TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+3
KeKe
Papin59
shura
7 participants

    7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par shura Jeu 21 Sep - 0:35

    Rappel du premier message :

    L'OM reste sur 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Le bilan complet des Olympiens depuis le début de la saison est de 12 matchs, 7 victoires et 5 nuls.

    De leur côté, les Nantais sont complètement à la rue, Le Dizet a été remplacé cette semaine par Eo.

    Match à suivre dimanche 24 septembre à 21h


    Dernière édition par le Dim 24 Sep - 23:34, édité 4 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par KeKe Lun 25 Sep - 1:04

    Shura a écrit:Mama Cass est nettement plus violente que Foot365 :tatice3:

    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=451520&postcount=1

    Ceci dit je les trouve un peu nul ces notes

    bon ribery a pas été bon mais de la à mettre 2 : c'est l'effet qu'on va avoir sur ribery , on va dire que c'est un dieu quand il joue bien et on va lui mettre 2 quand il rate un match , voila moi je l'aime pas à la base ribery mais j'adore le joueur et mama a vraiment du mal a differncier comme les supp marseillais l'homme et le joueur

    Quand on met la meme note a taiwo et a zubar alors que zubar a été un des meilleurs olympiens c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 25 Sep - 1:06

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    niveau festival de passes ratées je pense pas que c'est à lui qu'il faut en vouloir ...

    je cerivais une action ou il a fait une passe de merde que meme ma grand mere aurait réussi , j'ai pas parlé de l'ensemble de prestation qui a été correcte en plus :fuck:

    OUI voilà c'est vrai y'a une action à la fin où il rate une passe à 15 mètres tout seul en plein milieu de terrain ... :blink: j'ai cru que tu parlais en général :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 25 Sep - 1:07

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Mama Cass est nettement plus violente que Foot365 :tatice3:

    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=451520&postcount=1

    Ceci dit je les trouve un peu nul ces notes

    bon ribery a pas été bon mais de la à mettre 2 : c'est l'effet qu'on va avoir sur ribery , on va dire que c'est un dieu quand il joue bien et on va lui mettre 2 quand il rate un match , voila moi je l'aime pas à la base ribery mais j'adore le joueur et mama a vraiment du mal a differncier comme les supp marseillais l'homme et le joueur

    Quand on met la meme note a taiwo et a zubar alors que zubar a été un des meilleurs olympiens c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux

    complètement d'accord avec toi :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 25 Sep - 1:10

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Mama Cass est nettement plus violente que Foot365 :tatice3:

    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=451520&postcount=1

    Ceci dit je les trouve un peu nul ces notes

    bon ribery a pas été bon mais de la à mettre 2 : c'est l'effet qu'on va avoir sur ribery , on va dire que c'est un dieu quand il joue bien et on va lui mettre 2 quand il rate un match , voila moi je l'aime pas à la base ribery mais j'adore le joueur et mama a vraiment du mal a differncier comme les supp marseillais l'homme et le joueur

    Quand on met la meme note a taiwo et a zubar alors que zubar a été un des meilleurs olympiens c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux

    ouais , bin pour zubar , excuse moi mais il est d'une pacivité sur la frappe sur la barre , sur le 1er but si rossi rate pas le ballon bin c'est pareil zubar n'y est pas , et sur le 2em but , zubar (et civelli) laisse tout le temps a diallo pour frapper , je pense que ca suffit pour dire qu'il a pas fait un bon match
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par KeKe Lun 25 Sep - 1:13

    boban13 a écrit:

    ouais , bin pour zubar , excuse moi mais il est d'une pacivité sur la frappe sur la barre , sur le 1er but si rossi rate pas le ballon bin c'est pareil zubar n'y est pas , et sur le 2em but , zubar (et civelli) laisse tout le temps a diallo pour frapper , je pense que ca suffit pour dire qu'il a pas fait un bon match

    j'ai pas dit que zubar a fait un bon match , je dit juste que c'est physiquement impossible d'etre plus nul que taiwo
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 25 Sep - 1:18

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    ouais , bin pour zubar , excuse moi mais il est d'une pacivité sur la frappe sur la barre , sur le 1er but si rossi rate pas le ballon bin c'est pareil zubar n'y est pas , et sur le 2em but , zubar (et civelli) laisse tout le temps a diallo pour frapper , je pense que ca suffit pour dire qu'il a pas fait un bon match

    j'ai pas dit que zubar a fait un bon match , je dit juste que c'est physiquement impossible d'etre plus nul que taiwo
    ce soir je crois que j'ai vu une equipe entiere passé au travers , raté toutes ses passes , se faire deborder , et y a qu'un nom qui revient , c'est celui de taiwo , pourtant taiwo nous coute aucun but ce soir , il en sauve meme un , il a pas vendengé devant , bref il est pas sortie du lot ni dans le bon sens , ni dans le mauvais
    y en a marre de taper tjr sur les memes juste par ce que c'est taiwo , c'etait deja le cas lors du match contre bordeaux , on tape dessu presque par habitude , y a meme plus la lucidité pour voir lorsqu'il fait un match correcte , quand je vois le debut de saison de beye qui est plus que limite a chaque fois qui rate de + en + de degagment et qui ne sert a rien offensivement et que pourtant on ne lui dit rien alors qu'on tape encore et encore sur taiwo ...
    je me fais un peu l'avocat du diable
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 25 Sep - 7:22

    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:VIREZ MOI CE TAIWO !!!!!!!!!!!!

    J'espère que je t'ai convaincu pour m'bami ...

    Il a été bidon comme les autres :black eye:
    Pour en revenir au match, je crois que les joueurs se sont vus trop beaux !! Ne pas oublier que l'humilité est un gage de succès :ermm:

    PS: j'ai aimé l'excuse du Ramadan de Paganelli :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 25 Sep - 8:31

    ouais,vraiment pas beau :devil: en esperant que c est juste un faux pas :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 25 Sep - 8:33

    completement à la ramasse!!!!!!!! :blink:
    je me demande ce qu il va se passer en tchequie jeudi
    le mlada a encore gagné hier et seront remontés comme des pendules :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par shura Lun 25 Sep - 9:29

    sit off

    A. Emon : «Une grosse déception»

    On était fatigués et on est tombés face à une équipe de Nantes qui nous a perturbée dès le début. On a eu quelques actions par du hourra football. Cela nous aurait peut-être permis de revenir à 2-2 mais la victoire nantaise est méritée. On a encore deux matchs cette semaine, il va falloir les jouer avec courage et abnégation. On est tous passés à travers ce soir. Cela va nous faire réfléchir et travailler. Ce n’est pas plus mal car on ne peut pas tout gagner.
    Ce n’est pas une défaite qui va perturber le groupe et remettre en cause tout ce que l’on a fait. Les joueurs ont fait un énorme travail jusqu’à aujourd’hui, ce soir, ils n’ont pas été récompensé. C’est une grosse déception quand même car on a toujours envie de faire mieux. De temps en temps, il faut assurer un 0-0 mais on n’a pas pu le faire ce soir».

    R. Zubar : «On a essayé de revenir»

    «On est très déçus car on n’a pas répondu présent. On s’est peut-être surestimé et on n’a pas su reproduire ce que l’on fait auparavant. Il y a eu du déchet technique, pour moi en premier lieu. On est passé au travers. On savait à quel point il était important de s’imposer ici par rapport aux attentes de tout le monde. On voulait s’imposer contre Nantes mais c’est une grosse déception pour nous et tous les supporters venus nombreux ici. Ils nous suivent partout et on est très déçus.
    Il y avait de la fatigue dans les deux équipes puisque Nantes a joué en milieu de semaine aussi. On a vécu une première difficile où on a joué assez bas. On a essayé de rectifier le tir en seconde période mais c’était très dur car on a encaissé le deuxième but rapidement. On a poussé, on a essayé de revenir, on a rien lâché jusqu’au but. On a réduit le score mais c’était trop tard pour revenir. Cela va nous servir de leçon pour la prochaine fois. Maintenant, il va falloir gagner contre Toulouse».
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 25 Sep - 10:58

    Papin59 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:VIREZ MOI CE TAIWO !!!!!!!!!!!!

    J'espère que je t'ai convaincu pour m'bami ...

    Il a été bidon comme les autres :black eye:
    Pour en revenir au match, je crois que les joueurs se sont vus trop beaux !! Ne pas oublier que l'humilité est un gage de succès :ermm:

    PS: j'ai aimé l'excuse du Ramadan de Paganelli :just_Cuz_01:

    je suis pas sur qu'on ait perdu juste par excés de confience ,ca a du jouer mais je pense pas que c'est ca qui ait fait qu'on ait autant déjoué , on y etait pas point final , pas la peine d'en faire un drame et de tout remetre en cause , c'est enervant mais c'est pas la fin du monde , on garde quand meme 4 pts d'avance sur les autres et que 3 pts de retard face a lyon , a nous de montrer contre le TFC que c'etait un faux pas :good:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 25 Sep - 13:28

    Papin59 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:VIREZ MOI CE TAIWO !!!!!!!!!!!!

    J'espère que je t'ai convaincu pour m'bami ...

    Il a été bidon comme les autres :black eye:
    Pour en revenir au match, je crois que les joueurs se sont vus trop beaux !! Ne pas oublier que l'humilité est un gage de succès :ermm:

    PS: j'ai aimé l'excuse du Ramadan de Paganelli :just_Cuz_01:

    je m'y attendais aussi :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 25 Sep - 19:09

    Bah Cana, Ribery, Nasri, Niang, Taiwo et Maoulida font Ramadan ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par shura Lun 25 Sep - 19:13

    Papin59 a écrit:Bah Cana, Ribery, Nasri, Niang, Taiwo et Maoulida font Ramadan ...

    Tu as oublié Beye.

    Pour Maoulida, tu es sûr qu'il est Musulman?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 25 Sep - 19:38

    et mbami et zubar ? ils sont catho ou musulman ?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Invité Lun 25 Sep - 19:40

    boban13 a écrit:et mbami et zubar ? ils sont catho ou musulman ?
    m bami ,je l ai deja vu faire la priere comme ribéry au parc
    zubar,j en sais rien
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par DD Lun 25 Sep - 19:53

    Zubar, je penses pas qu'il soit musulman, il est d'origine antillaise, et la-bas ils sont catho à fond.
    Par contre M'Bami et musulman, ça s'est sur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 25 Sep - 20:19

    Papin59 a écrit:Bah Cana, Ribery, Nasri, Niang, Taiwo et Maoulida font Ramadan ...

    Cana j'y avais pas pensé.

    Taiwo j'y avais pas pensé mais c'est logique avec un prénom comme Ismaïla.

    Maoulida je savais pas :blink:

    Niang d'accord.

    Mais je me rends compte que ça fait quand même beaucoup :blink:

    et vu que physiquement on était à la rue ...

    enfin j'ai rien dit 7ème journée [Nantes 2-1 OM] - Page 4 614291
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 72
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par denizio Lun 25 Sep - 20:35

    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bah Cana, Ribery, Nasri, Niang, Taiwo et Maoulida font Ramadan ...

    Cana j'y avais pas pensé.

    Taiwo j'y avais pas pensé mais c'est logique avec un prénom comme Ismaïla.

    Maoulida je savais pas :blink:

    Niang d'accord.

    Mais je me rends compte que ça fait quand même beaucoup :blink:

    et vu que physiquement on était à la rue ...

    enfin j'ai rien dit 7ème journée [Nantes 2-1 OM] - Page 4 614291
    maoulida est de mayotte ile française de l archipel ds comores ( pas loin de la réunion) majoritairement musulmane :hi:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par KeKe Lun 25 Sep - 20:59

    denizio a écrit:
    maoulida est de mayotte ile française de l archipel ds comores ( pas loin de la réunion) majoritairement musulmane :hi:

    je vais a mayotte le 27 octobre :clapy: :clapy: je rammenerais des petits maou au centre de formation :clapy: :clapy:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 72
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par denizio Lun 25 Sep - 21:02

    Don kekeman a écrit:
    denizio a écrit:
    maoulida est de mayotte ile française de l archipel ds comores ( pas loin de la réunion) majoritairement musulmane :hi:

    je vais a mayotte le 27 octobre :clapy: :clapy: je rammenerais des petits maou au centre de formation :clapy: :clapy:

    hello keke pousse jusqu a la reunion on fait une bringue :clapy: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par shura Lun 25 Sep - 21:43

    Je sens qu'on va devoir méchamment reconstruire l'équipe en 2007-2008....Va y avoir du charter dans l'air :blink: :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par KeKe Lun 25 Sep - 21:44

    denizio a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    denizio a écrit:
    maoulida est de mayotte ile française de l archipel ds comores ( pas loin de la réunion) majoritairement musulmane :hi:

    je vais a mayotte le 27 octobre :clapy: :clapy: je rammenerais des petits maou au centre de formation :clapy: :clapy:

    hello keke pousse jusqu a la reunion on fait une bringue :clapy: 🍺

    j' fais pas d'escale a la reunion :embrassed: mais je fais pas mal d'iles des comores :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par KeKe Lun 25 Sep - 21:45

    Shura a écrit:Je sens qu'on va devoir méchamment reconstruire l'équipe en 2007-2008....Va y avoir du charter dans l'air :blink: :ninja:

    kesako ? :helpsmilie:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par shura Lun 25 Sep - 21:47

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Je sens qu'on va devoir méchamment reconstruire l'équipe en 2007-2008....Va y avoir du charter dans l'air :blink: :ninja:

    kesako ? :helpsmilie:

    Avec tous ses musulmans dans l'équipe, impossible que Karcher Sarko laisse passer tout ça!!!! :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 25 Sep - 21:57

    Ben koi c'est pas une raison pour abandonner la lutte !

    -------------------------Carrasso-------------------------

    ---Bocaly--------Zubar--------Civelli-------Cantareil-

    -------------------Deruda----Personne----------------

    ---Valbuena--------------------------------Personne--

    ---------------------Cissé-------Pagis--------------------
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par shura Lun 25 Sep - 21:59

    Nasri13 a écrit:Ben koi c'est pas une raison pour abandonner la lutte !

    -------------------------Carrasso-------------------------

    ---Bocaly--------Zubar--------Civelli-------Cantareil-

    -------------------Deruda----Personne----------------

    ---Valbuena--------------------------------Personne--

    ---------------------Cissé-------Pagis--------------------

    Ah enfin une belle équipe, manque qu'à enlever Cissé, Bocaly et Zubar :clapy: :clapy: :clapy:

    Remarque Civelli je le trouve un peu basané aussi :ermm:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 7ème journée [Nantes 2-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:25