TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    avatar
    Invité
    Invité


    cool NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 1:40

    SLAUT A TOUS MES CHERs CONCITOYENs DU FORUM, JE ME PRESENTE JE MAPEL NONO (ABREVIATION DE NONO, C'EST TOUT SIMPLE ET PAS DROLE!)
    voila sur mon topic j'aimerais parler de l'om evidemment , de ce qui pour vous en ferais redevenir un grand d'europe, de la rumeur tapie qui serait de retour, et les futur transferts!

    ps: ahhhh attendez je cherche aussi des challenger a PES6 ( pour info je tien tête a boban13 hihihi 👏 ) alor si vous etes sur marseille et que vous aimez le danger ... appeler moi! :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    sinon parler de ce que vous voulez c open forum lol!

    @+
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par shura Jeu 18 Jan - 1:42

    Bienvenue poto de Boban!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par DD Jeu 18 Jan - 1:43

    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 92921 nono le petit robot!!!

    Amuse toi bien parmis nous!!! 🍺 🍺 :burp: :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 1:45

    shura a écrit:Bienvenue poto de Boban!!!!
    merci boucoup a toi poto de ....(si j'en juge par la photo tu serait le poto de winnie?? :tatice2: ) oui comme tu peux le constater j'ai des vannes a la michel leeb. mais je me soigne lol. merci pour ton acceuil tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 450259
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 1:46

    DDREVIENS a écrit:tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 92921 nono le petit robot!!!

    Amuse toi bien parmis nous!!! 🍺 🍺 :burp: :bedoman:
    merci beaucoup franchement il dechire ce forum!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 1:47

    petite question...comment on met une photo sur son profil???
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par shura Jeu 18 Jan - 1:49

    nono-le-gozbo a écrit:petite question...comment on met une photo sur son profil???

    Tu vas dans PROFIL. Puis tu cliques sur avatar, tu mets la photo que tu veux et tu valides 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 1:56

    shura a écrit:
    nono-le-gozbo a écrit:petite question...comment on met une photo sur son profil???

    Tu vas dans PROFIL. Puis tu cliques sur avatar, tu mets la photo que tu veux et tu valides 🍺

    merci beaucoup !
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 2:03

    Salut à toi nono,

    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! Austin%20Powers%20shagadelic

    Welcome in tha house baby !
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 2:12

    Sanjurouf a écrit:Salut à toi nono,

    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! Austin%20Powers%20shagadelic

    Welcome in tha house baby !

    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    je mincline baby! je mincline!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 2:24

    tin jarive pas a metre de photos dans mes messages, c'est normal?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 2:25

    nono-le-gozbo a écrit:
    Sanjurouf a écrit:Salut à toi nono,

    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! Austin%20Powers%20shagadelic

    Welcome in tha house baby !

    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    je mincline baby! je mincline!!!!
    jarive pas a metre de photos dans mes messages, c'est normal?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 7:59

    salut :bye1: :bye1:
    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 217134
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 8:11

    nono-le-gozbo a écrit:tin jarive pas a metre de photos dans mes messages, c'est normal?
    http://www.imageshack.us/
    une fois que t'es sur le site tu parcours ton pc jusqu'a trouver l'image que tu veux mettre, t'upload et une fois que c'est fini ils te passe plusieurs lien, tu prend le lien direct et t'écri comme suit :
    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! Ton lien direct

    ++ 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 10:26

    flmfred a écrit:
    nono-le-gozbo a écrit:tin jarive pas a metre de photos dans mes messages, c'est normal?
    http://www.imageshack.us/
    une fois que t'es sur le site tu parcours ton pc jusqu'a trouver l'image que tu veux mettre, t'upload et une fois que c'est fini ils te passe plusieurs lien, tu prend le lien direct et t'écri comme suit :
    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! Ton lien direct

    ++ 🍺
    merci je vais éssayé!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 11:07

    salut a toi compagnon d'Ulysse, et bienvenue. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 11:22

    bienvenue parmis nous :rock:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Papin59 Jeu 18 Jan - 14:04

    Bienvenue à toi non !!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 14:05

    nono-le-gozbo a écrit:SLAUT A TOUS MES CHERs CONCITOYENs DU FORUM, JE ME PRESENTE JE MAPEL NONO (ABREVIATION DE NONO, C'EST TOUT SIMPLE ET PAS DROLE!)
    voila sur mon topic j'aimerais parler de l'om evidemment , de ce qui pour vous en ferais redevenir un grand d'europe, de la rumeur tapie qui serait de retour, et les futur transferts!

    ps: ahhhh attendez je cherche aussi des challenger a PES6 ( pour info je tien tête a boban13 hihihi 👏 )
    alor si vous etes sur marseille et que vous aimez le danger ... appeler moi! :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    sinon parler de ce que vous voulez c open forum lol!

    @+

    🤣 🤣 🤣 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: ouf , qu'est ce que je vais te metre vendredi midi , et d'ailleur vendredi a 16h aussi tu va avoir droit a ton petit pont , coup du sombrero :shakin:
    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 217134
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 20:57

    boban13 a écrit:
    nono-le-gozbo a écrit:SLAUT A TOUS MES CHERs CONCITOYENs DU FORUM, JE ME PRESENTE JE MAPEL NONO (ABREVIATION DE NONO, C'EST TOUT SIMPLE ET PAS DROLE!)
    voila sur mon topic j'aimerais parler de l'om evidemment , de ce qui pour vous en ferais redevenir un grand d'europe, de la rumeur tapie qui serait de retour, et les futur transferts!

    ps: ahhhh attendez je cherche aussi des challenger a PES6 ( pour info je tien tête a boban13 hihihi 👏 )
    alor si vous etes sur marseille et que vous aimez le danger ... appeler moi! :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

    sinon parler de ce que vous voulez c open forum lol!

    @+

    🤣 🤣 🤣 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: ouf , qu'est ce que je vais te metre vendredi midi , et d'ailleur vendredi a 16h aussi tu va avoir droit a ton petit pont , coup du sombrero :shakin:
    tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 217134


    hi hi hi comme l'espoir fait vivre....enfin ce n'es pas grave si tes pas realiste
    :doofywave: :doofywave: :doofywave: :crazy:

    par contre pour le foot a 16 h, je l'admet je vais me faire taper sur les fesses , j'avoue que je vais prendre cher, mais là moi je suis réaliste! hihihi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par shura Jeu 18 Jan - 21:55

    nono-le-gozbo a écrit:par contre pour le foot a 16 h, je l'admet je vais me faire taper sur les fesses , j'avoue que je vais prendre cher, mais là moi je suis réaliste! hihihi

    Je me doutais bien que Boban était gay...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 22:21

    shura a écrit:
    nono-le-gozbo a écrit:par contre pour le foot a 16 h, je l'admet je vais me faire taper sur les fesses , j'avoue que je vais prendre cher, mais là moi je suis réaliste! hihihi

    Je me doutais bien que Boban était gay...


    avec une grosse teube , comme si tu le savais pas mon shushu fregis :embrassed: tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 22:55

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    nono-le-gozbo a écrit:par contre pour le foot a 16 h, je l'admet je vais me faire taper sur les fesses , j'avoue que je vais prendre cher, mais là moi je suis réaliste! hihihi

    Je me doutais bien que Boban était gay...


    avec une grosse teube , comme si tu le savais pas mon shushu fregis :embrassed: tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 694883


    boban ta fé ton coming outttt!! aten demain!!!! aieeeee! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 23:01

    nono-le-gozbo a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    nono-le-gozbo a écrit:par contre pour le foot a 16 h, je l'admet je vais me faire taper sur les fesses , j'avoue que je vais prendre cher, mais là moi je suis réaliste! hihihi

    Je me doutais bien que Boban était gay...


    avec une grosse teube , comme si tu le savais pas mon shushu fregis :embrassed: tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 694883


    boban ta fé ton coming outttt!! aten demain!!!! aieeeee! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    tout ca c'est de ta faute :devil: c'est toi qui a essaié de me violer vendredi dernier :fee:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 23:35

    boban13 a écrit:
    nono-le-gozbo a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    nono-le-gozbo a écrit:par contre pour le foot a 16 h, je l'admet je vais me faire taper sur les fesses , j'avoue que je vais prendre cher, mais là moi je suis réaliste! hihihi

    Je me doutais bien que Boban était gay...


    avec une grosse teube , comme si tu le savais pas mon shushu fregis :embrassed: tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 694883


    boban ta fé ton coming outttt!! aten demain!!!! aieeeee! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    tout ca c'est de ta faute :devil: c'est toi qui a essaié de me violer vendredi dernier :fee:
    toutees les memes ces femmes elle te chauffent et après elles se plaignent! tapie - NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE! 767573

    Contenu sponsorisé


    cool Re: NONO PETIT PARRAIN EN HERBE QUI VEUT APPRENDRE DE DON TAPIE!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:19