akalé, ni nasri qui ont tous tour a tour croqué, mais quand meme, un but au bout de 2 min de jeu entaché de deux mains, ca plombe un peu l'equipe, surtout actuellement
    on avait pas besoin de ca, et c'est pas normal qu'encore une fois on se fasse piner sur une erreure de l'arbitre
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Dim 23 Mar - 2:28

    Ce qui est gavant, c'est que tu préfère t'arrêter sur une erreur d'arbitrage qui certe nous coute un but, plutôt que sur les ratés de nos joueurs. Car sans ces loupé, erreur d'arbitrage ou pas, on gagné ce match. Et puis même si l'arbitre avait sifflé mains, 0-0 à la maison contre Sochaux, pour une équipe qui vise la 3ème place, c'est nul.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 3:23

    ddreviens a écrit:Ce qui est gavant, c'est que tu préfère t'arrêter sur une erreur d'arbitrage qui certe nous coute un but, plutôt que sur les ratés de nos joueurs. Car sans ces loupé, erreur d'arbitrage ou pas, on gagné ce match. Et puis même si l'arbitre avait sifflé mains, 0-0 à la maison contre Sochaux, pour une équipe qui vise la 3ème place, c'est nul.

    Tu peux pas savoir a quel point je m'en branle que ça te gaves
    Je constate juste, que sur un interval de peu de match, Nancy prend 3 pts contre toulouse sur une erreur d'arbitrage, et nous ce soir on perd 1 pts sur une erreur d'arbitrage, on fera les comptes en fin d'année
    Puis nos joueurs peuvent rater tout les buts de la terre, ça ne justifiera jamais qu'une erreur d'arbitrage avantage l'autre équipe
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 11:01

    Après Carquefou c'est au tour de Sochaux de s'imposer dans un
    vélodrome qui n'avais pas ceder depuis la défaite contre Liverpool en
    champion's league. C'est une grosse déception pour les marseillais qui
    avaient à cœur de repartir après les 3 dernières mauvaises rencontre.

    Sochaux marque et assure :

    Que dire de ce but si exceptionnel, Mandanda est bien trop avancé et ne se
    doute absolument pas d'une frappe comme ça, sans élan et quasi dos au
    but... Un lob magnifique de N'daw à la 3iem minute de jeu. Et après les
    Sochaliens un peut comme contre Carquefou, se sont complètement replié
    en défense et l'OM n'a fait que pousser et pousser mais la balle ne
    rentrera pas et pourtant l'OM n'arrivera pas ne serai-ce à revenir à 1
    partout.
    Les autres rencontres :
    -- Nancy s'impose de justesse face a des Messins qui étaient tout pret de l'exploit (2 à 1)
    -- Bordeaux craque à 3 reprise face à Valencienne (3 à 1)
    -- Nice perd contre Lorient à domicile (1 à 2)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Dim 23 Mar - 12:36

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ce qui est gavant, c'est que tu préfère t'arrêter sur une erreur d'arbitrage qui certe nous coute un but, plutôt que sur les ratés de nos joueurs. Car sans ces loupé, erreur d'arbitrage ou pas, on gagné ce match. Et puis même si l'arbitre avait sifflé mains, 0-0 à la maison contre Sochaux, pour une équipe qui vise la 3ème place, c'est nul.

    Tu peux pas savoir a quel point je m'en branle que ça te gaves
    Je constate juste, que sur un interval de peu de match, Nancy prend 3 pts contre toulouse sur une erreur d'arbitrage, et nous ce soir on perd 1 pts sur une erreur d'arbitrage, on fera les comptes en fin d'année
    Puis nos joueurs peuvent rater tout les buts de la terre, ça ne justifiera jamais qu'une erreur d'arbitrage avantage l'autre équipe

    Bizarrement, je suis persuadé que je suis pas le seul que tu gaves avec l'arbitrage. Mais bon, je penses que tu aimes ça. Depuis le temps que ça dure.
    Pour les erreurs, quand cet erreur va à l'encontre d'un match, à savoir qu'une équipe archi domine le match, arrive à marquer, et que l'équipe adverse arrive à égaliser grâce à une erreur, là ok. Mais hier soir, j'ai pas vu le match mais juste entendu, mais d'aprés le gars de RMC, Cissé a raté des occasions que même un gars de DH ne rate pas. Et toi, au ieu de t'agacer aprés ça, tu préfère rejeter l'erreur sur l'arbitre.
    Alors, tu fais ce que tu veux, mais arrête de nous gonfler avec l'arbitrage. Si tu est si fort que ça, passes tes diplomes et va siffler. Vu que tu est si fort que ça. On reparlera des erreurs d'arbitrage aprés. Mais je doute que tu en ai vraiment le courage...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par KeKe Dim 23 Mar - 13:53

    ddreviens a écrit:

    Bizarrement, je suis persuadé que je suis pas le seul que tu gaves avec l'arbitrage. Mais bon, je penses que tu aimes ça. Depuis le temps que ça dure.
    Pour les erreurs, quand cet erreur va à l'encontre d'un match, à savoir qu'une équipe archi domine le match, arrive à marquer, et que l'équipe adverse arrive à égaliser grâce à une erreur, là ok. Mais hier soir, j'ai pas vu le match mais juste entendu, mais d'aprés le gars de RMC, Cissé a raté des occasions que même un gars de DH ne rate pas. Et toi, au ieu de t'agacer aprés ça, tu préfère rejeter l'erreur sur l'arbitre.
    Alors, tu fais ce que tu veux, mais arrête de nous gonfler avec l'arbitrage. Si tu est si fort que ça, passes tes diplomes et va siffler. Vu que tu est si fort que ça. On reparlera des erreurs d'arbitrage aprés. Mais je doute que tu en ai vraiment le courage...


    30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 768760 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 768760 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 768760
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par KeKe Dim 23 Mar - 13:54

    boban13 a écrit:ils vont avoir la rage les mecs, la c'est la grosse honte, et comme on a pas perdu notre football en 1 match et demi, on va les défoncer


    :megalol: :megalol: :megalol:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Papin59 Dim 23 Mar - 14:01

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:ils vont avoir la rage les mecs, la c'est la grosse honte, et comme on a pas perdu notre football en 1 match et demi, on va les défoncer


    :megalol: :megalol: :megalol:

    30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 939632 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 939632 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux] - Page 3 939632
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par TheStrokes Dim 23 Mar - 14:04

    Je suis d'accord avec Boban sur le fond! L'arbitrage ne nous a encore pas aidé mais comme il l'a bien dit cela ne nous excuse pas entièrement pour autant mais on peut largement le prendre en compte dans notre défaite...
    Comme à St Petersbourg on a beau dire le mec est 1 mètre hors jeu...
    Je dis pas forcément que c'est de l'acharnement contre nous et en coupe d'europe cela n'aurait d'ailleurs aucun sens, en revanche en L1 on connaît les intérêts et les intéressés ..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par KeKe Dim 23 Mar - 14:06

    TheStrokes a écrit:Je suis d'accord avec Boban sur le fond! L'arbitrage ne nous a encore pas aidé mais comme il l'a bien dit cela ne nous excuse pas entièrement pour autant mais on peut largement le prendre en compte dans notre défaite...
    Comme à St Petersbourg on a beau dire le mec est 1 mètre hors jeu...
    Je dis pas forcément que c'est de l'acharnement contre nous et en coupe d'europe cela n'aurait d'ailleurs aucun sens, en revanche en L1 on connaît les intérêts et les intéressés ..


    Les chinois du FBI ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par TheStrokes Dim 23 Mar - 14:07

    Keke a écrit:
    TheStrokes a écrit:Je suis d'accord avec Boban sur le fond! L'arbitrage ne nous a encore pas aidé mais comme il l'a bien dit cela ne nous excuse pas entièrement pour autant mais on peut largement le prendre en compte dans notre défaite...
    Comme à St Petersbourg on a beau dire le mec est 1 mètre hors jeu...
    Je dis pas forcément que c'est de l'acharnement contre nous et en coupe d'europe cela n'aurait d'ailleurs aucun sens, en revanche en L1 on connaît les intérêts et les intéressés ..


    Les chinois du FBI ?
    Non tu sais ton ami décapeur de rondelles.. :bedoman:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par KeKe Dim 23 Mar - 14:11

    N daw qui bouffe le deuxième but , c'est RLD qui l'a payé ?

    EN tout cas il est con il aurait du le payer pour pas mettre le premier
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par TheStrokes Dim 23 Mar - 14:11

    Keke a écrit:N daw qui bouffe le deuxième but , c'est RLD qui l'a payé ?

    EN tout cas il est con il aurait du le payer pour pas mettre le premier
    Et tu penses aussi que RLD paie Djibril et Nasri pour jouer comme des quiches depuis 4 matches :help: :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 14:23

    J'ai rarement un tel attaque-défense à ce niveau.
    Les joueurs se sont, pour la plupart, bien battus, taiwo, cheyrou, givet et cana entre autres.
    Sochaux a joué à 9 derrière en 1ere mi temps, au 10 en 2e, ils étaient en place, et comme il n'y a eu aucune grosse erreur individuelle de leur part et aucun exploit individuel de la nôtre (à mon avis à cause de l'absence de Niang et Valbuena - merci la coupe de l'UEFA- et du manque de génie de nasri, de plus en plus prévisible et qui ralenti le jeu en multipliant les controles, et enfin du manque de réalisme et de combativité de Cissé -qui devrait avoir marqué le double de buts cette saison -) et ben on se fait piéger, normal.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 14:59

    :tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Dim 23 Mar - 22:04

    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    BUT DE N'DAW, après une récupération au milieu du terrain, N'Daw est contré par Cana de la main mais le joueur continue et tire de loin. Il lobe Mandanda un peu avancé... Quel coup de tonnerre...

    Surtout que la main, c'est Cana qui l'a fait. Donc, c'est vrai que l'arbitre s'est une pourriture...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Invité Dim 23 Mar - 22:27

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    BUT DE N'DAW, après une récupération au milieu du terrain, N'Daw est contré par Cana de la main mais le joueur continue et tire de loin. Il lobe Mandanda un peu avancé... Quel coup de tonnerre...

    Surtout que la main, c'est Cana qui l'a fait. Donc, c'est vrai que l'arbitre s'est une pourriture...
    t'a cherché longtemps pour trouver ce commentaire? car il suffit juste de voir l'action pour constater que c'est avec le bras droit qu'il se remet le ballon en course.
    par contre en temps normal on doit le gagner 100 fois le match, surtout qu'on se prend un but au bout de 2 minute, il y en a 90 derrière pour marquer.. sur ce point la je te rejoins, mais c'est juste le fait de chercher LE commentaire ou ils disent pas que ndaw touche aussi le ballon de la main qui fait que je réponde.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par DD Dim 23 Mar - 22:50

    flmfred a écrit:
    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit::tatice2: Remettre en cause notre défaite à cause de l'arbitrage! :tatice2:

    Si Cissé met la moitié de ses occas , on gagne 3-1 :ninja:

    BUT DE N'DAW, après une récupération au milieu du terrain, N'Daw est contré par Cana de la main mais le joueur continue et tire de loin. Il lobe Mandanda un peu avancé... Quel coup de tonnerre...

    Surtout que la main, c'est Cana qui l'a fait. Donc, c'est vrai que l'arbitre s'est une pourriture...
    t'a cherché longtemps pour trouver ce commentaire? car il suffit juste de voir l'action pour constater que c'est avec le bras droit qu'il se remet le ballon en course.
    par contre en temps normal on doit le gagner 100 fois le match, surtout qu'on se prend un but au bout de 2 minute, il y en a 90 derrière pour marquer.. sur ce point la je te rejoins, mais c'est juste le fait de chercher LE commentaire ou ils disent pas que ndaw touche aussi le ballon de la main qui fait que je réponde.

    Désolé, mais j'ai autre chose à foutre de mes journée. J'ai juste cherché un commentaire, car ça me paraissait bizarre que personne en parle. Et pour les images, j'évite de regarder des chèvres sur un terrain. Sinon, je préfère mater la petite maison dans la prairie.
    Et sinon, vu qu'ils touchent tout les deux le ballon de la main, il y a jurisprudence.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 30ème journée [OM 0 - 1 Sochaux]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:30