TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
shura
DD
KeKe
Ouin²
8 participants

    10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 10:16

    Rappel du premier message :

    voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux 😠 😠 😠 😠

    en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.

    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 15:53

    oui , puis la meilleur defense reste encore la defense qui ne change pas tout les samedi (oops dimanche , merci canal) du mois
    il faut travailler , derriere on est quand meme solide , c'est pas par ce qu'on crack face a lyon qui faut oublier le reste , meme si on est pas des tueurs a la chelsea en defense , on se demerde pas trop mal , si on peut recruter au prochain mercato d'été un bon def centrale reconu tant mieux , mais sinon , pas la peine de tanter de changer la defense , ca n'amenera rien de plus

    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 15:54

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:ouais , bin ca continue de critiquer , excuser moi de pas m'inscrire dans votre demarche les gars , mais des post ou on remet tout en question aprés une defaite alors qu'il y a 2 jours on se voyait champion et metre une racler a l'ol , ca fait ... comment dire ca sans vous froissez ... un peu footix :rolleyes: (j'espere que vous le prendrez pas trop mal)

    sinon , pour le cas de beye dans l'axe , je tiens a preciser qu'a l'epoque ou il joué dans l'axe , on avait une defense a 5 et donc il ne joue pas exactement au poste qu'occupe cesar civelli ou zubar aujourd'hui
    pour beye , je propose plutot qu'on le laisse au repos 1 bon mois histoire qu'il ne souffre plus de son talon

    par contre , je note un truc , emon est passé en 4 4 2 , je trouve qu'on joué mieux en 4 3 3 , on avait plus de stile , plus d'occas' , et ca permetait a pagis de jouer plus en pivot avec plus de solution , et a ribery d'etre plus libre , question de gout me direz vous
    attention , critiquer ne veut pas dire denigrer
    ce qu on veut dire, c est que dimanche on n a pas reconnu l om !
    c etait le match de l année , contre les quenelles, la motivation vient toute seule
    et là j ai eu l impression de voir une bande de minots en train de s extasier du jeu des quenelles
    on a une superbe equipe , ils savent tres bien ce qu ils valent mais là j ai eu l impression qu ils partaient deja battus d avance
    quand tu vois nasri qui rigole dans le couloir qui mene à la pelouse et qu emon prend tout à la rigolade pendant et apres le match ,je suis desolé mais pour moi , c est un manque flagrant de serieux!
    c est ca que je pointe du doigt sur un match en esperant qu ils ne recommencent plus ca!

    bon d'accord , autant pour moi alors , j'ai mal compris , cela dit je suis persuadé qu'ils etaient motivé , ils ont couru de partout , ils n'ont pas lachés , ils etaient juste moin fort , faut le reconaitre
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 15:57

    boban13 a écrit:oui , puis la meilleur defense reste encore la defense qui ne change pas tout les samedi (oops dimanche , merci canal) du mois
    il faut travailler , derriere on est quand meme solide , c'est pas par ce qu'on crack face a lyon qui faut oublier le reste , meme si on est pas des tueurs a la chelsea en defense , on se demerde pas trop mal , si on peut recruter au prochain mercato d'été un bon def centrale reconu tant mieux , mais sinon , pas la peine de tanter de changer la defense , ca n'amenera rien de plus
    sincerement je pense que taye a un gros pb de placement pendant les matchs et il faudrait peut etre lui mettre une grosse concurrence pour qu il commence à reflechir sur un terrain
    la preuve:sa faute sur malouda, quel est l interet de sauter avec le pied en avant si ce n est pour casser le joueur adverse.il a un gros manque de maturité

    pour ce qui est en gras , je suis d accord mais remarque que les 3/4 des actions dangereuses adverses proviennent du coté de taye à cause de son mauvais placement
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 16:01

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:ouais , bin ca continue de critiquer , excuser moi de pas m'inscrire dans votre demarche les gars , mais des post ou on remet tout en question aprés une defaite alors qu'il y a 2 jours on se voyait champion et metre une racler a l'ol , ca fait ... comment dire ca sans vous froissez ... un peu footix :rolleyes: (j'espere que vous le prendrez pas trop mal)

    sinon , pour le cas de beye dans l'axe , je tiens a preciser qu'a l'epoque ou il joué dans l'axe , on avait une defense a 5 et donc il ne joue pas exactement au poste qu'occupe cesar civelli ou zubar aujourd'hui
    pour beye , je propose plutot qu'on le laisse au repos 1 bon mois histoire qu'il ne souffre plus de son talon

    par contre , je note un truc , emon est passé en 4 4 2 , je trouve qu'on joué mieux en 4 3 3 , on avait plus de stile , plus d'occas' , et ca permetait a pagis de jouer plus en pivot avec plus de solution , et a ribery d'etre plus libre , question de gout me direz vous
    attention , critiquer ne veut pas dire denigrer
    ce qu on veut dire, c est que dimanche on n a pas reconnu l om !
    c etait le match de l année , contre les quenelles, la motivation vient toute seule
    et là j ai eu l impression de voir une bande de minots en train de s extasier du jeu des quenelles
    on a une superbe equipe , ils savent tres bien ce qu ils valent mais là j ai eu l impression qu ils partaient deja battus d avance
    quand tu vois nasri qui rigole dans le couloir qui mene à la pelouse et qu emon prend tout à la rigolade pendant et apres le match ,je suis desolé mais pour moi , c est un manque flagrant de serieux!
    c est ca que je pointe du doigt sur un match en esperant qu ils ne recommencent plus ca!

    bon d'accord , autant pour moi alors , j'ai mal compris , cela dit je suis persuadé qu'ils etaient motivé , ils ont couru de partout , ils n'ont pas lachés , ils etaient juste moin fort , faut le reconaitre
    ok mais courir à 3 m de distance des lyonnais ca ne sert à rien
    on sait que c est leur milieu qui fait tout
    il fallait les presser et là on a vu les marseillais laissaient les lyonnais distribuer le jeu comme ils voulaient
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 16:03

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:oui , puis la meilleur defense reste encore la defense qui ne change pas tout les samedi (oops dimanche , merci canal) du mois
    il faut travailler , derriere on est quand meme solide , c'est pas par ce qu'on crack face a lyon qui faut oublier le reste , meme si on est pas des tueurs a la chelsea en defense , on se demerde pas trop mal , si on peut recruter au prochain mercato d'été un bon def centrale reconu tant mieux , mais sinon , pas la peine de tanter de changer la defense , ca n'amenera rien de plus
    sincerement je pense que taye a un gros pb de placement pendant les matchs et il faudrait peut etre lui mettre une grosse concurrence pour qu il commence à reflechir sur un terrain
    la preuve:sa faute sur malouda, quel est l interet de sauter avec le pied en avant si ce n est pour casser le joueur adverse.il a un gros manque de maturité

    pour ce qui est en gras , je suis d accord mais remarque que les 3/4 des actions dangereuses adverses proviennent du coté de taye à cause de son mauvais placement

    bin justement , meme si je m'accorde avec toi pour dire qu'il a un pb de placement et de maturité , je ne lui jette pas la pierre
    pour moi , si il faut un coupable , ca serait plutot le stoppeur qui joue a gauche , a coté de taiwo , ainsi que l'allier gauche , car cbien de fois on voit taiwo dans un match se retrouver face a face ac 2 adversaires en possession du ballon ?? il lui faut un soutient , d'autant plus qu'il est le moins bon tactiquement et le moins mature de la defense
    ensuite son jeu fait qu'il a du dechet , il remonte souvent la balle , ce que ne fait jamais un beye , il tante de deborder , d'apporter quelque chose a l'attaque , ce qui rajoute un plus a son innéficacité derriere , si il attaque il peu pas defendre en meme temps
    enfin , je suis pas sur du tout que sur les but pris en depuis le debut de saison en championnat ca soit passé a chaque fois par taiwo , si on leve les 3 peno inexistant , les 2 buts a nantes viennent directe de l'axe defensif et hier les but de juni et de benzema ne sont pas du au mauvais marquage de taiwo ...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 16:07

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:oui , puis la meilleur defense reste encore la defense qui ne change pas tout les samedi (oops dimanche , merci canal) du mois
    il faut travailler , derriere on est quand meme solide , c'est pas par ce qu'on crack face a lyon qui faut oublier le reste , meme si on est pas des tueurs a la chelsea en defense , on se demerde pas trop mal , si on peut recruter au prochain mercato d'été un bon def centrale reconu tant mieux , mais sinon , pas la peine de tanter de changer la defense , ca n'amenera rien de plus
    sincerement je pense que taye a un gros pb de placement pendant les matchs et il faudrait peut etre lui mettre une grosse concurrence pour qu il commence à reflechir sur un terrain
    la preuve:sa faute sur malouda, quel est l interet de sauter avec le pied en avant si ce n est pour casser le joueur adverse.il a un gros manque de maturité

    pour ce qui est en gras , je suis d accord mais remarque que les 3/4 des actions dangereuses adverses proviennent du coté de taye à cause de son mauvais placement

    bin justement , meme si je m'accorde avec toi pour dire qu'il a un pb de placement et de maturité , je ne lui jette pas la pierre
    pour moi , si il faut un coupable , ca serait plutot le stoppeur qui joue a gauche , a coté de taiwo , ainsi que l'allier gauche , car cbien de fois on voit taiwo dans un match se retrouver face a face ac 2 adversaires en possession du ballon ?? il lui faut un soutient , d'autant plus qu'il est le moins bon tactiquement et le moins mature de la defense
    ensuite son jeu fait qu'il a du dechet , il remonte souvent la balle , ce que ne fait jamais un beye , il tante de deborder , d'apporter quelque chose a l'attaque , ce qui rajoute un plus a son innéficacité derriere , si il attaque il peu pas defendre en meme temps
    enfin , je suis pas sur du tout que sur les but pris en depuis le debut de saison en championnat ca soit passé a chaque fois par taiwo , si on leve les 3 peno inexistant , les 2 buts a nantes viennent directe de l'axe defensif et hier les but de juni et de benzema ne sont pas du au mauvais marquage de taiwo ...
    j ai dit les 3/4 des actions et puis le 1er but de nantes vient de son coté Lyon - 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 13 616694
    par contre je ne renie pas que taye a de l envie sur le terrain ,il joue souvent en avancant ,mon reproche est qu il ne reflechit pas , il fait des erreurs des pupilles :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Mar 24 Oct - 16:20

    Defense de L'OM :

    BEYE : RAS , si ce n'est son apport offensif

    ZUBAR: Alterne le tres bon et le tres mauvais , encore un peu jeune pour diriger une défense

    Civelli: Costaud mais gros souci de vitesse , de placement et de relance

    Cesar: Cf Civelli , mais un peu moins costaud dans les duels

    Taiwo: Arf !!! mauvais placement , mauvaises relances (et je vois pas le rapport avec ses montées , même s'il prend plus de risque que beye , par inconscience ou pas d'ailleur, liza dit tres bien qu'il faut d'abord assurer son placement defensif avant de se projeter vers l'avant) , bonnes frappes de balles, bon dans les duels mais en perd a cause de son placement (cf le but de benzema, c'est quand même govou qui l'enrhume et qui centre , ceci dit le fautif sur le marquage de benzema c'est beye-cesar-zubar qui ont coulissé comme des débutants ). La base pour un latéral c'est toujours d'être entre son but et l'attaquant , or taiwo prend son marquage à l'envers et ca on l'apprend avant les moins de 13 (demande confirmation a groonie)

    PS: on est maintenant la troisième defense de L1
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 16:30

    Don kekeman a écrit:Defense de L'OM :

    BEYE : RAS , si ce n'est son apport offensif

    ZUBAR: Alterne le tres bon et le tres mauvais , encore un peu jeune pour diriger une défense

    Civelli: Costaud mais gros souci de vitesse , de placement et de relance

    Cesar: Cf Civelli , mais un peu moins costaud dans les duels

    Taiwo: Arf !!! mauvais placement , mauvaises relances (et je vois pas le rapport avec ses montées , même s'il prend plus de risque que beye , par inconscience ou pas d'ailleur, liza dit tres bien qu'il faut d'abord assurer son placement defensif avant de se projeter vers l'avant) , bonnes frappes de balles, bon dans les duels mais en perd a cause de son placement (cf le but de benzema, c'est quand même govou qui l'enrhume et qui centre , ceci dit le fautif sur le marquage de benzema c'est beye-cesar-zubar qui ont coulissé comme des débutants ). La base pour un latéral c'est toujours d'être entre son but et l'attaquant , or taiwo prend son marquage à l'envers et ca on l'apprend avant les moins de 13 (demande confirmation a groonie)

    PS: on est maintenant la troisième defense de L1
    j etais arriere gauche et c est exactement ca, entre le but et l attaquant
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 19:54

    Don kekeman a écrit:Defense de L'OM :

    BEYE : RAS , si ce n'est son apport offensif

    ZUBAR: Alterne le tres bon et le tres mauvais , encore un peu jeune pour diriger une défense

    Civelli: Costaud mais gros souci de vitesse , de placement et de relance

    Cesar: Cf Civelli , mais un peu moins costaud dans les duels

    Taiwo: Arf !!! mauvais placement , mauvaises relances (et je vois pas le rapport avec ses montées , même s'il prend plus de risque que beye , par inconscience ou pas d'ailleur, liza dit tres bien qu'il faut d'abord assurer son placement defensif avant de se projeter vers l'avant) , bonnes frappes de balles, bon dans les duels mais en perd a cause de son placement (cf le but de benzema, c'est quand même govou qui l'enrhume et qui centre , ceci dit le fautif sur le marquage de benzema c'est beye-cesar-zubar qui ont coulissé comme des débutants ). La base pour un latéral c'est toujours d'être entre son but et l'attaquant , or taiwo prend son marquage à l'envers et ca on l'apprend avant les moins de 13 (demande confirmation a groonie)

    PS: on est maintenant la troisième defense de L1

    je confirme sans probléme, j'avais deux latéraux qui savaient mieux se placer que taiwo et mieux relancer aussi, c'est super important un latéral avec une bonne relance.
    ils étaient jamais derriere mon libéro et le marquage c'etait a la culotte et pas a trois mettre sinon tu te fais enrhumer parceque tu laisse ton attaquant prendre de la vitesse. C pas bien compliqué de comprendre ça...et pourtant taye na toujours rien pigé 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Mar 24 Oct - 20:30

    gronaldinho a écrit:
    Don kekeman a écrit:Defense de L'OM :

    BEYE : RAS , si ce n'est son apport offensif

    ZUBAR: Alterne le tres bon et le tres mauvais , encore un peu jeune pour diriger une défense

    Civelli: Costaud mais gros souci de vitesse , de placement et de relance

    Cesar: Cf Civelli , mais un peu moins costaud dans les duels

    Taiwo: Arf !!! mauvais placement , mauvaises relances (et je vois pas le rapport avec ses montées , même s'il prend plus de risque que beye , par inconscience ou pas d'ailleur, liza dit tres bien qu'il faut d'abord assurer son placement defensif avant de se projeter vers l'avant) , bonnes frappes de balles, bon dans les duels mais en perd a cause de son placement (cf le but de benzema, c'est quand même govou qui l'enrhume et qui centre , ceci dit le fautif sur le marquage de benzema c'est beye-cesar-zubar qui ont coulissé comme des débutants ). La base pour un latéral c'est toujours d'être entre son but et l'attaquant , or taiwo prend son marquage à l'envers et ca on l'apprend avant les moins de 13 (demande confirmation a groonie)

    PS: on est maintenant la troisième defense de L1

    je confirme sans probléme, j'avais deux latéraux qui savaient mieux se placer que taiwo et mieux relancer aussi, c'est super important un latéral avec une bonne relance.
    ils étaient jamais derriere mon libéro et le marquage c'etait a la culotte et pas a trois mettre sinon tu te fais enrhumer parceque tu laisse ton attaquant prendre de la vitesse. C pas bien compliqué de comprendre ça...et pourtant taye na toujours rien pigé 👏

    E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mer 25 Oct - 14:09

    Don kekeman a écrit:Defense de L'OM :

    BEYE : RAS , si ce n'est son apport offensif

    ZUBAR: Alterne le tres bon et le tres mauvais , encore un peu jeune pour diriger une défense

    Civelli: Costaud mais gros souci de vitesse , de placement et de relance

    Cesar: Cf Civelli , mais un peu moins costaud dans les duels

    Taiwo: Arf !!! mauvais placement , mauvaises relances (et je vois pas le rapport avec ses montées , même s'il prend plus de risque que beye , par inconscience ou pas d'ailleur, liza dit tres bien qu'il faut d'abord assurer son placement defensif avant de se projeter vers l'avant) , bonnes frappes de balles, bon dans les duels mais en perd a cause de son placement (cf le but de benzema, c'est quand même govou qui l'enrhume et qui centre , ceci dit le fautif sur le marquage de benzema c'est beye-cesar-zubar qui ont coulissé comme des débutants ). La base pour un latéral c'est toujours d'être entre son but et l'attaquant , or taiwo prend son marquage à l'envers et ca on l'apprend avant les moins de 13 (demande confirmation a groonie)

    PS: on est maintenant la troisième defense de L1

    dans le sens ou c'est plus difficle de ne pas perdre le ballon quand tu tentes un debordement , que quand tu fais une passe , prendre le ballon et tenter de le remonter en debordant un voir deux joueurs , tu prends tjrs plus de risque que de faire une passe facile a un partenaire , tu me diras , si il tente de remonter le ballon c'est aussi par ce qu'il ne parvient pas a faire de passe propre , mais j'insiste , il n'a pas que des defaut , et jspr bien qu'il finira par comprendre le placement , le jour ou il aura compris , ca sera un tout bon , et vu son manque d'experience et son jeune age , ca me laisse l'espoire qu'il deviene bon , en attendant , je continue a penser qu'il est de toute facon meilleur que cantareil
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mer 25 Oct - 14:44

    Shura a écrit:foot365


    Sondage365 : Une L1 sans intérêt


    Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 08h24





    Vous êtes 63,6% à penser que la Ligue 1 a perdu de son intérêt après le succès de Lyon à Marseille selon un sondage réalisé lundi sur Football365.


    « Le championnat de France a-t-il encore de l'intérêt ? »
    Oui : 36,4%
    Non : 63,6%

    Nombre de votes : 13 813

    Les sondages ?
    « Des jugements de valeur qui n'ont pas de valeur de jugement » comme disait un célèbre philosophe.

    Et en ces temps de prériode électorale, c'est la surinflation. Pour mémoire, Giscard devait gagner contre Mitterrand, Balladur écraser Chirac en 95, le second tour de 2002 se résumer à un duel Jospin et Chirac, 2007 duel Royal-Sarko... et le championnat de France de L1 est plié, les quenelles sont déjà championnes... :just_Cuz_01:
    Je sens qu'on va bien s'amuser... :dance3: :taunt:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Mer 25 Oct - 15:14

    Voyageur a écrit:

    Les sondages ?

    Les sondages :

    Les sondages de foot365 n'ont rien à voir avec les sondages fait par (michèle ) cotta des instituts de sondages , on devrait plutot appeler ca des reponses multiples a une question unique , puisque tu peux si tu le désires voter plusieurs fois (cf le titre de meilleur joueur du mois de L1). Bref ca n'a aucune valeur même représentative.

    En ce qui concerne les sondages des instituts , ils ne sont le reflets que d'un echantillon representatifs de la population à un instant T Il faut voir que dans ces sondages , en général de 1000 personnes le biais existe mais represente bien une tendance , ce biais s'explique pour deux raisons:

    1- faible echantillon , mais cela a un cout et un institut doit etre comme toute entreprise rentable
    2 - la sous déclaration des déclarants, il est très mal vu de voter FN.

    cependant ce biais n'est pas si grand que cela pour deux raisons :

    1- faible echantillon de 1000 mais la théorie statistique ne contredit pas ce faible echantillon
    2- le vote du FN est pondéré , on leur rajoute entre 0 à 5 points selon les instituts

    Je reviens sur l'instant T qui est le plus importants pour deux raisons:

    1- la volatilité de la population francaise qui change d'avis comme de chemises
    2- il est interdit de faire des sondages deux semaines avant l'election, or du fait de la volatilité et de l'importance des deux dernières semaines dans la decision de l'electeur, cela entraine que les sondages pre electoraux soient mauvais. En revanche les sondages post electoraux a la sortie des urnes sont autorisés et donnent les estimations pour le JT du soir, ces sondages se trompent rarement (Jospin a su tres tot dans la journée qu'il allait perdre) car l'effet votalité a disparu.

    Alors pourquoi des sondages pre electoraux ? bah c'est commandé par les journaux , donc par les lecteurs , le principe est le même que la télé poubelle :king:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Mer 25 Oct - 16:05

    Je veux juste apporter une précision. Il n'est pas interdit de faire des sondages deux semaines avant l'élection, mais il est interdit de les publier en France...(on peut quand même les voir dans les médias allemands ou anglais...)

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:28