TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [départ] Benatia affole la L1!

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty [départ] Benatia affole la L1!

    Message par KeKe Mer 4 Jan - 16:48

    Rappel du premier message :

    http://www.planete-marseille.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1050

    Merci nos dirigeants , bande d'incompétents :doigt: :doigt: :doigt:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par Ouin² Ven 6 Jan - 20:38

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    tu le connais pas et tu l'a jamais vu jouer , si il a pas eu sa chance avec un mec comme jeannot (qui a fait sortir des joueurs ENORMES ) c'est qu'il y a un probleme quel que part , indiscipline , caca nerveux tout dur ou tout moue , manque de comprhension et de maturité ... je signale qu'un des meilleurs jeune , ben arfa , lyon a faillie le virer par ce qu'il etait incontrolable...

    Benatia est en equipe de france des jeunes, vu le nivo de la formation francaise , franchement ca me suffit , jeannot ou pas contre le havre on a deux defenseurs central et il le fout meme pas sur le banc, jeannot il a fait joeur koke a la place de nasri , jeannot il a decouvert qui ? pedretti la belle affaire , formater mon cul, et ELie Baup tu le prends pour un ane , Elie Baup , a t'on avis pkoi il veut benatia

    nan mon cul
    RLD a dit dans l'equipe , il n'y a qu'un dossier sur mon buro celui de la formation, et mon cul c'est du poulet

    c'est sur que si Baup le veut c'est que ..............
    Par contre où t'y vas fort Keke c'est quand tu dis : jeannot il a decouvert qui ? zidane, vieira, micoud .......... enfin je crois !

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par shura Ven 6 Jan - 20:39

    Si je puis me permettre, Fernandez à quand même lancer en L1 Zidane et Ribéry [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par Invité Ven 6 Jan - 20:42

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    tu le connais pas et tu l'a jamais vu jouer , si il a pas eu sa chance avec un mec comme jeannot (qui a fait sortir des joueurs ENORMES ) c'est qu'il y a un probleme quel que part , indiscipline , caca nerveux tout dur ou tout moue , manque de comprhension et de maturité ... je signale qu'un des meilleurs jeune , ben arfa , lyon a faillie le virer par ce qu'il etait incontrolable...

    Benatia est en equipe de france des jeunes, vu le nivo de la formation francaise , franchement ca me suffit , jeannot ou pas contre le havre on a deux defenseurs central et il le fout meme pas sur le banc, jeannot il a fait joeur koke a la place de nasri , jeannot il a decouvert qui ? pedretti la belle affaire , formater mon cul, et ELie Baup tu le prends pour un ane , Elie Baup , a t'on avis pkoi il veut benatia

    nan mon cul
    RLD a dit dans l'equipe , il n'y a qu'un dossier sur mon buro celui de la formation, et mon cul c'est du poulet

    t'es pas obligé de t'énerver , je dis juste qu'avant de les insulter tu devrais etre sur du pourquoi il ne joue pas , si il avait du talent et le niveau de la L1 (avec la mentalité qu'il faut) il serait testé , si il le vende je suis persuader qu'il y a de bonne raison
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par KeKe Sam 7 Jan - 16:12

    et tu la connais la bonne raison :?: maoulida tu la connais la raison :?: :?: franchement même si benatia il a pris le cake , tapie lui auait mis une bastos tu restes tu joues et tu fermes ta gueule :lol: :lol:

    Le problème est quand tu donnes pas ta chance à un jeune il se casse , la raison c'est celle et pas une autre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par Ouin² Sam 7 Jan - 16:16

    Don kekeman a écrit:et tu la connais la bonne raison :?: maoulida tu la connais la raison :?: :?: franchement même si benatia il a pris le cake , tapie lui auait mis une bastos tu restes tu joues et tu fermes ta gueule :lol: :lol:

    Le problème est quand tu donnes pas ta chance à un jeune il se casse , la raison c'est celle et pas une autre

    Jsuis d'accord !!
    un mec qui a son âge et en qui on place beaucoup d'espoir a la soif de jouer, d'apprendre et de progresser !!
    S'il peut pas le faire chez nous, il le fera ailleurs !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par Invité Sam 7 Jan - 17:48

    je suis pas d'accord , si le mec il te fou une ambiance de merde et qu'il ne sait pas patienter bin il a rien a foutre dans un club pro , il a que 18ans il en a pas 21 ou 22 , sa place c'est la CFA et pas l'equipe pro , a la limite qu'il soit retenu de temps a autre au stage ok
    dans aucun grand club tu vois des joueurs de 18 ans systematiquement dans les groupes ou qui ont leur chance , t'en a un a lyon un a sochaux un a marseille (nasri) et un a monaco , si tu prends lequipe de france espoir , ils sont pas tous dans le groupe pro de leur club , si il est pas capable d'attendre tampis pour lui , depuis quand c'est au joueur de decider de quand il doit jouer , a l'epoque de tapie , dieu lui aurait dit tu ferme ta gueule et tu restes ... en CFA jusqu'a ce que raymond dise le contraire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par KeKe Sam 7 Jan - 18:56

    boban13 a écrit:je suis pas d'accord , si le mec il te fou une ambiance de merde et qu'il ne sait pas patienter bin il a rien a foutre dans un club pro , il a que 18ans il en a pas 21 ou 22 , sa place c'est la CFA et pas l'equipe pro , a la limite qu'il soit retenu de temps a autre au stage ok

    source :?: :?: [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 856400 [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 856400

    boban13 a écrit:dans aucun grand club tu vois des joueurs de 18 ans systematiquement dans les groupes ou qui ont leur chance , t'en a un a lyon un a sochaux un a marseille (nasri) et un a monaco , si tu prends lequipe de france espoir , ils sont pas tous dans le groupe pro de leur club , si il est pas capable d'attendre tampis pour lui , depuis quand c'est au joueur de decider de quand il doit jouer , a l'epoque de tapie , dieu lui aurait dit tu ferme ta gueule et tu restes ... en CFA jusqu'a ce que raymond dise le contraire

    je parle pas de systematiquement ùais au moins une fois , une seule et putain de fois quand yu joues contre le havre et que t'as deux defenseur centraux tu peux au moins le mettre sur la feuille, si dehu se blesse tu mets qui bonnissel en libero :affraid: :affraid:

    monaco , ils sortent tous les ans des veigneau ect .. auxerre , toulouse , bordeaux , sochaux des tas (n'daw genghini etc .... ) , nous on a sorti nasri/flamini en 10 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par Invité Sam 7 Jan - 20:00

    attend keke , le mec a 18 ans , c'est sa toute 1er année ou il peut pretendre a faire une a 2 apparition , et par ce qu'on lui accorde pas (pour l'instant en plus) cette chance , le mec il veut se casser , ca veut dire qu'il estime que sa place est sur un terrain est dans un groupe pro ... a 18 ans
    Alors bien sur que jeannot aurais pu le metre , mais si il ne le fait pas , ca le regarde , et si benatia n'est pas capable d'attendre d'avoir une chance et qu'il se prend pour un titulaire bin il a rien a faire dans un club pro , c'est comme si demain nasri allé voir ailleur par ce que on l'a mis sur le banc
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par Ouin² Sam 14 Jan - 17:46

    Anigo: "Benatia? aucune offre"
    Le 14/01/2006 à 15:07


    José Anigo a tenu à clarifier dans le quotidien La Provence le cas du jeune défenseur olympien Mehdi Benatia, écarté du groupe et placé sur la liste des transferts : "Si Mehdi n'est pas parti en stage au Lavandou, il y a une raison" avance Anigo. "Il y avait déjà huit défenseurs professionnels convoqués à la reprise. S'il a été mis à la disposition de l'équipe de CFA 2, c'est un choix sportif de l'entraîneur [...]. Khalifa Ba, non plus, n'a pas été invité à y participer et personne n'en a fait un drame". Le directeur sportif de l'OM a en outre affirmé que les rumeurs de départ concernant Benatia n'étaient pas fondées : "Concernant son départ, le club n'a reçu aucune offre. On nous avait parlé de Chelsea, la saison passée, c'était l'Arlésienne. On nous dit St Etienne aujourd'hui, c'est toujours l'Arlésienne. Si un club se manifeste, on étudiera, mais aujourd'hui Mehdi est olympien."

    :omnet:

    Voilà qui est rassurant :D mais pour combien de temps ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par shura Jeu 6 Juil - 11:09

    Benatia est prêté à Tours (L2) pour une saison.
    Il a quitté le stage cet après-midi.

    www.opiom.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par shura Mar 26 Déc - 13:09

    Benatia veut revenir à l'OM
    Considéré comme un grand espoir du club marseillais, Medhi Benatia a été prêté à Tours en Ligue 2 pour s'aguerrir. Les performances du Marseillais au sein de l'équipe tourangelle ne laissent pas indifférents plusieurs clubs parmi lesquelles Tottenham et Rennes. Toutefois malgré une volonté de recruter le joueur, ces équipes risquent de s'opposer à un non de la part du jeune Marseillais. Ce dernier souhaite évoluer la saison prochaine sous les couleurs olympiennes : "Je veux rester à l'OM. A Tous où je n'ai manqué qu'un seul match cette saison en raison d'une suspension, j'ai trouvé les conditions idéales pour continuer à travailler et ainsi progresser. Mon objectif est de revenir à l'OM en fin de saison pour espérer m'y imposer" assure le jeune joueur formé à l'OM.

    www.brevesdefoot.com

    Contenu sponsorisé


    [départ] Benatia affole la L1! - Page 2 Empty Re: [départ] Benatia affole la L1!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:59