TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+4
KeKe
DD
Papin59
Ouin²
8 participants

    Vroum Vroum au Novotel

    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Lun 19 Mar - 0:01

    Rappel du premier message :

    les forces en presence,l'analyse des grands prix,vos favoris etc.....


    deja comme je suis au boulot ,le dimanche si quequ'un peut resume les moments forts,merci j'avais pas emmener la tele pour le gp d'australie

    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Mar 24 Juil - 16:22

    Papin59 a écrit:Alonso est le champion du monde le plus chanceux que j'ai vu de ma vie ... c'est fou le cul qu'il a !!!!

    moi cest hamilton que je trouve tres chanceux
    quand il sort de la piste, ils sont 4 autres a sortire au meme endroit, sur les 5 y a que hamilton qua pu repartire :crazy:

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Papin59 Jeu 13 Sep - 20:54

    F1 - Espionnage - McLaren lourdement sanctionnée
    La décision est tombée ce jeudi à Paris et le Conseil de la FIA a eu la main lourde. Dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes est condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au championnat des constructeurs être purement et simplement supprimés.
    Lewis Hamilton et Fernando Alonso quant à eux s'en sortent bien. Ils sont en effet épargnés de toute sanction.

    Hamilton ou Alonso auront profité de l'espionnage pour gagner le championnat ... SCANDALEUX !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 21:55

    Papin59 a écrit:F1 - Espionnage - McLaren lourdement sanctionnée
    La décision est tombée ce jeudi à Paris et le Conseil de la FIA a eu la main lourde. Dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes est condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au championnat des constructeurs être purement et simplement supprimés.
    Lewis Hamilton et Fernando Alonso quant à eux s'en sortent bien. Ils sont en effet épargnés de toute sanction.

    Hamilton ou Alonso auront profité de l'espionnage pour gagner le championnat ... SCANDALEUX !!

    pffffff ils me degoutent Mclaren
    d'un coté c'est pas non plus la faute aux pilotes
    ca me rappel le cas de la JUVE, j'etais ecoeuré par les dirigents mais triste pour les joueurs qui n'avaient rien demandé
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Papin59 Jeu 13 Sep - 23:56

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:F1 - Espionnage - McLaren lourdement sanctionnée
    La décision est tombée ce jeudi à Paris et le Conseil de la FIA a eu la main lourde. Dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes est condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au championnat des constructeurs être purement et simplement supprimés.
    Lewis Hamilton et Fernando Alonso quant à eux s'en sortent bien. Ils sont en effet épargnés de toute sanction.

    Hamilton ou Alonso auront profité de l'espionnage pour gagner le championnat ... SCANDALEUX !!

    pffffff ils me degoutent Mclaren
    d'un coté c'est pas non plus la faute aux pilotes
    ca me rappel le cas de la JUVE, j'etais ecoeuré par les dirigents mais triste pour les joueurs qui n'avaient rien demandé

    Ils ont eu les plans de la Ferrari et ont pu en tirer profit pour faire progresser la McLaren à une vitesse impressionante quand on voit que l'an dernier elle avançait pas ... si Hamilton et Alonso sont déclarés champion du monde ... la F1 c'est fini de mon côté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 0:55

    et bin putin, apres le velo, l'om, maintenant la F1 il va plus te rester grd chose papin lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 2:21

    Vous dites n'imorte quoi les mecs, faut vous réveiller :blink:
    Déja l'espionnage existe depuis bien longtemps en F1 (comme en coupe de l'America par exemple) et ça fait partie du jeu.
    Si vous êtes assez naïfs pour croire que McLaren est le méchant et Ferrari le gentil (qui entre parenthèses gagne ainsi un titre inespéré, largement perdu sur la piste) demandez-vous à qui profite le crime...
    De mon côté j'espère que ce cher bon vieux Ron va sortir ses dossiers et faire en sorte que tout le monde plonge, y'a pas de raison!
    La McLaren n'a aucun rapport avec la Ferrari, que ce soit au niveau méca ou aéro, ce sont 2 philosophies totalement opposées, renseignez-vous, une copie ne sert à rien (cf. les Minardi et Sauber, clones de ferrari y'a pas longtemps, avec le même moteur en plus). Du reste ce serait plutôt à Ferrari de continuer à pomper la McLaren, vous pensez qu'ils ne le font pas sans doute, trop d'éthique dans cette équipe oui oui c'est cela... :glare:
    J'ai hâte de voir la sortie des dossiers sur les fonds plats mobiles sur les Ferrari et autres choses non-réglementaires sur les Renault et autres BMW etc... IL parait qu'il y en a des centaines et que McLaren a des dossiers en pagaille... :fuck:

    100 Millions et tous les points ben voyons!! Que Mosley aille se faire enculer, ainsi qu'Alonso, Ferrari, Briatore, et sans doute Mercedes (qui rêve de racheter les parts de Ron Dennis pour être majoritaire dans l'écurie). Éwé tout ça c'est du business les gars, pas du sport, en sport, c'est McLaren qui gagne, et à la loyale en plus, contrairement à certains titres de Schumacher ou Senna pour ne citer qu'eux... 😠

    Chaque fois qu'il se passe un truc interessant sur la piste la FIA pourrit la poule aux oeufs d'or et Ferrari n'est jamais bien loin... N'oubliez pas que ce sont eux qui ont fourni les plans de LEUR bagnole!!! :glare:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Papin59 Ven 14 Sep - 13:26

    Explique moi comment la McLaren a progressé ainsi en une saison ? L'an dernier, Raikonnen n'arrivait à rien avec, elle cassait un grand prix sur deux, aucune victoire et cette année elle a la fiabilité d'une "Ferrari":laughbounce2: en plus de la performance. J'ai jamais dit que untel était le bon et untel le méchant mais sur ce dossier McLaren a triché et s'est fait prendre. Les faits sont là après bien sûr on peut refaire le monde. Comme au cyclisme, tu triches, tu gagnes et tu te fais pas prendre ... t'es un champion (Mercks, Indurain, Armstrong, Contador récemment). C'est la loi du sport comme tu dis.
    Pour en revenir à la F1, l'an prochain la McLaren n'avancera pas car comme elle le fait depuis 1999 ... elle est performante une saison sur quatre. Ferrari, eux, depuis le départ de Ross Brawn, vont avoir du mal à retrouver de la compétitivité mais j'ai lu quelque part qu'il devrait revenir à la maison et là ça va faire mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 14:11

    Fredator a écrit:Vous dites n'imorte quoi les mecs, faut vous réveiller :blink:
    Déja l'espionnage existe depuis bien longtemps en F1 (comme en coupe de l'America par exemple) et ça fait partie du jeu.
    Si vous êtes assez naïfs pour croire que McLaren est le méchant et Ferrari le gentil (qui entre parenthèses gagne ainsi un titre inespéré, largement perdu sur la piste) demandez-vous à qui profite le crime...
    De mon côté j'espère que ce cher bon vieux Ron va sortir ses dossiers et faire en sorte que tout le monde plonge, y'a pas de raison!
    La McLaren n'a aucun rapport avec la Ferrari, que ce soit au niveau méca ou aéro, ce sont 2 philosophies totalement opposées, renseignez-vous, une copie ne sert à rien (cf. les Minardi et Sauber, clones de ferrari y'a pas longtemps, avec le même moteur en plus). Du reste ce serait plutôt à Ferrari de continuer à pomper la McLaren, vous pensez qu'ils ne le font pas sans doute, trop d'éthique dans cette équipe oui oui c'est cela... :glare:
    J'ai hâte de voir la sortie des dossiers sur les fonds plats mobiles sur les Ferrari et autres choses non-réglementaires sur les Renault et autres BMW etc... IL parait qu'il y en a des centaines et que McLaren a des dossiers en pagaille... :fuck:

    100 Millions et tous les points ben voyons!! Que Mosley aille se faire enculer, ainsi qu'Alonso, Ferrari, Briatore, et sans doute Mercedes (qui rêve de racheter les parts de Ron Dennis pour être majoritaire dans l'écurie). Éwé tout ça c'est du business les gars, pas du sport, en sport, c'est McLaren qui gagne, et à la loyale en plus, contrairement à certains titres de Schumacher ou Senna pour ne citer qu'eux... 😠

    Chaque fois qu'il se passe un truc interessant sur la piste la FIA pourrit la poule aux oeufs d'or et Ferrari n'est jamais bien loin... N'oubliez pas que ce sont eux qui ont fourni les plans de LEUR bagnole!!! :glare:

    tu fais references a quoi :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Papin59 Ven 14 Sep - 14:14

    Je pense à Senna s'ejectant avec Prost au premier virage au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 14:15

    Papin59 a écrit:Je pense à Senna ejectant Prost au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
    bah c'est la course
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Papin59 Ven 14 Sep - 14:17

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je pense à Senna ejectant Prost au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
    bah c'est la course

    Ouai enfin c'était plutôt limite si t'as l'occasion de revoir les images.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 14:19

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je pense à Senna ejectant Prost au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
    bah c'est la course

    Ouai enfin c'était plutôt limite si t'as l'occasion de revoir les images.

    Shumacher a fait aussi plusieur fois au court de ses dernieres années des manoeuvre limite, il en a aussi eté victime, pour moi c'est ce sport qui veut ca, si tu te bat pas, que tu pousses pas un peu les autres, bin t'es derriere
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Papin59 Ven 14 Sep - 14:22

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je pense à Senna ejectant Prost au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
    bah c'est la course

    Ouai enfin c'était plutôt limite si t'as l'occasion de revoir les images.

    Shumacher a fait aussi plusieur fois au court de ses dernieres années des manoeuvre limite, il en a aussi eté victime, pour moi c'est ce sport qui veut ca, si tu te bat pas, que tu pousses pas un peu les autres, bin t'es derriere

    Ouai mais il faut pas que ça devienne un carnage !! Alors dès qu'un pilote se fait dépasser il envoye l'autre dans les graviers ... les GP se finiraient à 2 ou 3 pilotes.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par KeKe Ven 14 Sep - 15:25

    Fredator a écrit:Vous dites n'imorte quoi les mecs, faut vous réveiller :blink:
    Déja l'espionnage existe depuis bien longtemps en F1 (comme en coupe de l'America par exemple) et ça fait partie du jeu.
    Si vous êtes assez naïfs pour croire que McLaren est le méchant et Ferrari le gentil (qui entre parenthèses gagne ainsi un titre inespéré, largement perdu sur la piste) demandez-vous à qui profite le crime...

    Ah naif ! Mon diouf , c'est comme la Juve , c'est comme le dopage , les autres le font aussi alors c'est pas grave , c'est la règle du jeu inscrite dans aucun réglement , ah mon diouf , ce genre d'ineptie me fait Vroum Vroum au Novotel - Page 2 829419

    De toute facon la F1 c'est nul :fee:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 17:30

    boban13 a écrit:
    tu fais references a quoi :blink:

    Paping a répondu: Senna éjectant Prost volontairement au 1er virage du GP du Japon (il l'a reconnu ensuite) sans aucune sanction. Et Schumacher idem avec Hill (sauf que lui ne l'a pas encore reconnu je crois, ce qui est assez raccord avec son personnage d'ailleurs)... :glare:

    Pour l'argument "McLaren n'avançait pas l'année dernière" c'est nawak, ils étaient 2nds du championnat et leur prob principal a été la fiabilité. C'est pas en copiant des réglages de Ferrari que ça augmente la fiabilité... Et quand Renault dominait où étaient les ferrari, comment sont-elles revenues au 1er plan l'année suivante? Sur qui ont-elles copié? :fuck:

    Du reste on ne copie pas des réglages (c'est ça qu'il y a dans le fameux dossiers: les régalges pas les plans complêts!) sur des bagnoles totalement différentes, d'ailleurs lors de leur 1er passage devant le conseil mondial McLaren avait été blanchi, justement car il était impossible de démontrer qu'avoir connaissance des régalges de la voiture de Raikonnen pouvait avantager une MP4!

    Keke t'as pas beaucoup d'arguments à ce que je vois, t'as pas changé :fuck:

    De toute façon vous verrez ça va probablement chauffer prochainement, Ferrari copie, Renault copie, tout le monde copie, ou tout au moins, comme dans le cas présent, tout le monde a des dossiers techniques sur la concurrence et s'informe de façon illégale, il y a même des gens dans chaque écurie qui ne sont payés qu'à ce boulot-là ❗

    On verra bien ce qu'il y a dans les dossiers de Ron Dennis, mais je doute fort que ça se finisse simplement comme ça, c'est trop facile et McLaren n'a pas vocation à payer pour tout le monde, et pour une pratique qui existe depuis des lustres, et qui je le répète n'a pas présidé à la conception de la McLaren, c'est tout bonnement impossible, les voitures de 2008 sont déja conçues en plans actuellement.

    Mosley peut pas s'encadrer Ron Dennis (il a peur qu'il lui succède) et réciproquement, Briatore (récup d'Alonso) et Todt (un titre gratos, merci) ont trouvé une façon d'écarter leur rival number one... Quant à Mercedes, j'en ai déja parlé, ils peuvent carrément récupérer l'écurie sur ce coup!

    Et puis les Ferrari humiliées à Monza chez elles ça la fout mal, surtout par une bagnole qui n'a rien copié sur eux, empattement différent, longueur différente, aéro totalement opposée, moteurs à structures et angles diférents ...etc. Simplement la bagnole est meilleure, c'est arrivé dans les 2 sens, sauf que Ferrari ne se plaignait pas quand c'était la leur qui était devant... Plus ça va plus je hais Ferrari, ils ne reculeront jamais devant aucune basse manoeuvre pour compenser leurs défaillances sportives ou technologiques quand ils en ont... Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Baston49

    Quant à Mosley, no comment, ce type est un bouffon, niveau crédibilité c'est encore pire que notre guignol de la LFP... Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Mess27 RIP Mr Ballestre...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par KeKe Ven 14 Sep - 17:34

    Fredator a écrit:

    Keke t'as pas beaucoup d'arguments à ce que je vois, t'as pas changé :fuck:

    Bah j'ai pas d'arguments à avancer je suis d'accord avec toi ! C'est juste que moi je trouve ça nul de tricher :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 18:19

    Moi aussi mais bon, soit tout le monde peut le faire soit personne. Tu mets pas 100M d'amende et un retrait éventuel de titre (+ de budget 2008, car acquis avec les points 2007) à une équipe alors que toutes méritent la même chose depuis 20 ou 30 ans sur ce point-là.

    Du reste c'est pas plus de la triche d'espionner ses concurrents que d'avoir des éléments aéro non-réglementaires (style fond-plat mobile sur la Ferrari pour ne parler que de ce que je sais)... Vroum Vroum au Novotel - Page 2 616694

    Enfin bon c'est pas fini, wait and see...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par KeKe Ven 14 Sep - 18:22

    Mais je dis pas le contraire mon cher ami :air-kiss: tout le monde dans le même panier , on interdit la F1 2-3 ans pour dérapages consécutifs:fuck:

    En plus ça pollue cette merde :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par shura Ven 14 Sep - 18:46

    Keke a écrit:
    Fredator a écrit:

    Keke t'as pas beaucoup d'arguments à ce que je vois, t'as pas changé :fuck:

    Bah j'ai pas d'arguments à avancer je suis d'accord avec toi ! C'est juste que moi je trouve ça nul de tricher :bye1:

    Moi je trouve ça nul de faire vroum-vroum autour d'une boucle. Complètement absurde comme sport lol.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par KeKe Ven 14 Sep - 19:16

    shura a écrit:

    Moi je trouve ça nul de faire vroum-vroum autour d'une boucle. Complètement absurde comme sport lol.

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 524663
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 20:59

    Fredator a écrit:Moi aussi mais bon, soit tout le monde peut le faire soit personne. Tu mets pas 100M d'amende et un retrait éventuel de titre (+ de budget 2008, car acquis avec les points 2007) à une équipe alors que toutes méritent la même chose depuis 20 ou 30 ans sur ce point-là.

    Du reste c'est pas plus de la triche d'espionner ses concurrents que d'avoir des éléments aéro non-réglementaires (style fond-plat mobile sur la Ferrari pour ne parler que de ce que je sais)... Vroum Vroum au Novotel - Page 2 616694

    Enfin bon c'est pas fini, wait and see...

    si tout le monde le fait, comment se fait il que seul mclaren depuis des lustres (voir toujours) a eté comdané ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par KeKe Ven 14 Sep - 22:59

    boban13 a écrit:

    si tout le monde le fait, comment se fait il que seul mclaren depuis des lustres (voir toujours) a eté comdané ?

    La mafia :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Ven 14 Sep - 23:12

    La maaaafiaaa, en italie c'est oune mythé, tout lè monde il lè sait que ca n'esisté pas :to_keep_order:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Sam 15 Sep - 2:26

    Fond plat à ressort

    Que sait on vraiment des espionnages de Ferrari ? Il serait bon que MCLAren fasse aussi sortir ce qu'ils savent.

    Cette affaire, si elle pathétique d'infantilisme, aura tout de même permis de mettre à jour la tricherie de Ferrari avec son fond plat sur ressort. Sans les infos de Stepney, ils auraient continué à dominer la saison sans aucun doute alors qu'ils utilisaient un dispositif illégal du genre de celui qui avait valu à Lotus, la disqualifiacation en 1981. (les pontons mobiles)

    La largeur des pneus Michelin en fin de course en 2005, les mass dampers en 2006, ont aussi été des affaires d'espionnage. Est il légal d'avoir du gaz dans ses roues en Formule 1 ?

    On ne parle plus de la soupesse des ailerons que tout le monde a maintenant adopté et qui vient aussi de Ferrari qui n'a jamais été sanctionné pour cela. Ni des échappements à longueur variable etc.

    Retrait de 166 points, amende de 100M$, retrait d'un titre, c'est un record!

    Les anglais trichent comment des voleurs
    les italiens trichent en faisant les fayots avec Bernie. Ce qui est tout de même très surprenant c'est le manque de précautions de tout ce petit monde qui s'envoye des mails, en citant des noms, qui parlent entre eux, qui vont faire des photocopies au magasin du coin , c'est assez hallucinant.

    On est effectivement loin du sport.

    Esssais libres 2 GP Belgique:
    1. Alonso
    2. Hamilton
    Plus loin des voitures rouges championnes du monde sans gagner donc... Perso je regarde encore Spa parce que c'est le plus beau circuit, et ensuite j'arrête! Magouille-land y'en a marre :bye1:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par DD Dim 16 Sep - 0:56

    Je le mets la, car même si c'est pas de la F1, ça reste du sport automobile.

    Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus
    Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, vendredi après-midi, dans un accident d'hélicoptère.


    Bien triste nouvelle.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Papin59 Dim 16 Sep - 12:32

    ddreviens a écrit:Je le mets la, car même si c'est pas de la F1, ça reste du sport automobile.

    Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus
    Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, vendredi après-midi, dans un accident d'hélicoptère.


    Bien triste nouvelle.

    :blink: :blink:
    RIP :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 13:37

    Lauda: "Alonso est pire qu'un chien"
    20/09/2007 - 12:04
    Fernando Alonso est attaqué de toute part. En froid avec son patron Ron Dennis et affichant de sérieuses velléités de départ à la fin de la saison, le pilote McLaren s'est vu sévèrement critiqué jeudi par l'ancien pilote de F1 Niki Lauda. Le triple champion du monde autrichien s'est exprimé sur Marca: "Alonso n'est qu'un débile et pire qu'un chien. Prost était un chien, mais Alonso est pire que lui. En F1, il a deux types de coureurs. D'un côté les égoïstes absolus, comme je l'étais. Pour nous il n'y avait rien de plus important que d'être le meilleur sur le circuit. De l'autre côté, ceux qui font la loi au sein de l'équipe pour fortifier leur position, comme le fait Fernando et c'est ce qui le range du côté des débiles".

    Contenu sponsorisé


    Vroum Vroum au Novotel - Page 2 Empty Re: Vroum Vroum au Novotel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:43