TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

+5
DD
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
9 participants

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Ven 19 Oct - 12:06

    Les Favoris à la course

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? UP4W Leonard Blavatnik
    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Fridman_2 Mikhaïl Fridman
    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? ViktorVekselberg Viktor Vekselberg



    Le magnat du pétrole russo-américain Leonard Blavatnik (48 ans 63eme fortune aux etats-unis), actionnaire de TNK-BP, s’est dit intéressé par le rachat du club olympien si celui-ci était à vendre…

    Mais ce n’est pas le seul nom qui circule puisque les autres milliardaires russes Mikhaïl Fridman et Viktor Vekselberg sont aussi évoqués. Si RLD veut se débarrasser de l’OM, il est maintenant apparemment probable que certains soient prêts à investir.

    L' Outsider

    Jean michel Roussier avec son fond commun de placement Moyen Oriental et ses reprenneurs mysteres, s'il retrouve grace aux yeux de RLD et passe l'eponge sur des propros vertement echangés lors du proces.

    Affaire a suivre ... 😠

    PS: salut les tampiomca ! j'ai un gros soucis de connecuion sur mon site via le serveur de ma boite :help: !

    A titre de service pourriez vous mettre en ligne cet article sur OM vista egalement ?

    🍺 Merci beaucoup !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Ven 19 Oct - 12:31

    d'ou proviennent tes sources?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par KeKe Ven 19 Oct - 12:50

    Cette Info date de 1 An , On ferme :bye1:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par shura Ven 19 Oct - 13:49

    Salut Mic tu veux qu'on fasse quoi? J'ai pas bien compris?

    Bah sinon on peut quand même garder le sujet pour débattre de la question...
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Ven 19 Oct - 14:31

    Et oui c'est retour vers le futur pour le dossier reprise. Donc j'ai relancé le sujet par un sujet recap des candidats en course de l' avant Kachkar.

    Comme dit Acaries c'est pas parce qu'il y a eu l' épisode Kachkar que l' OM n'est pas toujours en vente.

    Ces pistes là sont plus qua jamais d'actualité . RLD attendait de connaitre l'issue du proces avant de réactiver ses contacts.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 11:38

    un journaliste de france bleu provence a parler d'un qatari,40 eme fortune mondiale qui serait en pole pour racheter le club
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 11:41

    patcino a écrit:un journaliste de france bleu provence a parler d'un qatari,40 eme fortune mondiale qui serait en pole pour racheter le club

    C’est le mec qui vient avec Roussier , et comme RLD ne vendra jamais à Roussier , Retour à la case départ
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 11:44

    Keke a écrit:
    patcino a écrit:un journaliste de france bleu provence a parler d'un qatari,40 eme fortune mondiale qui serait en pole pour racheter le club

    C’est le mec qui vient avec Roussier , et comme RLD ne vendra jamais à Roussier , Retour à la case départ

    roussier n'a rien avoir dans la reprise c'est juste un entremetteur,donc si il le gicle il n'y a aucune raison que ca ne se fasse pas et en plus rien ne dit que se soit le meme projet.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 11:49

    SI si c'est la même :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 11:50

    Keke a écrit:SI si c'est la même :bye1:

    merci monsieur el glaoui pour cette information :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par shura Jeu 25 Oct - 11:51

    D'après ce que j'ai lu Roussier cherche un investisseur et lui voudrait la Présidence de l'OM. Donc un peu comme Kéké ça m'étonnerait que RLD lui donne sa chance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 15:00

    ça a été dementi par RLD (l' histoire du quatari cornaké par Jean michel Roussier)

    Pour l'instant l' Om est plus que jamais à vendre , mais... sans acheteur potentiel
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 15:15

    micdemars a écrit:ça a été dementi par RLD (l' histoire du quatari cornaké par Jean michel Roussier)

    Pour l'instant l' Om est plus que jamais à vendre , mais... sans acheteur potentiel
    c est vraiment un sac de noeuds 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 15:15

    micdemars a écrit:ça a été dementi par RLD (l' histoire du quatari cornaké par Jean michel Roussier)

    Pour l'instant l' Om est plus que jamais à vendre , mais... sans acheteur potentiel

    Ca a été démenti car RLD ne veut pas Roussier mais l'offre était bien réel
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 16:04

    oui c'est la rumeur comme quoi la vente aurait été réalisée avec ce quatari (le dossier Jean Michel ROUSSIER)
    mais tu a sraison l' offre existe bien mais je crois que RLD ne veut pas en entendre parler :) à cause de Roussier entre autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 17:18

    micdemars a écrit:oui c'est la rumeur comme quoi la vente aurait été réalisée avec ce quatari (le dossier Jean Michel ROUSSIER)
    mais tu a sraison l' offre existe bien mais je crois que RLD ne veut pas en entendre parler :) à cause de Roussier entre autre.
    juste une hypotese
    rld ne veut pas vendre a roussier pour faire stile je m'occupe du club pendant mon procés pour me donner une bonne image
    mon procés se finit, desormais je m'en branle et je peux vendre, qu'est ce que vous en pensez?
    par ce que la soit disante envie de RLD de proteger le club, j'y crois moyen
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 17:24

    boban13 a écrit:
    micdemars a écrit:oui c'est la rumeur comme quoi la vente aurait été réalisée avec ce quatari (le dossier Jean Michel ROUSSIER)
    mais tu a sraison l' offre existe bien mais je crois que RLD ne veut pas en entendre parler :) à cause de Roussier entre autre.
    juste une hypotese
    rld ne veut pas vendre a roussier pour faire stile je m'occupe du club pendant mon procés pour me donner une bonne image
    mon procés se finit, desormais je m'en branle et je peux vendre, qu'est ce que vous en pensez?
    par ce que la soit disante envie de RLD de proteger le club, j'y crois moyen
    moi,je ne crois en rien ,ca va encore durer des années comme ca ,on n'a pas fini de pleurer
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 17:30

    RLD ne veut pas vendre a Roussier , car Roussier l'a chargé pendant le proces

    Mais RLD veut vendre c'est pas nouveau
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par KeKe Jeu 25 Oct - 19:29

    Ah ce Mehdi

    il joue aussi Sebastien dans "Belle et Sebastien"

    La grande classe :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:16

    il y a une rumeur qui court sur pas mal de blog comme quoi l om serait vendu a un groupe anglais?
    http://footplus.football.fr/2007/10/25/598-l-om-vendu-a-un-groupe-anglais
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:31

    grosse blague surtout
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:33

    flmfred a écrit:grosse blague surtout
    je sais pas,mais ça y est sur plusieurs blog.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 21:45

    Coup de Pub de Monsieur Ayache peut etre ? ça merite quand même de s' y pencher pour voir si c'est une rumeur bidon où s'il ya un fond de verite
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par KeKe Ven 26 Oct - 1:11

    William Ayache j'etais un vrai Fan :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Invité Ven 26 Oct - 1:37

    C'est Nanard qui va acheter l'OM :hi:

    Contenu sponsorisé


    Qui pour racheter l' OM dreyfusien ? Empty Re: Qui pour racheter l' OM dreyfusien ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:34