TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
TheStrokes
don corleone
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

    Les "prêtés"

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Les "prêtés"

    Message par shura Sam 2 Sep - 13:15

    Luyindula, Barry, N'diaye et autres ont été prêtés par l'OM cette saison et sont donc suceptibles de revenir l'an prochain.

    Petit sujet pour se tenir au courant de leurs parcours.


    Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:51, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Sam 2 Sep - 13:16

    Levante: Luyindula promet 10 buts
    01/09/2006 - 20:05

    Peguy Luyindula, la nouvelle recrue de Levante, a été officiellement présenté vendredi aux socios du promu en Liga. L'ancien Marseillais s'est déclaré "très heureux" et promet "au moins" dix buts par saison. "Son arrivée est un gage de qualité et c'est un joueur qui peut évoluer sur tous les flancs de l'attaque", estime pour sa part Manolo Salvador, le directeur sportif du club valencian.

    www.sports.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Lun 4 Sep - 14:11

    :omnet:

    Luyindula assume son choix
    Le 04/09/2006 à 10:04

    Peguy Luyindula a finalement atterri en Espagne, le dernier jour du mercato. Plus précisément à Levante, promu en première division : "L'affaire a été longue et difficile à régler, mais Levante est le club où j'ai voulu aller" assure le joueur sur le site Skysport.

    Prêté pour un an avec option d'achat, Luyindula découvre un nouveau championnat : "Les joueurs français (ndlr : Mathieu Berson, Laurent Robert, Olivier Kapo, Fred Déhu) m'aideront à m'adapter à ma nouvelle équipe". A 27 ans, Peguy relève donc un nouveau défi après 11 saisons passées en France (dans les clubs de Niort, Strasbourg, Lyon, Marseille et Auxerre).

    "En France, il y a des joueurs qui ont des qualités techniques et tactiques avec une excellente puissance physique" explique Manolo Salvador, le directeur sportif du second club de Valence. "Ce n'est pas par hasard si la France a atteint de nouveau la finale de coupe du monde (...) L'arrivée de Peguy est un gage de qualité et c'est un joueur qui peut évoluer sur tous les flancs de l'attaque."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Ven 15 Sep - 16:30

    lequipe

    Foot - L1 - Lorient : Fiorese écarté

    Deux buts et puis la chute. Héros du match du retour en L1 face au PSG (3-2) début août, Fabrice Fiorese est désormais hors de forme. Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, l'a écarté du groupe pour cette raison avant la réception de Lyon, samedi lors de la 6e journée. S'il est remplacé numériquement par un défenseur, Benjamin Genton, il devrait céder sa place dans le jeu offensif à un autre ex-Lyonnais, Steve Marlet, dont ce serait la première titularisation cette saison. Au milieu de terrain, Oscar Ewolo pourrait prendre la place de Hamed Namouchi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par Ouin² Sam 30 Sep - 2:40

    Encore un but pour Begeorgi avec Libourne.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Jeu 12 Oct - 18:59

    lequipe





    Foot - L1 - Lorient : Fiorèse rechute

    Victime d'un nouveau problème musculaire à une cuisse qui l'avait déjà fait souffrir par le passé, Fabrice Fiorèse sera de nouveau indisponible pour trois semaines alors qu'il revenait en forme et espérait effectuer le déplacement à Nice samedi.



    L'attaquant de Lorient commence logiquement à trouver le temps long : «Ca commence à être pénible pour moi comme pour le club. J'avais fait des efforts pour revenir. Je n'ai jamais eu autant de pépins physiques». «C'est dommage, il revenait bien», a commenté Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Les "prêtés"

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 19:05

    qu il reste blessé jusqu au match de l om!!!! :devil:
    il serait capable de nous mettre un but le con!!!!! 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Les "prêtés"

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 19:18

    manu-79 a écrit:qu il reste blessé jusqu au match de l om!!!! :devil:
    il serait capable de nous mettre un but le con!!!!! 👏
    il aurait pas pu se couper la main!! :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Lun 16 Oct - 9:54

    lequipe

    Luyindula hospitalisé

    Peguy Luyindula, attaquant de Levante, a été hospitalisé dimanche à l'issue du match contre Majorque (0-1) a annoncé la radio espagnole Cadena Ser. Titulaire, l'international français souffrait de fièvre et de tremblements après avoir été remplacé à l'heure de jeu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Mer 25 Oct - 16:29

    L'invité du l'émission le Grand Footoir de cette semaine sur Opiom (que vous pouvez écouter sur le site) était JP Bernès. Il confirme sa rupture de contrat avec Lululala, puisque ce dernier n'a pas voulu aller à St Etienne estimant que ce n'était pas un club à son niveau...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Les "prêtés"

    Message par Invité Mer 25 Oct - 16:31

    Shura a écrit:L'invité du l'émission le Grand Footoir de cette semaine sur Opiom (que vous pouvez écouter sur le site) était JP Bernès. Il confirme sa rupture de contrat avec Lululala, puisque ce dernier n'a pas voulu aller à St Etienne estimant que ce n'était pas un club à son niveau...
    et il est parti à levante :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Les "prêtés"

    Message par Invité Mer 25 Oct - 16:47

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:L'invité du l'émission le Grand Footoir de cette semaine sur Opiom (que vous pouvez écouter sur le site) était JP Bernès. Il confirme sa rupture de contrat avec Lululala, puisque ce dernier n'a pas voulu aller à St Etienne estimant que ce n'était pas un club à son niveau...
    et il est parti à levante :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    bin ué , il est allé a un club de son niveau , sainté c'etait trop haut
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Jeu 9 Nov - 0:43

    Gimenez a encore marqué :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Mar 19 Déc - 13:02

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Jeu 28 Déc - 1:11

    sit off

    Le bilan des joueurs prêtés



    27/12/06 - Bilan

    Sept joueurs olympiens sont actuellement en prêt en France et en Europe. Tour d'horizon de leurs performances dans cette première moitié de saison.
    Les "prêtés" 29789 Christian Gimenez (Hertha Berlin, All.)
    L’attaquant argentin, prêté au club de la capitale allemande en début de saison, s’est bien acclimaté à la Bundesliga. Au sortir d’une saison difficile à Marseille, l’ancien joueur du FC Bâle, âgé de 32 ans, a ainsi accompli un bon début de championnat avec 3 buts sur les 4 premières journées avec notamment un doublé face à Schalke 04. Moins en réussite par la suite, il a cependant encore inscrit deux buts en championnat portant son total à cinq réalisations (en 12 matches) plus un autre but en coupe Uefa face à Odense. A l’image de son équipe – première de Bundesliga en début de saison et aujourd’hui cinquième – Christian Gimenez est moins en verve ces derniers temps. Après que l'Argentin ait formé un redoutable duo d’attaque avec l’ancien parisien Pantelic, l’entraîneur du Hertha, Falko Götz, fait actuellement plus confiance aux jeunes allemands Ede et Dejagha.

    Les "prêtés" Luyin_80Péguy Luyindula (Levante, Esp.)
    Prêté au club espagnol de Levante (1ère div.) après un premier prêt d’une saison à Auxerre l’an passé, Péguy Luyindula n’est pas au mieux dans la Liga ibérique. Au sein du fort contingent francophone de l’autre club de Valence (L. Robert, F. Déhu, S. N’Diaye, L. Courtois, O. Kapo, M. Berson), l’attaquant français de 27 ans ne s’est pas fait une place et il est resté muet (0 but) depuis le début de la saison. Titularisé 3 fois et entré 8 fois en jeu, Luyindula n’a pas acquis la confiance de l’ancien entraîneur du Real Madrid Juan Ramon Lopez Caro.

    Les "prêtés" Fio_80Fabrice Fiorèse (FC Lorient, L1)
    De retour du Qatar cet été, Fabrice Fiorèse était prêté dans la foulée au promu lorientais. Très apprécié du coach Christian Gourcuff, le milieu de terrain réalisait des débuts époustouflants avec son nouveau club. Au Parc des Princes face à son ancien club du PSG, il inscrivait un doublé retentissant pour une victoire surprise des Merlus (2-3). Une entame qui masquait cependant un certain manque de condition physique chez le joueur. Après quelques prestations en demi-teinte, il était laissé au repos à partir de la 5e journée de championnat pour réapparaître plus de deux mois après. Régulièrement entré en jeu depuis, Fabrice Fiorèse regagne la forme depuis début décembre mais il n’aura disputé que 7 matches depuis le début de saison (3 titularisations et 4 entrées en jeu).

    Les "prêtés" Barry_80Rahmane Barry (Lorient, L1)
    L’attaquant international sénégalais Rahmane Barry a poursuivi son aventure avec Lorient. Après un premier prêt l’an passé en L2, il continue dans le Morbihan cette saison à l'étage supérieur. Après une première saison réussie, l’attaquant de 20 ans, de nouveau prêté chez les Merlus, connaît un deuxième exercice plus difficile. Face à la forte concurrence en attaque (Marlet, Gignac, Namouchi...), il a perdu sa place de titulaire et la confiance du coach Christian Gourcuff (1 titularisation et 6 entrées en jeu). Son seul véritable fait d’arme cette saison reste son but au Parc des Princes face au PSG en 16e de finale de coupe de la Ligue.

    Les "prêtés" Bena_80Mehdi Benatia (Tours, L2)
    Cadre de l’équipe réserve olympienne depuis deux saisons, Mehdi Benatia a été prêté à Tours (L2) cet été. Ce talentueux libéro a ainsi pu se frotter à un niveau plus élevé et il s’y montre à son aise en devenant tout de suite un titulaire indiscutable de la défense des Tourangeaux (19 fois titulaire en 19 matches). Malgré les mauvais résultats de son équipe (20e de L2), Mehdi Benatia est en passe de confirmer tout le talent qui pouvait être décelé chez lui depuis ses débuts.

    Les "prêtés" Beg_80Fabrice Begeorgi (Libourne-Saint-Seurin, L2)
    Tout comme Mehdi Benatia, Fabrice Begeorgi fait actuellement ses classes en L2 au sein de l’ancien club de Mathieu Valbuena, Libourne-Saint-Seurin. Begeorgi, 19 ans, avait déjà goûté au haut niveau la saison passée avec deux apparitions en coupe Uefa avec l’OM.
    A Libourne cette année, cet attaquant rapide a réalisé une bonne première partie de championnat sous les ordres de Didier Tholot. Trois fois buteur en championnat, il compte également une réalisation en coupe de France. Un bon rendement qui a fait de lui l’un des hommes forts du club girondin avec 17 apparitions (14 fois titulaire et 3 fois entré en jeu.)

    Les "prêtés" Lnd_80Leyti N’Diaye (RC Strasbourg, L2)
    Depuis son arrivée à Marseille à l’été 2004, le Sénégalais Leyti N’Diaye (20 ans) joue de malchance et n’est malheureusement pas épargné par les blessures. Après une rupture des ligaments croisés peu après son arrivée à Marseille, il fut indisponible de longs mois. Prêté en janvier 2006 à Créteil (L2), il s’était refait une santé avant d’être de nouveau prêté au Racing Club de Strasbourg de Jean-Pierre Papin. Mais la poisse a suivi le colosse sénégalais jusqu’en Alsace. Une semaine seulement après son arrivée au Racing, N’Diaye s’est de nouveau blessé aux ligaments croisés du genou droit et il a du être opéré. Son retour à la compétition est attendu pour 2007.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par Tammat Jeu 8 Fév - 13:03

    Mon but était de jouer au PSG"
    Le 08/02/2007 à 10:35

    Comment les professionnels peuvent-ils continuer à s’enliser dans de telles déclarations alors qu’ils savent très bien que tout va très vite en football. Ainsi, Peguy Luyindula n’avait pour seul objectif que de jouer au PSG… C’est ce que l’ancien Olympien a déclaré en substances au quotidien Aujourd’hui en France : "L’été dernier, j’ai eu des contacts avec Saint-Etienne mais les dirigeants de l’OM ne m’ont pas trop forcé la main pour que j’aille là-bas. Après tout ce que j’ai vécu à l’OM, j’ai ressenti le besoin de faire ce que je voulais […] et aujourd’hui j’ai atteint mon but qui était de jouer au PSG."

    Cette déclaration ira certainement droit au cœur des supporters marseillais qui ont soutenu Luyindula. Et comme pour en rajouter une couche, Peguy ajoute qu’il n’en veut pas à l’OM. "De la rancœur, j’aurais pu en avoir si l’OM m’avait empêché de signer au PSG." Une chose est sûre, s’ils restaient quelques irréductibles qui regrettaient Luyindula, il n’en restera certainement plus du tout maintenant !

    lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Jeu 1 Mar - 15:50

    Benatia :"Mon but est de m'imposer à Marseille"


    Mehdi Benatia le jeune joueur de l'OM prêté cette saison à Tours est ambitieux. Son souhait le plus cher serait de s'imposer au sein de son club formateur à l'image de Samir Nasri. Même si pour le moment il se concentre sur le maintien en Ligue 2 de Tours, il souhaite revenir un jour porter le maillot olympien, sans forcément bruler les étapes : "Je suis sous contrat avec l'OM. L'objet de mon prêt c'était de m'aguerrir en L2 et de revenir plus fort. Je sais que certains clubs s'intéressent à moi mais mon objectif c'est de m'imposer à l'OM. Si ce n'est pas la saison prochaine, ça sera dans deux ou trois ans. Je suis prêt à passer par les étapes nécessaires pour y arriver et si je dois rester une saison de plus en L2 je le ferai" a déclaré le joueur à BUT MARSEILLE.

    www.brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Jeu 15 Mar - 13:32

    Celta - Bamogo: "A Vigo, on m’a accueilli comme une star"
    15-03-2007

    Interrogé par Foot-Interview, Habib Bamogo a expliqué que son adaptation était excellente au Celta Vigo. L’attaquant formé à Montpellier, qui a déjà marqué une fois, est prêté à l’OM au club galicien.

    "Ca se passe bien pour moi ici. Le groupe n’est pas très étoffé et j’essaye de m’intégrer davantage tous les jours. L’acclimatation à la ville et à la vie espagnole s’est très bien passée. J’ai beaucoup d’espoir pour ma carrière en Espagne. J’ai 6 mois pour faire mes preuves et je veux percer dans le meilleur championnat d’Europe.

    En plus, je n’ai jamais été aussi bien accueilli. Lors de mon arrivée à l’aéroport et lors de ma présentation à la presse, on aurait dit une star qui avait signé. C'était fou.

    Ce week-end, on affronte le FC Séville, qui est leader avec le Barça. Mais contre les gros, on n’a jamais été spécialement dominé, alors on a peut-être notre chance.
    "

    www.foot-interview.fr
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par don corleone Jeu 15 Mar - 21:29

    1 but depuis le début du championnat :blink: :blink: je suis épaté 👍

    c'est prodigieux,que dis-je,c'est faramineux,le ROI PELE et ces plus de 1300 buts n'ont plus qu'a bien se tenir :béb: :béb: Tremble Planéte du Ballon Rond le nouveau ROI BAMOGO a entamé sa marche victorieuse vers les étoiles Les "prêtés" 637805 Les "prêtés" 637805 Les "prêtés" 637805 Les "prêtés" 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Ven 23 Mar - 15:34

    Lorient : Fiorèse encore blessé

    Rédaction Football365 - vendredi 23 mars 2007 - 11h06




    Nouvelle blessure pour Fabrice Fiorèse : le milieu de terrain sera indisponible une dizaine de jours en raison d'un genou douloureux.

    Pas de Fiorèse contre son ancienne équipe de Guingamp vendredi en amical. Le Lorientais est indisponible pendant une dizaine de jours en raison d'une blessure au genou gauche. Le joueur a été touché à l'entraînement et devra observer une période de dix jours de repos environ. Depuis le début de saison, entre blessures, méformes et choix de Christian Gourcuff, Fabrice Fiorèse n'a joué que sept matchs de championnat avec le FCL, dont trois comme titulaires pour un volume total de 253 minutes passées sur le terrain.

    www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Lun 2 Avr - 15:41

    foot365

    Lorient : Le mal être de Fiorèse
    lundi 02 avril 2007 - 10 h 20 - Rédaction Football365


    Les "prêtés" 53877_LORIENT_FIORESE_020407

    PANORAMIC


    Apparu à sept reprises seulement en L1 avec Lorient cette saison, Fabrice Fiorèse ne supporte plus de ne plus jouer. Il s’en prend ouvertement à son entraîneur, Christian Gourcuff, dans les colonnes du journal Breizh Football.

    « Je ne vais pas rester comme ça. Ca me fait chier. J’ai envie de jouer et je suis opérationnel. Je fais mon métier, il ne faut pas inverser les rôles. S’il y a une star ici, c’est lui (Christian Gourcuff, ndlr). Il est sur un piédestal » lâche Fabrice Fiorèse (31 ans) auprès de nos confrères de Breizh Football. « Pour l’instant, je n’ai pas envie de polémiquer. Je veux revoir le coach et faire le point. On va crever l’abcès » ajoute l’ancien Marseillais.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par TheStrokes Jeu 12 Avr - 23:23

    www.lephoceen.fr



    Christian Gimenez ne reviendra pas



    Le 12/04/2007 à 22:10





    Le manager du club allemand le Hertha Berlin, Dieter Hoeness, a annoncé que Christian Gimenez, prêté par l'OM cette saison, devrait rester en Allemagne, un accord ayant été trouvé entre les deux clubs : "Nous avons trouvé un accord avec Marseille. Les négociations nous ont données satisfaction" a indiqué Hoeness. Gimenez a marqué 9 buts avec le Hertha depuis son transfert l'été dernier.




    Arrivé à Marseille à la fin du mercato 2005 en provenance du FC Bâle
    avec la solide réputation de tueur des surfaces (plus de 100 buts
    inscrits en 8 saisons passées en première division suisse), Christian
    Gimenez avait marqué pour son premier match avec l'OM (contre Ajaccio
    1-1). L'Italo-Argentin était ensuite resté muet pendant toute la
    saison, à l'exception d'un but en coupe. :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par TheStrokes Ven 13 Avr - 16:20

    Saison terminée pour Benatia...
    Le 13/04/2007 à 14:28
    Le jeune défenseur olympien Medhi Benatia, prêté à Tours (L2), voit sa saison se terminer suite à son opération du ménisque du genou droit, mercredi à Marseille. "Je
    ressentais une douleur de plus en plus vive depuis un mois, mais j'ai
    serré les dents, vu la situation du club. Mais là, je ne pouvais plus"
    explique Medhi dans les colonnes de La Nouvelle République.

    Le
    FC Tours, qui joue son maintien en Ligue 2, se serait bien passé de
    cette blessure tant le défenseur d'origine marocaine est important dans
    l'équipe (29 fois titulaires cette saison). Benatia est lui aussi déçu
    pour son club. Il s'interroge également sur la suite de sa carrière : "Cela
    m'embête pour deux raisons : primo, de laisser le club ainsi alors
    qu'il est en difficulté ; secundo, pour moi, car je suis prêté par l'OM
    et je dois décider de ce que je vais faire la saison prochaine. Je vais
    sûrement repartir pour un prêt en Ligue 2, voire en Ligue 1. Cette
    blessure tombe vraiment mal. Il vaut mieux se montrer à son avantage en
    fin de saison…"



    www.lephoceen.fr

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:22

    Ouais faudrait le prêter en L1 qu'on puisse suivre ses performances !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Les "prêtés"

    Message par shura Jeu 26 Avr - 15:03

    lequipe

    Foot - L1 - Paris-SG - Luyindula se rêve en bleu

    Les "prêtés" 260407_Luyindula

    «Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus.» Dans une interview à L'Equipe, jeudi, Peggy Luyindula se dit persuadé de retrouver bientôt l'équipe de France. Et pourquoi pas dès ses prochaines échéances contre l'Ukraine (le 2 juin) et la Géorgie (le 6 juin), en qualification de l'Euro 2008 : «Cela ne dépendra que de moi. Il faut continuer à bien jouer. Ensuite les performances dicteront le reste...» Récemment, «par un pur hasard», raconte-t-il, il a croisé le sélectionneur national, Raymond Domenech, dans Paris.



    Prêté par l'Olympique de Marseille à Levante en début de saison, l'ancien Lyonnais (27 ans) a été transféré cet hiver au Paris-SG où il a (re)pris ses marques. Samedi dernier, il était impliqué dans tous les buts de la victoire parisienne contre Nantes (4-0). Luyindula a connu sa première sélection en bleu lors de Belgique-France (0-2), le 18 février 2004 à Bruxelles. Il a porté à quatre reprises le maillot de l'équipe de France et inscrit un but.


    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Les "prêtés"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:44