TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Pharell13
KeKe
Ouin²
shura
8 participants

    20ème journée [Rennes 0-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 20ème journée [Rennes 0-2 OM]

    Message par shura Mer 10 Jan - 13:51

    Rappel du premier message :

    Après 2 matchs dans la semaine face à la Lazio et au Bayern, l'OM retrouve le championnat face à des Rennais en manque de confiance avec une véritable humiliation à domicile en Coupe de France.

    Match à suivre Dimanche à 21h sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:03, édité 6 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 20ème journée [Rennes 0-2 OM]

    Message par Invité Lun 15 Jan - 13:39

    patcino a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    patcino a écrit:pour ceux qui on vu le matsh,au niveau offensif sa pousse fort ou c'est des faits de matchs les deux buts ?
    pas trop en debut de 1ére mi temp,c etait surtout des longs ballons devant sur cissé.
    ensuite quand c est passé par le milieu avec nasri,on a vu de belles choses.

    pas tres mirobolant en fait,le principal c'est qu'on est gagner quoi

    enfin , faut quand meme avouer que ca fesait bien longtemps qu'on avait pas eu 4 ou 5 face a face avec le gardien adverse , meme si le fait d'etre a 11 vs 10 a joué

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 20ème journée [Rennes 0-2 OM]

    Message par Papin59 Lun 15 Jan - 16:13

    Moi j'ai aimé Rodriguez pour un premier match, il a été au RDV !! En fait personne a des news de lui sur sa sortie ??
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 20ème journée [Rennes 0-2 OM]

    Message par shura Lun 15 Jan - 16:20

    Papin59 a écrit:Moi j'ai aimé Rodriguez pour un premier match, il a été au RDV !! En fait personne a des news de lui sur sa sortie ??

    sit off


    15/01/07 - 00:02 Rennes 0-2 OM
    Douleur à la cheville pour J. Rodriguez


    20ème journée [Rennes 0-2 OM] - Page 10 29915
    Titularisé pour la première fois sous le maillot blanc, Julien Rodriguez n’a malheureusement pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre. Le néo-olympien, auteur d’une prestation impeccable au cœur de la défense jusque là, a du céder sa place à la 53e minute, victime d’une douleur à la cheville. Il a été remplacé par Renato Civelli.
    «C’est une blessure ancienne qui est ressortie à cause de l’humidité. J’ai préféré sortir et laisser sortir la place à quelqu’un de frais, et ça nous a permis de gagner. Pour ma cheville, on verra demain à Marseille», a-t-il expliqué au micro d'OMtv.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 20ème journée [Rennes 0-2 OM]

    Message par shura Lun 15 Jan - 16:25

    sit off


    15/01/07 - 00:16 Rennes 0-2 OM
    F. Ribéry : "On a été costaud"


    20ème journée [Rennes 0-2 OM] - Page 10 29921 "On a prouvé que l’on était une bonne équipe, on a montré que l’on était solidaire. On a été costaud jusqu’au bout. Même quand on menait 1-0, ce n’était pas facile. Après le deuxième but, c’était plus facile pour nous. On a des joueurs de qualité mais sans une bonne ambiance, on ne montre pas que l’on est un bon groupe. On est 11 sur le terrain, il ya des remplaçants, des joueurs qui jouent, d’autres qui jouent moins mais c’est le football. L’objectif du club, c’est d’être dans les trois premiers et on va continuer comme cela".


    Maoulida : "Il faut féliciter l’équipe"

    20ème journée [Rennes 0-2 OM] - Page 10 29920 «Je n’ai pas eu de réussite en touchant la barre. J’aurais préféré marquer le premier face-à-face. Je connais bien Simon Pouplin pour avoir joué avec lui, je pensais qu’il allait anticiper à gauche mais il détourne le ballon de la main. Ensuite, je marque le plus dur sur un crochet. Mais le plus important, c’est la victoire de l’équipe. On a gagné à l’extérieur avec un groupe solidaire, on a tous défendu et attaqué ensemble. Il faut féliciter toute l’équipe.
    C’est en s’arrachant sur tous les ballons et en allant au combat physique que l’on peut gagner. On joue offensivement, Franck Ribéry et moi devons défendre sur les côtés. Ce que l’on a bien fait, ensuite c’est un régal de jouer avec Ribéry, Cissé, Nasri et toute l’équipe. On reçoit beaucoup de ballons, il suffit de faire des appels au bon moment. On a pris du plaisir ici, à Dubaï aussi, cela nous a fait du ben d’être ensemble. Il ne faut rien lâcher, on a bien commencé 2007 et on doit jouer tous les matches de la même manière».



    15/01/07 - 00:01 Rennes 0-2 OM
    J. Rodriguez : «C’est formidable»

    «On s’est beaucoup parlé avant le match avec tous les défenseurs. Cela s’est bien passé. Pour l’instant, on ne joue pas trop le hors-jeu mais on est bien, on coulisse bien et on n’a pas pris de but, c’était le plus important. Pendant les deux premiers jours, j’étais seul pour passer les visites médicales et cela m’a fait plaisir de retrouver le groupe à Port-Crouesty. C’est formidable de gagner pour mon premier match à l’extérieur. Le groupe est super, j’espère que l’on va continuer comme cela afin d’atteindre les objectifs».

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 20ème journée [Rennes 0-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:51