TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
Papin59
Tammat
shura
8 participants

    9ème journée [Lens 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par shura Sam 7 Oct - 17:21

    Rappel du premier message :

    Premier des deux matchs révélateurs pour la suite de la saison de l'OM (Lens puis Lyon).

    A suivre dimanche 15 octobre à 21h sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:24, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 8:13

    Nasri13 a écrit:En attendant on est toujours deuxième, on a été pas mauvais en deuxième, si on continue comme ça je pense qu'on sera forcément récompensé en fin de saison ... (avec peut-être un gros gros gros cadeau si vous êtes sages 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 616694 et si la vérité éclate d'ici là ...)
    vu le match d hier, on est costaud l une des 2 premieres places est envisageable 😠

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par shura Lun 16 Oct - 9:49

    J'ai pas vu le match, mais a priori un match nul à Lens c'est plutôt positif. Maintenant si on s'est fait voler, c'est purement scandaleux!!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Tammat Lun 16 Oct - 10:15

    Qui a dit arbitre de merde ???

    Ramener un nul de Lens c'est pas si mal, mais l'arbitre a tué le match ...
    J'ai vu un Om costaud, un RIbery un peu a la rue, mais qui sur une acceleration peut faire basculer le match. J'ai decouvert M'Bami, discret mais efficace...
    Une defense solide mais qui doit apprendre a relancer correctement.

    J'ai aussi decouvert que certains supporters lensois sont aussi cons que les supporters du monde entier...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 13:40

    Shura a écrit:J'ai pas vu le match, mais a priori un match nul à Lens c'est plutôt positif. Maintenant si on s'est fait voler, c'est purement scandaleux!!!

    on est pas allez chercher le nul , au vu du match on merite la victoire , on a souffert pour instaler notre jeux dans les 20er min , mais aprés on a bien joué , on a laissé aucune occas' a lens (sauf une tete de dindane) , on a eu plusieur occas' (toif' niang ...) et notre peno est archi merité
    en revanche on a tous vu qu'il n 'y a pas faute de cana , mais pire , comme le disait ouin ouin , meme si il y a un tirage de maillot , ca ne change strictement rien a l'action vu que le ballon est de toute facon injouable pour hilton
    c'est tout simplement scandaleux , comme par hasard , alors qu'on fait une excellente operation , l'arbitre siffle , tien tien , si on regarde bien , le prochain match c'est lyon , et comme par hasard avec les 3 pts de lens on avait la possibilité de passer devant lyon au prochain match
    mais bon on va dire que je suis parrano , mais si aulas avait la nationalité italiene il s'appelerait moggi .... bref on se fait enculer sans vaseline alors que je commence a croire de plus en plus qu'on est loin d'etre mauvais
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par shura Lun 16 Oct - 13:42

    boban13 a écrit:le ballon est de toute facon injouable pour hilton

    Un peu comme le pénalty concédé l'an passé face à Ajaccio à domicile pour une faute limite de Ferreira...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 13:46

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:le ballon est de toute facon injouable pour hilton

    Un peu comme le pénalty concédé l'an passé face à Ajaccio à domicile pour une faute limite de Ferreira...
    ne pese pas tes mots mon choux , il etait immaginaire le peno l'an passé , je crois meme si mon souvenir est bon , que si faute il y a , elle est a l'exterieur de la surface :devil:
    ce qui me fait le plus ragé , c'est que bordeaux est sanctioné par des penos , monaco aussi , psg aussi , l'om aussi , et lyon .... nada , au contraire meme , le foot est parfois tres tres bizar et ca commence a se voir :devil: ca va etre chaud dimanche prochain , l'arbitre va devoir reflechir avant de siffler une faute dans la surface , voir meme un corner vu qu'aprés un corner il y a souvent un peno ....

    pour en revenir a lens om , autre chose a faire remarquer , une 50aine de faute dont 35 pr l'om , alors qu'on a vraimment jouer moins fort que lens (Cf 1er faute de vignial qui vaut directe rouge ou celle de diane sur bamogo, frau pr la meme faute a pris le rouge) on a pris en plus un paquet de jaune pour protestation , lamentable alors qu'on a 100% raison
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 14:27

    j'y crois pas , y a un sondage sur foot365 L'OM s'est il fait voler à Lens ?

    Oui 68,1%
    Non 31,9%

    30% on voté non , mais y a vraimment des faux cul
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Oct - 14:31

    boban13 a écrit:
    mais pire , comme le disait ouin ouin , meme si il y a un tirage de maillot , ca ne change strictement rien a l'action vu que le ballon est de toute facon injouable pour hilton

    🍺 🍺 🍺


    boban13 a écrit:
    mais bon on va dire que je suis parrano

    Nasri13 a écrit:
    Comment vous dites déjà ? Paranoiaque ! Oui voilà, je suis paranoiaque !

    @ Tony Montana dans Scarface ....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Oct - 14:31

    boban13 a écrit:j'y crois pas , y a un sondage sur foot365 L'OM s'est il fait voler à Lens ?

    Oui 68,1%
    Non 31,9%

    30% on voté non , mais y a vraimment des faux cul

    Les supporters du psg et de lyon :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 14:33

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    mais pire , comme le disait ouin ouin , meme si il y a un tirage de maillot , ca ne change strictement rien a l'action vu que le ballon est de toute facon injouable pour hilton

    🍺 🍺 🍺


    boban13 a écrit:
    mais bon on va dire que je suis parrano

    Nasri13 a écrit:
    Comment vous dites déjà ? Paranoiaque ! Oui voilà, je suis paranoiaque !

    @ Tony Montana dans Scarface ....

    je suis pas sur que la phrase exacte de tony montana ca soit celle la , c'est pas la meme sintaxe , je me rappel plus des mots exacte mais ca va me revenir :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par shura Lun 16 Oct - 14:33

    On a qu'à appeler les 19 clubs de L1 à aller se retirer de la Ligue et à aller jouer notre championnat. Comme ça on laissera tranquillement Aulas et Thiriez empiler les titres de L1...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Oct - 14:33

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    mais pire , comme le disait ouin ouin , meme si il y a un tirage de maillot , ca ne change strictement rien a l'action vu que le ballon est de toute facon injouable pour hilton

    🍺 🍺 🍺


    boban13 a écrit:
    mais bon on va dire que je suis parrano

    Nasri13 a écrit:
    Comment vous dites déjà ? Paranoiaque ! Oui voilà, je suis paranoiaque !

    @ Tony Montana dans Scarface ....

    je suis pas sur que la phrase exacte de tony montana ca soit celle la , c'est pas la meme sintaxe , je me rappel plus des mots exacte mais ca va me revenir :good:

    Je suis sûr que c'est ça j'ai encore revu le film y'a quelques jours ... :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Oct - 14:35

    Shura a écrit:On a qu'à appeler les 19 clubs de L1 à aller se retirer de la Ligue et à aller jouer notre championnat. Comme ça on laissera tranquillement Aulas et Thiriez empiler les titres de L1...

    Hier sur canal avant le match de l'OM ils montraient des images de plein de choses de L1 .. ON voit aulas et thiriez cote à cote dans les tribunes lors de lyon-lille et quand lyon marque le but du 2-1 thiriez est aux anges :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 16 Oct - 14:35

    J'ai supprimé les posts avec avalanche d'insulte même si j'en pense pas moins 🍺

    Ceci dit , je ne pense pas qu'il y ait des magouilles, en tout cas rien ne le prouve , mais plutot des pressions d'ici ou la
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 14:36

    Shura a écrit:On a qu'à appeler les 19 clubs de L1 à aller se retirer de la Ligue et à aller jouer notre championnat. Comme ça on laissera tranquillement Aulas et Thiriez empiler les titres de L1...

    c'est deja ce qui font ... :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Oct - 14:36

    Don kekeman a écrit: J'ai supprimé les posts avec avalanche d'insulte même si j'en pense pas moins 🍺

    Ceci dit , je ne pense pas qu'il y ait des magouilles, en tout cas rien ne le prouve , mais plutot des pressions d'ici ou la

    Pour moi pression et magouille à ce niveau là c'est kif kif bouricot 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par shura Lun 16 Oct - 14:37

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:On a qu'à appeler les 19 clubs de L1 à aller se retirer de la Ligue et à aller jouer notre championnat. Comme ça on laissera tranquillement Aulas et Thiriez empiler les titres de L1...

    c'est deja ce qui font ... :embrassed:

    Sauf que là on en sera plus les complices 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 913377
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 16 Oct - 14:37

    Nasri13 a écrit:

    Pour moi pression et magouille à ce niveau là c'est kif kif bouricot 🍺

    la différence c'est la moneyet les cadeaux , en même temps on pourrait leur offrir le cul a shushu :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 14:38

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Pour moi pression et magouille à ce niveau là c'est kif kif bouricot 🍺

    la différence c'est la moneyet les cadeaux , en même temps on pourrait leur offrir le cul a shushu :ninja:
    pour ce prix la , on gagne le championat de division amateur 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 608109
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par denizio Lun 16 Oct - 14:51

    9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 749603 on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 200 maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par shura Lun 16 Oct - 14:57

    denizio a écrit:9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 749603 on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 200 maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )

    Merci pour cette comparaison poto :air-kiss: Mais bon Albi en Top14 a pas les mêmes armes que l'OM en L1.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 14:58

    Shura a écrit:
    denizio a écrit:9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 749603 on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 200 maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )

    Merci pour cette comparaison poto :air-kiss: Mais bon Albi en Top14 a pas les mêmes armes que l'OM en L1.

    on peut toujours te preter taiwo
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par shura Lun 16 Oct - 15:01

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    denizio a écrit:9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 749603 on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 200 maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )

    Merci pour cette comparaison poto :air-kiss: Mais bon Albi en Top14 a pas les mêmes armes que l'OM en L1.


    on peut toujours te preter taiwo

    Ben non en fait. Pour l'instant on s'en sort parce qu'on a d'excellents gros bourrins devant. Donc pas besoin de Birds Killer.


    Dernière édition par le Lun 16 Oct - 15:05, édité 1 fois
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par denizio Lun 16 Oct - 15:03

    Shura a écrit:
    denizio a écrit:9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 749603 on peut disserter pendant un siecle le resultat est là on nous vole 2 points important à Lens 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 200 maintenant à nous de faire taire les detracteurs en foutant une baise à lyon dimanche prochain ces mecs faut pas les regarder jouer , faut leur rentrer dans le lard c tout un peu comme fait albi en rugby ( pour faire plaisir a shushu :tatice2: )

    Merci pour cette comparaison poto :air-kiss: Mais bon Albi en Top14 a pas les mêmes armes que l'OM en L1.

    ..... c'et encore plus meritoire qu'avec un effectif "moyen" ils font un parcours remarquable dans le top14 :tatice3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 16 Oct - 17:19

    Bah j'ai vu le match du anal+ et franchement on tient en Niang un superbe joueur, il m'a impressionné hier ... bien sûr la finition est pas encore là (on gagne 3-1 ou sinon) mais je crois qu'il va faire très mal !!!

    On se fait VOLER 2 points avec un pénalty imaginaire sur un plongeon d'Hilton. Itandje me dégoute toujours autant, Ribery est pas au top et j'ai eu du mal à dormir à cause de ce putain d'arbitrage.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 17:22

    Papin59 a écrit:Bah j'ai vu le match du anal+ et franchement on tient en Niang un superbe joueur, il m'a impressionné hier ... bien sûr la finition est pas encore là (on gagne 3-1 ou sinon) mais je crois qu'il va faire très mal !!!

    On se fait VOLER 2 points avec un pénalty imaginaire sur un plongeon d'Hilton. Itandje me dégoute toujours autant, Ribery est pas au top et j'ai eu du mal à dormir à cause de ce putain d'arbitrage.

    qui c'est qui le repete depuis qu'il est arrivé que niang est tres bon et qua ca va finir par payer 9ème journée [Lens 1-1 OM] - Page 4 749603

    sinon rib il a pas etait mauvais , il courait partout , apres y avait pas bcp d'espace non plus , et surtout bcp trop d'espace entre lui et le reste du millieu pour qu'il soit soutenu normalement
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Tammat Lun 16 Oct - 17:32

    Oui Niang va devenir bon, mais faut qu'il travaille la finition... est ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé entre Itandje et Niang a la fin du match ???

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 9ème journée [Lens 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:27