TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
DD
Ouin²
shura
7 participants

    35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par shura Mar 1 Mai - 23:59

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 6 mai à 21, match à suivre sur Canal+. Pensez à l'occasion à vous vêtir en bleu - blanc - rouge et à chanter la Marseillaise pour honorer l'élection de notre nouveau Président :crazy:


    Dernière édition par le Lun 7 Mai - 16:16, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 7 Mai - 22:00

    boban13 a écrit:je vais vous metre d'accord, Wenger

    lui c'est la reine 🍺

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 7 Mai - 22:21

    patcino a écrit:
    boban13 a écrit:je vais vous metre d'accord, Wenger

    lui c'est la reine 🍺

    +1 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 7 Mai - 22:43

    la pouf ouais ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par DD Mar 8 Mai - 14:47

    L'arbitre de Monaco-OM parle...
    Le 08/05/2007 à 10:17

    Saïd Ennjimi l'arbitre de la rencontre est revenu sur la grotesque affaire du maillot de Ribéry, donné au 4e arbitre à la mi-temps de Monaco-OM : "Je pense que M.Viléo a demandé à Ribéry son maillot avant le match" indique l'arbitre dans les colonnes de L'Equipe. "M. Viléo a mis le maillot dans son sac comme si de rien n’était. Si je l’avais vu, j’aurais ouvert la porte et jeté le maillot. Quand nous sommes sortis du vestiaire pour reprendre le match, c’est comme si le ciel nous était tombé sur la tête."

    "Après le match, j’ai demandé à M. Viléo de rendre le maillot, ce qu’il a fait. Il a expliqué qu’il l’avait demandé pour un arbitre qui arrêtait sa carrière. Puis il a dit, en présence du contrôleur de la DNA, M. Konrath, que c’était pour Gilles Veissière. C’est consigné sur la feuille de match." Pas de quoi fouetter un chat donc...

    Mais le dirigeants de l'ASM seraient-ils de mauvais perdants ? "J'ai été secoué dans le vestiaires par les dirigeants monégasques dont Jean-Luc Ettori et Pierre Uboldi" précise M. Ennjimi dans La Provence. Une situation bien plus condamnable qu'un maillot donné à un arbitre... "Les dirigeants prétendaient que nous avions favorisé leurs adversaires. Ces accusations reviennent à dire qu'un arbitre pourrait être influencé sur le résultat du match selon qu'il reçoive ou non un maillot. Ce n'est pas sérieux."

    L'arbitre de la rencontre est amer car donner un maillot à un arbitre "était une pratique courante en L1 qui nous permettait de croire que l'on appartenait à la grande famille du football" déplore M. Ennjimi "Et bien cela prouve que nous sommes toujours en marge..."

    durex.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par Invité Mar 8 Mai - 15:55

    bien parlé! et pour le coup du maillot je suis quand même étonné car le match est passé sur canal, et gilles veissière commente sur canal..:blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par Invité Mar 8 Mai - 20:02

    DDREVIENS a écrit:L'arbitre de Monaco-OM parle...
    Le 08/05/2007 à 10:17

    Saïd Ennjimi l'arbitre de la rencontre est revenu sur la grotesque affaire du maillot de Ribéry, donné au 4e arbitre à la mi-temps de Monaco-OM : "Je pense que M.Viléo a demandé à Ribéry son maillot avant le match" indique l'arbitre dans les colonnes de L'Equipe. "M. Viléo a mis le maillot dans son sac comme si de rien n’était. Si je l’avais vu, j’aurais ouvert la porte et jeté le maillot. Quand nous sommes sortis du vestiaire pour reprendre le match, c’est comme si le ciel nous était tombé sur la tête."

    "Après le match, j’ai demandé à M. Viléo de rendre le maillot, ce qu’il a fait. Il a expliqué qu’il l’avait demandé pour un arbitre qui arrêtait sa carrière. Puis il a dit, en présence du contrôleur de la DNA, M. Konrath, que c’était pour Gilles Veissière. C’est consigné sur la feuille de match." Pas de quoi fouetter un chat donc...

    Mais le dirigeants de l'ASM seraient-ils de mauvais perdants ? "J'ai été secoué dans le vestiaires par les dirigeants monégasques dont Jean-Luc Ettori et Pierre Uboldi" précise M. Ennjimi dans La Provence. Une situation bien plus condamnable qu'un maillot donné à un arbitre... "Les dirigeants prétendaient que nous avions favorisé leurs adversaires. Ces accusations reviennent à dire qu'un arbitre pourrait être influencé sur le résultat du match selon qu'il reçoive ou non un maillot. Ce n'est pas sérieux."

    L'arbitre de la rencontre est amer car donner un maillot à un arbitre "était une pratique courante en L1 qui nous permettait de croire que l'on appartenait à la grande famille du football" déplore M. Ennjimi "Et bien cela prouve que nous sommes toujours en marge..."

    durex.fr

    Tapie est vraiment con, un maillot de boli aurait suffit 👏
    on en fait tout un pataquesse, mais aulas qui est amis avec tout le monde, et qui parle regulierement au arbitre a la pause, la personne ne dis rien

    surtout qu'au vu des images, on peut pas dire qu'on est favorisé EXPRES
    je m'explique: monaco dit qu'on est favorisé car l'arbitre aurait du sifflé faute sur pino, et donc y aurait pas eu péno, certe, mais on peut pas non plus dure que c'etait fait exprés pour arrengé l'OM etant donné que la faute pas sifflé est aux abords de notre surface ... bref c'est pas comme si il avait sifflé un péno imaginaire
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par shura Mer 9 Mai - 12:47

    sit off

    Pape Diouf : «Une affaire dérisoire»



    08/05/07 - Monaco 1-2 OM

    Après les multiples déclarations qui ont suivi l'échange de maillot entre Franck Ribéry et le corps arbitral lors de Monaco-OM, le Président olympien réagit sur OM.net.
    35ème journée [AS Monaco 1-2 OM] - Page 9 31205
    LA REACTION DE PAPE DIOUF

    «C’est une affaire dérisoire qui nous arracherait au mieux un sourire sinon un rictus de mépris si on devait lui donner une quelconque importance.
    Je dirais simplement que ceux qui piaillent aujourd’hui avec tant d’opportunisme, que ce soit Gervais Martel ou Jean-Louis Triaud, ont la mémoire courte, le premier surtout qui ne doit pas avoir oublié la manière piteuse dont on nous a privé de la victoire lors du match aller. Outre qu’ils n’ont aucune considération pour le corps arbitral, ils manifestent en même temps une singulière anti sportivité car soupçonner Ribéry de malveillance et d’avoir voulu agir sur la conscience de l’arbitre, alors qu’il est toujours autant sollicité pour donner ses maillots à titre caritatif ou amical, c’est faire preuve de mauvaise foi mais aussi oublier que Ribéry a simplement donné son maillot pour répondre à une demande au vu et au su de tout le monde.
    Penser, comme ces gens-là le font, que ce qu’ils appellent «l’affaire du maillot de Ribéry» puisse fausser le championnat, c’est d’un ridicule qui n’abusera personne.
    Pour nous, cette affaire n’est rien d’autre qu’une manœuvre minable qui démontre, si besoin en était, que décidément l’OM ne suscite de la sympathie que lorsqu’il remplit, comme il le fait toutes les deux semaines, les stades qu’il fréquente en y battant, saison après saison, les records de recettes. Mais, l’OM qui remonte au classement et qui essaie de bien terminer sa saison en produisant un jeu de bonne qualité, cela gêne plutôt.»

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 35ème journée [AS Monaco 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:31