TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
KeKe
TheStrokes
shura
8 participants

    14ème journée [OM 1-0 VA]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 13 Nov - 15:55

    Rappel du premier message :

    5 défaites consécutives, 6 matchs sans victoire. 12 buts encaissées sur les 5 derniers matchs pour seulement 3 inscrits. C'est un OM en piteux état qui va rencontrer Valenciennes dans un match qui va sentir bon le remuage de fumier de la part des média.

    Match à suivre Dimanche 19 novembre à 21 heures sur Canal+.


    Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:04, édité 3 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 1:08

    Nasri13 a écrit:

    Je sais plus où j'ai mis l'article du réglement de la FIFA qui dit que les mains involontaires ne doivent pas être sifflés ... 😕

    tu peux le chercher longtemps puisque la règle ce sont les bras doivent rester le long du corps :help: :help:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 1:12

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Je sais plus où j'ai mis l'article du réglement de la FIFA qui dit que les mains involontaires ne doivent pas être sifflés ... 😕

    tu peux le chercher longtemps puisque la règle ce sont les bras doivent rester le long du corps :help: :help:

    ça va être dur de courir les mains le long du corps 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 876693
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 1:14

    Nasri13 a écrit:

    ça va être dur de courir les mains le long du corps 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 876693

    choux a la crème et banane fraise , j'ai fait ca hier au petit dejeuner tres tres bon :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par DD Lun 20 Nov - 1:24

    Don kekeman a écrit:On vient de voler ce match , en plus le but n'est même pas valable :help: :helpsmilie:

    Et le pénalty sur Bamogo!!!! Car sur le ralenti, on va bien que le défenseur lui mets sa jambe devant et le fait tomber.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 1:27

    DDREVIENS a écrit:
    Don kekeman a écrit:On vient de voler ce match , en plus le but n'est même pas valable :help: :helpsmilie:

    Et le pénalty sur Bamogo!!!! Car sur le ralenti, on va bien que le défenseur lui mets sa jambe devant et le fait tomber.

    Ouais mais ça fo pas le dire 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109 parce que vessière a dit non 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109 donc c'est non 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par DD Lun 20 Nov - 1:29

    Nasri13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    Don kekeman a écrit:On vient de voler ce match , en plus le but n'est même pas valable :help: :helpsmilie:

    Et le pénalty sur Bamogo!!!! Car sur le ralenti, on va bien que le défenseur lui mets sa jambe devant et le fait tomber.

    Ouais mais ça fo pas le dire 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109 parce que vessière a dit non 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109 donc c'est non 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109

    Ouais, sauf qu'il a dis qu'il aurait sifflé le pénalty, avant de se déjuger, prétextant que Bamogo en avez rajouté. Mais la faute, elle est toujours la.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 20 Nov - 1:30

    foot365

    - « OM-Monaco. Nouveau record de la Ligue : 60 000 Marseillais interdits de stade » : voilà la banderole déployée dans le virage Sud pour critiquer la décision de la LFP de sanctionner l'OM d’un match à huis clos suite à la blessure à la main d'un jeune pompier volontaire lors du match Nice-Marseille.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 1:38

    Marseille
    Carrasso : 7,5
    Beye (cap) : 5,5
    Zubar : 6
    Civelli : 5
    Taiwo : 5
    M’Bami : 5
    Deruda : 4,5
    (Bamogo, 60eme)
    Oruma : 5
    Nasri : 5,5
    (Valbuena, 84eme)
    Niang : 5,5
    (Olembé, 77eme)
    Pagis : 5,5
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par DD Lun 20 Nov - 1:50

    4,5 pour Deruda, ils sont gentil avec lui. Moi, je lui aurait mis 3 maxi. Il est lent et ne fait rien sur le terrain.
    D'ailleurs, je crois qu'il a du comprendre qu'à Marseille, il est pas le bienvenu, vu la bronca qu'il a pris quand il est sorti.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 1:57

    66.5 pour moi
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par DD Lun 20 Nov - 1:59

    Nasri13 a écrit:66.5 pour moi


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    c'est pas le bon topic!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 20 Nov - 2:00

    foot365

    Marseille : Emon soulagé

    Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 23h30

    Albert Emon est revenu sur la difficile victoire marseillaise face à Valenciennes. « Même si elle est tirée par tous les cheveux possibles, c'est une victoire qui nous fait du bien, au classement aussi. »

    Albert Emon (entraîneur de Marseille)
    L'essentiel est fait, certes dans la douleur. Mais c'est bien, on a bien vécu cette semaine d'entraînement mais après, en match, c'est plus difficile. Ce n'était évident pour personne, avec des supporteurs qui voulaient la victoire. On a une belle occasion (le but de Pagis) et puis on a bien défendu. Il fallait en passer par là. Tous les joueurs sont à féliciter. 0n manquait de confiance, on perdait la balle très vite. Mais nous avons aussi eu des bons contres, des occasions de mener 2 à 0. La chance a tourné. Des certitudes ? Le mental, malgré des passages à vide. Même si elle est tirée par tous les cheveux possibles, c'est une victoire qui nous fait du bien, au classement aussi.



    VA : La déception de Kombouaré

    Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 23h42

    Beaucoup de déception chez Antoine Kombouaré après la défaite de Valenciennes face à Marseille. « C'est le match des regrets. Quand on a autant d'occasions et qu'on n'en met aucune au fond... »

    Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes)
    C'est le match des regrets... Quand on a autant d'occasions et qu'on n'en met aucune au fond. J'en ai répertorié 11. Et pour qu'elles soient au fond, il faut les cadrer. Quand on voit qu'on peut poser des problèmes à Lyon la semaine dernière, à Marseille ce soir, et qu'au plan comptable ça ne rapporte rien, on est déçu. Mon équipe n'est pas trop jeune mais à l'arrivée, on parle de réalisme en face et de jeunesse pour nous. Et sur le but, j'ai vu le ralenti, Mamadou (Niang) fait une petite faute de main. C'est un championnat difficile pour nous mais c'est rassurant dans le contenu. On est capables de se créer des occasions.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 9:29

    le principal est fait,mais c etait vraiment pas terrible mis a part une bonne entame de 2 éme mi temps.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 10:26

    Nasri13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    Don kekeman a écrit:On vient de voler ce match , en plus le but n'est même pas valable :help: :helpsmilie:

    Et le pénalty sur Bamogo!!!! Car sur le ralenti, on va bien que le défenseur lui mets sa jambe devant et le fait tomber.

    Ouais mais ça fo pas le dire 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109 parce que vessière a dit non 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109 donc c'est non 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 608109

    voila ma reaction sur l'action de bamogo :

    Don kekeman a écrit:veisssière a piqué la beuh a arno :bedoman:

    il y a penalty pour les même raisons qu'en finale de cpm pour malouda :fuck:, faut peut être arrêter un peu d'appliquer les lois de l'arbitrage parce qu'on aime l'om et qu'on deteste domenech :ninja:

    cceci dit si l'om ne gagne pas 1-0 je suis pas sur qu'on est cette occasions
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 10:37

    en tout cas il y a du soucis a ce faire parce que c'est vraiment faible,par contre valencienne a super bien jouer,un tres bon carasso et beaucoup de chance nous ont fait gagner le match.je pense qu'on va plonger au classement parce que la le niveau est vraiment bas,c'est tres inquietant
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 11:59

    Comparer la faute d'hier soir à celle de la finale de le CdM 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 13:41

    DDREVIENS a écrit:4,5 pour Deruda, ils sont gentil avec lui. Moi, je lui aurait mis 3 maxi. Il est lent et ne fait rien sur le terrain.
    D'ailleurs, je crois qu'il a du comprendre qu'à Marseille, il est pas le bienvenu, vu la bronca qu'il a pris quand il est sorti.

    ben moi j'etais au stade, j'aurais pas aimé étre a sa place...chaque fois qu'il touchait le ballon il etait siflé, et pourtant je l'ai pas trouvé aussi nul que l'on veut bien le dire...c pas une béte technique c sur, mais on fait payer au joueur les conneries du staff et de son "pére" en particulier....
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 17:18

    bon , mes impressions vu du stade

    on entame la rencontre pied au planché , et enfin on pense qu'on va avoir droit a du renouveau , queneni , ca a duré 5 min , le temps que VA se mette en place , puis on est retombé dans nos travers
    heureusement d'ailleur qu'on a affronté une equipe de VA archi faible , qui ne sait pas enchainé 3 passes , par ce que sinon , on est tres mal
    concernant le jeu , on a etait affligeant , on doit avoir 5 ou 6 ballons en 1er mi temps ou on tricote a 20 metres des cages au lieu de frapper
    niveau joueur :

    Carrasso : enorme

    Zubar: moyen mais regulier

    Civelli: moyen irregulier , des temps fort , d'autre moins bon

    beye : c'est fait tordre 3 fois sur 4 , tout les ballons dangereux sont venu de son coté

    taiwo: le meilleur defenseur du match , il a dominé son coté gauche et a sauvé plus d'un ballon chaud , il fait une grosse boullette sur un renvoi plein axe qui peut couté tres cher , a sa decharge , sur cette action , c'est invraissemblable que le ballon ne soit pas pris avant , il recupere le ballon dans la surface a 2 metre des cages avec 3 joueurs de VA sur le dos , il tente de degagé au plus vite , du pied droit , il rate son degagement , mais si il est fautif sur le degagement , le reste de la defense est archi fautive de laisser l'action arrivé jusqu'a taiwo
    sinon , a part cette action , j'ai trouvé une net progression dans les relances (la nanalyse confirmera peut etre mes impressions)
    dans les secteur offensif , il a apporté , notament quelques centre interessant

    Deruda: Fantomas est parmis nous , il doit perdre 4 ballons sur 5 (kéké si tu peux confirmé avec ta nanalyse) , je pense qu'a force de le sifflet , on va finir par le virer , continuont dans ce sens

    Mbami : a fait de son mieux , sachant que c'est pas un phenomene et qu'il a joué avec une truffe au millieux, ca reste tres bof quand meme

    Oruma : l'excellente surprise , il a percuté , pris ses responsabilité , il a fait un bon match meme si il a eu du dechet. un des rares a avoir pris sa chance a chaque fois qu'il a ete en position de frappe

    Nasri : comment dire .... il ne doit pas etre titularisé , il a essayé de prendre le jeu a son compte mais il n'a pas reussi , il dribble systematiquement vers l'arriere ou dans la lateralité , il a cherché a etre le meneur de jeu , mais son positionement n'etait pas bon (le plus souvent , il a touché ses ballons a 40 50 bons metre de la surface adverse)
    une prestation qui aurait pu etre gratifié d'un super but sans un grand pennetau

    Pagis : comme la plus part de ses partenaires , a ete moyen , il n'a quasiment jamais tenter sa chance lorsqu'il le pouvait , a toujours cherché le jeu en une touche de balle meme si ce n'etait pas la bonne solution , il continue a ne pas sauter a la tete , bref du pagis du mois d'octobre , heureusement qu'il reste tres adroit devant les buts

    Niang: comme d'hab , il a pas mal bougé , a fatigué la defense , son travail a payé sur un excellent centre pour pagis qui termine le travail apres un fantastique dribble
    sinon , il est quand meme moins a l'aise a 2 devant qu'a trois , il a bcp moins d'espece , et encore une fois , il a terminé le match sans s'etre créé d'occase de but

    Bamogo : a fait enormement de bien , faut dire aussi qu'il remplacé une truffe , la plus part des ses dribbles sont des succés et debouche sur quelque chose d'utile

    sinon , sur l'ensemble du match , on a ete mauvais , tout comme VA qui a attendu notre but pour enfin etre dangereux
    sur ce match je note un changement dans le domaine de la reussite , sur les derniers matchs , c'est l'om qui avait les actions chaudes , mais les ballons passé devant la ligne sans y entrer , les gardiens adverse fesaient des arrets miracles ou alors ils y avaient toujours un joueurs pour sortir le ballon sur sa ligne
    cette fois ci , c'est nous qui avont subit ses actions , et c'est nous qui avons eu la reussite

    enfin , on retrouve notre defense titulaire , on prend plus de but ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 17:47

    Deruda en en effet perdu 4 ballons mais il en a pas joué 5 mais 41 :blink:

    Taiwo ma parole tu le suis à la loupe :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: , bon match et grosse activité , il perd quand même 11 ballons soit le plus gros score pour un defenseur 🆗

    Statistiquement Zubar est le defenseur le plus fort sur ce match 🆗

    Quand à pagis j'ai deja failli reagir sur les propos de shushu , mais hier je l'ai trouvé tres bon 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 637805 ce que me confirme sa note sur lequipe papier et ses stats , il a touché 75 ballons, en moyenne un attaquant en touche que 30 , c'est une grosse activité proche de taiwo c'est pour dire. beaucoup de dechets mais pas plus qu'un ribery ou qu'un niang , normal pour un poste offensif :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 18:24

    Don kekeman a écrit:Deruda en en effet perdu 4 ballons mais il en a pas joué 5 mais 41 :blink:

    Taiwo ma parole tu le suis à la loupe :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: , bon match et grosse activité , il perd quand même 11 ballons soit le plus gros score pour un defenseur 🆗

    Statistiquement Zubar est le defenseur le plus fort sur ce match 🆗

    Quand à pagis j'ai deja failli reagir sur les propos de shushu , mais hier je l'ai trouvé tres bon 14ème journée [OM 1-0 VA] - Page 6 637805 ce que me confirme sa note sur lequipe papier et ses stats , il a touché 75 ballons, en moyenne un attaquant en touche que 30 , c'est une grosse activité proche de taiwo c'est pour dire. beaucoup de dechets mais pas plus qu'un ribery ou qu'un niang , normal pour un poste offensif :tatice3:
    entiérement daccord avec toi keke, j'ai pas du voir le même match que boban au stade hier :blum:
    j'ai l'impression qu'on a un peu trop tendance a trouver du mal systématiquement sur des joueurs qu'on aime pas....

    hier de mon point de vue...civelli a été bon comme zubar, niang et pagis, taiwo...certes on a pas construit, ni on a étés flamboyants mais jouer avec la peur de perdre, c pas facile non plus...

    on a fait l'essentiel c tout.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 18:25

    Je voudrais revenir sur une action.

    Celle où y'a un centre du coté de Taixo, repris au premier poteau par un joueur de VA et Carrasso qui sort le ballon.

    Taïwo laisse une fois de plus 40 mètres de liberté à son adversaire direct, et une fois qu'il arrive quand même à revenir sur lui, il le laisse centre et ça a failli faire but ......




    Sinon je voudrais aussi rajouter que NASRI n'a pas systématiquement dribblé vers l'arrière ou latéralement comme tu le dis. Il a fait de belles percées qui ont apportées le surnombre mais qui n'ont pas été concluantes devant.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 18:39

    offenssivement la 1ére mi temp on a été nul,surtout au milieu :devil: incapablede lancé une attaque,on passé le ballon systematiquement derriere 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 20 Nov - 18:56

    boban13 a écrit:sinon , sur l'ensemble du match , on a ete mauvais , tout comme VA qui a attendu notre but pour enfin etre dangereux

    Là je suis pas d'accord. Sur la première mi-temps, ils ont été beaucoup plus dangeureux que nous passées les 10 premières minutes.

    Quant à Nasri je suis pas d'accord. Je ne suis pas un fervent admirateur du garçon, mais je trouve qu'il a fait son match.


    Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 19:49

    bon , alors je vais affiner ce que j'ai dis , et je m'appuye sur le match que je regarde sur c+ sport

    pour deruda , ok il a pas perdu bcp de ballon , mais il a bcp bcp jouer vers l'arriere , a bcp ralenti le jeu , bref il a servi a rien

    pour pagis , je suis d'accord avec kéké , il n'empeche que bcp trop souvent il a eu tendance a s'enflamer

    nasri a fait son match , il a pas perdu bcp de ballon ,l'a bien conservé , mais au final , il a pas joué la ou on l'attend , faut savoir , soit il joue derriere les attaquants , et dans cette circonstance il a fait un match minable , soit il joue milieu central , a la liaison entre la def et l'attaque , et la , il a fait un bon match
    or , je crois bien que son post c'est numero 10 et pas 6 ou 7

    pour taiwo , oui je le suis a la loupe :blum: , par ce que j'en ai marre qu'on passe a la loupe tout ses raté (comme l'a fait ouin ouin) , on tolere pas les erreurs de taiwo , en revanche on tolere celle d'un beye
    pr revenir au post de ouin ouin , tu notes un centre venu coté taiwo , en 1er mi temps , 4 occase de but , 4 passage par beye , ca a finit avec un cp franc repris de la tete a 2 cm du poteau , une percé de roudet qui finit en 1Vs1 contre carrasso , a coté , un centre pour un controle poitrine enchainé frappe de savidan .... et je viens de revisionner que la 1er MT

    enfin , pour le post a shushu , mea culpa , je me suis mal exprimé , ce que je voulais dire , c'est que VA n'a "poussé" qu'a partir de notre but , je reconnais que je me suis mal exprimé , puisqu'en 1er , deja ils etaient plus dangereux que nous , mais mise a part leur 3 occase , sinon on les a pas vu , mais c'est vraix que leur occas' etaient nette
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par shura Lun 20 Nov - 19:53

    boban13 a écrit:bon , alors je vais affiner ce que j'ai dis , et je m'appuye sur le match que je regarde sur c+ sport

    C'est décidé Bobo pour ton anniversaire on t'offre une tenue en latex et des slips à cloups :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Invité Lun 20 Nov - 19:54

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:bon , alors je vais affiner ce que j'ai dis , et je m'appuye sur le match que je regarde sur c+ sport

    C'est décidé Bobo pour ton anniversaire on t'offre une tenue en latex et des slips à cloups :blink:

    LOL :just_Cuz_01: dire que je fais ca juste pour m'assurer que ce que j'ai dis etait bien vrai
    au passage , nouvelle occas' pour VA , a nouveaux beye qui se fait tordre ... :helpsmilie:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Tammat Lun 20 Nov - 20:07

    En tout cas pour mettre tout le monde daccord, il suffit de regarder l'equipe type selon l'equipe...

    http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_14.html

    Contenu sponsorisé


    shock Re: 14ème journée [OM 1-0 VA]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:19