TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    hé voila je suis la ;)

    avatar
    Invité
    Invité


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty hé voila je suis la ;)

    Message par Invité Jeu 8 Déc - 22:33

    Rappel du premier message :

    bonjour a tous , moi c'est moumoun de marseille , je vient d'etre invitée donc me voila ;) ( merci au passage ) ne vous inquietez pas je suis pas chiante , je n'aime pas trop parler , vous le verrez :roll: :D bon voila je vient prendre ma place de" reine " :lol: on me l'a promis :P ( je met des smileys je sais meme pas ce que ca veut dire , mais ca fait bien :D ) bon bé je sais plus quoi raconter hein , donc je vais arreter de parler seule :D voila...

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 17:19

    Tigra a écrit:je vois les gateaux dont tu parles, mais c'est le nom qui me dit rien, mais bon je trouverais bien, t'en fais pas pour ça 8) ;)



    T'es mon héros TIGRA,ma SHEENA,reine de la jungle,tu m'en fais quand :?: :?: je bave sur mon clavier :affraid: :affraid: :face: :face:


    KEKE mon gardien du temple adoré hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 pourait tu,par la grace de DIEU,mettre le grade de notre MARRAINE au dessus de son avatar 8) ;) merci mon petit puçeron hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par shura Ven 9 Déc - 17:22

    Y a que moi ou Tammat qui pouvons y avoir accès... A qui tu veux mettre quoi?
    avatar
    Invité
    Invité


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par Invité Ven 9 Déc - 17:28

    don corleone a écrit:
    Tigra a écrit:je vois les gateaux dont tu parles, mais c'est le nom qui me dit rien, mais bon je trouverais bien, t'en fais pas pour ça 8) ;)



    T'es mon héros TIGRA,ma SHEENA,reine de la jungle,tu m'en fais quand :?: :?: je bave sur mon clavier :affraid: :affraid: :face: :face:


    KEKE mon gardien du temple adoré hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 pourait tu,par la grace de DIEU,mettre le grade de notre MARRAINE au dessus de son avatar 8) ;) merci mon petit puçeron hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852

    sinon c'etait des galettes toutes simples ou bien il y avait quelque chose dedans? :scratch:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 17:31

    Shura a écrit:Y a que moi ou Tammat qui pouvons y avoir accès... A qui tu veux mettre quoi?


    Amoumoun,met lui MARRAINE DE 1ER ORDRE au dessus de son avatar please mon SHUSHU ELMALEH ;) :lol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 17:35

    Tigra a écrit:
    don corleone a écrit:
    Tigra a écrit:je vois les gateaux dont tu parles, mais c'est le nom qui me dit rien, mais bon je trouverais bien, t'en fais pas pour ça 8) ;)



    T'es mon héros TIGRA,ma SHEENA,reine de la jungle,tu m'en fais quand :?: :?: je bave sur mon clavier :affraid: :affraid: :face: :face:


    KEKE mon gardien du temple adoré hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 pourait tu,par la grace de DIEU,mettre le grade de notre MARRAINE au dessus de son avatar 8) ;) merci mon petit puçeron hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852

    sinon c'etait des galettes toutes simples ou bien il y avait quelque chose dedans? :scratch:


    je suis une vache moi pour manger une galette toute simple hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 :bad38: :bad38: :bad38: ,c'est des éspéces de petite pizza avec de la viande dessus,que tu roules comme un cigare en mettant dedans des tomates ou ce que tu veus ;) tu vois :?: :?: le jeton est tombé ou il est encore coincé :?: :?: :lol: ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par shura Ven 9 Déc - 17:36

    ça s'appelle des Tacos ça DON CORLEONE :lol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 17:39

    Merci SHUSHU,t'es plus gentil que KEKE hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109 on devrait sortir un soir tout les deux,en tetes a que.... pardon..a tetes hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 ;) :lol: 8) faut pas que keke lise ça,sinon il va te créper le chignon :shock: :affraid: hé voila je suis la ;) - Page 4 608109 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109

    [mode: conflit conjugual ] don kekeman: tu me déçois de jour en jour , je vais être obligé de te bannir deux jours [mode off ]
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 17:40

    Shura a écrit:Y a que moi ou Tammat qui pouvons y avoir accès... A qui tu veux mettre quoi?

    bah ca c'est pas juste :evil: :evil: :evil: :evil:

    Edit Don Kekeman : Ma petite Tigra tu peux mettre une signature sans faire de pub horrible
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 17:40

    Shura a écrit:ça s'appelle des Tacos ça DON CORLEONE :lol:


    Tacos toi meme :demon: :doigt: pourquoi tu m'insultes :?: :?: hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 :bad38: :bad38: :bad38: hé voila je suis la ;) - Page 4 100893 :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par Invité Ven 9 Déc - 17:46

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Y a que moi ou Tammat qui pouvons y avoir accès... A qui tu veux mettre quoi?

    bah ca c'est pas juste :evil: :evil: :evil: :evil:

    Edit Don Kekeman : Ma petite Tigra tu peux mettre une signature sans faire de pub horrible

    bah kekeman, je ne fais pas de pub, d'ou tu vois ça? :shock:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 17:49

    Tigra a écrit:
    bah kekeman, je ne fais pas de pub, d'ou tu vois ça? :shock:

    Wanadoo c'est du poulet hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 :bad38: :bad38: :pend:
    avatar
    Invité
    Invité


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par Invité Ven 9 Déc - 17:53

    bah j'y peux rien, j'aime cette photo de drogba et puis j'arrive pas à enlever le signe de wanadoo :(
    bon bah dans ce cas là, je vais changer
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 17:55

    don corleone a écrit:Merci SHUSHU,t'es plus gentil que KEKE hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109 on devrait sortir un soir tout les deux,en tetes a que.... pardon..a tetes hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 ;) :lol: 8) faut pas que keke lise ça,sinon il va te créper le chignon :shock: :affraid: hé voila je suis la ;) - Page 4 608109 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109

    [mode: conflit conjugual ] don kekeman: tu me déçois de jour en jour , je vais être obligé de te bannir deux jours [mode off ]



    Ne fait pas ça mon doudou :( :( tout est de la faute de MAC DOOM,il m'a coincé dans l'étable en me prenant pour OLMETA :shock: ,il m'a dit des choses immondes sur toi,genre t'étais pas digne d'etre avec un PARRAIN de mon envergure :shock: méfies toi de lui mon doudou;il veut prendre ta place,je te le jure sur la tete du pied de mon lit 8) tu me crois dis :( :( :( 😢 😢
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 18:00

    Tigra a écrit:bah j'y peux rien, j'aime cette photo de drogba et puis j'arrive pas à enlever le signe de wanadoo :(
    bon bah dans ce cas là, je vais changer

    Merci ma tigresse ;) 8) 8)

    Mon doudou je sais que t'y est pour rien ;) mais shushu elmaleh , je peux pas le bannir :| :| :pale: :pale: :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par shura Ven 9 Déc - 18:07

    Don kekeman a écrit:Mon doudou je sais que t'y est pour rien ;) mais shushu elmaleh , je peux pas le bannir :| :| :pale: :pale: :lol: :lol

    En revanche moi je peux :demon: :demon: :demon: :demon: hé voila je suis la ;) - Page 4 856400 hé voila je suis la ;) - Page 4 856400
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 18:24

    Don kekeman a écrit:
    Tigra a écrit:bah j'y peux rien, j'aime cette photo de drogba et puis j'arrive pas à enlever le signe de wanadoo :(
    bon bah dans ce cas là, je vais changer

    Merci ma tigresse ;) 8) 8)

    Mon doudou je sais que t'y est pour rien ;) mais shushu elmaleh , je peux pas le bannir :| :| :pale: :pale: :lol: :lol:


    Donc tu peus rien faire si je trouve un terrain d'entente avec SHUSHU :?: :scratch: :twisted: :twisted: hé voila je suis la ;) - Page 4 608109
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 18:25

    Au fait les copains,pourquoi on écrit tout ça sur le topic de la MARRAINE :?: :?: :scratch: :scratch: elle va nous tuer :shock: :shock: hé voila je suis la ;) - Page 4 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 18:26

    don corleone a écrit:


    Donc tu peus rien faire si je trouve un terrain d'entente avec SHUSHU :?: :scratch: :twisted: :twisted: hé voila je suis la ;) - Page 4 608109

    Si mon premier compagnon de fortune dans le temple me trahis :affraid: :affraid: je me hé voila je suis la ;) - Page 4 45065

    nous avons traversé tous les echelons ensemble , je lui fais confiance :shock: :shock: :shock:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 18:29

    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:


    Donc tu peus rien faire si je trouve un terrain d'entente avec SHUSHU :?: :scratch: :twisted: :twisted: hé voila je suis la ;) - Page 4 608109

    Si mon premier compagnon de fortune dans le temple me trahis :affraid: :affraid: je me hé voila je suis la ;) - Page 4 45065

    nous avons traversé tous les echelons ensemble , je lui fais confiance :shock: :shock: :shock:


    la confiance est bien souvent aveugle,mon doudou ;) 8) 8) 8)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 19:54

    don corleone a écrit:

    la confiance est bien souvent aveugle,mon doudou ;) 8) 8) 8)

    l'amour tu veux dire hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par don corleone Ven 9 Déc - 19:58

    Don kekeman a écrit:
    don corleone a écrit:

    la confiance est bien souvent aveugle,mon doudou ;) 8) 8) 8)

    l'amour tu veux dire hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109



    tu vas arreter de me contre dire sans arret en public :doigt: hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: c'est qui le grand parrain ici,toi ou moi hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 hé voila je suis la ;) - Page 4 918528 :pend: :pend: :pend: hé voila je suis la ;) - Page 4 45065 hé voila je suis la ;) - Page 4 45065 :evil: :evil: :demon: :demon: 8) 8) ;)
    mais t'as raison quand meme,c'est comme il a dit KEKE hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par Invité Ven 9 Déc - 21:48

    hého c'est quoi ce bordel sur mon topic de presentation hein ? :evil: :evil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 21:49

    moumoun a écrit:hého c'est quoi ce bordel sur mon topic de presentation hein ? :evil: :evil:

    salut marraine , si tu veux que je le nettoies va falloir être très gentil avec moi hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109 mon doudou est pas là hé voila je suis la ;) - Page 4 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par Invité Ven 9 Déc - 21:50

    herve13 a écrit:bienvenue moumon un peu de delicatesse dans ce forum de brutes ça peux pas faire de mal :cheers: ( la copain je t'ai grillé ) :!:
    coucou hervé et merci , contente de te retrouvé ici ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par Invité Ven 9 Déc - 21:51

    Don kekeman a écrit:
    moumoun a écrit:hého c'est quoi ce bordel sur mon topic de presentation hein ? :evil: :evil:

    salut marraine , si tu veux que je le nettoies va falloir être très gentil avec moi hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 22852 hé voila je suis la ;) - Page 4 608109 mon doudou est pas là hé voila je suis la ;) - Page 4 608109
    c'est a dire ? :suspect:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par KeKe Ven 9 Déc - 21:53

    [quote="moumou]c'est a dire ? :suspect:[/quote]

    tu me fais un gateau :?: :?: :affraid: :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par Invité Ven 9 Déc - 21:57

    ah j'ai eu peur sur le coup :D un gateau oui je peu te le faire :D mais bon la je sort , tu l'auras demain , pendant ce temps tu peut deja commencer a prendre le balaie ;) :D

    Contenu sponsorisé


    hé voila je suis la ;) - Page 4 Empty Re: hé voila je suis la ;)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:12