TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par shura Lun 12 Fév - 13:52

    Rappel du premier message :

    A l'aller, l'OM en passe de rivaliser avec Lyon se déplaçait chez les Canaris, bon dernier en crise....mais comme d'hab l'OM les avait relancé.

    Cette fois-ci le contexte est quasiment similaire, sauf que l'OM reste sur 3 matchs sans victoire en championnat (2 défaites et 1 nul) et que Barthez sera dans les cages Nantaises. Lui qui vient d'en prendre 5 contre VA aura à coeur de briller.

    Côté Olympien, Cana et Cissé sont suspendus.

    Match à suivre Dimanche 18 février à 21heures sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 19 Fév - 1:00, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Invité Lun 19 Fév - 21:49

    on a pas une equipe ,on a que des individualites,les seules fois ou on a poser le jeu c'est passer sinon,hormis nasri qui est vraiment au dessus du lot et rodriguez lui faut pas le lacher lui, le reste ;;;;;;ribery faudrait le boss pour lui mettre une belle branlee et lui dire que vu comme il joue on lui rabaisse son salaire et qu'il le retrouvera quand il rejouera comme il faut au foot :devil:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Mer 21 Fév - 20:16

    Je viens de voir l'action ratée par OLIECH, celle où il tente le retourné à 1 mètre des buts, hallucinant comme on a eu chaud au cul :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Jeu 22 Fév - 0:53

    Les enseignements de la soirée.

    - ça sent mauvais pour le tenant du titre. Il faut non seulement que Barcelone aille gagner à Anfield mais par de nimporte quelle façon, le score de 1-0 ne suffirait même pas ... après la défaite à Valence et les problèmes de vestiaire je sens que l'ambiance va être très sympa !!!!

    - Le grand favori l'Inter va selon moi ne pas se qualifier. ça va être extrêmement dur d'aller gagner à Valence, en tout cas je pense vraiment qu'ils vont chuter dès les huitièmes.

    - Chelsea a pris une option sur la qualif, ils ont mis un but à l'extérieur, seront largement favoris chez eux, sauf surprise ça va passer.

    - Pour le quatrième match que dire .... la Roma a fait une bonne affaire sur le fait qu'elle n'ait pas encaissé de but, mais malheuresement elle a pas marqué non plus, je donne l'avantage aux lyonnais, qui vont marquer à la 8° minute sur un coup franc de juninho détourné par Fred au premier poteau, ça n'a pas marché aujourd'hui, ça marchera la prochaine fois.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par KeKe Jeu 22 Fév - 1:35

    nasri13 a écrit:Les enseignements de la soirée.

    - ça sent mauvais pour le tenant du titre. Il faut non seulement que Barcelone aille gagner à Anfield mais par de nimporte quelle façon, le score de 1-0 ne suffirait même pas ... après la défaite à Valence et les problèmes de vestiaire je sens que l'ambiance va être très sympa !!!!

    - Le grand favori l'Inter va selon moi ne pas se qualifier. ça va être extrêmement dur d'aller gagner à Valence, en tout cas je pense vraiment qu'ils vont chuter dès les huitièmes.

    - Chelsea a pris une option sur la qualif, ils ont mis un but à l'extérieur, seront largement favoris chez eux, sauf surprise ça va passer.

    - Pour le quatrième match que dire .... la Roma a fait une bonne affaire sur le fait qu'elle n'ait pas encaissé de but, mais malheuresement elle a pas marqué non plus, je donne l'avantage aux lyonnais, qui vont marquer à la 8° minute sur un coup franc de juninho détourné par Fred au premier poteau, ça n'a pas marché aujourd'hui, ça marchera la prochaine fois.

    tres interessant tout ca bonne analyse du match de Ligue 1 ORANGE
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Ouin² Jeu 22 Fév - 1:37

    Et voilà j'ai encore un peu trop poussé sur le jus de framboise :crazy:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 25ème journée [OM 0-0 Nantes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:45