TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 16:59

    De notre envoyé spécial Ouin-Ouin à la Mairie de Paris

    Bertrand Delanoë remet les choses au point Cris_de_bebe_3



    Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Comme annoncé le maire de Paris s'est entretenu avec les dirigeants parisiens ce matin à l'Hotel d Ville, Alain Cayzac et Paul le Guen étaient présents. Le but de ce rendez vous était de parler de l'avenir du PSG si éventuellement il descendait en deuxième division. Et là, le maire de Paris n'y a pas été de main molle : " Le PSG n'a pas du tout représenté la capitale de la France cette année. Trouvez vous normal qu'une des plus belles villes du monde voit son club de football relégué en deuxième division ? Moi je pense que non. Et si tel était le cas alors je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures et la première serait d'attribuer le Parc des Princes au Stade Français le club de rugby car on a pu voir l'engouement pour ce club lors des grandes occasions. Le PSG jouera soit à Jean Bouin (8500 places) soit à Charléty, car de toute façon ils ne méritent pas mieux et je ne pense pas que le Parc des Princes soit rempli pour des matchs contre Guingamp ou Istres avec tout le respect que je leur dois. Je suis profondément énervé et gêné, ils doivent donc tout faire pour ne pas descendre". Une façon de motiver les parisiens ? Pas si sûr ....

    Bertrand Delanoë remet les choses au point Cris_de_bebe_4
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par shura Mar 13 Mar - 17:02

    Le Stade Municipal de St Ouen est libre aussi Bertrand Delanoë remet les choses au point 939632

    Sinon Delanoé n'attend que ça (la descente du PSG) pour filer le Parc à sa copine Guazzini...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Tammat Mar 13 Mar - 17:06

    Imaginez le bordel au niveau des assos de supporters pour les replacer en tribune ... Ca me ferait assez rire quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Invité Mar 13 Mar - 17:21

    Tammat a écrit:Imaginez le bordel au niveau des assos de supporters pour les replacer en tribune ... Ca me ferait assez rire quand meme
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Invité Mar 13 Mar - 17:27

    Charlety ? 20 000 places, pourquoi tant de foin ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Invité Mar 13 Mar - 17:38

    Sanjurouf a écrit:Charlety ? 20 000 places, pourquoi tant de foin ?
    c est largement suffisant :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Ouin² Mar 13 Mar - 17:41

    Je viens seulement de voir tes photos SHURA je suis claqué :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Invité Mar 13 Mar - 17:45

    Je dis pas le contraire, Paris regorge d'installations inexploitées. Pourquoi foutre le PSG à Jean Bouin alors que Charlety attend depuis des années une équipe de D2 à acceuillir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Invité Mar 13 Mar - 18:18

    Parcontre c'est Delanoë et non Delonoé ;)

    Contenu sponsorisé


    Bertrand Delanoë remet les choses au point Empty Re: Bertrand Delanoë remet les choses au point

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:19