TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+5
Papin59
shura
Tammat
DD
Ouin²
9 participants

    Robert Louis Dreyfus est mort.

    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Dim 25 Mar - 21:41

    Rappel du premier message :

    Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?

    oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 608109

    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Lun 7 Mai - 13:07

    Encore une fois, Nanard a misé sur le bon cheval avec la victoire de Sarkozy et comme il y a eu un « arrangement » (procès du Lyonnais), ça ne m'étonnerait pas que soudain Nanard soit délesté de ce fardeau judiciaire... et vienne faire un petit tour à l'OM... :dance3:

    NANARD, REViENS !!! 🍺

    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Lun 7 Mai - 13:43

    Voyageur a écrit:Encore une fois, Nanard a misé sur le bon cheval avec la victoire de Sarkozy et comme il y a eu un « arrangement » (procès du Lyonnais), ça ne m'étonnerait pas que soudain Nanard soit délesté de ce fardeau judiciaire... et vienne faire un petit tour à l'OM... :dance3:

    NANARD, REViENS !!! 🍺


    c'est une envie ou une rumeur ?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Papin59 Lun 7 Mai - 13:44

    Voyageur a écrit:Encore une fois, Nanard a misé sur le bon cheval avec la victoire de Sarkozy et comme il y a eu un « arrangement » (procès du Lyonnais), ça ne m'étonnerait pas que soudain Nanard soit délesté de ce fardeau judiciaire... et vienne faire un petit tour à l'OM... :dance3:

    NANARD, REViENS !!! 🍺

    J'ai le cul entre deux chaises là 😕
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Ouin² Lun 7 Mai - 14:53

    Papin59 a écrit:
    Voyageur a écrit:Encore une fois, Nanard a misé sur le bon cheval avec la victoire de Sarkozy et comme il y a eu un « arrangement » (procès du Lyonnais), ça ne m'étonnerait pas que soudain Nanard soit délesté de ce fardeau judiciaire... et vienne faire un petit tour à l'OM... :dance3:

    NANARD, REViENS !!! 🍺

    J'ai le cul entre deux chaises là 😕

    Pète un bon coup au dessus de la Méditerranée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Lun 7 Mai - 15:26

    Dans son édition datée du 10 mai (exceptionnellement en vente dès aujourd'hui), l'hebdomadaire Le Point révèle que l'ex-futur repreneur de l'OM Jack Kachkar pourrait se retrouver prochainement devant les tribunaux. En effet, l'homme d'affaires canadien est suspecté par Robert Louis-Dreyfus de «faux, usage de faux et escroquerie». Une plainte a été déposée par son avocat.


    Jack Kachkar aurait falsifié la garantie bancaire de 115 millions d'euros établie sur papier à en-tête de la Countrywide Bank qui devait attester de sa solvabilité, condition sine qua non pour racheter le club phocéen. Le document signé par un certain Ramon Duran, serait en réalité un faux. Ce dernier a affirmé sous serment en mars dernier n'avoir «ni signé, ni autorisé la signature de ce document». Une autre feuille est suspecte. Il y a des doutes sur la copie d'un ordre de transfert de fonds de 8 millions d'euros au profit des avocats de Kachkar, pour dédommager RLD en cas de non-vente. L'ombre de Kachkar plane donc toujours sur l'OM. lequipe
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par TheStrokes Lun 7 Mai - 17:51

    arno26 a écrit:j'ai l'impression qu'on ai pas passé loin d'un drame avec lui.
    Oui car apparemment ce n'était quasiment que du bluff... c'est hallucinnant! 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Lun 7 Mai - 18:49

    OM : RLD a déposé plainte contre Kachkar



    L 'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille Robert Louis-Dreyfus, a annoncé lundi un dépôt de plainte contre X pour "faux, usage de faux et escroquerie" après l'échec de la vente du club français à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar.

    "M. Robert Louis-Dreyfus a décidé de porter plainte contre X pour faux, usage de faux et escroquerie dans le cadre du projet avorté de rachat de l'Olympique de Marseille par M. Jack Kachkar. Dans le cadre du recouvrement de la somme de 8 millions d'euros à titre de dédit, M. Robert Louis-Dreyfus a constaté certaines irrégularités et suspecte que plusieurs documents bancaires auraient été falsifiés", indique un court communiqué de "RLD". Selon l'hebdomadaire Le Point paru lundi, les soupçons de falsification porteraient sur deux documents liés aux négociations: la garantie bancaire de 115 millions d'euros à en-tête de la banque américaine Countrywide Bank datée du 10 janvier 2007 et un ordre de virement équivalent à 8 millions d'euros de fin février, émanant de la Mellon United National Bank à Londres, à titre de dédit. Une clause de dédommagement avait en effet été contractuellement conclue entre Louis-Dreyfus et Kachkar, dans le cas où celui-ci, repreneur désigné du club de football, devait ne pas honorer ses engagements. Après plusieurs demandes de report de versement des fonds par Kachkar, "RLD" mettait un terme définitif aux discussions le 29 mars, rendant exigible ce dédit qui n'a toujours pas été honoré. Une copie de ces deux documents concernés a été présentée aux avocats de RLD par Allen and Overy, cabinet d'avocats conseil de Kachkar, indique-t-on de source proche du dossier. De même source, on précise que les plaintes ont été déposées avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction tribunal de Paris, par Me Pierre Haïk précise l'AFp

    breves de foot
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Lun 14 Mai - 13:02

    phoceen


    RLD s'exprime devant les joueurs
    Le 14/05/2007 à 11:02

    Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.

    Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."

    Retrouvez toutes les réactions après la finale dans La Provence
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par DD Lun 14 Mai - 13:30

    Putain, il se réveil enfin le gars!!!!
    Normal, en perdant cette finale, il perd de la thune. D'un sur les joueurs qu'il veut vendre cet été, et de deux sur la thune qu'aurait rapporté la victoire...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Papin59 Lun 14 Mai - 19:41

    Il ménerve Pape Diouf a faire la rapporteuse ... on dirait qu'on lui dit ce qu'il doit dire !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Lun 14 Mai - 19:42

    ouais enfin la coupe de france rapporte pas énormément non plus, je vois pas bien pourquoi il s'est énervé lui :blink: depuis quand il s'interesse à l'om 👏
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Papin59 Lun 14 Mai - 19:47

    flmfred a écrit:ouais enfin la coupe de france rapporte pas énormément non plus, je vois pas bien pourquoi il s'est énervé lui :blink: depuis quand il s'interesse à l'om 👏

    C'est de la mascarade tout ça !!! C'est fait exprès pour nous faire croire à son engagement dans le club ... Diouf est juste l'orateur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Lun 14 Mai - 19:52

    Papin59 a écrit:
    flmfred a écrit:ouais enfin la coupe de france rapporte pas énormément non plus, je vois pas bien pourquoi il s'est énervé lui :blink: depuis quand il s'interesse à l'om 👏

    C'est de la mascarade tout ça !!! C'est fait exprès pour nous faire croire à son engagement dans le club ... Diouf est juste l'orateur.
    je pensais qu'il était juste le président :blink:












    out
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par shura Mar 15 Mai - 15:08

    Trouvé sur le forum des Cahiers du Football:

    Mykland
    mardi 15 mai 2007 - 01:12
    @Dino & co

    Samedi soir, j'ai eu la possibilité d'assister à la finale de la Coupe de France depuis une loge.
    J'arrive, accueil agréable avec des hôtesses toutes souriantes, on m'amène jusqu'à ma place et là, je découvre que nous sommes placés juste derrière le but où se trouve le gros des troupes supps marseillaises.
    A peine le temps de dire "bonsoir" que mes collègues me donnent l'info : RLD est dans la loge juste à côté de la nôtre.
    Qu'est ce qu'une loge?
    Une salle pour se restaurer et se réhydrater avec un balcon composé d'une vingtaine de sièges. Les balcons de chaque loge ne sont séparés que d'une rampe pour l'escalier.
    Je m'avance à l'extérieur et zieute dans la pièce d'à côté. Le milliardaire, le JR du foot français est là. Tout souriant portant le maillot de l'OM "anigo" noir à épaulettes jaunes.
    Un verre à la main, il est accompagné d'amis ou bien membres de sa famille. Des enfants sont présents.
    Tous, durant tout le match supporteront l'OM.
    RLD est jovial, il salue les supps qui l'ont reconnu dans les tribunes.

    Présentation des équipes, le speaker fait son job.
    Le seul nom applaudit par Robert : Albert Emon.
    Le speaker prononce "la Fédération Française de Football". Le big boss se lâche : "enc****e!!!!". Au bout de 10 ans, il maitrise le marseillais.

    Lui et ses invités explosent au but de Cissé.
    20min plus tard, les marseillais déjouent et ne montrent plus le bout de leur nez dans le camp doubiste. Il grogne devant ce peu d'allant offensif.
    Mi-temps, l'OM tient le score mais ne rassure pas dans le jeu. RLD mérite un autre verre de vin.
    les supps le prennent en photo, lui envoient des t-shirts pour qu'il les signe. Il leur dédicace avec le sourire.

    Reprise du match et égalisation sochalienne. La tension monte, il est crispé, fait des aller-retour pour regarder les ralentis sur la télé en loge.
    M. Dreyfus réclame l'entrée de Pagis. Un collègue me rapporte qu'il aurait même appelé le banc pour que ce changement ait lieu.

    Prolongation. On y croit. But de Cissé. L'espoir renait, les marseillais se voient vainqueurs. Un supp envoie en cadeau un t-shirt orange des "Faboulous Massilia" avec le Che en logo.
    RLD enlève son maillot anigo, porte le cadeau et donne le sien.
    Le voir avec l'image du Che sur le bide était cocasse.

    Un supp l'interpelle avec un megaphone "Hey Robert, tu sais maintenant que ton argent aura pas servi à rien!!!". Lui, accoudé sur la même rampe que moi, lâche un "Vraiment des débiles mentaux". Encore lucide après une heure tardive.
    On lui demande s'il se rendra sur le podium pour prendre la coupe et serrer les mains politiciennes. Non, il ira dans le vestiaire pour voir les joueurs. Il n'a jamais été politique.

    Robert-Lous, crispé sait que c'est pas fini, il reste à peine 10min à jouer et son expérience lui a appris que tout va très vite dans le football.
    Un ancien havrais égalise pour les jaunes. 2-2. C'est la déception.
    Un enfant pleure "mais c'est lamentable, je les ai vu partout, à chaque coup, ils perdent!". Je me revois pleurant après la finale de Bari.

    Séance de pénalties. Il rentre dans sa loge pour les voir. Je n'ai pas eu l'occasion de voir sa réaction à chaque arrêt et surtout celui de Richert sur la tentative de Zubar.

    Il partira aussitôt, sans même me souhaiter une bonne fin de soirée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mar 15 Mai - 17:06

    shura a écrit:Trouvé sur le forum des Cahiers du Football:

    Mykland
    mardi 15 mai 2007 - 01:12
    @Dino & co

    Samedi soir, j'ai eu la possibilité d'assister à la finale de la Coupe de France depuis une loge.
    J'arrive, accueil agréable avec des hôtesses toutes souriantes, on m'amène jusqu'à ma place et là, je découvre que nous sommes placés juste derrière le but où se trouve le gros des troupes supps marseillaises.
    A peine le temps de dire "bonsoir" que mes collègues me donnent l'info : RLD est dans la loge juste à côté de la nôtre.
    Qu'est ce qu'une loge?
    Une salle pour se restaurer et se réhydrater avec un balcon composé d'une vingtaine de sièges. Les balcons de chaque loge ne sont séparés que d'une rampe pour l'escalier.
    Je m'avance à l'extérieur et zieute dans la pièce d'à côté. Le milliardaire, le JR du foot français est là. Tout souriant portant le maillot de l'OM "anigo" noir à épaulettes jaunes.
    Un verre à la main, il est accompagné d'amis ou bien membres de sa famille. Des enfants sont présents.
    Tous, durant tout le match supporteront l'OM.
    RLD est jovial, il salue les supps qui l'ont reconnu dans les tribunes.

    Présentation des équipes, le speaker fait son job.
    Le seul nom applaudit par Robert : Albert Emon.
    Le speaker prononce "la Fédération Française de Football". Le big boss se lâche : "enc****e!!!!". Au bout de 10 ans, il maitrise le marseillais.

    Lui et ses invités explosent au but de Cissé.
    20min plus tard, les marseillais déjouent et ne montrent plus le bout de leur nez dans le camp doubiste. Il grogne devant ce peu d'allant offensif.
    Mi-temps, l'OM tient le score mais ne rassure pas dans le jeu. RLD mérite un autre verre de vin.
    les supps le prennent en photo, lui envoient des t-shirts pour qu'il les signe. Il leur dédicace avec le sourire.

    Reprise du match et égalisation sochalienne. La tension monte, il est crispé, fait des aller-retour pour regarder les ralentis sur la télé en loge.
    M. Dreyfus réclame l'entrée de Pagis. Un collègue me rapporte qu'il aurait même appelé le banc pour que ce changement ait lieu.

    Prolongation. On y croit. But de Cissé. L'espoir renait, les marseillais se voient vainqueurs. Un supp envoie en cadeau un t-shirt orange des "Faboulous Massilia" avec le Che en logo.
    RLD enlève son maillot anigo, porte le cadeau et donne le sien.
    Le voir avec l'image du Che sur le bide était cocasse.

    Un supp l'interpelle avec un megaphone "Hey Robert, tu sais maintenant que ton argent aura pas servi à rien!!!". Lui, accoudé sur la même rampe que moi, lâche un "Vraiment des débiles mentaux". Encore lucide après une heure tardive.
    On lui demande s'il se rendra sur le podium pour prendre la coupe et serrer les mains politiciennes. Non, il ira dans le vestiaire pour voir les joueurs. Il n'a jamais été politique.

    Robert-Lous, crispé sait que c'est pas fini, il reste à peine 10min à jouer et son expérience lui a appris que tout va très vite dans le football.
    Un ancien havrais égalise pour les jaunes. 2-2. C'est la déception.
    Un enfant pleure "mais c'est lamentable, je les ai vu partout, à chaque coup, ils perdent!". Je me revois pleurant après la finale de Bari.

    Séance de pénalties. Il rentre dans sa loge pour les voir. Je n'ai pas eu l'occasion de voir sa réaction à chaque arrêt et surtout celui de Richert sur la tentative de Zubar.

    Il partira aussitôt, sans même me souhaiter une bonne fin de soirée.


    excellent comme article :good: si c'est vrai,il va peut etre avoir envie de partir :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Tammat Mar 15 Mai - 18:00

    J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :

    J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!

    Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale

    J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....

    Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:05

    Tammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :

    J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!

    Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale

    J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....

    Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
    bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le club
    je ne sais pas pourquoi mais j ai ce présentiment .....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Tammat Mar 15 Mai - 18:09

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :

    J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!

    Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale

    J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....

    Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
    bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le club
    je ne sais pas pourquoi mais j ai ce présentiment .....

    Je sais pourquoi moi....












    T'as descendu combien de Trois Monts aujourd'hui ??? :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Papin59 Mar 15 Mai - 18:10

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :

    J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!

    Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale

    J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....

    Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
    bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le club
    je ne sais pas pourquoi mais j ai ce présentiment .....

    Je doute très très très fortement !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:10

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :

    J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!

    Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale

    J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....

    Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
    bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le club
    je ne sais pas pourquoi mais j ai ce présentiment .....

    Je sais pourquoi moi....












    T'as descendu combien de Trois Monts aujourd'hui ??? :fuck:
    pour le moment rien :fuck: (sauf 1 biere au pmu avec mon frere ce matin)
    par contre,ce soir soirée VIP au basket :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:13

    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :

    J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!

    Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale

    J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....

    Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
    bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le club
    je ne sais pas pourquoi mais j ai ce présentiment .....

    Je doute très très très fortement !!!
    bah ouais je te comprends ........
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:43

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :

    J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!

    Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale

    J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....

    Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
    bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le club
    je ne sais pas pourquoi mais j ai ce présentiment .....

    Je doute très très très fortement !!!
    bah ouais je te comprends ........

    et tu penses qu'il laisserait anigo directeur sportif et emon entraineur ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:44

    patcino a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:J'ai eu un moment d'egarement tout a l'heure, je me suis mis a rever mais alors un truc de fou :

    J'ai osé esperer que Rld remette de l'argent dans l'om mais attention pas 10 pas 20 mais 50 Millions d'Euros !!!

    Je nous voyais deja avec Giuly, Gattuso, Evra, Rooney et Coco,Je nous voyais un soir de mai nous congratulant sur le toit de l'Europe, j'imaginais la tete d'Aulas que nous avions éliminé en 1/4 de finale

    J'y ai cru en plein jusqu'a ce que le telephone sonne et que je me prenne une soufflante par un de mes clients....

    Allez Rld la bourse ou le club faut choisir...
    bah écoute ,toi t en as rêvé et moi je pense qu'il va réinvestir dans le club
    je ne sais pas pourquoi mais j ai ce présentiment .....

    Je doute très très très fortement !!!
    bah ouais je te comprends ........

    et tu penses qu'il laisserait anigo directeur sportif et emon entraineur ?
    laisse tomber,va dans le topic de gragnic(eh oui ,il arrive),je retire tout ce que j ai dit
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mar 15 Mai - 18:47

    on est le seul club a faire l'equipe en commencant par le banc et apres on voit pour les titulaires :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mer 16 Mai - 9:30

    cissé à une itw:

    Les mots de RLD ?
    Je n’étais pas là. J’étais au contrôle antidopage. J’aurais bien aimé être là. On m’a expliqué mais je n’arrive pas à l’imaginer agressif comme ça. J’ai loupé ça. Ce n’est pas l’image que j’ai de lui... C’est pour ça c’est dommage.



    j aurais voulu être une mouche pour savoir ce qu il a dit
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par shura Mer 16 Mai - 11:56

    Eto'o : "Gamin, je préférais l'OM !"
    Le 16/05/2007 à 10:04

    Le Camerounais de Barcelone, Samuel Eto'o a évoqué ses souvenirs lorsqu'il débarqua en France à l'âge de 14 ans (il vécu à Avignon puis au Havre) : "OM ou PSG ? Marseille, c’est le club que je préférais quand j’étais gamin, mais je garde aussi de très grands souvenirs du Paris Saint-Germain, avec George Weah" se remémore Eto'o dans Onze Mondial. On se souvient qu'au moment du départ de Drogba, le nom d'Eto'o avait été évoqué pour le remplacer mais Samuel signa pour 24 millions d'euros au Barça, pendant que l'OM signait Luyindula pour 12 millions.

    www.lephoceen

    RLD :devil: Anigo:devil: Diouf:devil: Bouchet :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mer 16 Mai - 12:00

    manu-79 a écrit:cissé à une itw:

    Les mots de RLD ?
    Je n’étais pas là. J’étais au contrôle antidopage. J’aurais bien aimé être là. On m’a expliqué mais je n’arrive pas à l’imaginer agressif comme ça. J’ai loupé ça. Ce n’est pas l’image que j’ai de lui... C’est pour ça c’est dommage.



    j aurais voulu être une mouche pour savoir ce qu il a dit
    surement que c'est une bande de trou duc, et qu'il fallait qu'ils arrêtent de jouer avec son pognon !!!! et qu'il fallait pas qu'il espérent étre augmentés aprés une prestation pareille....

    Contenu sponsorisé


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 3 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:13