TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

+3
TheStrokes
Ouin²
Pharell13
7 participants

    Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 Empty Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant

    Message par Invité Dim 18 Avr - 14:53

    Rappel du premier message :

    Salut les vieux!

    Je viens d'avoir un super cadeau pour mon anniversaire ....
    Mon 1er match au Vel' le 5 mai contre Rennes Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 450259
    Je cherche un hotel pas trop loin de la gare ou un hébergement chez un tapiomciste svp

    Quelqu'un aurait il des adresses????

    Par avance merci

    Ps: en plus , je viens de commander le maillot de la finale de CDL floqué My Lucho!!!!!!!!!!!!!! Trop content , super gaté hier soir Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 925202

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 Empty Re: Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant

    Message par Ouin² Lun 3 Mai - 23:24

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Je propose que si on est champion, on se donne tous rendez vous le 15 Mai sur le Vieux Port, et on se fais un petit train d'anthologie.
    j'y serai contre Grenoble,prendre une bonne caisse ensuite,mais aller faire le pinpin devant l'hotel de ville,c'est pas ma came!

    Même pour une petite enculade entre amis?
    OK.Mais j'suis en dernier wagon alors Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 72890

    Si tu veux. Le principal c'est que tout le monde participe à cette sauterie géante.
    ouin-ouin tient à étre bien caler entre deux wagons,kebab un jour,kebab toujours!

    y'aura des oignons ou pas ?

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 Empty Re: Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant

    Message par Pharell13 Lun 3 Mai - 23:26

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Je propose que si on est champion, on se donne tous rendez vous le 15 Mai sur le Vieux Port, et on se fais un petit train d'anthologie.
    j'y serai contre Grenoble,prendre une bonne caisse ensuite,mais aller faire le pinpin devant l'hotel de ville,c'est pas ma came!

    Même pour une petite enculade entre amis?
    OK.Mais j'suis en dernier wagon alors Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 72890

    Si tu veux. Le principal c'est que tout le monde participe à cette sauterie géante.
    ouin-ouin tient à étre bien caler entre deux wagons,kebab un jour,kebab toujours!

    y'aura des oignons ou pas ?
    Yep
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 Empty Re: Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant

    Message par shura Mar 4 Mai - 0:22

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Je propose que si on est champion, on se donne tous rendez vous le 15 Mai sur le Vieux Port, et on se fais un petit train d'anthologie.
    j'y serai contre Grenoble,prendre une bonne caisse ensuite,mais aller faire le pinpin devant l'hotel de ville,c'est pas ma came!

    Même pour une petite enculade entre amis?
    OK.Mais j'suis en dernier wagon alors Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 72890

    Si tu veux. Le principal c'est que tout le monde participe à cette sauterie géante.
    ouin-ouin tient à étre bien caler entre deux wagons,kebab un jour,kebab toujours!

    y'aura des oignons ou pas ?

    Ca dépend si Don Corleone est là ou pas. Il émane une odeur de son pototin, on dirait de l'oignon. C'est à s'y méprendre!

    Contenu sponsorisé


    Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant - Page 5 Empty Re: Recherche hotel ou un hébergement chez l'habitant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:54