TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+3
shura
TheStrokes
Tammat
7 participants

    1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Tammat Ven 9 Mar - 15:52

    Rappel du premier message :

    La demi-finale OM-Nantes fixée
    Le 09/03/2007 à 13:33

    La FFF a indiqué que la demi-finale de la coupe de France entre l'OM et Nantes sera diffusée sur France 2, le mercredi 18 avril à 21h. Le premier finaliste sera déjà connu puisque l'autre demi-finale entre Montceau Les Mines et Sochaux se jouera la veille (mardi 17 avril, 21h sur Eurosport).

    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:34

    DDREVIENS a écrit:
    patcino a écrit:alors maintenant ou j'ai les places pour le stade de france ou je descend a marseille le voir sur ecran geant 🍺

    Même programme pour moi!!! Soit le SDF soit un petit week-end à Marseille avec écran géant comme apothéose!!!


    parcontre si mon pote qui est abonne arrive avoir qu'une place pour la finale,je sais pas ou crecher dans marseille,des idees au cas ou ?

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Ouin² Jeu 19 Avr - 21:35

    Moi non plus je sais pas du tout.

    Je pensais galérer dehors jusqu'à l'heure du premier train, mais bon ça fait clochard 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes] - Page 8 948374

    Ou alors on va tous chez Boban :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Jeu 19 Avr - 21:38

    nasri13 a écrit:Moi non plus je sais pas du tout.

    Je pensais galérer dehors jusqu'à l'heure du premier train, mais bon ça fait clochard 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes] - Page 8 948374

    Ou alors on va tous chez Boban :ninja:

    bonne idee,et merci boban c'est sympa de t'etre proposé :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Ouin² Jeu 19 Avr - 21:41

    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi non plus je sais pas du tout.

    Je pensais galérer dehors jusqu'à l'heure du premier train, mais bon ça fait clochard 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes] - Page 8 948374

    Ou alors on va tous chez Boban :ninja:

    bonne idee,et merci boban c'est sympa de t'etre proposé :clapy:

    :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par DD Ven 20 Avr - 0:26

    Pour moi, si c'est Marseille, je vais aller camper à Cassis. C'est pas loin et à cette époque de l'année, il fait bon.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Ouin² Ven 20 Avr - 11:45

    De son côté Toifilou Maoulida n’a pas manqué de célébrer le deuxième but marseillais par sa traditionnelle bandelette. Coutumier du fait, son hommage est cette fois-ci allé «à la mémoire d’Ibrahim Ali», jeune français d’origine comorienne assassiné à Marseille en 1995 par un militant du Front National. Une pensée pour la «communauté comorienne et mahoraise, de Marseille et de France». :good:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par TheStrokes Ven 20 Avr - 13:45

    Légitime!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Ouin² Ven 20 Avr - 16:46

    "Une ambiance unique en France"


    Directeur de la chaîne OMTV et plus généralement du pôle OM Médias, Frédéric Jaillant, Troyen d'origine, est revenu sur le site officiel de l'ESTAC sur la qualification de l'OM en finale de la coupe et l'ambiance du Vélodrome : "On a le sentiment d’avoir réalisé un grand match et obtenu une victoire importante. L’ambiance qui régnait à l’issue du match au vélodrome, était extraordinaire. Je vous prie de me croire : c’est unique en France, et, probablement en Europe."

    L'ancien journaliste de Téléfoot a également évoqué les moments de joie qui ont suivis le match, dans les vestiaires : "La soirée fut très festive et elle s’est prolongée durant une heure sur OMTV, où nous avons fait vivre à nos téléspectateurs les démonstrations de joie."

    Témoin privilégié, Frédéric Jaillant a pu noter que les joueurs de l'OM se sont très vite reconcentrés : "Après avoir dîné ensemble après le match, ils sont immédiatement reparti vers l’hôtel où, depuis lundi, ils effectuent une mise au vert prenant en compte les deux rendez-vous de la semaine. Après une heure de laisser-aller, la concentration reprenait le pas."

    Putain on l'aura quand ce toit de merde :devil: Le stade du Bayern à coté ce sera de la rigolade 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Invité Ven 20 Avr - 16:54

    nasri13 a écrit:"Une ambiance unique en France"


    Directeur de la chaîne OMTV et plus généralement du pôle OM Médias, Frédéric Jaillant, Troyen d'origine, est revenu sur le site officiel de l'ESTAC sur la qualification de l'OM en finale de la coupe et l'ambiance du Vélodrome : "On a le sentiment d’avoir réalisé un grand match et obtenu une victoire importante. L’ambiance qui régnait à l’issue du match au vélodrome, était extraordinaire. Je vous prie de me croire : c’est unique en France, et, probablement en Europe."

    L'ancien journaliste de Téléfoot a également évoqué les moments de joie qui ont suivis le match, dans les vestiaires : "La soirée fut très festive et elle s’est prolongée durant une heure sur OMTV, où nous avons fait vivre à nos téléspectateurs les démonstrations de joie."

    Témoin privilégié, Frédéric Jaillant a pu noter que les joueurs de l'OM se sont très vite reconcentrés : "Après avoir dîné ensemble après le match, ils sont immédiatement reparti vers l’hôtel où, depuis lundi, ils effectuent une mise au vert prenant en compte les deux rendez-vous de la semaine. Après une heure de laisser-aller, la concentration reprenait le pas."

    Putain on l'aura quand ce toit de merde :devil: Le stade du Bayern à coté ce sera de la rigolade 😠



    quand un mec plein de thunes(style emir)sera president.alors peut etre jamais car couvrir un stade qui t'appartient pas ,faut ou etre con ou etre peter de thunes a ne plus savoir qu'en faire :black eye:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 1/2 finale de la Coupe de France [OM 3-0 Nantes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:45