TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire...

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 Empty Re: OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire...

Message par shura le Lun 2 Juil - 22:36

Rappel du premier message :

foot365

Lyon/Perrin : « Wiltord a fait son temps »
    lundi 02 juillet 2007 - 19 h 05 - Rédaction Football365

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 56737_LYON_PERRIN_020707

PANORAMIC

L’entraîneur lyonnais Alain Perrin est revenu sur le cas de Sylvain Wiltord : pour lui, le joueur doit partir malgré son talent car il a « fait son temps. »

Alain Perrin (entraîneur de Lyon)
    Le départ programmé de Sylvain Wiltord ? Nous avons Govou et Keita à son poste. On travaille sur l’avenir et on ne veut pas empiler les joueurs. J’aime beaucoup Sylvain. Il a un talent fou. Mais il a fait son temps à Lyon. Il nous rendrait de fiers services au niveau qualitatif mais un joueur en fin de carrière veut jouer, s’éclater et pas faire banquette. Il est sollicité par d’autres clubs qui lui proposent un beau challenge. C’est tout benef’ pour lui.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 Empty Re: OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire...

Message par Pharell13 le Ven 12 Juin - 14:39

L'OM avance sur Lucho Gonzalez

le 12/06/2009 à 13:03

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 Lucho_gonzalez OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 Nonofficiel2
    Alors que Pape Diouf confirmait ce jeudi la piste du milieu de terrain de Porto Lucho Gonzalez sur les ondes de RMC ("C’est un garçon intéressant dont le style correspond tout à fait à ce que nous recherchons actuellement"), son agent Federico Simonian, contacté par Foot Transfert, indique que "très franchement Lucho veut aller à Marseille". Il affirme avoir "discuté avec les dirigeants de l'OM, ils connaissent nos intentions. Désormais ils doivent se mettre d’accord avec Porto."

"Il ya d'autres clubs qui le suivent. Trois en Angleterre et deux en Espagne"
    poursuit l'agent du joueur mais l'OM, qui dispute la Ligue des Champions, serait privilégié par Lucho Gonzalez même si les négociations avec le club portugais risquent d'être compliquées car Porto ne veut pas laisser partir son milieu de terrain. "Porto aime Lucho et le président n’est pas facile en transfert. Néanmoins, je suis confiant que le club portugais laisse partir Lucho contre un chèque de 18 millions d’euros, pas moins en tout cas" ajoute l'agent.

L'OM devra donc mettre la main à la poche, mais comment peut-il en être autrement quand l'ambition du club et de Pape Diouf est de "prendre deux ou trois joueurs de grande qualité"...

DUREX

FOOT TRANSFERTS,t'en veux un de torchon...Mais bon mon kéké ya peut-étre quand méme une chance qu'on l'est notre lucho. 🍺

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Ven 12 Juin - 15:18

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 98464 Petit rappel en cette periode de mercato : Il est interdit de citer un article de footmercato sous peine de BANN
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Juin - 15:20

Diawara vers un «bras de fer» ?

Le
    quotidien Sud-Ouest affirme vendredi que les rapports entre Souleymane
    Diawara et les Girondins de Bordeaux se sont singulièrement rafraîchis
    ces derniers jours. Alors que le défenseur continue à dire qu'il hésite
    entre Bordeaux et l'OM, la dernière proposition du club aurait un peu
    agacé Diawara et son agent, et un bras de fer, c'est le terme utilisé
    par notre confrère, est de plus en plus envisageable.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Ven 12 Juin - 17:52

A.Diarra ne viendra pas et va resigner avec Bordeaux. Source: l'Equipe.

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Ven 12 Juin - 18:07

D'apres RMC on serait sur le Ketchup Heinz

La cigarette tue, la pipe détend
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 14 Juin - 15:22

provence

Mercato : Jaroslav Plasil tout près de l'OM ?

L'OM, on le sait, s'intéresse de très près à Jaroslav Plasil. La venue de l'international tchèque, ancien joueur de Didier Deschamps à l'AS Monaco, serait même en bonne voie.

L'actuel milieu de terrain d'Osasuna était visiblement pisté aussi par Bordeaux, mais joint hier, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud a assuré qu'il n'était "pas entré en contact avec Plasil. C'est complètement faux."

Mercato : Arrache vers un départ définitif

L'effectif olympien va progressivement s'alléger. En plus des joueurs en fin de contrat, non renouvelés - Civelli, Zenden, M'Bami et Wiltord - , d'autres éléments, encore sous contrat, seront prêtés ou transférés définitivement au cours des semaines à venir. Ce sera notamment le cas de Salim Arrache .

Prêté à Toulouse (janvier-juin 2008) puis à Reims (la saison dernière), l'attaquant marseillais n'évoluera pas non plus dans les rangs olympiens pour sa dernière année de contrat à l'OM. Il s'agirait, cette fois, d'un départ définitif plutôt qu'un nouveau prêt.

Des clubs de Ligue 1 se seraient renseignés à son sujet. Il en va de même en Ligue 2. Arrache serait également pisté à l'étranger. En Suisse, le FC Sion, entraîné par Didier Tholot, qui a coaché l'Olympien à Reims de juillet à décembre 2008, aurait déjà posé des jalons.

Mercato : Civelli ne renonce pas à convaincre les dirigeants

Dans une interview accordée à La Provence et qui paraît aujourd'hui, Renato Civelli dit ne pas trop comprendre pourquoi les dirigeants de l'OM "ne veulent pas (le) garder." "Je croyais pourtant qu'avec la fin de championnat qu'on avait réalisé, une prolongation était envisageable", explique l'Argentin dont le contrat ne devrait pas être renouvelé comme Didier Deschamps l'a clairement fait savoir.

Il espère pourtant encore convaincre le club de le conserver et d'en faire un titulaire en puissance.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 15 Juin - 13:21

provence

Mercato : Cetin, la priorité de l'OM ?

25 contributions

Si la piste Souleymane Diawara reste d'actualité , le dossier Servet Cetin serait, selon nos informations, le plus avancé des deux. Il n'en reste pas moins que les négociations, là aussi, partent pour être assez compliquées avec le Galatasaray SK, qui a peut-être mis la barre à 8 M€ environ. Quoi qu'il en soit, l'OM aurait décidé de faire le forcing pour le défenseur turc.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 15 Juin - 20:13

provence

Mercato : l'Italie trop tactique pour Tiago ?

14 contributions

Le milieu de terrain portugais de la Juventus Turin est sorti de son silence. Dans une interview donnée à Maisfutebol , Tiago évoque son désir de quitter la Serie A. L'ancien Lyonnais explique même qu'il n'est pas fait pour le championnat italien, où l'influence de la tactique est trop forte à son goût. "Le football français n'est pas trop médiatisé mais je m'y plaisais. L'Italie est trop tactique pour moi", reconnaît-il. Avant de reprendre : "La Premier League est le championnat le plus excitant. Retourner au Portugal où je n'ai jamais remporté le titre pourrait également être une opportunité."

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 15 Juin - 20:16

foot365

MARSEILLE : LA PISTE BANEGA ?

©️ panoramic OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 79583_ATLETICOMADRID_BANEGA_30030

lundi 15 juin 2009 - 18h27
    Selon le quotidien espagnol Marca, Marseille serait intéressé par le milieu argentin Ever Banega, prêté par Valence à l'Atletico Madrid la saison passée.

Le milieu de terrain argentin, Ever Banega , serait dans le viseur des dirigeants marseillais. Agé de 20 ans, il a disputé 24 matchs et inscrit un but en championnat avec l'Atletico Madrid où il était prêté par Valence la saison dernière. Arrivé en Europe en janvier 2008 en provenance de Boca Juniors, le FC Valence avait déboursé près de 17 millions d'euros pour s'attacher les services de ce milieu de terrain polyvalent.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Lun 15 Juin - 20:18

foot365

CHELSEA : SHEVCHENKO PROPOSÉ EN FRANCE

Rédaction Football365

lundi 15 juin 2009 - 14h49
    Selon Aujourd’hui Sport, Andrei Shevchenko, l’attaquant ukrainien de Chelsea, aurait été proposé à Monaco, Marseille et Lyon. Les Monégasques semblent tenir la corde pour obtenir la signature de l’ancien Ballon d’Or.

Andrei Shevchenko à Monaco ? Selon Aujourd’hui Sport, l’attaquant ukrainien aurait été proposé par Chelsea à plusieurs formations de Ligue 1 dont Marseille, Lyon et Monaco. Il semblerait que l’ancien joueur du Milan AC ait chargé Marco Simone de lui trouver un club dans l’hexagone.
    A la recherche d’un nouveau défi, « Sheva » qui émarge à près de huit millions d’euros par an, pourrait diviser ses émoluments par deux si un accord avec les dirigeants de la Principauté était trouvé.
    A noter que Fedcom, sponsor de Monaco est dirigé par Alexei Fedorichev, un proche de Shevchenko. Ce dernier possède même un appartement sur le Rocher.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 16 Juin - 12:14

Selon La Provence:
    - Galatasaray veut 10M€ pour Cetin
    - Samassa presqu'à Grenoble

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mar 16 Juin - 12:28

MARSEILLE : LA PISTE BIKEY ?

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 365simple Rédaction 365

lundi 15 juin 2009 - 22h57
    Selon certains médias anglais, André Bikey, le défenseur central de Reading, aurait une touche avec l’Olympique de Marseille.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Reading Evening Post), André Bikey (24 ans), le défenseur central de Reading, ne laisserait pas insensible l’Olympique de Marseille.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Dernière édition par Pharell13 le Mar 16 Juin - 12:47, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 16 Juin - 18:21

provence

Mercato : Zenden n'ira pas à Dubaï

4 contributions

Publié le mardi 16 juin 2009 à 16H04

En fin de contrat avec l'OM, Boudewijn Zenden ne sera plus marseillais la saison prochaine. Le Néerlandais étudie plusieurs offres en ce moment, comme il l'indique dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport. "Je suis un peu comme un aventurier, ouvert à toutes propositions. J'en ai reçu d'Angleterre, d'Espagne, et plus récemment d'Italie. Mais pour le moment rien n'est signé, affirme l'ancien de Liverpool. J'ai en revanche refusé Dubaï, car je suis encore d'attaque, à 32 ans, pour jouer au moins trois saisons de plus à haut niveau."

Bolo Zenden a également coupé court aux bruits qui le font rentrer au bercail. "Des rumeurs m'envoyaient à l'AZ Alkmaar alors que je n'ai jamais eu de contacts avec ce club. Non, vraiment, j'ai eu des possibilités, mais je ne reviendrai pas aux Pays-Bas", lâche-t-il.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 17 Juin - 13:52

provence

Mercato : Servet Cetin tout proche ?

19 contributions

Publié le mercredi 17 juin 2009 à 12H18

Le défenseur turc Servet Cetin serait aujourd'hui très proche de l'OM. A en croire la presse turque du jour, l'accord pourrait intervenir très rapidement entre les différentes parties. Galatasaray et l'OM se seraient entendus sur un transfert de l'ordre de 8 millions d'euros. Quant à Cetin, il aurait accepté un contrat portant sur les quatre prochaines saisons.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 18 Juin - 15:13

lequipe

Lucho Gonzalez priorité de l'OM

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 Lucho-gonzalez
    Lucho Gonzalez compte 43 sélections avec l'équipe d'Argentine. (L'Equipe)

Malgré toute l'agitation qui sévit en coulisses, l'OM continue son travail sur le marché des transferts. Alors que la piste menant au défenseur turc Servet Cetin est plus que chaude, le club olympien s'est, selon les informations de L'Equipe, clairement positionné sur l'Argentin du FC Porto Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain international, 43 sélections, est une des priorités de Didier Deschamps.
    Le joueur, qui vient d'accomplir une saison pleine avec notamment un doublé coupe-championnat, un quart de finale de C1 et 9 buts inscrits en 24 matches de Championnat, coûte malgré tout assez cher. Porto veut obtenir 20 millions d'euros. L'OM serait prêt à en proposer 14. Si son arrivée devait se confirmer, elle poussserait Lorik Cana vers la sortie. L'Albanais est convoité par Hambourg.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 18 Juin - 15:22

Et à ça il faut rajouter ça 👏

Le mercato de l'OM à l'arrêt

60 contributions

Publié le jeudi 18 juin 2009 à 13H20

Le départ de Pape Diouf de la présidence de l'OM a des conséquences directes et néfastes sur le mercato. Ainsi, Diouf (dont l'opération à l'oeil est reportée d'une semaine), José Anigo et Julien Fournier se trouvent actuellement à Paris, où ils rencontrent l'entourage de Robert Louis-Dreyfus et négocient des modalités de départ. Celui d'Anigo n'est toutefois pas confirmé.

Du coup, le rendez-vous programmé aujourd'hui à Porto au sujet du transfert de Lucho Gonzalez a été annulé. José Anigo et Julien Fournier devaient aussi se rendre à Istanbul samedi pour finaliser la venue du défenseur Servet Cetin. A l'heure actuelle, ce déplacement reste très incertain.

La Provence

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD le Sam 20 Juin - 23:25

Transferts - Cetin : "Je vais jouer à l'OM"

Malgré la crise interne et l’absence de président, Marseille devrait enregistrer dans les prochains jours la signature de Servet Cetin. L’OM a trouvé un accord avec Galatasaray, et le club Turc s’est mis d’accord sur le salaire et la durée de son contrat avec le club marseillais. Cetin devrait donc s’engager pour 8 ME et quatre saisons après une visite médicale dont la date n’a pas encore été déterminée.

Dans une interview accordée à Lig TV (la chaîne qui diffuse le championnat turc), Servet Cetin s’est exprimé concernant son arrivée imminente à l’OM. "Il y a des petits obstacles mais rien de grave. Hier le président a démissionné mais mes agents sont là-bas. Les rencontres se poursuivent. S'il n'y a pas de surprise de dernière minute - car Galatasaray aussi a donné son accord - ça va se faire. Moi j'ai voulu que ce transfèrt se concrétise en protégeant les intérêts de Galatasaray. J’en ai d’ailleurs parlé avec notre président et avec nos managers"

L'OM, une étape ?

Les médias parlent d’une indemnité de transfert supérieure ou égale à 8 millions d’euros. L’intéressé n’a rien voulu dire. "Je ne vais pas vous le dire. Mais je sais combien ils vont payer évidemment. Le mieux c'est que l’annonce vienne de l’OM. Mais je peux vous dire que vu les conditions actuelles, c'est une offre assez élevée. Et je pense que notre président va le confirmer. Donc je pense pas qu'il y aura un souci."

Cetin a ensuite été convié à fournir son opinion sur le championnat français : "Je sais que c'est une très bonne ligue, très difficile. J'ai des objectifs évidemment. Donc si tout va bien, je vais y allez et je vais jouer en France. Après on va voir si je peux passer en Allemagne ou en Angleterre ou autre chose... Je vais essayer d'aller jusqu’au bout. J'aimerais jouer dans les équipes les plus prestigieuses. » Au chapitre des promesses, le défenseur, qui ne connait aucune autre langue étrangère, promet d’apprendre le Français dans les plus brefs délais.

Goal.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Dim 21 Juin - 15:29

M'Bia (Rennes) première recrue de l'OM selon Infosport.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Dim 21 Juin - 20:54

Dimanche 21 juin
    OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 Lequipe_sport
    FOOTBALL

Foot - Transferts

S. Diawara dans l'expectative

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 Sou-diawara
    Souleymane Diawara a le feu vert de Bordeaux mais pas de nouvelles de l'OM. (L'Eq.)

Actuellement en vacances à Miami,
    Souleymane Diawara attend en vain un signe de Marseille depuis jeudi, date du feu vert donné à son agent par les dirigeants bordelais pour entamer des discussions avec l'OM. Selon L'Equipe Dimanche, le président girondin, Jean-Louis Triaud, a fixé à six millions d'euros la contrepartie financière au départ du défenseur central sénégalais. Mais la transition en cours à la présidence de l'OM ralentit l'examen des dossiers de transferts, et Diawara, qui faisait partie des plans initiaux de Didier Deschamps, ne voit toujours rien venir. La Provence raconte dimanche que son agent a essayé de joindre Deschamps par texto. Sans obtenir de réponse.

:sleep: 10M c'était méme pas a peine d'y penser,à 6M j'y réflechirai,c'et le prix maximum à investir sur ce joueur.J'suis pas fan loin de là du bohnomme,ça apporterai un peu d'impact et de vitesse derriére.Cetin et Diawarra c'est pas le top niveau,mais ça peut te faire du bien.En fait j'en vois pas 150 des défenseurs centraux actullement à un prix abordable.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 23 Juin - 14:24

OM: Edouard Cissé tout proche...

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 96Un autre Cissé à l'OM ? Alors que l'international français, Djibril Cissé , prêté à Sunderland la saison dernière, devrait être à la reprise de l'entraînement de l'Olympique de Marseille le 30 juin prochain, sauf transfert consommé entre temps, c'est Edouard Cissé qui pourrait renforcer rapidement l'effectif entraîné par Didier Deschamps. En effet, en fin de contrat avec le Besiktas Istanbul, l'ancien Parisien devrait s'engager dans les heures à venir avec les vice-champions de France 2009, indique La Provence. A 31 ans, le milieu de terrain défensif retrouverait donc "DD" sur la Canebière après avoir évolué une saison sous sa tutelle, en 2003-2004, à l'AS Monaco .

www.football.fr

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 45065

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mar 23 Juin - 15:14

provence

Mercato : des dossiers à finaliser

L'arrivée de Jean-Claude Dassier devrait permettre à l'OM d'accélérer sur Lucho Gonzalez et Édouard Cissé

OM: Infos et rumeurs avec Sources et sans commentaire... - Page 23 2009062221480700_Quicklook-original

Priorité de Didier Deschamps, le milieu international du FC Porto Lucho Gonzalez pourrait s'engager avec l'OM à son retour de vacances en Argentine.

Photo AFP

Dans une semaine, les Olympiens seront de retour sur les terrains de La Commanderie où les attend Didier Deschamps. Y aura-t-il quelques nouveaux visages, hormis les joueurs en transit (déjà prêtés cette saison et dans l'attente d'une autre destination) et quelques jeunes éléments champions de France des 16 ans ? C'est possible.

Pour au moins deux raisons. D'abord, le club marseillais est en passe de (re)trouver un équilibre autour du trio Dassier-Anigo-Deschamps, sans oublier Antoine Veyrat qui, à ce jour, est le seul et unique salarié à détenir la précieuse signature du club -inscrit auprès de la Ligue comme tel- pour conclure un transfert. Certes le directeur sportif s'interroge toujours, certes le président avoue ne pas encore s'être penché sur le mercato, mais l'entraîneur a donné sa liste de joueurs prioritaires il y a déjà plusieurs semaines.

Et, à la veille de la démission de Pape Diouf, consécutive à son entrevue à Zurich avec Robert Louis-Dreyfus, tous s'étaient retrouvés au siège de l'OM pour une réunion technique. Preuve que les pistes lancées d'entrée de jeu ne demandent qu'à être poursuivies et finalisées très rapidement. À commencer par celle menant à Édouard Cissé (ex-Besiktas) dont les contacts étaient déjà bien avancés avant l'une des plus folles semaines de l'histoire olympienne. Hier, dans l'entourage de l'ancien milieu de terrain de Monaco et Paris SG, on confiait seulement attendre que la situation s'éclaircisse.

"On va voir exactement qui fait quoi car, là, pour bosser ce n'est pas super, juge un proche de Cissé. D'autant qu'on n'est pas pressé car le joueur est pas mal sollicité vu qu'il est libre." Lucho Gonzalez, lui, ne l'est pas. Paradoxalement, l'international argentin pourrait se révéler être la première recrue! En effet, alors que le FC Porto n'a pas vraiment besoin d'argent (le transfert de Cissokho à l'AC Milan va aboutir pour près de 10 M€, comme celui de Bruno Alves à Barcelone pour plus de 25 M€), l'OM aurait fait une proposition ferme de 16,5 millions d'euros; et le contrat serait tout près d'être validé par les dirigeants lusitaniens. Il aurait été conclu par RLD lui-même, au coeur de la tempête olympienne, lors des six derniers jours.

Une action plutôt surprenante -même si, avec l'homme d'affaires suisse on n'est plus à un rebondissement près !-, qui viserait autant à rassurer Deschamps dont Lucho Gonzalez demeure la priorité, qu'à offrir à Dassier une sérénité indispensable à l'heure de convaincre des supporters toujours assez sceptiques. Et c'est bien là la deuxième raison d'une accélération des dossiers à venir. Quoi de plus séduisant, rassurant, en effet, qu'un "grand nom" pour conforter la crédibilité de Dassier, la confiance d'Anigo et l'enthousiasme de Deschamps, ébranlés à des degrés divers ces jours-ci.

D'autant que le montant du transfert de l'Argentin ne serait pas non plus prélevé sur l'enveloppe -à ce jour inconnue- allouée au mercato. Il s'agirait ici du second cadeau de RLD. Après des jours sombres, la situation de l'OM tendrait donc à s'éclaircir. À quand un avenir au beau fixe ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mar 23 Juin - 17:00

lequipe

M'Bia aimerait Marseille

Bénéficiant d'un bon de sortie de la part de Rennes, Stéphane M'Bia entre dans les plans de Marseille annonce L'Equipe de mardi. Les Bretons réclament 12 millions d'euros pour leur joueur défensif. «Je ne veux pas trop me prononcer. Mais cela serait un super challenge, a expliqué l'international camerounais de 23 ans. On verra mais il est vrai que disputer la C1 serait très bien pour moi.» Le solide milieu, qui peut jouer en défense, est dans le viseur de nombreux clubs anglais.
    L'Equipe évoque par ailleurs l'intérêt de l'OM pour plusieurs autres joueurs : Servet Cetin (Galatasaray), Lucho Gonzalez (Porto), Tiago (Juventus), Gervinho (Le Mans) et Plasil (Osasuna).

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Juin - 11:54

provence

Mercato : Edouard Cissé, une question d'heures ?

69 contributions

Publié le mercredi 24 juin 2009 à 07H27

Édouard Cissé a, semble-t-il, trouvé un accord avec l'OM pour les trois prochaines saisons. Le retour à la normale dans la vie du club devrait permettre de valider les accords prédéfinis entre l'OM et le joueur, avant la fin de cette semaine.

Une dernière rencontre dans les prochaines heures devrait permettre de vérifier tous les alinéas du contrat pour entériner la signature. Édouard Cissé à l'OM, ce n'est peut-être plus qu'une question d'heures. À 30 ans, ce Palois a déjà évolué sous les ordres de Didier Deschamps lors de la saison 2003-2004, à Monaco.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Juin - 11:55

provence

Mercato : une offre de l'OM pour Lucho Gonzalez

62 contributions

Publié le mercredi 24 juin 2009 à 07H43

Lucho Gonzalez a confirmé hier avoir eu Didier Deschamps au téléphone. Dans l'entourage du joueur, on annonce l'intérêt du capitaine de Porto pour rejoindre Marseille, mais les modalités du transfert sont complexes.

Selon plusieurs sources, l'OM aurait formulé une offre de 16,5M € pour un joueur dont le dossier est classé prioritaire. RLD serait intervenu en personne. De source proche du dossier au Portugal, on a appris que l'offre avait été jugée insuffisante et qu'une petite rallonge serait la bienvenue pour laisser partir le joueur emblématique des "Dragons".

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Juin - 11:55

provence

Mercato : le cas de Servet Cetin réglé rapidement ?

51 contributions

Publié le mercredi 24 juin 2009 à 08H32

Concernant le cas Servet Cetin, selon les informations de La Provence, un voyage en Turquie pourrait régler le cas du transfert du joueur à l'OM. Galatasaray étant disposé à laisser partir son défenseur central. Les dirigeants attendent des nouvelles fraîches, le joueur, un signe et un stylo pour parapher le contrat.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 24 Juin - 17:00

Comme je lis l'Equipe, je vous ai fait un condensé de ce qu'il y a dedans aujourd'hui:

- Zubar devrait être prêté à Wolverhampton
    - Lucho est vraiment la priorité de Deschamps qui veut 3 grands joueurs. A priori l'OM ferait une offre potable et Lucho est OK pour un contrat de 4 ans. Problème Porto ne laissera partir qu'un de ses 2 Argentins (Lucho et Lopez). Or les Lyonnais sont aujourd'hui à Porto pour négocier le transfert de Lopez.
    - Première victime collétérale de la tornade à l'OM: Niang qui ne veut pas rester. Et Diawara et Diarra (Bordeaux) ne veulent plus entendre parler de l'OM.

Dernière édition par shura le Mer 24 Juin - 17:47, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 24 Juin - 17:44

provence

Mercat'OM : Nenad Kovacevic, la nouveauté du jour

S'il ne semble pas figurer parmi les priorités, Nenad Kovacevic figurerait dans les petits papiers des recruteurs marseillais, selon l'édition du jour du Parisien-Aujourd'hui en France. Milieu de terrain rugueux, le Serbe du RC Lens est régulièrement pressenti du côté de l'OM

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Jan - 2:54