TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Papin59
TheStrokes
6 participants

    Match amical [OM 2-1 Bastia]

    avatar
    Invité
    Invité


    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par Invité Sam 13 Oct - 16:48

    Rappel du premier message :

    match qui a commencé depuis 45minute :clapy:
    14h59 - La composition de l'OM

    ------------------- Hamel -------------------

    Camara --- Zubar ------- Givet ---- Zenden

    ----------- Gragnic ---- M'bami -------------

    --- Valbuena----- Oruma ----- Fiorèse ----

    ------------------ Cissé (cap) ---------------

    1-0 pour l'instant, but de cissé

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par DD Dim 14 Oct - 20:29

    Ouin-Ouin m'a devancé. J'allais dire la même chose. Et de toute façon, il a pas besoin d'être le meilleur du monde pour gueuler sur ses collègues et être systématiquement hors-jeu.

    Invité
    Invité


    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par Invité Dim 14 Oct - 20:33

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Et pourquoi on parle de mettre Fiorèse en concurence avec Ziani et pas avec Cissé?
    Car désolé, mais si Ziani est pas au niveau, que doit on dire de Cissé. Car 3 buts en 11 maytchs cette saison...
    Et comme le dis trés bien Keke, Fiorèse est avant centre de formation, donc moi je dis pourquoi pas.
    De toute façon, il pourra pas être plus nul que Cissé.

    papin etait gardien de formation , tu l'as deja vu dans les cages ?

    fiofio, c'est pareil, il a beau etre avant centre de formation, il a jamais joué au haut niveau ailleur que sur l'aille

    :blink: :blink: :blink:

    Pris en flagrant délit de "dire nimporte quoi du moment que ça m'arrange"

    Fiorèse était très bon comme avant centre à Guingamp et également pendant une certaine période au PSG. Faut arrêter hein. Pas à moi.

    j'ai jamais vu fiofio joué attaquant de pointe, ni renard des surface, en soutient peut etre, un peu comme niang le fait a l'om

    et si jamais il l'a fait (peut etre, faut dire que la carriere de fiofio n'est pas mon fort), ca date de je ne sais combien d'année, et il ne l'a pas fait bien longtemps

    enfin, qu'il ait joué avant centre a la cissé (j'en doute tres fortement) ou pas, quoi qu'il en soit, aujourd'hui il a pas un brin les qualités requise pour jouer a ce post
    si tu veux metre cissé" sur le banc, tu replaces niang en pointe
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par DD Dim 14 Oct - 21:51

    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Et pourquoi on parle de mettre Fiorèse en concurence avec Ziani et pas avec Cissé?
    Car désolé, mais si Ziani est pas au niveau, que doit on dire de Cissé. Car 3 buts en 11 maytchs cette saison...
    Et comme le dis trés bien Keke, Fiorèse est avant centre de formation, donc moi je dis pourquoi pas.
    De toute façon, il pourra pas être plus nul que Cissé.

    papin etait gardien de formation , tu l'as deja vu dans les cages ?

    fiofio, c'est pareil, il a beau etre avant centre de formation, il a jamais joué au haut niveau ailleur que sur l'aille

    :blink: :blink: :blink:

    Pris en flagrant délit de "dire nimporte quoi du moment que ça m'arrange"

    Fiorèse était très bon comme avant centre à Guingamp et également pendant une certaine période au PSG. Faut arrêter hein. Pas à moi.

    j'ai jamais vu fiofio joué attaquant de pointe, ni renard des surface, en soutient peut etre, un peu comme niang le fait a l'om

    et si jamais il l'a fait (peut etre, faut dire que la carriere de fiofio n'est pas mon fort), ca date de je ne sais combien d'année, et il ne l'a pas fait bien longtemps

    enfin, qu'il ait joué avant centre a la cissé (j'en doute tres fortement) ou pas, quoi qu'il en soit, aujourd'hui il a pas un brin les qualités requise pour jouer a ce post
    si tu veux metre cissé" sur le banc, tu replaces niang en pointe

    Pourtant, c'était ce qui faisait de lui un des joueurs les voulu de L1, à l'époque ou il a signé au PSG.
    avatar
    Invité
    Invité


    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par Invité Dim 14 Oct - 21:57

    ma fois, au psg, il a jamais joué en pointe, quand il est arrivé, y avait les bresiliens (aloisio alex et ronnie si mes souvenirs sont bons) donc je vois mal ou il a pu jouer en pointe, aprés y a pauleta qui est arrivé, et du plus loin que je me souvienne de fiofio a paris, il a tjrs joué aillier

    allé, je vais metre un bemol a mon 1er post, fiofio n'a "presque" jamais joué en pointe, il a fait 90% de sa carriere en tant que millieu off droit, et la seule saison qu'il aurait joué en L1 en tant qu'avant centre, ca remonte a quoi, 9 ans ? a peu prés, donc quoi qu'il en soit, immaginer fiofio en pointe, c'est loufoque, surtout qu'a la limite, on a niang, moussilou, cissé
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par DD Dim 14 Oct - 22:02

    boban13 a écrit:ma fois, au psg, il a jamais joué en pointe, quand il est arrivé, y avait les bresiliens (aloisio alex et ronnie si mes souvenirs sont bons) donc je vois mal ou il a pu jouer en pointe, aprés y a pauleta qui est arrivé, et du plus loin que je me souvienne de fiofio a paris, il a tjrs joué aillier

    allé, je vais metre un bemol a mon 1er post, fiofio n'a "presque" jamais joué en pointe, il a fait 90% de sa carriere en tant que millieu off droit, et la seule saison qu'il aurait joué en L1 en tant qu'avant centre, ca remonte a quoi, 9 ans ? a peu prés, donc quoi qu'il en soit, immaginer fiofio en pointe, c'est loufoque, surtout qu'a la limite, on a niang, moussilou, cissé

    Deja Moussilou, tu peux éviter de le citer. Car lui, c'est un joueur de DH maxi. Pour Niang, ok, et pour Cissé, je passe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par KeKe Lun 15 Oct - 9:23

    shura a écrit:

    Ca j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est qu'un Ziani mauvais ça sert à rien dans le 11.

    Oui bah ok , mais c’est loin d’etre le seul, je peux t'en citer pas mal comme ca . Faut m’expliquer en quoi Cissé sert a quelque chose en ce moment ? je sais pas lui c’est 8 million d’euro, il etait en lingot et ceux de ziani en carembar ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par KeKe Lun 15 Oct - 9:52

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par DD Lun 15 Oct - 12:54


    Cissé, il aurait même pas essayé de le jouer. Il aurait gueuler parce que le ballon était trop bas, et qu'il fallait qu'il plonge pour l'avoir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par Ouin² Lun 15 Oct - 14:11

    Keke a écrit:
    shura a écrit:

    Ca j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est qu'un Ziani mauvais ça sert à rien dans le 11.

    Oui bah ok , mais c’est loin d’etre le seul, je peux t'en citer pas mal comme ca . Faut m’expliquer en quoi Cissé sert a quelque chose en ce moment ? je sais pas lui c’est 8 million d’euro, il etait en lingot et ceux de ziani en carembar ?

    +1 000

    Et puis Cissé on peut le remplacer aussi avec Niang et Moussilou, je préfère encore un Moussilou qui va se donner à fond pendant le match parce qu'il doit se montrer et qu'il sera motivé que le Cissé actuel.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par shura Lun 15 Oct - 14:29

    Ce que je dis pour Ziani vaut pour Cissé, Taiwo, Givet et les autres. Tant qu'on met personne en concurrence on est sûr d'avoir 0 résultat.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par KeKe Lun 15 Oct - 15:07

    shura a écrit:Ce que je dis pour Ziani vaut pour Cissé, Taiwo, Givet et les autres. Tant qu'on met personne en concurrence on est sûr d'avoir 0 résultat.

    Faut quand même faire la distinction entre ceux qui arrivent et ceux qui sont là depuis un moment .....

    Si c'est pour refaire le coup de Lyundula sur Ziani , laisse tomber . On va l'enterrer car il coute 8 million , alors que c'est quand même pas de sa faute si Plessis a demandé autant. Niang a couté 7 millions et on a du attendre un peu avant qu'il soit performant.

    Sinon Article du Douanier sur OM-Bastia : Gerets dit que la seule surprise c'est H camara , même si au niveau du placement c'est pas encore ca. En revanche Fiorese "c'est trop de passage a vide "
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par shura Lun 15 Oct - 15:16

    Si Camara montre des choses intéressantes, c'est cool. Comme ça Bonnart pourrais retrouver son poste d'origine à gauche et Taiwo aller en tribunes.
    avatar
    Invité
    Invité


    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par Invité Lun 15 Oct - 15:55

    personnellement ziani hormis mon coup de sang général ou je l'ai assimilé a un nouveau belmadi, je suis plutôt optimiste pour la suite. c'est un de ceux qui se bat le plus, il compte pas les kilomètres, non vraiment il se donne a fond. je pense qu'avec gerets il va bien tourner.
    par contre c'est taiwo qui me fait peur
    avatar
    Invité
    Invité


    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par Invité Lun 15 Oct - 20:47

    shura a écrit:Ce que je dis pour Ziani vaut pour Cissé, Taiwo, Givet et les autres. Tant qu'on met personne en concurrence on est sûr d'avoir 0 résultat.

    +1

    @kéké, pour niang, il a pas fallu attendre longtemps pour voir des bons matchs, des tres bons meme en coupe a toto, je dirais plutot qu'il a fallu attendre longtemps pour qu'il soit constant 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par Invité Mar 16 Oct - 10:57

    flmfred a écrit:personnellement ziani hormis mon coup de sang général ou je l'ai assimilé a un nouveau belmadi, je suis plutôt optimiste pour la suite. c'est un de ceux qui se bat le plus, il compte pas les kilomètres, non vraiment il se donne a fond. je pense qu'avec gerets il va bien tourner.
    par contre c'est taiwo qui me fait peur

    taiwo c'est normal qu'il soit a la rue.a la base c'est un joueur qui n'a aucune culture tactique. avec gerets il faut qu'il assimile justement la tactique(placement,replacement etc,,,) .donc moi je pense l'inverse de vous.je suis persuader que taiwo avec un entraineur qui lui apprend la culture tactique,peut devenir un enorme arriere gauche.et je suis sur que si on le vend ,il va exploser ailleurs
    pour ziani ,c'est un bon joueur de ligue 1 un peu comme meriem,mais il n'a pas le potentiel phisique pour devenir un enorme joueur

    Contenu sponsorisé


    match - Match amical [OM 2-1 Bastia] - Page 2 Empty Re: Match amical [OM 2-1 Bastia]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:15