TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+2
don corleone
Ouin²
6 participants

    OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Mer 3 Mai - 23:43

    Rappel du premier message :

    Et voilà, la fin approche !

    Strabourg est en L2, et nous on DOIT ABSOLUMENT gagner ce match.

    On est mercredi, le match est ce week end, j'espère que c'est pas trop tôt pour ouvrir ce topic :air-kiss:

    On enchaine vite vu que la fin approche.

    Première nouvelle (et de taille) :

    Victime d’un léger traumatisme crânien au moment de son but contre Nancy, dimanche à la Meinau, l’attaquant de Strasbourg Amara Diané sera laissé au repos pour le déplacement à Marseille, samedi (37eme journée de L1).

    ALLEZ L'OM :dance2: FAITES NOUS REVER :circle:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Sam 6 Mai - 22:06

    Et ben dis donc, vous avez l'air d'être trop content :blink:

    3-0 pour Lille :bye2:

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par don corleone Sam 6 Mai - 22:06

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Sam 6 Mai - 22:08

    But de Strasbourg .......... :help:

    1-1 :bye2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Sam 6 Mai - 22:24

    But de Strasbourg.

    C'est mort.

    je m'en doutais strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 45065

    On a jamais su profiter des bons coups, alors pourquoi ce soir ? strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 550633
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Sam 6 Mai - 22:31

    C'est un match de fou :blink:

    2-2, but de Scarface Ribéry 😠

    Allez !!!!!! :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Sam 6 Mai - 22:52

    C'est fini : 2-2.

    On ira ptete en UEFA .............. :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Invité Sam 6 Mai - 22:53

    Ah on mérite pas la ligue de s champions.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par don corleone Sam 6 Mai - 22:55

    J'ai besoin de frapper sur quelqu'un :devil: strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 200 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 499618 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 287276 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 826113
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Sam 6 Mai - 22:57

    don corleone a écrit:J'ai besoin de frapper sur quelqu'un :devil: strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 200 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 499618 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 287276 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 826113

    Lui : strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 FootballImage2631
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par KeKe Sam 6 Mai - 23:29

    quelle equipe de merde

    BOn il faut absolument vendre taiwo a chelsea avant qu'il s'apercoive de la supercherie , il faut absolument ne pas lever l'option sur civelii et que dehu parte a la retraite

    mon dieu j'ai honte j'en peux plus de cette defense :cray: :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Sam 6 Mai - 23:33

    Don kekeman a écrit:quelle equipe de merde

    BOn il faut absolument vendre taiwo a chelsea avant qu'il s'apercoive de la supercherie , il faut absolument ne pas lever l'option sur civelii et que dehu parte a la retraite

    mon dieu j'ai honte j'en peux plus de cette defense :cray: :cray:

    Ouais mais après tu fais comment ?
    Tu recrutes encore 8 nouveaux joueurs ?
    et après on dira : " Ha mais il faut du temps pour trouver les automatismes " etc ..........

    Civelli et Taïwo faut les garder.
    Je suis d'accord que Taïwo c'est pas l'assurance tous risque, mais il est jeune, et il a un gros potentiel pour progresser.

    Par contre Déhu ........ strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 918528 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 918528
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par KeKe Sam 6 Mai - 23:38

    Nasri13 a écrit:

    Ouais mais après tu fais comment ?
    Tu recrutes encore 8 nouveaux joueurs ?
    et après on dira : " Ha mais il faut du temps pour trouver les automatismes " etc ..........

    Civelli et Taïwo faut les garder.
    Je suis d'accord que Taïwo c'est pas l'assurance tous risque, mais il est jeune, et il a un gros potentiel pour progresser.

    Par contre Déhu ........ strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 918528 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 918528

    1- c'est extremement dur de trouver plus mauvais
    2- taiwo nous coute la CPF et la LDC alors au prix ou le veut chelsea faut pas hesiter une seconde, c'est une arnaque ce type , je me disais bien que ct une trouvaille d'anigo. Qu'on arrete de m'expliquer qu'il va progresser les footix d'oment me l'ont sorti pdt 10 ans avec meite
    3- Civelli c'est un boeuf mais il nous coute deux buts ce soir , j'en peut plus de ce type c'est une chevre

    On a tout ce qu'il faut au niveau offensif et meme au milieu meme s'il manque un joueur au cas ou lamouchi creve mais la priorité c'est la defense :devil: :devil: :devil:

    et mon doudou vient ici expliquer ce que c'est une equipe de foot une defense avec mozer , foster , boli , dessailly , j'en peux plus de cette defense on prend deux buts contre strasbourg l'attaque c'etait carlier un gamin de 19 ans inconnu au bataillon et on arrive encore a les defendre :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Invité Dim 7 Mai - 0:02

    bon j'etais au satde , et j'ai pas bien vu les buts de strasbourg par contre j'etais juste devant nos buts , nasri :lust:

    bref , 1er MT , rien a dire , strasbourg a 11 derriere , dur de faire un truc , 2 MT tres bonne sauf qu'on a jouer 30 min sur 45 , on se rate 15 min on le paye cash
    Taiwo nul derriere mais encore une fois tres bon devant , Civelli dehu on etaient bon en 1er MT , sur la 2 EM je peux pas dire c'etait compltement a l'opposé de mes places au Vel'
    ce qui nous a fait defaut c'est le milieu def , cana et lamouchi passe completement au travers , aucun pressing , lent a la relance

    sinon Bravo l'OL (j'irai m'exprimer la dessu sur le topic quennelle) , mais ca change pas grand chose , faut que rennes gagne et nous aussi
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par don corleone Dim 7 Mai - 0:08

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Ouais mais après tu fais comment ?
    Tu recrutes encore 8 nouveaux joueurs ?
    et après on dira : " Ha mais il faut du temps pour trouver les automatismes " etc ..........

    Civelli et Taïwo faut les garder.
    Je suis d'accord que Taïwo c'est pas l'assurance tous risque, mais il est jeune, et il a un gros potentiel pour progresser.

    Par contre Déhu ........ strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 918528 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 918528

    1- c'est extremement dur de trouver plus mauvais
    2- taiwo nous coute la CPF et la LDC alors au prix ou le veut chelsea faut pas hesiter une seconde, c'est une arnaque ce type , je me disais bien que ct une trouvaille d'anigo. Qu'on arrete de m'expliquer qu'il va progresser les footix d'oment me l'ont sorti pdt 10 ans avec meite
    3- Civelli c'est un boeuf mais il nous coute deux buts ce soir , j'en peut plus de ce type c'est une chevre

    On a tout ce qu'il faut au niveau offensif et meme au milieu meme s'il manque un joueur au cas ou lamouchi creve mais la priorité c'est la defense :devil: :devil: :devil:

    et mon doudou vient ici expliquer ce que c'est une equipe de foot une defense avec mozer , foster , boli , dessailly , j'en peux plus de cette defense on prend deux buts contre strasbourg l'attaque c'etait carlier un gamin de 19 ans inconnu au bataillon et on arrive encore a les defendre :devil: :devil:



    Ginola a sa femme aprés un match contre l'OM,gagné 3 - 1 par les Marseillais:"Ce soir je suis tombé sur un fou,un défenseur Marseillais qui m'a dit qu'il était mon pire cauchemar,il m'a pris tout les ballons,m'a taclé comme un malade durant tout le match,au bout d'un moment,quand j'avait le ballon je lui donnait volontairement tellement j'étais écoeuré strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 72890,j'ai meme regardé sous mon lit si il n'y était pas :blink: :blink: " David Ginola,la star parisienne de l'époque parlait,en ces termes de notre POETE BASILE BOLI :devil: :devil: :good: :good: ,ça c'était un défonceur...pardon,un défenseur :good: 👍 👍
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Papin59 Dim 7 Mai - 0:26

    Quelle défense de merde !! J'en ai trop marre de ces chèvres, Taiwo doit être vendu il est tordu des pieds ce type (il doit déjà avoir 30 ans), Civelli retourne en Argentine et Déhu qu'on devait laisser libre avant qu'Anigo le prolonge doit également partir !!

    Se prendre Deux buts comme ça non, non et non !!

    EQUIPE DE DEGONFLES !! :black eye: :black eye:

    TAPIE REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Invité Dim 7 Mai - 0:30

    j'suis d'accord pour dire que Lyon c'est des encu****, m'enfin Lille a quand même réussi a passer 4-0 à une équipe de Lyon B meilleure sur le papier que Strasbourg. Ce match (comme Toulouse, Sochaux, Ajaccio...) on devait le gagner, point.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Papin59 Dim 7 Mai - 0:30

    Les coupables Parrain !!!

    strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 FootballImage2631 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 FootballImage22040 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 Civelli02
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Papin59 Dim 7 Mai - 0:31

    Arno26 a écrit:j'suis d'accord pour dire que Lyon c'est des encu****, m'enfin Lille a quand même réussi a passer 4-0 à une équipe de Lyon B meilleure sur le papier que Strasbourg. Ce match (comme Toulouse, Sochaux, Ajaccio...) on devait le gagner, point.

    J'ai vu le match et je peux te jurer que Lyon ne jouait pas !! Pedretti faisait la prostitué au milieu, Abidal était dépassé et j'en parle pas de la charnière centrale prise de vitesse à chaque fois !!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par don corleone Dim 7 Mai - 0:32

    Papin59 a écrit:Les coupables Parrain !!!

    strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 FootballImage2631 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 FootballImage22040 strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 Civelli02


    Ils sont tous coupables copain :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Invité Dim 7 Mai - 0:34

    taiwo il a été pathétique, les joueurs se sont bien battus et semblaient etre légitimement carbonisés !
    Lyon, aulas... comme d'hab
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par don corleone Dim 7 Mai - 0:34

    On aurait été moins mauvais depuis le début de la saison,notre sort ne reposerait sur le bon vouloir de LILLE ou LYON etc... :devil: :devil: :devil:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par don corleone Dim 7 Mai - 0:36

    bonjoviX a écrit:taiwo il a été pathétique, les joueurs se sont bien battus et semblaient etre légitimement carbonisés !
    Lyon, aulas... comme d'hab


    A 90 minutes d'une place pour la LDC tu oublies tes jambes lourdes strasbourg - OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée - Page 2 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Dim 7 Mai - 0:40

    Désolé de casser votre délire, mais quel but de Nasri :blink: :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Papin59 Dim 7 Mai - 0:41

    Nasri13 a écrit:Désolé de casser votre délire, mais quel but de Nasri :blink: :blink:

    Très beau mais il manque encore de percussion !! Trop faible dans les duels ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Invité Dim 7 Mai - 0:43

    José Anigo : "Il a manqué ce soir de la fraîcheur. Tous les efforts consentis à Auxerre ont les a payés ce soir. Mais bon, il y a des choses intrigantes dans ce métier. Strasbourg a fait certainement le meilleur match de l’année contre nous, ils se sont arrachés, je peux comprendre. Mais ce que je comprends moins c’est l’attitude de Lyon par rapport au championnat. Etre décimé volontairement, quand on sait que les actionnaires des deux clubs sont les mêmes… J’irai pas jusqu’à dire que tout était comploté mais bon on est en train de comprendre en France qui mène le football, je parle de Lyon, de Jean-Michel Aulas, des gens qui dirigent le football clairement. Quand on est capable de faire ça… Je suis curieux de voir ce qui va se passer derrière, si la presse va en parler, si la FFF va pouvoir en parler, ou alors c’est de la masturbation intellectuelle et à ce moment là ça ne veut plus rien dire et qu’on ne nous convoque plus à nous alors pour nous parler de l’éthique car la porte serait ouverte à tout. Ca n’a pas de sens. Lyon a pris 4 buts à Lille ! C’est une correction, jamais on peut penser que ça va arriver… Maintenant ce soir on a manqué de fraîcheur, pour revenir à nous, et il faudra aller gagner à Bordeaux.
    […] On ne peut rien reprocher aux joueurs. Ils auraient pu perdre et ils sont revenus dans la rencontre. Mentalement il va falloir retravailler sur tout le monde pour préparer la rencontre contre Bordeaux mais quand tu sais que là-bas recevoir Marseille c’est la fête nationale, ca va être un match très difficile. Mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, on verra si on est des hommes, avoir la tête bien droite. Il ne faut avoir peur de rien !"


    OMnet

    voila , la je le trouve intelligent notre nigot d'agneau
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Ouin² Dim 7 Mai - 0:53

    Papin59 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Désolé de casser votre délire, mais quel but de Nasri :blink: :blink:

    Très beau mais il manque encore de percussion !! Trop faible dans les duels ...

    Sur RMC, ils disent que Nasri est le meilleur joueur du match :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Invité Dim 7 Mai - 0:54

    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Désolé de casser votre délire, mais quel but de Nasri :blink: :blink:

    Très beau mais il manque encore de percussion !! Trop faible dans les duels ...

    Sur RMC, ils disent que Nasri est le meilleur joueur du match :blink:


    du stade c'est niang , il a pas arrété de bouger de percuter

    Contenu sponsorisé


    bad Re: OM-Strasbourg 2-2 37 ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:02