TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
TheStrokes
DD
Pharell13
shura
8 participants

    24ème journée [Nice 0-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par shura Lun 4 Fév - 0:54

    Rappel du premier message :

    A suivre dimanche 10 février à 20:55 sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:50, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 1:05

    on était 19ème lorsque notre sorcier belge est arrivé sur la canebière.....

    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 1:06

    A la moyenne anglaise,on est 4ème avec 4pts de retard sur Nancy,8pts de Bordeaux et 10 pts de Lyon
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 9:09

    bon match,on a bien geré en laissant passé l orage des 20 premieres minutes,mandanda nous sauve encore la mise car a 1 partout ça changé tout,sinon quel domage d avoir perdu tout ces pts en debut de saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 10:42

    jeanlou38 a écrit:bon match,on a bien geré en laissant passé l orage des 20 premieres minutes,mandanda nous sauve encore la mise car a 1 partout ça changé tout,sinon quel domage d avoir perdu tout ces pts en debut de saison.
    C'était pas toi qui m'a envoyé un sms pour connaitre le résultat du match?

    je crois que je me suis planté dans les noms ,je pense que c'était DD hier soir.....lol
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Tammat Lun 11 Fév - 11:48

    En tout cas je descerne le Balbir d'or a Shushu pour ses commentaires
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Fév - 11:59

    J'ai vu que la première mi temps mais c'est de loin la meilleure que j'ai vue cette saison

    Lucidité, calme, patience , collectivement très fort , ca fait zizir 👍

    J'ai beaucoup aimé Faty , Madanda et Valbuena

    Et le Modeste c'est quand il veut ou il veut :lust:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 11 Fév - 12:00

    Aaah ça fait du bien de voir Marseille 5ième !! Pour en revenir au match, on a réussi à trouver pire que Taiwo au poste de défenseur gauche ... Félicitations aux dirigeants :doofywave:, Givet doit surement jouer avec une bidon d'eau de 50L accroché dans le dos ?? et puis c'est tout, Faty pas mal même si c'est pas jolie.
    Pour le reste pas mal, j'ai aimé Cheyrou ... depuis quelques temps il nous montre que de bonnes choses. Valbuena comme d'habitude rien à dire. Ah si un autre truc, Niang-Cissé ça fonctionne pas trop, il va falloir trouver quelquechose, faire des choix, moi mon choix est fait mais bon ...
    Collectivement l'équipe ressemble de plus en plus à une équipe. Tant mieux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Fév - 12:17

    Je comprends pas les reproches qu'on peut faire à Givet , il va pas vite mais ca fait 5 ans qu'on le sait , il joue avec ses qualités et ses qualités ont plutôt été bonne hier :béb:

    Non mais ! Si c'est comme ca je demande à Cissé de faire un sombrero :crazy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Tammat Lun 11 Fév - 12:24

    Keke a écrit:Je comprends pas les reproches qu'on peut faire à Givet , il va pas vite mais ca fait 5 ans qu'on le sait , il joue avec ses qualités et ses qualités ont plutôt été bonne hier :béb:

    Non mais ! Si c'est comme ca je demande à Cissé de faire un sombrero :crazy:

    Et Laurent Blanc au 100 metres il battait Carl Lewis ??? :blink:
    J'suis content qu'on gagne en equipe et plus grace a un seul joueur. On va pas se plaindre d'etre 5eme en sachant d'ou on vient
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 11 Fév - 12:58

    Keke a écrit:Je comprends pas les reproches qu'on peut faire à Givet , il va pas vite mais ca fait 5 ans qu'on le sait , il joue avec ses qualités et ses qualités ont plutôt été bonne hier :béb:

    Non mais ! Si c'est comme ca je demande à Cissé de faire un sombrero :crazy:

    Je lui demande pas de devenir rapide mais qu'il arrête de se faire dépouiller par tous les attaquants de L1. J'ai hyper peur face à Diané la semaine prochaine. Ne comparer pas Le Président et Givet ... SACRILEGE :devil: :blum:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Tammat Lun 11 Fév - 13:07

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 13:27

    Tammat a écrit:l'enflammade est lancé :

    [url=http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_220895_L-OM-va-t-il-revenir-sur-Lyon-.shtml
    http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_220895_L-OM-va-t-il-revenir-sur-Lyon-.shtml[/quote[/url]]
    CANOT fume le PAVOT :rock:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Fév - 13:58

    Le plus marrant c'est quand même le mot "journaliste" , ca fait pareil que quand tu mets PPDA , Pujadas et journaliste dans la même phrase
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 14:05

    Tammat a écrit:En tout cas je descerne le Balbir d'or a Shushu pour ses commentaires
    on va lui acheter du Pento pour Noël :laughbounce2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Fév - 14:12

    N'empeche que le Balbir il s'est bien lâché contre L Roussey :rock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par shura Lun 11 Fév - 15:36

    Qu'on commence à revenir sur Nancy déjà, qu'on finisse 3ème et on aura sauvé la saison.

    Sinon moi perso je suis moins enthousiaste que vous sur la perf d'hier. Parce que devant à Nice il leur manquait juste leurs 2 titulaires. 3 de nos 4 défenseurs ont pris un jaune dans les 20 premières minutes et avec autre chose que Bakayomogo devant ils auraient pu nous mettre cher.

    Pour Givet ce qui me gène c'est que hier encore il devait pas finir le match. Moi je veux bien qu'il soit lent, mais il est souvent plus que limite dans ses interventions.

    Faty non plus ne devait pas finir le match.

    De plus le premier but arrive sur un coup franc imaginaire. Bref même si on a été patient et que globalement on a bien maîtrisé le match, on a eu beaucoup de réussite.

    Sinon n'en déplaise à Bobo, je reste persuadé qu'on joue mieux quand on met Niang tout seul, ou Cissé tout seul. Coincidence ou pas Cissé a d'ailleurs marqué quand Niang était pas là.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Tammat Lun 11 Fév - 16:05

    shura a écrit:Qu'on commence à revenir sur Nancy déjà, qu'on finisse 3ème et on aura sauvé la saison.

    Sinon moi perso je suis moins enthousiaste que vous sur la perf d'hier. Parce que devant à Nice il leur manquait juste leurs 2 titulaires. 3 de nos 4 défenseurs ont pris un jaune dans les 20 premières minutes et avec autre chose que Bakayomogo devant ils auraient pu nous mettre cher.

    Pour Givet ce qui me gène c'est que hier encore il devait pas finir le match. Moi je veux bien qu'il soit lent, mais il est souvent plus que limite dans ses interventions.

    Faty non plus ne devait pas finir le match.

    De plus le premier but arrive sur un coup franc imaginaire. Bref même si on a été patient et que globalement on a bien maîtrisé le match, on a eu beaucoup de réussite.

    Sinon n'en déplaise à Bobo, je reste persuadé qu'on joue mieux quand on met Niang tout seul, ou Cissé tout seul. Coincidence ou pas Cissé a d'ailleurs marqué quand Niang était pas là.

    Au fait Shushu t'as appele Mandanda pour jeudi soir ?? :clapy: :just_Cuz_01:
    Moi aussi je trouve qu'on joue mieux avec un seul attaquant, et que Cisse jour plus pour l'equipe en ce moment que ne le fait Niang
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Fév - 16:29

    Moi je suis pas d'accord avec Shushu

    Je nous ai trouvé calme et lucide , si on continues c'est troisième place assuré

    Alors qu'il y a des absents à nice ok , mais ca fait partie des aléas d'un championnat , je pense que sans Nasri et Rodriguez et une charnière centrale modifié a chaque match , Ziani constamment bléssé , on a notre part du lot aussi.

    Je reviens sur les cartons jaunes , Kruppo ne mérite absolument pas le jaune et Givet non plus d'ailleurs. En revanche la grosse faute de Rool sur Cissé passe comme une lettre à la Poste

    Sur le débat Cissé Niang , les deux peuvent jouer ensemble , hier j'ai trouvé que les deux occupaient bien l'espace avec leur appel. Il manque de la complicité , mais pour ça faut jouer ensemble et bien commencer à un moment ou un autre.

    En revanche la réintégration de Nasri va poser pas mal de problèmes , Bon Courage Mr Gerest :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 18:09

    oui j'ai trouvé plus équilibrée l'équipe sans nasri...mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle on a pas droit a du grand nasri non plus...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 11 Fév - 18:11

    J'attaquerai par une parenthése d'aprés-match,j'aime bien Antonetti,il a de la personnalité,c'est un meneur d'homme,mais sa réaction aprés le match est assez minable quand il dit "que l'on est des pleureuses,qui ramettont le monde à chaque faute" c'est pas acceptable,Nice est une équipe qui a du panash,qui était assez fraiche dans l'esprit,une déclaration comme ça dévalue un peu l'image de son coach,ok ils ont fait un bon match,une bonne saison,ils allaient forcément étre ammener à perdre et j'ai un peu l'impression que leur bon résultat a fait perdre la téte à Antonetti.Concernant l'action faut-il attendre qu'on casse la jambe du joueur de l'OM pour siffler faute? Le coup-franc est parfaitement justifié.


    Sur le match c'est intéressant,car dans le contenu ça monte crescendo,dans le jeu c'était pas du méme niveau que façe à Monaco,mais l'équipe a joué avec intelligence,elle a su prendre le temps de construire ses actions,quand ça passait pas dans l'axe,on retravaillait par les cotés,j'penses aussi qu'il ya eu une prise d'ignitiative plus importante dans les moments clés.Mis à part les 20 minutes d'avant 2éme but ou il ya eu un peu plus de désorganisation et d'espace entre les lignes,un block plus bas,des joueurs peut-étre un peu plus empreinté,avec moins de pressing,sans pour autant craquer certes grace à Mandanda,mais aussi grace à une plus grande participation défensive des attaquants.D'ailleurs tactiquement j'ai beaucoup aimé le role de Grandin,il a souvent bouché les troues coté droit,évité les prises à 2 sur Bonnart,donner des solutions dans la sortie du ballon,vraiment intéressant.

    Je penses aussi qu'il ya 3 mois ces 20 chaudes minutes Niçoises,on les auraient payer cash,en allant jusqu'a perdre le match,si on est capable à ce jour dans des matchs plus besogneux,de prendre les points,là il ya de quoi voir l'avenir avec plus d'optimisme.C'est un ensemble plus rigoureux,solide,qui avance dans le méme sens qu'on voit actuellement et à mon avis c'est une base de travail,extrémement constructive pour la fin de saison,comme le dit Gérets on voit des joueurs capable de s'auto-gérer sur le terrain,avec un plan de jeu et des consignes tactiques ammené par Gérets,qui me semble bien assimiler par tous.
    Grand coup de Gérets aussi,le repositionnement de Valbuena dans l'axe,on le voit évoluer entre les lignes,créer des décalages,permuter de gauche à droite,utiliser les espaces et ça tactiquement dans un football à défense cadenacée c'est trés,trés utile et c'est en l'occurence trés efficace.
    Quand à l'association Cissé-Niang,je ne vois aucune incompatibilité chronique,les deux en l'état sont capable de décrocher,de toucher des ballons,de participer à la construction du jeu,Niang c'est plus dans sa nature,mais Cissé s'y mets de plus en plus,chacun peut se relayer et ça créer du mouvement,je vois donc aucun obstacle qui pourrait les empécher de jouer ensemble,c'est pas un systéme en tout cas,sachant que c'est trés subjectif sur un terrain,selon l'animation offensive et l'emprise que tu as ou que tu subis,ça dépends surtout beaucoup de la condition physique et psychologique de chacun,un Niang qui aura bien récupéré de sa C.A.N sera intéressant à voir aux coté de Cissé.Et puis à la limite ça serait dommageable,compte tenu des certitudes offensives que l'on commence à avoir,aprés le casse-téte sera inévitable avec le retour de Nasri,mais on va pas se plaindre de cette abondance,en partant du principe que ça ne peutque servir l'équipe.


    Petite touche tempéréé quand méme grosse semaine en vue,j'éspére que ce match façe à Moscou va pas trop ruiner physiquement les joueurs avant le match capital face au PSG,car perso c'est bien ce match là qui est prioritaire,méme si il faut jouer le jeu face au Spartak,maintenant je poses la question,est-ce que vue la bonne dynamique actuel de l'équipe,il serait pas intéressant d'optimiser ça dans sa globalité,en faisant jouer les Akalé,Zenden,Ziani ect...?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 18:34

    Keke a écrit:Moi je suis pas d'accord avec Shushu

    Je nous ai trouvé calme et lucide , si on continues c'est troisième place assuré

    Alors qu'il y a des absents à nice ok , mais ca fait partie des aléas d'un championnat , je pense que sans Nasri et Rodriguez et une charnière centrale modifié a chaque match , Ziani constamment bléssé , on a notre part du lot aussi.

    Je reviens sur les cartons jaunes , Kruppo ne mérite absolument pas le jaune et Givet non plus d'ailleurs. En revanche la grosse faute de Rool sur Cissé passe comme une lettre à la Poste

    Sur le débat Cissé Niang , les deux peuvent jouer ensemble , hier j'ai trouvé que les deux occupaient bien l'espace avec leur appel. Il manque de la complicité , mais pour ça faut jouer ensemble et bien commencer à un moment ou un autre.

    En revanche la réintégration de Nasri va poser pas mal de problèmes , Bon Courage Mr Gerest :crazy:

    ca y est on se comprend enfin :kiss3:

    Pour Niang/Cissé, je dirais juste, attendons de les revoirs face a une equipe moins bonne que nice
    nice c'est quand meme la 2em meilleur def, et l'une des meilleur equipe a domicile, donc malgré ca, Cissé et Niang on fait un match plutot pas mal
    Le cissé d'ailleur revient tres bien

    concernant Krupo, je vois pas du tout quelle action justifie qu'on dise qu'il a pas été bon
    pareil pour givet, il se fait enrhumer deux fois a 45 metres des cages par un joueur ultra rapide, pour le reste, dans le placement il a été bon

    Faty moi j'ai pas trop aimé, deja il concede deux trois coup franc trés dangereux pour rien
    ensuite il doit prendre le rouge, ou en tout cas il est a une broutille de se le prendre

    @Kéké: Gerets a deux chois, soit il laisse Nasri sur le banc, vu le match de valbuena en 10 qui a encore eté énorme (meme si il fait tjr trop de touche de balle) et le match de Grandin qui bloque le couloir et apporte une qualité de centre que n'a jusqu'alors apporter aucun des joueurs qui a occuper son poste, on peut penser que ca serait pas une mauvaise idée
    soit il mets Nasri en 10 et Valb a la place de Grandin
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par KeKe Lun 11 Fév - 18:40

    Sur Antonetti rien de surprenant, il perd c’est systématiquement à cause de l’arbitrage , comme le dit si bien Carlier il y a les beaufs et les seigneurs (cf Correa qui insulte son public)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 11 Fév - 19:44

    shura a écrit:Qu'on commence à revenir sur Nancy déjà, qu'on finisse 3ème et on aura sauvé la saison.

    Sinon moi perso je suis moins enthousiaste que vous sur la perf d'hier. Parce que devant à Nice il leur manquait juste leurs 2 titulaires. 3 de nos 4 défenseurs ont pris un jaune dans les 20 premières minutes et avec autre chose que Bakayomogo devant ils auraient pu nous mettre cher.

    Pour Givet ce qui me gène c'est que hier encore il devait pas finir le match. Moi je veux bien qu'il soit lent, mais il est souvent plus que limite dans ses interventions.

    Faty non plus ne devait pas finir le match.

    De plus le premier but arrive sur un coup franc imaginaire. Bref même si on a été patient et que globalement on a bien maîtrisé le match, on a eu beaucoup de réussite.

    Sinon n'en déplaise à Bobo, je reste persuadé qu'on joue mieux quand on met Niang tout seul, ou Cissé tout seul. Coincidence ou pas Cissé a d'ailleurs marqué quand Niang était pas là.

    Je suis d'accord !!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 20:29

    24ème journée [Nice 0-2 OM] - Page 3 OGC%20-%20OMMême si dans les premières minutes les Nicois sont sur tous les ballons
    et arrive à faire craquer 3 fois la défense pour 3 cartons jaunes, l'OM
    n'a pas baissé les bras et a fini par faire trembler les filets grâce à
    Mamadou Niang et à Djibril Cissé ! 2 à 0 pour l'OM certain pense que
    c'est immérité mais comme l'a très bien dit Jeunechamps :"c'est à ca
    qu'on voit les grandes équip
    L'OM n'attaque pas le match par le bon bout et va craquer 2 fois sur Modeste qui nous
    rendra fou et seul le recours de la faute grave est faisable donc 2
    jaunes pour l'OM avec comme avertis Krupoviesa et Givet ! D'autres
    suivront le chemin tout au long du match, Cana, Valbuena, Faty (tout
    prêt du carton rouge !).
    Les Nicois à se moment la pensent que la défense va être plus souple pour
    eux mais ils n'auront pas le temps de "tester", cette défense
    "vulnérable", car ils vont commettre une faute, Valbuena met dans le
    paquet Cana reprend la balle judicieusement, Niang n'a plus qu'a
    pousser la balle au fond des filets ! Un retour très marquant pour
    l'attaquant indispensable à l'OM ! Nice craque mais pousse toujours à
    l'image de Modeste et d'Ederson qui tentent mais ne parviennent pas à
    franchir le mur défensif ! De nouveau 20 minute plus tard Cissé se
    retrouve en position de frappe mais Lloris fait la parade quel dommage
    !

    Dés l'entame de 2nd période les Nicois vont tentés de pousser
    mais l'incroyable Mandanda va se charger du dernier rempart ! Que de
    parades hier soir, Nice a toujours buté sur ces incroyables exploits
    individuels ! Maintes fois Nice aurait pu revenir à la marque mais au
    lieu de sa Cissé enfonce un peu plus le clou à un quart d'heure de la
    fin ! Un but pour chaque attaquant tout le monde à eu sa part
    aujourd'hui !

    Les déclarations d'aprés match en flash :

    Antonnetti
    : "il y a des défaites ou il faut savoir positiver"
    Jeunechamps: "On croyais qu'avec 2 cartons jaunes leur défense serait plus fébrile mais non, c'ets à saqu'on voit les grande équipe"
    Mandanda
    : "Les attaquant ont fait leurs boulot, un but chacun !"
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 20:50

    je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 20:53

    jeanlou38 a écrit:je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.

    c'est bien ce que j'ai dit au cas ou tu voulut me reprendre ! Tu as tout à fait raison d'aprés moi ! En plus l'OM fait des fautes qui d'aprés moi ne devrai pas avoir lieu ! Comme celle de Krupo, sont débordement est perdu d'avance...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 11 Fév - 21:05

    sly a écrit:
    jeanlou38 a écrit:je ne pense pas qu on a pas attaqué le match par le bon bout,pour moi on s attendait a un debut en fanfare des niçois et donc rester prudent,laissé passé l orage pour ensuite imposé notre jeu et ça a payé.

    c'est bien ce que j'ai dit au cas ou tu voulut me reprendre ! Tu as tout à fait raison d'aprés moi ! En plus l'OM fait des fautes qui d'aprés moi ne devrai pas avoir lieu ! Comme celle de Krupo, sont débordement est perdu d'avance...
    non ce n est pas pour te reprendre, c est mon avis et je pense que c etait plus ou moins prevu 🍺

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 24ème journée [Nice 0-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:29