TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


3 participants

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par KeKe Ven 20 Oct - 17:06

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM


    Une première : : C'est une première, il s'agit de données que j'ai récolté sur les joueurs . Ensuite j'ai construit quelques indicateurs pour éclairer la nanalyse. Vos remarques sont bienvenues surtout pour créer de nouveaux indicateurs qui vous intéresseraient (cartons jaunes , tacles etc ....) . Ah oui aussi , j'ai commencé par OM-LENS , je compte faire aussi les résultats par match (un ch'ti programme) mais par faute de temps je ne remonterais pas au 8 premiers matchs , donc ils seront publiés dès le deuxième match contre lyon de cette nanalyse trop trop statistique

    Le Match en Chiffres :

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Tp1ly1

    Ce sont Taiwo et M'bami qui ont touché le plus de ballons , grosse activité de leur part . Ce sont les défenseurs centraux qui touchent le moins de ballons dans une equipe, en revanche le score de Cana est faible, tout comme son activité sur ce match.

    Utilisation du ballons :

    Ce sont Cana et M'bami qui ont de bons taux de récupération, tout à fait logique pour nos deux milieux défensifs. A noter que Zubar a le meilleur taux de récuperation et Cesar le plus faible. On peut souligner aussi la bonne performance de niang dans les taches defensives

    Le taux de déchets est élevé pour nos deux créateurs, ce qui est logique pour des joueurs prenant des risques. Meme remarque pour Maoulida. En revanche meme si ce n'est pas surprenant , Taiwo a une grosse activité mais un taux de déchets importants pour un défenseurs.

    C'est M'bami, Cana et Zubar décidement qui ont le mieux utilisé le ballon. En revanche Nasri en a beaucoup perdu et en a gagné très peu .

    Suite au prochain episode :king:


    Dernière édition par le Mar 24 Oct - 15:27, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par Invité Ven 20 Oct - 17:10

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 62496 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 62496 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 62496
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par Invité Ven 20 Oct - 17:13

    ENORME KéKé La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 954121
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par shura Ven 20 Oct - 17:19

    Magnifique Keke :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par KeKe Ven 20 Oct - 17:22

    Bon j'ai bien envie si j'ai le temps de faire un modèle stat pour redresser les notes de la nanalyse avec ces indicateurs , je verrai et merci a tous :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par Invité Ven 20 Oct - 17:22

    super KEKE :good:

    c est bien ce qui me semblait:m bami revient à son meilleur niveau
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par DD Ven 20 Oct - 19:05

    Putain Keke t'es trop balaise!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805
    Si j'étais pas prés de me marier, je t'épouserai.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par Invité Ven 20 Oct - 19:07

    DDREVIENS a écrit:Putain Keke t'es trop balaise!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805
    Si j'étais pas prés de me marier, je t'épouserai.
    il n est pas trop tard!!!! 😠 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par DD Sam 21 Oct - 1:20

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Putain Keke t'es trop balaise!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805
    Si j'étais pas prés de me marier, je t'épouserai.
    il n est pas trop tard!!!! 😠 😠

    Si, je ne veux pas décevoir ma futur femme et le petit Yanis. :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par Invité Sam 21 Oct - 10:03

    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Putain Keke t'es trop balaise!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805
    Si j'étais pas prés de me marier, je t'épouserai.
    il n est pas trop tard!!!! 😠 😠

    Si, je ne veux pas décevoir ma futur femme et le petit Yanis. :bye1:
    oui mais maintenant tu vas decevoir KEKE La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 694883
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par Invité Sam 21 Oct - 12:34

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Putain Keke t'es trop balaise!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805 La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 637805
    Si j'étais pas prés de me marier, je t'épouserai.
    il n est pas trop tard!!!! 😠 😠

    Si, je ne veux pas décevoir ma futur femme et le petit Yanis. :bye1:
    oui mais maintenant tu vas decevoir KEKE La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM 694883

    dans le cul ca compte pas :clapy: :clapy:

    Contenu sponsorisé


    La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Statistique LENS - OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:50