TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Partagez
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 36
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par KeKe le Ven 9 Déc - 17:55

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 - Marseille : Anigo fait le point

    «Là où tout le monde attendait des guerres et du sang, il y a une paix royale et l'harmonie.» José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, ne cache pas son plaisir devant la «sérénité» qui prévaut au sein du club alors que l'équipe n'est pas au mieux sportivement parlant. Il envisage l'arrivée de deux attaquants au mercato hivernal.

    «José Anigo, a deux matches de la trêve, l'OM est dixième. Que pensez vous du parcours de l'équipe ?

    Je ne pense pas que nous serons dixième à la trêve. En deux matches, nous pouvons prendre quatre points et être dans les six premiers. Avec deux renforts au mercato, la deuxième partie du Championnat pourrait être tout autre. Mais il est vrai que nous avons laissé beaucoup de forces en Intertoto, qui ont coûté des points en Championnat.

    Et si l'Intertoto était à refaire ?
    Disons que nous hésiterions peut-être un peu plus.

    Malgré ce classement moyen, la crise ne semble pas à l'ordre du jour.
    La vraie nouveauté en effet, c'est que, en d'autres temps, Jean Fernandez ne serait plus là. Cela montre que le message de Louis Acariès sur le consensus et la sérénité est passé. Il faut arrêter de toujours tout casser !

    Cette sérénité prévaut-elle en interne ?
    Oui, tout simplement car tous les jokers ont été utilisés. Nous essayons de devenir plus matures que par le passé. On a mis beaucoup de choses entre parenthèses, on discute. C'est le rôle concret de Louis Acariès. Nous n'étions pas partis pour vivre ensemble (avec Pape Diouf). Mais là où tout le monde attendait des guerres et du sang, il y a une paix royale et l'harmonie. L'atmosphère est totalement pacifiée. Le problème, jusque dans un passé récent, c'est qu'il y avait deux familles qui s'affrontaient, le sportif et l'administratif, notamment parce que l'administratif se mêlait du sportif sans en assumer les risques. Aujourd'hui, ces deux familles mangent ensemble à midi.

    Avez-vous un modèle d'organisation ?
    La référence, en matière de sérieux, de professionnalisation et de tranquillité, c'est Arsenal. Ils sont partis de rien, avec un déficit d'installations et une équipe à reconstruire. Mais le temps leur a permis d'arriver là où il sont.

    L'impression d'irrégularité dégagée par l'équipe vient-elle d'un effectif insuffisant ?
    Au moindre blessé ou suspendu, l'équipe est en effet moins forte. Mais nous connaissions les règles du jeu, vu notre budget recrutement et la prise de fonction tardive de la nouvelle direction sportive et administrative. Nous avons agi en urgence. Mais nous n'allons pas pleurer. Et nous n'avons quand même pas fait tout faux dans le recrutement !

    Le rendement des attaquants Mendoza et Gimenez prête à débat.
    Il n'y a jamais de certitude de réussite. En l'occurrence, ce ne sont pas forcément les joueurs qui sont en cause. Il y a aussi la situation de départ, où nous avions peu de temps pour recruter. Rappelons-nous aussi l'exemple de Didier Deschamps, que le "grand" Bernard Tapie avait fait venir et qu'il n'avait pas gardé. Il était parti à Bordeaux pour revenir plus fort. Je pense quand même que nous sommes à 80% de réussite dans le recrutement : Ribéry, Niang, Cesar, Cana, Oruma.

    Qu'en est-il du mercato et de la piste Djibrill Cissé ?
    Recruter deux attaquants serait parfait, sachant que Cissé n'est pas la seule piste. Mais pour cela, il faudra des départs. C'est la condition financière imposée par le conseil de surveillance.

    Fabien Barthez va-t-il prolonger son contrat, expirant en juin ?
    Nous avons décidé de nous rencontrer en janvier-février, après la trêve, pour en parler.

    Qu'en est-il enfin d'Abdoulaye Méïté, titulaire l'an passé et remplaçant aujourd'hui ?
    Abdou devrait se poser les bonnes questions. Plutôt que de se demander "à cause de qui je ne joue pas ?", il devrait s'interroger: "pourquoi je ne joue pas ?" J'ai discuté avec lui. L'unique raison de sa situation, ce sont ses performances. Le reste, c'est du pipeautage de joueur qui se cherche des excuses.

    Où en êtes-vous des projets en matière de formation ?
    Avec la jurisprudence Flamini (espoir de l'OM dont le départ en 2004 à Arsenal a été approuvé par le TAS), il n'y a plus aucune garantie pour les clubs français de conserver leurs jeunes. Notre philosophie serait alors plutôt de restreindre le nombre de stagiaires recrutés localement, mais ayant un très bon niveau, et de faire signer sous contrat professionnel peut-être 5 ou 6 joueurs étrangers de 17 à 19 ans, européens de préférence, en quasi post-formation. Cela présenterait l'avantage de ne pas se les faire piquer. L'exemple, c'est Taye Taiwo. Dans cette optique, j'ai aujourd'hui deux joueurs en tête.»

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Ven 19 Juin - 17:45

    hé ouais!!! l appel des sirenes y a plus de copains 👏

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 5526
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Papin59 le Ven 19 Juin - 22:00

    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 36
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Pharell13 le Ven 19 Juin - 22:02

    Papin59 a écrit:

    on se fait chier à écrire des phrases,tu nous résumes tout en 2 smileys 🍺
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par DD le Sam 20 Juin - 13:10

    lequipe

    Anigo ne sait toujours pas

    Si l'arrivée de Jean-Claude Dassier aux commandes de l'OM parait de plus en plus probable, l'avenir de José Anigo reste flou.

    Tout n'est pas encore décidé et José Anigo hésite encore à poursuivre l'aventure à l'OM. Interrogé par La Provence, un proche du directeur sportif indique qu'Anigo est un peu dans le flou et qu'il n'a rien décidé quant à son avenir : «Contrairement à tout ce qui a été écrit ou dit, il n'a pas donné d'avis favorable à la proposition qui lui a été soumise. Il ne sait plus trop où il en est, poursuit ce proche. D'un côté, on lui demande de rester; de l'autre, il n'a toujours pas d'informations concrètes sur la direction que le club entend prendre».


    Jean-Claude Dassier, qui devrait devenir ce week-end le président du club, souhaite s'engager en ayant la certitude que José Anigo poursuivra sa mission au sein du club phocéen. Les deux hommes doivent se rencontrer prochainement. À l'issue de cette entretien, une décision devrait être prise : «Il a besoin de connaître le projet avant de se décider. Être dans un placard ne l'intéresse pas. Il est très affecté que les gens disent qu'il a lâché Pape Diouf. Il a répété au président du conseil de surveillance (ndlr: Vincent Labrune) qu'écarter Pape Diouf était une erreur et qu'envisager la suite sans lui et Julien Fournier, qui réglait tous les problèmes des contrats des joueurs, était difficile». Seule certitude aujourd'hui, Pape Diouf et son bras droit, Julien Fournier, ne sont plus là. Et le mercato n'avance plus.



    Casse toi espèce de larve!!!
    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 36
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Pharell13 le Sam 20 Juin - 13:17

    Non non là faut qui reste,qu'il se casse aprés le mecato,là on a de lui pour les transferts,enfin luiparce que y en a pas un autre.On peut plus se permettre de délirer,faut qu'il se remette au taffe l'empaffé.
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura le Mar 23 Juin - 16:57

    Tient le traître reste. J'arrive pas à comprendre comment un mec aussi médiocre sur le plan intellectuel que dans ses rapports peut continuer à faire sa place dans notre club. On est parti pour se le coltiner jusqu'à sa retraite. Parce que c'est bien gentil de faire la vierge effarouchée quand on parle de Bernès à l'OM, mais:
    1) Bernès a déjà payé pour ce qui s'est passé à l'époque
    2) Bernès a aujourd'hui un putain de réseau autre que les Samassa, Valbuena ou Krstic....

    provence

    Info La Provence - Anigo : "Oui, je reste à l'OM !"

    96 contributions


    Publié le mardi 23 juin 2009 à 15H02


    Le directeur sportif va poursuivre l'aventure avec le club olympien.
    function changeImage(s, h, w, c , l) { document.images.visuel.src = '/images/empty.gif'; document.images.visuel.height = h; document.images.visuel.width = w; document.images.visuel.src = s; document.getElementById("credits").innerHTML = " " + c + " "; document.getElementById("legende").innerHTML = " " + l + " "; }











    Joint par La Provence en début d'après-midi, José Anigo a confirmé qu'au terme de la réunion avec Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat et Louis Acariès, il continuait avec le club olympien. "Oui, je reste à l'OM !, nous a-t-il déclaré. Je n'ai pas d'autres explications à vous donner. Je m'expliquerai publiquement à La Commanderie à 17h30."

    Les quatre hommes ont déjeuné au restaurant de l'hôtel Palm beach à Marseille, sur la Corniche. Un rendez-vous d'1h30 pendant lequel Louis Acariès a semble-t-il tenté de concilier les points de vue du président et du directeur sportif. Didier Deschamps n'a pas assisté au repas, il est resté avec le staff de l'OM dont la reprise était programmée aujourd'hui.


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 36
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Pharell13 le Mar 23 Juin - 18:09

    Assez d'accord avec toi,méme si pour y avoir était j'oublie pas son tour d'honneur contre Lens en ouverture,ça m'avait fait gerber,tout comme tous ces patos,qui scandait son nom.

    Sportivement c'est différent,il aurait pu donner une autre dimension à notre mrcato[OFFICIELLEMENT],aprés ne pas douter une seconde je vous le dis [OFFICIEUSEMENT],il va beaucoup participer et quand ça se sera calmer,vous vertrez qu'il integrera une place plus officielle.

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Mer 24 Juin - 13:40

    quel lèche cul!

    Invité
    Invité

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Invité le Mer 24 Juin - 15:54

    Salut les gens !

    Besancenot disait une fois, il n'y a pas très longtemps, qu'il ne
    portait pas de veste, comme ça il ne pourrait pas la retourner.
    Apparemment José Anigo a la mémoire sélective et est revenu sur ses
    paroles, retournant sa veste et lâchant Pape Diouf en chemin..
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura le Mer 24 Juin - 16:57

    BB68 a écrit:Salut les gens !

    Besancenot disait une fois, il n'y a pas très longtemps, qu'il ne
    portait pas de veste, comme ça il ne pourrait pas la retourner.
    Apparemment José Anigo a la mémoire sélective et est revenu sur ses
    paroles, retournant sa veste et lâchant Pape Diouf en chemin..

    Totalement raison poto. Ce mec c'est une sangsue. Il su prouver son incompétence à tous les postes qu'il occupé et à chaque fois il a été remercié par une promotion! A croire qu'Anigo sait des choses sur le club qui risquerait de mettre en danger l'OM s'il était virer!


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 36
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par KeKe le Mer 24 Juin - 17:25

    shura a écrit:

    Totalement raison poto. Ce mec c'est une sangsue. Il su prouver son incompétence à tous les postes qu'il occupé et à chaque fois il a été remercié par une promotion! A croire qu'Anigo sait des choses sur le club qui risquerait de mettre en danger l'OM s'il était virer!

    Que diouf ne sait pas ? A mon avis on le laisse car c'est le seul qui a l'accent marseillais .

    On résume

    Gerest s'en va : meilleur entraineur de L1
    Diouf s'en va : meilleur prez de L1
    Niang s'en va : meilleur joueur de L1


    Anigo reste : pire directeur sportif de L1

    OM : MADE IN RLD
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par TheStrokes le Mer 24 Juin - 22:20

    Poto tu as vu où que Niang s'en va?
    avatar
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 5526
    Age : 33
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Papin59 le Mer 24 Juin - 22:45

    TheStrokes a écrit:Poto tu as vu où que Niang s'en va?

    Shushu l'a lu sur l'Equipe papier du jour ...
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par TheStrokes le Mer 24 Juin - 23:27

    ça ferait trop mal mais bon après L'Equipe...
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par shura le Mer 1 Juil - 14:03

    Anigo fait le point sur les transferts

    le 01/07/2009 à 12:50


    Le directeur sportif José Anigo est apparu aux côtés de Didier Deschamps en conférence de presse ce mercredi midi. Il a fait le point sur le mercato olympien et a confirmé les accords de principe avec Lucho Gonzalez. Concernant le prix - confirmé de 18 M€ - Anigo déclare : "Il faut savoir ce qu'on veut, on n'attrape pas les mouches avec du miel."

    Comment l'OM l'a-t-il convaincu ? "Il avait envie d'un autre challenge à l'étranger, après quatre années à Porto. On a fait ce qu'il fallait. Marseille l'a séduit, il est venu deux fois avec Porto et l'Argentine, et l'environnement lui a rappelé son pays. Il a gardé ça en mémoire" déclare Anigo.

    Sur les autres dossiers, José Anigo a indiqué que pour Souleymane Diawara "les discussions continuent cet après-midi, on se rapproche doucement avec Bordeaux, on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté. Il a répété que sa priorité était l'OM. À nous de trouver un accord avec Bordeaux."

    Pour Stéphane M'Bia, "tout le monde est gourmand" indique Anigo après le prix demandé par Rennes (12 M€), "mais on le sera aussi quand on viendra chercher nos joueurs. On est dans des discussions qui ne sont pas abouties, c'est loin d'être fait. Ce n'est en tout cas pas du tout lié au départ de Lorik Cana. M’Bami est parti, on le remplace par M'Bia (sic)."

    Sur les départs : "On écoutera les propositions, indique Anigo. On a des offres pour beaucoup de joueurs mais entre les offres et l'envie qu'on a de vendre, c'est différent. On verra s'il y aura des bons de sorties pour les uns ou les autres mais pour l'instant, l'effectif ne bouge pas."

    www.lephoceen.fr


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 36
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par KeKe le Mer 1 Juil - 18:39

    Source Anigo : RLD n'a pas mis un centime sur Lucho , bah j'avais bien raison , Phapha est bien le dealer de la provence :bedoman:
    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 36
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Pharell13 le Mer 1 Juil - 18:50

    Je peux te dire que si j'étais leur dealer,ils seraient bien tous incapable d'écrire,tout du moins quelque chose de valable...Ah ben si effectivement j'suis leur dealer
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par DD le Lun 16 Aoû - 0:31

    Je suis ok pour Dassier, mais pour moi, la première tête que je veux plus voir dans ce club, c'est lui. Il a toujours voulu foutre sa merde quand le club commencé à bien allé. Il a tiré dans les pattes de Pape aux départs, et vu la tournure des choses, je commence à me demander si il y est pas pour quelques chose sur son éviction aussi. Car il est toujours là contrairement à ce qu'il déclarait. Et au moment du titre, à aucun moment il a cité Pape.
    Aprés, on peut aussi parlé de l'épisode Fernandez. Tout commencé à bien allé, et bizarement une histoire ou le gros Nigot est cité fait partir le coach.
    On peut aussi parler de Gerest. Je me rappels de quelques déclaration du Belge qui ménagé pas l'autre trou du fion. Donc, si on veut vraiment que le club redevienne enfin un vrai club, il faut qu'il saute et vite. Car tant qu'il sera là, dès que ça commencera à aller, il sera là pour foutre le bordel. Et en plus de ça, il sert strictement à rien. Aprés, je sais pas ce que les gens sur Marseille penses, ça seul Phapha à la rigueur peut nous le dire, mais chez moi, tout les supporters de l'OM peuvent pas l'encadrer. Donc, le coté il est là pour faire la relation avec les supporters, faut arrêté de se cacher derrière ça. On le vire et point barre.
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 29
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Ouin² le Lun 16 Aoû - 0:34

    Avec le recul l'épisode du départ de Diouf c'est énorme, sauf si je me trompe il avait déclaré un truc du genre "si Pape part, je pars" .... phapha parlait de la marseille touch' pour le président du club et je me demande si lui justement il ne reste pas juste grâce à cela ... parce que rester autant de temps avec autant d'incompétences, c'est que forcément y'a anguille sous roche. De toute façon, outre le fait de la multitude de nos dirigeants, je suis persuadé qu'il se passe des choses très louches en coulisses, genre de l'argent qui disparait et compagnie ... enfin bon c'est que mon imagination mais on verra


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par DD le Lun 16 Aoû - 0:39

    Oui il avait dit ça pour Pape. Mais c'était un écran de fumé pour endormir tout le monde.
    Aprés, anguille sous roche ou pas, si tout les supporters au stades demande sa démission, ils vont tous prendre une grande claque dans leur gueule, et lui le premier. Car il verra que la seule raison pour laquelle il est encore là, n'existe plus. Donc il lui restera plus qu'une chose à faire, DEGAGER. Et vous verrez que le club bizaremment ira beaucoup mieux. Car en plus, ça isolera un peu plus Labrune, et on verra peut-être un peu moins sa sale gueule.
    avatar
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 34741
    Age : 29
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Ouin² le Lun 16 Aoû - 0:44

    Justement j'ai l'impression qu'Anigo est "aimé" à Marseille (phapha ?) et je vois pas le vélodrome demander sa démission ...


    _______________________________________________
    Marseille centre ville, dès que le soleil tombe c'est Creepshow
    L’atmosphère est vile, les artères se vident, le coeur n'a plus de pouls
    Et les poches garnis de pauvres gars qu'ont plus de sous
    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 36
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Pharell13 le Lun 16 Aoû - 0:49

    Ici c'est assez 50 /50 méme si on lui tape pas trop dessus?on va dire qu'au fur et à mesure il s'est fait surtout accepter parce qu'il est d'ici.A Marseille on aime bien se taper dessus mais on aime pas que ça soit ceux d'ailleurs qui le fasse,à partir de là,comme il ya une fronde un peu venant de l'extérieur sur lui,à Marseille c'est moins le cas.Mais les gens ici comme ailleurs sont pas fou,ils ont bien retenu le retournement de veste envers Pape Diouf,ils ont bien retenu que 50 fois il devait partir et 50 fois il est resté.Seulement c'est un malin,on disait passé un moment qu'il était de méche avec les supporters,il était de méche avec degun,il a joué avec l'équipe des minots qui a fait remonté le club début 80,il a été entraineur de la réserve,puis entraineur,puis directeur sportif,il a créer au fur et à mesure sa toile,et maintenant il est solidement posté et puis faut pas s'y tromper c'est un mec qui a pris des cours de Com à l'université d'Aix quand il est devenu directeur sportif,rappellez vous l'époque clash avec Tapie,son discours,sa maniére de parler a plus rien à voir.C'est un mec plus filou et plus arriviste que beaucoup qui sont passer au club.C'est vrai comme dit DD il s'est toutes personnes confondus toujours mis en opposition avec ceux qui ont entrainer ou diriger ce club.

    Je suis pas pour que dans ce club il y est que des Marseillais,d'ailleurs quand je vois ceux qui y sont,j'ai du mal à les encadrer Anigo,l'autre féve de Piétri sur OMTV,c'est encore pire que tout si on lui demandait fait toi taper dans l'oignon par Ferreri pour garder tron poste,il le ferai plutot deux fois qu'une,parenthése fermé,ce que je veux c'est des mecs qui incarnent le club,qui lui donnent de la compétence,qui le représentent bien,l'origine de la personne je m'en tape.
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par TheStrokes le Lun 16 Aoû - 0:54

    Pharell13 a écrit:Ici c'est assez 50 /50 méme si on lui tape pas trop dessus?on va dire qu'au fur et à mesure il s'est fait surtout accepter parce qu'il est d'ici.A Marseille on aime bien se taper dessus mais on aime pas que ça soit ceux d'ailleurs qui le fasse,à partir de là,comme il ya une fronde un peu venant de l'extérieur sur lui,à Marseille c'est moins le cas.Mais les gens ici comme ailleurs sont pas fou,ils ont bien retenu le retournement de veste envers Pape Diouf,ils ont bien retenu que 50 fois il devait partir et 50 fois il est resté.Seulement c'est un malin,on disait passé un moment qu'il était de méche avec les supporters,il était de méche avec degun,il a joué avec l'équipe des minots qui a fait remonté le club début 80,il a été entraineur de la réserve,puis entraineur,puis directeur sportif,il a créer au fur et à mesure sa toile,et maintenant il est solidement posté et puis faut pas s'y tromper c'est un mec qui a pris des cours de Com à l'université d'Aix quand il est devenu directeur sportif,rappellez vous l'époque clash avec Tapie,son discours,sa maniére de parler a plus rien à voir.C'est un mec plus filou et plus arriviste que beaucoup qui sont passer au club.C'est vrai comme dit DD il s'est toutes personnes confondus toujours mis en opposition avec ceux qui ont entrainer ou diriger ce club.

    Je suis pas pour que dans ce club il y est que des Marseillais,d'ailleurs quand je vois ceux qui y sont,j'ai du mal à les encadrer Anigo,l'autre féve de Piétri sur OMTV,c'est encore pire que tout si on lui demandait fait toi taper dans l'oignon par Ferreri pour garder tron poste,il le ferai plutot deux fois qu'une,parenthése fermé,ce que je veux c'est des mecs qui incarnent le club,qui lui donnent de la compétence,qui le représentent bien,l'origine de la personne je m'en tape.
    loooooooooool

    Sinon quoi de mieux que Tapie pour illustrer ce que tu dis (le fait de venir de Marseille est pas le premier critère).
    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par DD le Lun 16 Aoû - 0:59

    Pharell13 a écrit:Ici c'est assez 50 /50 méme si on lui tape pas trop dessus?on va dire qu'au fur et à mesure il s'est fait surtout accepter parce qu'il est d'ici.A Marseille on aime bien se taper dessus mais on aime pas que ça soit ceux d'ailleurs qui le fasse,à partir de là,comme il ya une fronde un peu venant de l'extérieur sur lui,à Marseille c'est moins le cas.Mais les gens ici comme ailleurs sont pas fou,ils ont bien retenu le retournement de veste envers Pape Diouf,ils ont bien retenu que 50 fois il devait partir et 50 fois il est resté.Seulement c'est un malin,on disait passé un moment qu'il était de méche avec les supporters,il était de méche avec degun,il a joué avec l'équipe des minots qui a fait remonté le club début 80,il a été entraineur de la réserve,puis entraineur,puis directeur sportif,il a créer au fur et à mesure sa toile,et maintenant il est solidement posté et puis faut pas s'y tromper c'est un mec qui a pris des cours de Com à l'université d'Aix quand il est devenu directeur sportif,rappellez vous l'époque clash avec Tapie,son discours,sa maniére de parler a plus rien à voir.C'est un mec plus filou et plus arriviste que beaucoup qui sont passer au club.C'est vrai comme dit DD il s'est toutes personnes confondus toujours mis en opposition avec ceux qui ont entrainer ou diriger ce club.

    Je suis pas pour que dans ce club il y est que des Marseillais,d'ailleurs quand je vois ceux qui y sont,j'ai du mal à les encadrer Anigo,l'autre féve de Piétri sur OMTV,c'est encore pire que tout si on lui demandait fait toi taper dans l'oignon par Ferreri pour garder tron poste,il le ferai plutot deux fois qu'une,parenthése fermé,ce que je veux c'est des mecs qui incarnent le club,qui lui donnent de la compétence,qui le représentent bien,l'origine de la personne je m'en tape.

    Ouais, je suis d'accord avec toi. Mais à un moment donné, il va bien falloir faire bouger les choses le concernant. Car j'en suis sur que tu lui mets Mourinho à coté, au bout d'un an il lui tire dans les pattes, et fait tout pour le faire virer. Ca peut plus durer. Et qui de mieux placé que les gens qui vont au stade pour faire passer ce message? Nous pauvre con, à par débattre sur le site, on peut rien faire d'autres.
    avatar
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 36
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Pharell13 le Lun 16 Aoû - 1:01

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ici c'est assez 50 /50 méme si on lui tape pas trop dessus?on va dire qu'au fur et à mesure il s'est fait surtout accepter parce qu'il est d'ici.A Marseille on aime bien se taper dessus mais on aime pas que ça soit ceux d'ailleurs qui le fasse,à partir de là,comme il ya une fronde un peu venant de l'extérieur sur lui,à Marseille c'est moins le cas.Mais les gens ici comme ailleurs sont pas fou,ils ont bien retenu le retournement de veste envers Pape Diouf,ils ont bien retenu que 50 fois il devait partir et 50 fois il est resté.Seulement c'est un malin,on disait passé un moment qu'il était de méche avec les supporters,il était de méche avec degun,il a joué avec l'équipe des minots qui a fait remonté le club début 80,il a été entraineur de la réserve,puis entraineur,puis directeur sportif,il a créer au fur et à mesure sa toile,et maintenant il est solidement posté et puis faut pas s'y tromper c'est un mec qui a pris des cours de Com à l'université d'Aix quand il est devenu directeur sportif,rappellez vous l'époque clash avec Tapie,son discours,sa maniére de parler a plus rien à voir.C'est un mec plus filou et plus arriviste que beaucoup qui sont passer au club.C'est vrai comme dit DD il s'est toutes personnes confondus toujours mis en opposition avec ceux qui ont entrainer ou diriger ce club.

    Je suis pas pour que dans ce club il y est que des Marseillais,d'ailleurs quand je vois ceux qui y sont,j'ai du mal à les encadrer Anigo,l'autre féve de Piétri sur OMTV,c'est encore pire que tout si on lui demandait fait toi taper dans l'oignon par Ferreri pour garder tron poste,il le ferai plutot deux fois qu'une,parenthése fermé,ce que je veux c'est des mecs qui incarnent le club,qui lui donnent de la compétence,qui le représentent bien,l'origine de la personne je m'en tape.
    loooooooooool

    Sinon quoi de mieux que Tapie pour illustrer ce que tu dis (le fait de venir de Marseille est pas le premier critère).
    Ouai méme si comme j'dis dans l'autre poste,la victoire rend amnésique et que gagner au prix ou on l'a payer aprés c'est dur à avaler et qu'à ce titre s'tu veux je peux plus avec du recul citer Tapie comme un exemple.Mais si un mec débarque de n'importe ou et qu'il met sa compétence au service du club,qu'il respecte les valeurs et l'histoire de ce club,qui sont plus qu'ailleurs en France directement lié à celle de la ville,moi je dis amen...Mais à ce jeu là malheureusement ya pas de mystére pour comprendre ce club,faut comprendre cette ville et méme moi vu de l'intérieur,je le dis qu'elle est compliqu".C'est pour ça que Diouf méme si dans certains procédé il était extréme,méme si souvent il laissé un peu trop parler son égo,c'était un bon compromis de la connaissance de cet environnement,avec un regard qui en restait détaché.Et puis une envergure,quelqu'un qui était en premiére ligne avec force.
    avatar
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 11049
    Age : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par TheStrokes le Jeu 2 Juin - 18:24

    avatar
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 15791
    Age : 36
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par DD le Dim 30 Oct - 11:14

    footmercato

    Bordeaux : Triaud tacle José Anigo

    Alors que certains spécialistes verraient d’un bon œil la présence d’un directeur sportif aux Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse. Le président du club bleu marine a plus ou moins botté en touche en se servant de la polémique autour de José Anigo à l’OM.

    Il déclare : « On nous dit : « il vous faut un directeur sportif ». Si on doit prendre celui qui doit bientôt être libre dans un club du midi, je ne suis pas sûr que ce soit un renfort très utile en période de crise ». Voilà qui devrait rhabiller encore un peu plus le dirigeant marseillais pour l’hiver.



    Pour une fois qu'il dit quelques choses de censé, ça mérite d'être dit.

    Contenu sponsorisé

    Re: L'âne nigot, l'Homme à Eliminer d'urgence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 7:49