TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
KeKe
shura
DD
Ouin²
8 participants

    Kidevant pour remplacer Cissé?

    Sondage

    Qui va remplacer Cissé?

    [ 0 ]
     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_lcap0% - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_lcap0% - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_lcap0% - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_lcap0% - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_lcap0% - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_lcap25% - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_rcap [25%] 
    [ 3 ]
     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_lcap75% - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Vote_rcap [75%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Ouin² Ven 6 Juil - 19:56

    Rappel du premier message :

    Ce topic pour parler uniquement de QUI recruter devant (si on recrute)

    donc balancez des noms, réalistes

    on sait jamais si le PAPE surfe sur le web entre 2 siestes


    * Ménez
    * Pieroni
    * Kalou
    * Gomis
    * Keseru
    * Oliech
    * Job
    * Savidan
    * Koné
    * Cousin
    * Grafite
    * Odemwingie
    * Gouffran
    * Quercia
    * Falcao


    Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:55, édité 7 fois

    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Ven 6 Juil - 21:02

    Job de sedan. :embrassed:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par DD Ven 6 Juil - 23:16

    Ouin-Ouin, t'as oublié mon Savidan!!!
    Sinon, y a aussi le petit Kone (celui de Nice).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Ouin² Ven 6 Juil - 23:25

    ddreviens a écrit:Ouin-Ouin, t'as oublié mon Savidan!!!
    Sinon, y a aussi le petit Kone (celui de Nice).

    J'ai rajouté.

    Koné c'est pas con. Mais Nice veut le vendre cher donc c'est mort.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par DD Ven 6 Juil - 23:26

    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ouin-Ouin, t'as oublié mon Savidan!!!
    Sinon, y a aussi le petit Kone (celui de Nice).

    J'ai rajouté.

    Koné c'est pas con. Mais Nice veut le vendre cher donc c'est mort.

    En plus, il fait la CAN. 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par DD Ven 6 Juil - 23:35

    Tiens, voilà une petite liste trouvée aprés recherche plus approndi:

    - Grafite
    - Cousin :ninja:
    - Odemwingie
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Sam 7 Juil - 2:57

    Gomis Keseru Pieroni Gouffran Quercia ... y en a plein meme si jai une preference pour le 1er

    EDIT : Gigliotti et Gignac aurait etait bien aussi :bye2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Papin59 Sam 7 Juil - 11:43

    J'ai trois noms : Gomis, Ilan ou un coup de folie Falcao (River Plate).
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Sam 7 Juil - 12:32

    Ljuboja ou Le Tallec en pret

    Mais sinon je suis pour Bamogo 2ème attaquant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par shura Sam 7 Juil - 12:54

    Telefunken a écrit:Ljuboja ou Le Tallec en pret

    Mais sinon je suis pour Bamogo 2ème attaquant.

    Ah ben oui j'avais oublié qu'on l'avait encore lui 👏 Mais j'y crois pas trop vu qu'apparemment ses relations sont difficiles avec Nigo.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Sam 7 Juil - 14:10

    shura a écrit:Ah ben oui j'avais oublié qu'on l'avait encore lui 👏 Mais j'y crois pas trop vu qu'apparemment ses relations sont difficiles avec Nigo.

    Ouai, j'ai entendu dire ça aussi. Mais avec le temps, qui sait l'un et l'autre on peut-etre mis de l'eau dans leur vin. 

    En tout cas coté droit il peut etre une alternative, bien meilleur que Maoulida.

    Dans l'axe, il peut representé une doublure correcte pour Cissé.

    Je pense que ce serait une excellente solution, peu couteuse.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par DD Sam 7 Juil - 14:16

    Je penses d'ailleurs que ce sera la solution. Vu les propos de Pape.
    Sauf si il l'a joue filou. Style: on a terminé notre recrutement, en espérant que aulasse laisse du coup partir Wiltord gratuit pour ensuite le prendre.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Sam 7 Juil - 14:24

    Surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est un joueur a Pape corp. Lui qu'il a fait venir dans ses souliers. Et qu'il a tout interet à le valorisé cette année.

    En tout cas, j'espere qu'il aura sa chance.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Ouin² Sam 7 Juil - 15:00

    Telefunken a écrit:
    shura a écrit:Ah ben oui j'avais oublié qu'on l'avait encore lui 👏 Mais j'y crois pas trop vu qu'apparemment ses relations sont difficiles avec Nigo.

    Ouai, j'ai entendu dire ça aussi. Mais avec le temps, qui sait l'un et l'autre on peut-etre mis de l'eau dans leur vin. 

    En tout cas coté droit il peut etre une alternative, bien meilleur que Maoulida.

    Dans l'axe, il peut representé une doublure correcte pour Cissé.

    Je pense que ce serait une excellente solution, peu couteuse.

    J'aimerais vraiment lui laisser sa chance, il a un pti niveau quand même, mais bon j'ai peur .....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par DD Dim 8 Juil - 17:35

    Comme je viens de voir que Sunderland était dessus, je propose Bellion. Il reste un joueur qui pourra vraiment nous dépanner, et qui dira rien si on le met sur le banc pendant 3 matchs.
    En plus, pas de CAN, et il doit pas couter des Millions.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 13:47

    Ca relance le Kidevant cette dernière décla d'Anigo !

    Profil recherché ? Un attaquant niveau L1 acceptant d'etre remplacant sans bronché.

    Prix ? Pas cher. Libre ou en pret si possible.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 13:57

    KESERU C EST SIMPLE
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par DD Lun 9 Juil - 14:02

    Moi mon choix, sur tous les joueurs cité jusqu'à maintenant, ça sezrait entre Bellion, Keseru et Savidan.
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 14:09

    Keseru, il veut rester à Nantes meme en L2, pour avoir plus de temps de jeu. Et ca m'etonnerais qu'il le lache. Oliech est sur le départ, tout comme Pieroni. Il va leur rester lui, et Bagayoko pour remonter, avec des jeunes du CDF. Juste. Enfin pourquoi pas...
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 14:49

    Telefunken a écrit:Ca relance le Kidevant cette dernière décla d'Anigo !

    Profil recherché ? Un attaquant niveau L1 acceptant d'etre remplacant sans bronché.

    Prix ? Pas cher. Libre ou en pret si possible.

    Achille Webo l'attaquant camerounais en fin de contrat à Ossassuna. C'est pas un tueur mais comme attaquant d'appoint ça va. Bon c'est tjs pareil, y a la CAN mais bon.

    http://www.football365.fr/la_une/story_173859_Osasuna-Webo-vers-Lorient-.shtm

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Achille_Webo

    l
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 15:51

    Les confidences de José Anigo
    Le 09/07/2007 à 08:23

    Lors du stade d’avant saison, José Anigo a bien voulu se livrer au quotidien La Provence et revenir sur le mercato olympien. Un mercato bien mené, qui a permis à l’OM de "doubler tous les postes et booster la concurrence afin de franchir un cap."

    Rappelant les rôles très importants de Pape Diouf et Julien Fournier (directeur administratif du club), Anigo précise que "toutes les arrivées ont été payées au juste prix" et que l’OM n’est pas tombé dans le pièges des "noms clinquants". Ainsi, la ligne de conduite édictée depuis trois saisons est maintenue : recruter "des joueurs utiles, capables de conduire Marseille vers les objectifs définis."

    De toute façon, pour le directeur sportif, c’est le "club qui rend les gens stars" à l’image de Didier Drogba, Franck Ribéry ou encore Samir Nasri... Quant à Djibril Cissé, Anigo note qu’il aurait été "incohérent de l’avoir engagé il y a douze mois avec une jambe cassée […] et de l’abandonner à l’heure où il est redevenu très fort." Le mercato olympien est donc quasiment fini. Quasiment car avec le départ de Mickaël Pagis, le directeur sportif précise qu’il y a en ce moment "une réflexion" afin d'étoffer le secteur offensif.

    L’équilibre obtenu dans l’effectif devrait ainsi permettre à l’OM de jouer sur tous les tableaux. Et José Anigo est confiant, pensant que les non-matchs de la saison précédente à Toulouse ou Lorient ne se reproduiront plus. "La dimension de notre effectif nous permet de pallier l’absence de certaines individualités, sans en souffrir […] Tous les garçons sont de bons joueurs de Ligue 1 et ils peuvent prétendre remplacer le samedi les titulaires du mercredi, en Ligue des Champions."

    Un modèle qui ressemble fort à celui de l’Olympique Lyonnais. Mais comparé l’OM à l’OL semble agacer José : "C’est le modèle de tous les clubs sérieux qui se respectent et aspirent à gagner quelque chose…" La comparaison avec Lyon n’étant pas encore d’actualité, on peut alors se demander quel sera l’objectif du club la saison prochaine. Là aussi, Anigo ne pratique pas la langue de bois : "Je dirai, au pire une 3e place, au mieux un titre !"

    Mais pour le directeur sportif, comme l’an passé, le mot d’ordre sera avant tout le plaisir. Celui-là même qui a permis à l’OM de rendre les supporters marseillais heureux tout en atteignant les objectifs fixés par le club. Tout le mérite en revient à l’entraîneur. "Albert a su par moments donner de la qualité dans le jeu, oser un schéma offensif à cinq attaquants. Ça n’a pas de prix dans le football d’aujourd'hui", conclut José Anigo.


    le phoceen


    on verra on verra 😠
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Tammat Lun 9 Juil - 15:57

    Keseru ou Cousin pour moi voir les 2, Cousin ne jouera plus a Lens donc gratos
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 16:04

    Ils ne pouvaient pas l'avoir avant le départ de Pagis cette "réflection" tout de meme...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Tammat Lun 9 Juil - 16:08

    Telefunken a écrit:Ils ne pouvaient pas l'avoir avant le départ de Pagis cette "réflection" tout de meme...

    Faut pas en demander trop non plus, ils ont reussi a avoir "l'equipe" type avant le debut du championnat :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 16:25

    j'ai trouvé un article pas mal :bedoman: j'espere que le pape va le lire :bedoman:

    clique ici
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par KeKe Lun 9 Juil - 16:28

    keke a écrit:j'ai trouvé un article pas mal :bedoman: j'espere que le pape va le lire :bedoman:

    clique ici

    prions pour que aulas ne fasse pas une offre :crazy: :crazy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Tammat Lun 9 Juil - 16:33

    keke a écrit:
    keke a écrit:j'ai trouvé un article pas mal :bedoman: j'espere que le pape va le lire :bedoman:

    clique ici

    prions pour que aulas ne fasse pas une offre :crazy: :crazy:

    Nan Aulas ne s'interre pas aux joueurs de L2, il se contente d'essayer de prendre les meilleurs de L1, afin de garder la premiere place pour son club, seulement cette année nous sommes la !! :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Invité Lun 9 Juil - 17:30

    Telefunken a écrit:Ljuboja ou Le Tallec en pret

    Mais sinon je suis pour Bamogo 2ème attaquant.

    pas mal!

    Contenu sponsorisé


     - Kidevant pour remplacer Cissé? - Page 2 Empty Re: Kidevant pour remplacer Cissé?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:32