TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+3
Ouin²
DD
shura
7 participants

    8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 13:22

    Rappel du premier message :

    match le mercredi 25 octobre à 17h00 :blink:

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Papin59 Mer 25 Oct - 21:18

    Don kekeman a écrit:Omnet Omnet Omnet :circle: :circle: :circle:

    ??

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par KeKe Mer 25 Oct - 21:23

    Papin59 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Omnet Omnet Omnet :circle: :circle: :circle:

    ??

    bah y a une semaine on jouait le titre :embrassed: enfin mathematiquement :laughbounce2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par shura Mer 25 Oct - 21:28

    Don kekeman a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Omnet Omnet Omnet :circle: :circle: :circle:

    ??

    bah y a une semaine on jouait le titre :embrassed: enfin mathematiquement :laughbounce2:

    Ben quand il y a 3 matchs sans victoire et surtout 2 branlées consécutives, y a de quoi se poser des questions quand même, non?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 25 Oct - 21:29

    Nan moi je reste confiant dans le potentiel de cette équipe. Certes chui deg aujourd'hui mais y'a pas de problème pour moi 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par KeKe Mer 25 Oct - 21:30

    Shura a écrit:

    Ben quand il y a 3 matchs sans victoire et surtout 2 branlées consécutives, y a de quoi se poser des questions quand même, non?

    Y avait à s'en poser avant aussi , non ?

    Ceci dit lens on devait le gagner , et on est beaucoup plus costauds que l'année dernière , on a aussi un meilleur coach , mais y a des joueurs qui sont la depuis l'année dernière et qui coupent cette equipe en deux . Il faut être homogène avant d'être solide.

    et c'est qui le responsable du recrutement ,

    De toute facon 4-1 ca nous habitue ce sera le tarif qu'on prendra en LDC


    Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:32, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par shura Mer 25 Oct - 21:31

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:

    Ben quand il y a 3 matchs sans victoire et surtout 2 branlées consécutives, y a de quoi se poser des questions quand même, non?

    Y avait à s'en poser avant aussi , non ?

    Ceci dit lens on devait le gagner , et on est beaucoup plus costauds que l'année dernière , on a aussi un meilleur coach , mais y a des joueurs qui sont la depuis l'année dernière et qui coupent cette equipe en deux . Il faut être homogène avant d'être solide.

    Perso je m'en pose depuis le début de la saison... Et encore plus depuis le départ de Lamouchi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par KeKe Mer 25 Oct - 21:36

    Cette equipe ira en LDC , car on est largement mieux parti que l'année dernière et rien ne nous empeche de faire aussi bien que l'année dernière pour la suite , or dans le championnat hors lyon ca suffit pour etre en LDC

    D'ailleurs je parie que l'on gagne contre Nice !

    mais faut pas demander même des miracles mathématiques a une equipe qui a beaucoup de lacunes :fee:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par shura Mer 25 Oct - 21:40

    Don kekeman a écrit:Cette equipe ira en LDC , car on est largement mieux parti que l'année dernière et rien ne nous empeche de faire aussi bien que l'année dernière pour la suite , or dans le championnat hors lyon ca suffit pour etre en LDC

    D'ailleurs je parie que l'on gagne contre Nice !

    mais faut pas demander même des miracles mathématiques a une equipe qui a beaucoup de lacunes :fee:

    Je viens de relire le sujet de la 2ème journée et j'ai relu un de mes posts où je disais que notre gros point faible c'est que cette année on allait devoir encore faire avec 12 ou 13 joueurs valables. Et je pense que c'est à l'heure actuelle notre gros point faible. On ne peut pas faire tourner et on fait jouer les joueurs sur une jambe (Beye, Pagis, Cana).

    Pour la deuxième ou la troisième place je pense aussi que c'est réalisable. Maintenant l'OM reste l'OM. On est jamais à l'abrit d'une série comme Monaco vient de la faire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par shura Mer 25 Oct - 22:14

    Les reactions sur sit off

    A. Emon : "Enormément déçu"


    8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM] - Page 5 28261 "Je suis énormément déçu, notamment pour nos supporters qui font les efforts de nous suivre jusqu’à Saint-Étienne mais également ceux qui nous ont regardé à la télévision. Depuis le début de saison, l’équipe a deux visages, parfait quand les joueurs étaient responsables, et en grosses difficultés mentales et collectives depuis quelques matches. Nous nous sommes liquéfiés après le premier but stéphanois. Mentalement et physiquement, on n’y est pas. De ce fait, rien ne marche et défensivement, nous prenons l’eau. Si on ne se fait pas mal en football, on ne peut pas réussir".

    F. Ribery : "Difficile d’encaisser 4 buts"

    8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM] - Page 5 28262 "Ce n’est pas facile à digérer mais nous devons vite oublier. Le prochain rendez-vous face à Nice sera très important pour la suite du championnat. Nous devrons gagner. Cela fait deux fois consécutivement que nous passons à travers. C’est difficile d’encaisser 4 buts. Nous nous sommes relâchés. Il faut tous se réunir pour en discuter."
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 72
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par denizio Mer 25 Oct - 22:54

    un commentaire a deux balles 👏 lyon psg 0-0 à la mi temps 5 coup francs pour lyon et pas de but .. tiens tiens !! 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 0:29

    excellent resultat , pour moi c'est le meme constat qu'apres l'elimination de l'uefa , deux competition qui servent a rien (sauf si tu les gagnes) apart rajouter des matchs a un calendrier sur charger
    sur les deux coupe nat. , ma preference va a la coupe de france , donc maintenant j'espere qu'on va jouer la L1 jusqu'au bout ainsi que la CP de FR
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par shura Jeu 26 Oct - 0:33

    lequipe

    Foot- Ligue- OM : Diouf : «Un ressort est cassé»

    Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, pense qu'un «ressort est manifestement cassé» au sein de son équipe battue pour la deuxième fois en trois jours sur le score de 4-1, mercredi soir à Saint-Étienne, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. «Deux fois 4-1, ce n'est pas léger, c'est même préoccupant», a ajouté M. Diouf, précisant que José Anigo, le directeur sportif, avait «parlé très rapidement aux joueurs à la fin du match pour remettre quelques petites choses en place».


    «Ça ne peut être que psychologique puisque c'est la même équipe qu'on avait saluée plus tôt dans la saison et qui prend huit buts en deux matches. Si les joueurs ont cru être arrivés un peu vite ? C'est ce que j'appelle le ressort psychologique cassé», a-t-il poursuivi. Le président marseillais souhaite que l'effectif olympien fasse le point en s'éloignant «un tout petit peu de Marseille». «Ce n'est pas du tout punitif. L'intérêt pour nous, c'est de nous retrouver, de discuter, de trouver collectivement les maux qui aujourd'hui nous frappent», a-t-il expliqué.

    «Il ne faut pas non plus tout jeter. Nous sommes loin d'être distancés. Pour nous, la saison doit redémarrer dimanche à Nice. Cette équipe-là, elle a du potentiel, on le sait», a-t-il relevé. Pape Diouf a assuré ne pas être «en colère», mais «simplement déçu». «Prendre quatre buts ici, ça n'apparaît quand même pas comme quelque chose de très normal», a-t-il jugé. «Mentalement, on n'y est pas. On est très très moyens. Il se passe quelque chose d'anormal», a également souligné l'entraîneur Albert Emon. «En Coupe d'Europe, il ne faut pas oublier qu'on se fait sortir en prenant déjà quatre buts. Ça veut dire que, par moments, on n'arrive pas à faire les efforts nécessaires», a avancé le technicien marseillais. Pour Franck Ribéry, «il ne faut pas dramatiser». «Mais c'est sûr qu'on ne s'attendait pas à perdre deux fois comme ça», a admis le milieu international.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 26 Oct - 0:34

    La coupe de la ligue nous empeche de nous concentrer sur le championnat
    le championnat nous empeche de nous concentrer sur la coupe d'europe
    la coupe d'europe nous empeche de nous concentrer sur la coupe de la ligue

    EH ben voila , sur ceux je vais aller niquer 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM] - Page 5 619856
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 0:35

    Don kekeman a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Omnet Omnet Omnet :circle: :circle: :circle:

    ??

    bah y a une semaine on jouait le titre :embrassed: enfin mathematiquement :laughbounce2:

    100 fois d'accord avec toi mon kéké :air-kiss: , tu gagnes trois match et on te parles d'equipe d'egale niveau a lyon , t'en perds deux (dont un ou on s'en bas les couilles , et un autre ou t'affronte une equipe de demi dieu de L1) et tu vois des post fleurire ou on te parle de changer l'equipe quasiment entierment (vive la stabilité) ou on te dit qu'on craint le pire et qu''a cette allure on va finir en coupe a toto (quoi on l'a pas encore sortie celle la ?? bon bin ca sera pour la prochaine defaite alors)
    on a une bonne equipe , et comme le dit kéké , aprés lyon on est sans doute les plus fort , les plus complets , et les plus constant , donc a moins d'une catastrophe , y a pas trop a s'en faire , on finira au pire 3em je pense
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par shura Jeu 26 Oct - 0:36

    Ah oui ça on est constant: 4-1/4-1 :help: Désolé j'ai pas pu m'en empêcher 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par DD Jeu 26 Oct - 0:38

    Shura a écrit:Ah oui ça on est constant: 4-1/4-1 :help: Désolé j'ai pas pu m'en empêcher 👏

    jeu set et match
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 0:39

    Don kekeman a écrit:La coupe de la ligue nous empeche de nous concentrer sur le championnat
    le championnat nous empeche de nous concentrer sur la coupe d'europe
    la coupe d'europe nous empeche de nous concentrer sur la coupe de la ligue

    EH ben voila , sur ceux je vais aller niquer 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM] - Page 5 619856

    si tu fais reference a mon post , je ne disais pas que ces coupes faisait qu'on se planté en L1 mais seulement que de tte facon elles ne nous apportent rien , donc je vois pas l'interet de les jouer , a moins de vouloir les gagner , mais a ce moment la faut directe alogné l'equipe A , or c'est pas ce qu'on fait , donc j'estime (et j'en suis sur a juste titre) que ces competitions la (au moins la cpe de la ligue) notre club s'en bas les couilles de les jouer (attention ,ca veut pas dire que si on perd ce soir , c'est qu'on l'a fait exprés ....)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 0:40

    Shura a écrit:Ah oui ça on est constant: 4-1/4-1 :help: Désolé j'ai pas pu m'en empêcher 👏

    et ouais , y a ceux qui voyent le mal partout , desolé shushu , mais niveau pessimiste je crois que tu nous bats tous :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 26 Oct - 0:41

    boban13 a écrit: deux competition qui servent a rien (sauf si tu les gagnes)

    ouais mais pour les gagner faut les jouer 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 26 Oct - 0:41

    Pour moi c'est un argument bidon , on est quoi des demi competiteurs ?

    La coupe de la ligue c'est la possibilité d'avoir un poids en moins des le mois d'avril en 4 matchs (pas la mere à boire quand meme) , de pas jouer avec la pression dans le sprinct final
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par DD Jeu 26 Oct - 0:42

    Si j'ai bien entendu, celui qui gagne la coupe de la ligue, il gagne plus que celui qui gagne la coupe uefa
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par shura Jeu 26 Oct - 0:50

    DDREVIENS a écrit:Si j'ai bien entendu, celui qui gagne la coupe de la ligue, il gagne plus que celui qui gagne la coupe uefa

    C'est vrai que la Coupe de la Ligue c'est un beau pactole, mais je suis pas sûr que ça soit plus que la Coupe de l'UEFA.

    Ce que je sais c'est qu'on a touché 300 000€ cet après-midi pour notre défaite.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par DD Jeu 26 Oct - 0:52

    Shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Si j'ai bien entendu, celui qui gagne la coupe de la ligue, il gagne plus que celui qui gagne la coupe uefa

    C'est vrai que la Coupe de la Ligue c'est un beau pactole, mais je suis pas sûr que ça soit plus que la Coupe de l'UEFA.

    Ce que je sais c'est qu'on a touché 300 000€ cet après-midi pour notre défaite.

    Je crois, que c'es ce que les commentateur ont dis, pendant le match du psg.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 1:46

    Honnêtement, rien à branler que se soit fait éliminés par l'ASSE. La Coupe de la Ligue de Thiriez et de Trouduc (ndlr : HoleAss, mais c'est plus fort que moi, j'adore la Langue Française), on s'en tape royal et c'est un honneur que Marseille ne l'ait jamais gagné...

    Ensuite, mieux vaut se prendre 2 grosses valises sur 2 rencontres qu'étalées sur 8...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 10:00

    sur ce que j'ai vu hier, et sans dire qu'il faut tout jeter...

    cana/m'bami, dépassés de tous les cotés.
    Cantareil : a mon avis meilheur que taiwo, surtout defensivement et quelques bons coup francs.
    maoulida, remplacant pas plus
    oruma, par ici la sortie :help:
    cesar, idem oruma
    beye, pas le meme que l'an dernier
    zubar au four et au moulin pour compenser les absences des autres du coup il se perd....
    Pagis : de retour de blessure, mais moins decisif que l'an passé.
    bamogo : pour moi il fait partie de bonnes surprises.

    je suis du même avis que shushu, on va encore tourner une saison avec 12 à 14 joueurs, donc heureusement qu'on c fait elliminer des 2 coupes parceque ca nous couterait surement cher en fin de saison.

    autre constat, on prend plus de but depuis que civelli est bléssé..........
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 26 Oct - 10:12

    Quand on a recruté Maoulida, je me souviens que Shushu m'avait dit qu'il n'etait bon qu'une demie saison, esperons qu'il va se reveiller a partir de janvier
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Invité Jeu 26 Oct - 23:54

    Don kekeman a écrit:Pour moi c'est un argument bidon , on est quoi des demi competiteurs ?

    La coupe de la ligue c'est la possibilité d'avoir un poids en moins des le mois d'avril en 4 matchs (pas la mere à boire quand meme) , de pas jouer avec la pression dans le sprinct final

    on est pas des demi competiteur , mais la coupe de la ligue c'est une demi competition , et encore ...

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 8ème de finale de la coupe de la ligue [ASSE 4-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:56