TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Transferts vers l'Espagne

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Transferts vers l'Espagne - Page 37 Empty Transferts vers l'Espagne

Message par shura le Jeu 8 Déc - 13:44

Rappel du premier message :

Rosicky à Madrid ?

jeudi 8 décembre 2005, par Laurent Picard

Un temps annoncé à Lyon cet été, Tomas Rosicky serait désormais sur les tablettes de l’Atletico Madrid, décidément très actif ces derniers temps. Il est vrai que l’équipe madrilène doit se renforcer afin de recoller aux équipes de tête de la Liga.

Le joueur tchèque évolue depuis de longues saison du côté de Dortmund, club qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis ses déboires financiers.

Le joueur pourrait donc émettre le souhait de voir ailleurs. L’Atletico le désire en tous cas !

Miguel Ángel Gil, un des dirigeants des tricolores, se dit très intéressé par Thomas afin de renforcer son milieu de terrain offensif.

www.footmercato.net

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Transferts vers l'Espagne - Page 37 Empty Re: Transferts vers l'Espagne

Message par TheStrokes le Mar 9 Juin - 12:04

Oui Villa est énorme! En revanche Ribéry est pas encore acheté et ils l'achèteront certainement pas 70M.

Ensuite, en ce qui concerne la crise et le Real bon c'est limité pas corrélé car FLorentino finance ça par un prêt et malgré la crise et les dettes déjà passées du Real, le Real a un énorme actif et ils savent qu'en cas de problème y'aura toujours l'Etat pour racheter des terrains d'entraînement 200M...

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 10 Juin - 10:08

Fiorentino Pérez ou "Le retour du mongolien"

il refait la méme Kaka c'est fait,il veut Ribery,Cristiano Ronaldo,Villa,ajouté à la pléiade de joueurs qu'ils ont déja.

C'est simple pour moi c'est l'anti-thése de l'intelligence en matiére de gestion sportif,je casque comme un porcasse dans tous les sens,il a 250 millions,il en dépense 90% pour l'attaque,alors que justement c'est cette politique de galactique qui l'a truscidé surplace et à l'époque les zigotos avait rien à envier avec ceux qui pourrait arriver.67 Millions d'euros Kaka :just_Cuz_01: c'est ridicule!Il va banquer encore plus pour Ronado et au moins 50M pour Ribery,il faudra les faire jouer ensemble,parce que moi je pars du principe dans une comparaison NBA que quand tu as des bouffeurs de ballons,tu mets pas Lebron James-D-Wade et Kobe Bryant ensemble,à un moment donné ça éclate c'est certain,alors ils feront peut-étre une belle saison mais aprés c'est sur que ça volera en éclats.

C'est pas ma conception du football,c'est méme tout ce que je déteste,aucun équilibre,aucune cohérence,défensivement faudra voir ce qu'il va se faire,les 2 Diarra c'est trés fort,Pepe et Ramos c'estbon,mis dansune équipe couper en deux c'est invivable.Perez c'est pas un stratége,c'est un mec qui casque,genre promotteur de spectacle,je lui souhaite de se vautrer encore,RESPECT au BARCA,ça casque,mais ya une vraie cohérence,une vraie politique sportive.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Mer 10 Juin - 11:27

Ce qui l'a trucidé sur place à l'époque c'est de pas avoir reconnu Makelele à sa juste valeur et de l'avoir laissé partir à Chelsea. On peut espérer que cette fois-ci il fera pas la même connerie avec Diarra.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 10 Juin - 11:36

shura a écrit:Ce qui l'a trucidé sur place à l'époque c'est de pas avoir reconnu Makelele à sa juste valeur et de l'avoir laissé partir à Chelsea. On peut espérer que cette fois-ci il fera pas la même connerie avec Diarra.

il tenait la barraque tout seul maké,c'est clair et net et la maniére don Pérez s'est comporté avec lui,résume le personnage et son échec,c'est tout pour le show,des centaines de millions pour se la jouer all-star game.L'homme aprend soit disant de ses erreurs,ben bis repetita,il refait la méme.

Pour Lassana Diarra,il a aussi la cance d'avoir mamadou Diarra,qui bien que blessé est un monstre,sur lequel il faudra compter.

Et plus que tout ça,je sais pas si vous étes d'accord,mais ce qui peut sauver le Real du syteme vampirisant de Pérez,c'est Pellegrini.C'est LA grande chance du Real,qui est un super technicien,qui malgré tous ses miouvements saura donné du contenu à cette équipe.Un coach jusque là méconnu,mais qui est un grand partizan d'un jeu rapide,tout en gardant une base défensive assez solide.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Mer 10 Juin - 14:21

Concernant Pellegrini je suis sceptique. Villareal c'est un peu le Lille de Puel ou le TFC. Bref un club de second rang qui se structure sans grandes stars. La star du club c'est l'équipe. Et là au Real il va piloter que des grandes stars, pire il va en mettre certaines sur le banc. En gros je suis pas sûr qu'il saura manager ça.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 11 Juin - 11:45

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 le Jeu 11 Juin - 12:09

Ronaldo + Kaka au milieu de terrain :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Jeu 11 Juin - 12:13

Ronaldo Kaka Ribery 😕

Remarque ils vont peut être pas prendre Ribery il est même pas ballon d'or :crazy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 11 Juin - 12:29

FOOTBALL

Foot - Transferts

MU accepte 94 M pour Ronaldo

Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin.
    Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils.
    S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros.

:circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle: :circle:

Le montant me parait assez consternant,mais bon économiquement entre les maillots et les produits dérivés,en 3 ans ils auront rentabiliser le transfert.

Aprés moi je reste sur mon idée de base,tu peux mettre les plus grands joueurs du monde ensemble,si il ya pas une cohérence tactique,un travail collectif autant offensif que défensif,si ton équipe est coupé en deux,si tu t'appuies pas aussi sur quelque chose de solide derriére,sur la durée tu auras pas de miracle,quelque soit les joueurs.Sachant que tu as à faire à desbouffeurs de ballons terrible et que autant de nouveauté,ça prendra quand méme un peu de temps à se mettre en place...C'est certain je suis curieux de voir ça,maintenant je bade pas npon plus,et j'ai un petit peu de scepticisme sur ce genre de politique sportive ne serait-ce qu'à moyen therme.

Et puis tiens Strokes tu pourras me dire ce que tu en penses...Mais pour moi la belle opération c'est le Barça qui l'a fait,il paye pas 100M eux pour un grand joueur.

Echange Ibrahimovic contre Eto'o +10M+5M de Bonus au résultat.Alors quand on entends ça on se pose la question,c'est logique,perso je suis un fan absolu de samu Eto'o,mais quand on y regarde de prés,Eto'o à qui il restait 1 an de contrat,qui a refusé de prolonger et qui serait parti libre du Barça en juin prochain,échangé contre Ibrahimovic à qui il reste 3 ans de contrat.2 joueurs en fin de cycle qui arriveront au taquet dans leur nouveau club.De plus ce qul'on a pu reprocher au Barça l'année derniére,c'est sur certains atch,le manque de taille devant,le manque d'impact et de diversité,avec Zlatan c'est "BINGO",c'est précisément ce qu'il manquait au Barça et là ça va devenir trés,trés complet.

Donc ça cause REAL bien...bien...Ils achétent des grands joueurs cool,mais le Barça ils les ont déja,depuis plusieurs années méme,les automatismes sont là,l'expérience aussi,les titres également,ils vont ajouter 3 ou 4 grands joueurs,mais qui avant tout viendront s'intégrer au sytéme de guardiola,dans cette optique Ibrahimovic ça se compléte trés bien,en plus c'est véritablement un génie.Seul petit hic l'égo,mais je penses que contrairement à l'Inter,le Barça est assez solide pour bien le gérer.

Donc pour moi le Barça sera toujours devant,malgré qu'au Real ça gesticule beaucoup.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 11 Juin - 12:36

Bah phapha évidemment que le Barça fait la bonne opération.

Juste une illustration Kaka a été payé 65M €, et bien c'est le montant du coût transfert 11 titulaire du Barça qui a gagné la LDC à Rome.

Après je ne sais pas si c'est intelligent de se séparer d'Eto'o qui s'insère parfaitement dans le jeu du Barça. Zlatan est peut être plus talentueux mais pas sûr qu'il s'intègre aussi bien. Je comprends pas trop cette prise de risque mais bon à voir!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 11 Juin - 12:47

TheStrokes a écrit:Bah phapha évidemment que le Barça fait la bonne opération.

Juste une illustration Kaka a été payé 65M €, et bien c'est le montant du coût transfert 11 titulaire du Barça qui a gagné la LDC à Rome.

Après je ne sais pas si c'est intelligent de se séparer d'Eto'o qui s'insère parfaitement dans le jeu du Barça. Zlatan est peut être plus talentueux mais pas sûr qu'il s'intègre aussi bien. Je comprends pas trop cette prise de risque mais bon à voir!!

Evidemment...Evidemment,c'est jamais si évident que ça quand t touches à des joueurs de ce niveau.

C'est intelligent sinon dans la mesure ou comme j'ai dit Ibrahimovic va combler une des carences du Barça le manque de taille,il va par son prfil doner d'autres solutions dans le jeu.Question efficacité tu y perd pas non plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 11 Juin - 12:48

Je suis d'accord avec Phapha que c'est pas les stars qui font une équipe, mais ça aide quand même.

N'empêche que Perez avait dit en campagne qu'il ferait signer Kaka, Ronaldo, Ribéry et Villa. C'est bien parti pour. Et franchement si ça se confirme sur le papier ça va être violent le Real.

-------------Diarra---------Diarra--------------

Ronaldo--------------------------------Ribéry

-------------------Kaka----------------------

--------------------Villa

Avec Huntelaar, Higuain, Raul, Van Nistelroy, Robben, Van der Vaart ou Snejder (bon certes y en a certains qui vont partir) + Pelligrini qui prône le jeu offensif, je pense que ça risque d'être très très violent!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 11 Juin - 12:58

Ouai ouai sur le papier ça cogne,maintenant u me donnes à chisir je préfére 1000000 fois l'effectif du Barça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 11 Juin - 13:00

Villa ça se complique apparemment car Valence demande très cher et Ribéry le Bayern ne veut pas le laisser partir, en fait ça va dépendre s'il fout la merde dans le le club!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Jeu 11 Juin - 13:03

TheStrokes a écrit:

+100 je suis pas sur de ce coup là , je vois un flop gros comme une maison :help: :help:

De toute façon ca va être très dur pour le barça cette année niveau motivation , ils ont tout gagné , il risque d'y avoir du relachement
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 11 Juin - 13:08

Oui peut être comme après la dernière LDC mais je pense que Pep sera plus exigeant que Rijkaard et pourra garder le groupe mobilisé...enfin j'espère!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 11 Juin - 13:19

TheStrokes a écrit:Villa ça se complique apparemment car Valence demande très cher et Ribéry le Bayern ne veut pas le laisser partir, en fait ça va dépendre s'il fout la merde dans le le club!

Ribery malgré qu'il dise que c'est le Real ou rien,je le vois signer MachesterUnited en remplacment de Ronaldo.

Villa j'me répéte je suis un grand afficionados de ce jueur,maintenant quand tu as dans ton équipe Raul qui a fait une super sainson,Huntelaar qui a fini en boulet de canon,Van niistelrooy blessé qui va revenir et qui a encore des buts à planter c'est certains,Higuain ui a aussi fait une grosse saison,je trouves que c'est de trop que d'acheter Villa,ya rien de mieux pourcréer de la frustration,diviser un Vestiaire,surtout que la saison derniére c'est pas en attaque qu'il y avait un gros probléme,c'est au milieu et derriére.Là on est dans une politique d'empilae,qui va mettre encore le wai.Pour appuyer ça le Real a marqué 83 buts la saison derniére!!!! :blink: alors sans commentaire...

Derriére perso je remettrait Sergio Ramos dans l'axe associé à Pepe,ça serait bien bien solide tout ça.Il leur faudrait deux latéraux pas non plus offensif à l'excés.Avec les deu Diarra à la récup,ça serait bien complet.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Jeu 11 Juin - 13:23

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:

+100 je suis pas sur de ce coup là , je vois un flop gros comme une maison :help: :help:

De toute façon ca va être très dur pour le barça cette année niveau motivation , ils ont tout gagné , il risque d'y avoir du relachement

Qu'est ce qu'un Flop?Henry en était un sacré lors de sa 1ére saison,il a été énorme lors de sa 2 éme.On pense qu'il suffit d'ajouter des noms,mais ces noms là doivent se fondre dans une structure,dans un style de jeu,parfois comme Henry jouer à un autre poste.Ibrahimovic ouera à son vrai poste,déja c'est un avantage,ensuite par rapport au jeu pratiqué par le barça,il a les qualités en plus donc pour ajouté une palette différente.

Moi je mise tranquillement sur sa réussite au barça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Jeu 11 Juin - 15:25

Pharell13 a écrit:

Qu'est ce qu'un Flop?Henry en était un sacré lors de sa 1ére saison,il a été énorme lors de sa 2 éme.On pense qu'il suffit d'ajouter des noms,mais ces noms là doivent se fondre dans une structure,dans un style de jeu,parfois comme Henry jouer à un autre poste.Ibrahimovic ouera à son vrai poste,déja c'est un avantage,ensuite par rapport au jeu pratiqué par le barça,il a les qualités en plus donc pour ajouté une palette différente.

Moi je mise tranquillement sur sa réussite au barça.

Henry a raté sa première saison (et encore car je crois que c'est pplus d'une dizaine de buts) a cause de l'integration mais aussi pour des problèmes personnels (divorce , séparation avec sa fille ect ...).

Maintenant henry a le sens du sacrifice et du collectif , deux qualités indispensables au barca et deux qualités que n'a pas pour l'instant à mon sens Ibrahimovic. Alors ca peut changer avec Pep mais pour l'instant j'y crois pas des masses et préfère largement garder Eto'o.

NB : Van nistelrooy est sur le départ au real il me semble
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 11 Juin - 15:39

sport24

Alves proche du Barça

Le défenseur du FC Porto Bruno Alves serait très proche d'un accord avec le FC Barcelone.

Selon le père de Bruno Alves, le défenseur du FC Porto devrait évoluer au FC Barcelone l'an prochain. «[i]Mon fils se concentre sur sa sélection avec le Portugal. Mais, Barcelone serait un excellent club pour lui. Le plus important,c'est que les deux clubs se mettent d'accord sur les termes du transfert. Bruno sera ravi d'aller au Barça», a-t-il expliqué dans la presse espagnole.[/i]

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 11 Juin - 17:16

lequipe

Real : Et maintenant Villa ?

Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.

Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.

Donc on en est à: 159+35= 194 millions.

Euromillion à qui le tour?

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Jeu 11 Juin - 17:45

Attends il faut au moins un défenseur aussi loooool
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Jeu 11 Juin - 18:23

Shushu t'as oublié celui de Ribery :blink:

La cigarette tue, la pipe détend
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 11 Juin - 18:37

D'autant que le Bayern parle de 60 millions je crois pour Ribéry.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 11 Juin - 21:35

Selon Canal, le Real devrait abandonner la piste Ribéry. Nouvelle cible: Karim Benzema, estimé à 40 millions d'euros.

Huntelaar pourrait partir vers Manchester (Manchester pourrait recruter le joueur de Wigan Valencia). Manchester va également prolonger Tevez pour supléer le départ de Ronaldo.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Jeu 11 Juin - 21:51

Autre info concernant le Real. Ils vont débourser 300 millions d'euros en transfert cet été.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes le Ven 12 Juin - 3:00

C'est hallucinant quand même!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 28 Nov - 14:27