TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


    La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Partagez
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par KeKe le Jeu 6 Sep - 16:25

    La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1


    Deuxième Nana Lyse Statistique de la saison au bout de la septième journée, pour cause de vacances bien mérités. Malheureusement je n’ai pas pu récupéré les statistiques des matchs entre la 2ème et la 6ème journée. Par conséquent les statistiques moyennes que je publierai à la fin de l’article ne concernent que la 1ère et la 7ème journée de notre belle Ligue 1 Orange.

    Les Stats de l’Equipe :



    Les Olympiens avec une possession de balles de 44 %, sauf lors des 15 premières minutes , ont subi la maigre pression parisienne. Cependant les Marseillais , grâce à leur début de match intense et à des contres le restant du match se sont procurés autant d’occasions que leurs homologues parisiens. Le fait est qu’après un quart d’heure de jeu les Olympiens ont baissé de pieds, ont reculé après l’ouverture du score, ce qui a permis aux hommes de Paul Le Guen d’égaliser rapidement.
    Les Marseillais ont eu un nombre correct de corner et Cissé a été encore deux fois hors jeu. En revanche les hommes de Albert Emon ont commis deux fois plus de fautes que lors du match de Strasbourg et deux fois plus que les Parisiens. Ceci montre un manque de maîtrise des évènements évident de la part des Olympiens.

    Les joueurs de Albert Emon ont eu autant d’occasions que le PSG , ce qui montre surtout la stérilité offensive parisienne malgré sa gestion des évènements. En revanche les Marseillais ont réussi paradoxalement à être plus dangereux offensivement que contre Strasbourg notamment dans la surface de réparation. Pour une fois Cissé a été largement pourvu en ballons , ce qui s’est concrétisé par un but dès la 11ème minute. Les attaques ont été assez efficaces avec un taux de 50 % des frappes qui sont cadrées.

    Une des forces des Olympiens cette année et déjà constaté contre Strasbourg et qu’il attaque proportionnellement de tous les côtés du terrain. Il n’y a pas de côté dépendant, comme l’année dernière avec la Ribery dépendance. Cependant par rapport à Strasbourg , les Marseillais ont très peu joué latéralement. Pas pour des raisons offensives , mais pour des raisons défensives avec 56 % des ballons joués en arrière. Ce qui traduit un manque de sérénité et de volonté chez les joueurs de Albert Emon et montre aussi que les Olympiens n’ont cessés de reculer et de subir la pression Parisienne.

    En conclusion , le manque de sérénité et de confiance des Olympiens se traduit bien par les chiffres, malgré des débuts prometteurs : Jeu en arrières, beaucoup de fautes, des ballons qui sautent les lignes. Toutefois les attaques Olympiennes ont été beaucoup plus tranchantes que contre Strasbourg .

    Les Stats des Joueurs :




    Mandanda : 6.5

    Un des meilleurs Olympiens du match. Le jeune espoir de l’OM a été très bon sur les 6 arrêts qu’il a eu à effectuer. De plus il ne peut pas grand chose sur le but encaissé, délaissé par les défenseurs, la tête de Lyundula relevant du paranormal. Il a été aussi impérial sur les sorties aériennes. Toutefois Steve a paru quand même fébrile sur 1 ou 2 arrêts et sa relance n’a pas été de grande qualité avec 20 ballons perdus. Très prometteur pour l’avenir.

    Bonnart : 5.8

    Pas un grand match pour l’ancien Manceau. Il a été souvent débordé par son vis à vis même si en face de lui il y avait souvent le surnombre. S’il s’est montré très actif avec une possession plus que correcte et s’il a été un des meilleurs récupérateurs Olympiens du match , il a perdu trop de ballons pour un défenseur latéral , ce qui traduit bien le fait qu’il a souvent paniqué balle au pied, faute de solutions. Il a quand même réussi à trouver de la longueur en alertant plusieurs dois Cissé ou à trouver les intervalles avec M’bami, et il a même été l’auteur d’une frappe non cadrée. Prestation à revoir.

    Taiwo: 6.1

    Match moyen de la part du Nigérian. Comme à son habitude il s’est montré le plus actif sur le terrain en touchant beaucoup de ballons. Toutefois son déchet reste persistant avec le record de ballons donnés à l’adversaire, ce qui est trop pour un défenseur. Auteur d’une frappe non cadrée sur coup franc.

    Faty : 5.8

    La note est très sévère , car Jacques a touché peu de ballons, se contentant d’un marquage serré sur Lyundula. Or au niveau défensif il a été impeccable, en gagnant ses duels et en relançant proprement. Il a en effet perdu peu de ballons et a insisté pour faire remonter le bloc équipe. Bonne prestation même s’il doit plus s’impliquer collectivement en participant plus souvent au jeu.

    Rodriguez : 5.5

    Contrairement aux apparences , ses statistiques ne sont pas très bonnes. S’il a récupéré autant de ballons que Faty, il a eu plus de déchets dans la relance et n’a pas joué assez haut pour permettre aux Olympiens d’effectuer une pression suffisante sur les Parisiens. Toutefois il participe plus au jeu de son équipe et a été l’auteur d’une belle tête cadrée, qui aurait pu faire but.


    Cana : 6.5

    Monsieur trois poumons a effectué une grosse prestation , en montrant ses qualités de courage et d’omniprésence. Il a été très présent dans la récupération et a eu l’intelligence de s’occuper en deuxième mi-temps du cas Rothen. Par conséquent il a été le principal destructeur de la circulation de balle parisienne. Toutefois son déchet est encore trop important , même s’il prend plus de risques que son compère M’bami , en jouant un peu plus vers l’avant. Auteur de deux frappes dont une cadré , Lorik est sur la bonne lancée.

    M’bami : 6.2

    S’il a touché peu de ballons , il en a récupéré pas mal et il en fait bon usage , en relançant proprement. En jouant petit , il n’a perdu que 9 ballons. Il a aussi été l’un des principaux instigateurs du début de match Olympien en menant un pressing tout terrain. Même s’il a baissé de pieds par la suite , sa sortie demeure un mystère.

    Ziani : 4.5

    Match à oublier complètement pour l’Algérien. S’il a touché beaucoup de ballons , il en a beaucoup perdu et en a donné très peu de bonne qualité. Il a très peu jouer vers l’avant mais plutôt latéralement en le donnant à Nasri comme s’il voulait s’en débarasser. Toutefois il s’est quand même battu en récupérant quelques ballons, dans un rôle défensif où il se sent mal à l’aise. Comme Bonnart il a été victime du surnombre parisien.


    Nasri : 5.8

    Match moyen pour la petite perle Olympienne, encore en manque de rythme. Il est quand même l’élément essentiel de cette équipe , celui par lequel tous les ballons passes. Auteur d’une grosse activité , tous les ballons ont transités par lui. Cependant il a manqué de tranchant et d’efficacité par moment. Malgré son manque de fonds il n’a pas oublié de défendre. Il a été l’auteur de la passe décisive et d’une frappe cadrée.

    Niang : 4.9

    Inexistant dans le jeu offensif et défensif, Mamadou nous a habitué à beaucoup mieux. Il a très peu remué sur le front de l’attaque et n’a pas su passé une seule fois Bernard Mendy. Son déchet est important mais reste normal. En revanche il a oublié tout travail défensif en ne récupérant qu’un misérable ballon. De plus son entente avec Cissé reste désastreuse, chacun jouant de son côté. Mamadou a préféré jouer de manière latérale avec Nasri comme relais. Prestation décevante dû à un manque de fraîcheur et de percussion.

    Cissé : 6.9

    Meilleur Olympien du match , auteur d’un très bonne prestation. Il a été très actif sur le front de l’attaque et s’est montré très disponibles en recevant 41 ballons, qu’il a su assez bien exploité. Auteur de trois frappes , dont deux cadrés et une dans le but, il a su se montrer décisif en permettant aux Olympiens de prendre l’avantage. S’il a progressé dans ses appels de balles , Djibril doit faire attention aux hors jeu.

    Moussilou : 6

    Pour 30 Minutes de jeu, il a touché beaucoup de ballons et il s’est montré disponible. Pas mal pour un début , même s’il doit devenir plus efficace. A son instar il jouait à un poste complètement inconnu de sa part. Auteur de deux frappes dont une cadrée.

    Cheyrou : 5.4

    Une grosse présence mais des statistiques moins performantes que celle de M’bami. Il a touché pas mal de ballons , mais sa récupération a été moyenne et son déchet bien trop important pour un joueur tel que lui. Auteur d’une frappe qui aurait du lui valoir un malus.

    Zubar : 6,3

    Bonne rentrée et même à froid , il a assez bien remplacer Faty , sorti sur blessure. Il a récupéré pas mal de ballons et en a perdu assez peu.

    Les Stats de la Saison :

    Stats de la Saison

    Suite au prochain Episode :king:


    Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 17:21, édité 1 fois

    Invité
    Invité

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par Invité le Jeu 6 Sep - 16:44

    t'es un chef
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par KeKe le Jeu 6 Sep - 16:50

    patcino a écrit:t'es un chef

    Merkiiiii :kiss1:

    Invité
    Invité

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par Invité le Jeu 6 Sep - 16:55

    t'es trop fort poto! 🍺

    Invité
    Invité

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par Invité le Jeu 6 Sep - 16:57

    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par shura le Jeu 6 Sep - 17:18

    Super Keke. C'est vraiment super sympa. Ca confirme bien l'impression visuelle que j'avais eu sur Cissé et sur Cana et dans l'autre sens sur Niang.


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena

    Invité
    Invité

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par Invité le Jeu 6 Sep - 18:24

    C'est bien votre nana Lyse :spoton: , mais vos notes sont bien plus généreuses que les miennes...

    Moi Bonnart, Cheyrou, Nasri, Taiwo, Ziani ils ont pas la moyenne, et Niang et prend un carton mérité :tatice2:

    Vous êtes braves avec les dreyfusistes finalement...
    avatar
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 38
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par shura le Jeu 6 Sep - 18:28

    Fredator a écrit:C'est bien votre nana Lyse :spoton: , mais vos notes sont bien plus généreuses que les miennes...

    Moi Bonnart, Cheyrou, Nasri, Taiwo, Ziani ils ont pas la moyenne, et Niang et prend un carton mérité :tatice2:

    Vous êtes braves avec les dreyfusistes finalement...

    Ce sont des notes statistiques, c'est à dire qu'elles sont définies par un modèle que Keke a conçu :rock:


    _______________________________________________

    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par KeKe le Jeu 6 Sep - 18:33

    shura a écrit:
    Ce sont des notes statistiques, c'est à dire qu'elles sont définies par un modèle que Keke a conçu :rock:

    Exact c'est pas moi qui choisit les notes mais mon programme . C'est vrai qu'il est généreux car il est centré sur les moyennes , j'aurai pu faire sur les medianes mais bon, ce qu'il faut regarder c'est plus le classement ou l'ecart entre les notes. 🆗

    Et pis je le redis mais c'est un modèle quantitatif et non qualitatif


    Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:35, édité 1 fois

    Invité
    Invité

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par Invité le Jeu 6 Sep - 18:34

    ah keke construit des trucs maintenant? :blink:


    non mais ça va je déconne, je vais fouiner pour voir ça :crazy:
    avatar
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 37
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par KeKe le Jeu 6 Sep - 18:38

    Fredator a écrit:ah keke construit des trucs maintenant? :blink:


    non mais ça va je déconne, je vais fouiner pour voir ça :crazy:

    Depuis la tendre enfance !


    Contenu sponsorisé

    Re: La Nana Lyse Trop Statistique PSG 1 – OM 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 0:04