TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+6
Papin59
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
don corleone
10 participants

    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Ven 21 Avr - 20:56

    Rappel du premier message :

    Lu sur Caden Ser :

    http://www.cadenaser.com/articulo/deportes/Zidane/anunciara/miercoles/retirada/futbol/csrcsrpor/20060421csrcsrdep_2/Tes/

    Zidane anunciará el miércoles su retirada del fútbol
    21-04-2006 CADENA SER

    El centrocampista francés del Real Madrid, Zinedine Zidane, ha convocado a los medios para ofrecer una rueda de prensa el próximo miércoles en la que, con casi total seguridad, anunciará su retirada del mundo del fútbol. El francés colgaría las botas en el equipo blanco y renunciaría a su ficha del año que todavía le resta de contrato.


    Pour les non hispanophones (traduction de l'intro) :dance2:

    Zidane annoncera mercredi sa retraite sportive.

    Le milieu de terrain français du Real de Madrid, Zinedine Zidane a convoqué mercredi prochain les médias pour une conférence de presse au cours de laquelle, très probablement, il annoncera la fin de sa carrière de footballeur. Le Français raccrochera les crampons et renoncera donc à honorer sa dernière année de contrat avec le Real.



    Bein Zizou, t'as plus qu'à venir à l'OM pour conclure ta carrière en beauté... 👍 👍 👍
    Chapeau l'artiste Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805


    Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:58, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 15:10

    c'est monnaie courante dans le foot des prpos comme ca,apres zidane a fait ce qu'il a fait,il a assume,pour ca il merite le plus grand respect.ce qui craint c'est le battage mediatique de la presse francaise autour de cette histoire,ils ont inventer des propos racistes ensuite des traducteurs pour lire sur les levres a materrazzi , ca c'est ridicule et pitoyable.matterrazzi est un con mais la presse francaise est 100 fois pire

    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 16:25

    shura a écrit:Moi je lui aurais dit que ma soeur c'est 2000€ la nuit :dirol:

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Dim 19 Aoû - 16:34

    shura a écrit:Moi je lui aurais dit que ma soeur c'est 2000€ la nuit :dirol:
    ça aurait déjà été plus intelligent :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Mar 23 Oct - 12:04

    Politique: Zidane conseiller de Laporte?


    23/10/2007 - 10:10 Selon RMC, Bernard Laporte, nommé lundi secrétaire d'Etat aux Sports, pourrait être conseillé par David Douillet, dans le domaine de l'Olympisme, et par Zinedine Zidane, en terme de football.

    www.football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Mar 23 Oct - 12:20

    shura a écrit:Politique: Zidane conseiller de Laporte?


    23/10/2007 - 10:10 Selon RMC, Bernard Laporte, nommé lundi secrétaire d'Etat aux Sports, pourrait être conseillé par David Douillet, dans le domaine de l'Olympisme, et par Zinedine Zidane, en terme de football.

    www.football.fr
    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 706265 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 706265 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Mar 23 Oct - 17:21

    jeanlou38 a écrit:
    shura a écrit:Politique: Zidane conseiller de Laporte?


    23/10/2007 - 10:10 Selon RMC, Bernard Laporte, nommé lundi secrétaire d'Etat aux Sports, pourrait être conseillé par David Douillet, dans le domaine de l'Olympisme, et par Zinedine Zidane, en terme de football.

    www.football.fr
    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 706265 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 706265 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 706265

    jeannie longo au velo,patrice martin au ski nautique,pascal gentil au sport de combat,jackson richardson au hand,parker au basket et le pompom acaries a la boxe Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 608109

    la ,l'annee prochaine on est champion du monde dans tout les sports :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Tammat Mar 23 Oct - 17:22

    Il est fort ce Sarko, il recupere tout ce qu'il y a de mediatique apres avoir couche avec l'ex de Jacques Martin il essaye de s'approprier les idoles des Francais... A quand Clara Morgane au ministere de la culture ou de la santé ???
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Mar 23 Oct - 17:24

    Tammat a écrit:Il est fort ce Sarko, il recupere tout ce qu'il y a de mediatique apres avoir couche avec l'ex de Jacques Martin il essaye de s'approprier les idoles des Francais... A quand Clara Morgane au ministere de la culture ou de la santé ???

    a l'interieur :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Mar 23 Oct - 17:26

    boban13 a écrit:
    Tammat a écrit:Il est fort ce Sarko, il recupere tout ce qu'il y a de mediatique apres avoir couche avec l'ex de Jacques Martin il essaye de s'approprier les idoles des Francais... A quand Clara Morgane au ministere de la culture ou de la santé ???

    a l'interieur :lust:


    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 939632
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Papin59 Mar 23 Oct - 19:56

    shura a écrit:Politique: Zidane conseiller de Laporte?


    23/10/2007 - 10:10 Selon RMC, Bernard Laporte, nommé lundi secrétaire d'Etat aux Sports, pourrait être conseillé par David Douillet, dans le domaine de l'Olympisme, et par Zinedine Zidane, en terme de football.

    www.football.fr
    Il a dit qu'il irait jamais en politique ... on verra s'il va revenir sur sa décision.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par DD Mar 23 Oct - 20:37

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Politique: Zidane conseiller de Laporte?


    23/10/2007 - 10:10 Selon RMC, Bernard Laporte, nommé lundi secrétaire d'Etat aux Sports, pourrait être conseillé par David Douillet, dans le domaine de l'Olympisme, et par Zinedine Zidane, en terme de football.

    www.football.fr
    Il a dit qu'il irait jamais en politique ... on verra s'il va revenir sur sa décision.

    Il a peut-être entendu une voie qui lui disait d'y aller...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Sam 9 Fév - 18:05

    Autant je suis un véritable FOU de Zidane, mais autant sur ce coup là je suis MDR !!!!!

    http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3397&Itemid=26

    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 98464 A VOIR ABSOLUMENT Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 98464
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Sam 9 Fév - 18:44

    MDR!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Mar 26 Fév - 19:32

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Mar 26 Fév - 19:39

    LOL!!
    Sinon tu l'aimes bien ouin ouin le Zidane des guignols de Canal?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Mar 26 Fév - 19:42

    Oulaaaa ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas regardé les guignols.

    Mais de ce dont je me souviens elle était plutot bien faite, surtout la voix. Bon après ce qu'il dit c'est exagéré mais bon c les guignols ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Mar 26 Fév - 19:55

    Oui en ce moment chaque intervention c'est l'homme-sandwich!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Lun 3 Mar - 17:25

    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 Phpthu10

    Reprenons. 20 millions de yaourts, 48 % d'augmentation en 6 mois, 5 % de royalties....
    Parution : 29/02/2008













    🤣
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Papin59 Jeu 29 Mai - 23:27

    Vols de deux ordinateurs contenant le manuscrit d'un livre sur Zidane

    AFP - Jeudi 29 mai, 14h20
    PARIS
    (AFP) - L'éditeur Christophe Deloire a confirmé jeudi à l'AFP que son
    ordinateur portable contenant entre autres une version provisoire d'une
    biographie non autorisée de Zinédine Zidane avait été dérobé le 30 mars à son domicile parisien.

    Cinq jours plus tard, Anne B., une amie de la journaliste Besma Lahouri qui
    travaille depuis plus d'un an sur ce livre à paraître en septembre chez
    Flammarion, a elle aussi fait l'objet d'un cambriolage. Son ordinateur
    sur lequel elle venait de recevoir une version de la biographie en
    préparation a été volé."Les policiers m'ont dit qu'ils ne croyaient pas au hasard", a affirmé Christophe Deloire au Point qui a révélé l'information.Actuel
    directeur du Centre de Formation des Journalistes (CFJ), M. Deloire qui
    dirige aussi la collection "Enquête" chez Flammarion, n'a souhaité
    faire aucun autre commentaire jeudi sur ces cambriolages.Mais il
    a souligné que "la biographie n'est pas terminée". Le "but n'est pas du
    tout de faire un livre à charge" sur Zidane, l'ancienne star du
    football mondial, a-t-il dit.De source proche de l'enquête,
    interrogée jeudi par l'AFP, on confirme l'existence des deux
    cambriolages, en se refusant à tout autre commentaire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Mer 25 Juin - 12:04

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Lun 29 Sep - 14:42

    A priori Zidane en prend plein la gueule dans le livre de Rothen et également dans une bio non autorisée qui est sorti récemment. Quelqu'un a t-il des infos là dessus?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Lun 29 Sep - 14:53

    shura a écrit:A priori Zidane en prend plein la gueule dans le livre de Rothen et également dans une bio non autorisée qui est sorti récemment. Quelqu'un a t-il des infos là dessus?

    Rothen raconte que ZZ lui a dit "relève toi fils de p*te" lors de monaco-real alors que rothen simulait à la 90° minute...

    Le livre ne donne rien de nouveau apparement, juste que ZZ est vachement méfiant sur tout le monde, qu'il appelait certains journalistes dont pierre ménes pour leur demander de modifier des trucs qui étaient dit sur lui dans l'Equipe ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Lun 3 Nov - 19:04

    sit off

    L’OM, le «regret» de Zidane

    Dans son premier numéro sorti ce lundi, le nouveau quotidien, «le 10 sport» propose une interview de Zinedine Zidane. Le ballon d’or y donne son regard sur l’actualité, sa carrière et son histoire qui n’aura finalement jamais eu lieu avec l’OM. «Ce regret, je l’aurai toute ma vie» confie le Marseillais.
    «Quand j’étais derrière les buts, je rêvais de faire comme Enzo Francescoli, de porter ce maillot et d’être sur la pelouse (…) Après, quand je suis parti, je me suis aperçu que ça allait être difficile. Plus ça allait, plus ça devenait compliqué. Juste après Cannes, en 1992, ça aurait pu se faire mais je suis parti à Bordeaux» explique-t-il donnant également certaines raisons. «Etre avec la famille, les amis… Cela aurait été compliqué à gérer. Je suis très famille, très copains… Je n’aurais pas été concentré comme il l’aurait fallu» admet-il dans «le 10 sport», dont la première est simultanée avec celle d'un autre nouveau quotidien sportif, «Aujourd'hui sport».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Lun 10 Nov - 16:59

    EXCLUSIF / ZINÉDINE ZIDANE : Zidane, la mise au point


    Zinédine Zidane n'a pas l'habitude de répondre publiquement aux critiques qui lui sont adressées. Mais devant la recrudescence d'articles et de livres colportant des informations inexactes, Zizou a décidé de mettre les choses au point.


    Entretien réalisé le 13 octobre à Madrid Par Olivier DE LOS BUEIS (avec Jalil BENANI)

    Zinédine Zidane, vous parlez peu dans les médias mais ça ne vous empêche pas d'être régulièrement à la Une de journaux et de livres… Est-ce que tout cela vous dérange ?


    C'est vrai que ça me dérange quelque part. Je me dis que vu qu'on ne me voit pas trop et que je ne parle pas beaucoup, les gens parlent pour moi. Et en plus, c'est toujours déplacé. Ce n'est jamais quelque chose de très sympa. J'essaie de faire les choses plutôt bien mais quand je vois certaines réactions… Ça ne me met pas fou de rage mais je trouve ça désolant de voir certaines personnes parler de tout ça. Et en même temps, je ne peux pas empêcher tous ces gens de parler, ni leur répondre car c'est ce qu'ils veulent. Ça va alimenter les choses et ça ne s'arrêtera jamais. Mais il faut remettre la vérité et les choses en place. On n'empêchera jamais les gens de parler mais dire des bêtises ou des mensonges, c'est plus grave.

    Quelles vérités voulez-vous remettre en place ?

    Aujourd'hui, c'est peut-être difficile de le faire parce que les gens ont d'autres choses à penser avec tout ce qui se passe dans ce monde. Ils ont d'autres préoccupations. Mais en même temps, on parle de moi et j'ai envie de rétablir certaines vérités, notamment sur ce bouquin qui est rempli d'incompréhensions (ndlr : « Zidane : une vie secrète » par Besma Lahouri). Des fois, en regardant la première page, on se dit que c'est l'autobiographie de Zidane et qu'il faut l'acheter. Mais surtout, ne l'achetez pas ! Enfin, je dis ça mais les gens font ce qu'ils veulent. Je veux juste préciser un petit truc : j'ai un copain qui me disait il n'y a pas très longtemps, et ce n'est pas pour faire de la publicité pour ce journal, qu'il valait mieux acheter L'Express, qui a publié les meilleures feuilles. Comme ça, on économise les trois quarts du livre. Voilà pour le petit message perso.

    Il y a eu aussi la biographie de Rothen où vous avez été mis en avant mais vous êtes resté silencieux…

    Pourquoi je ne réponds pas ? Parce que c'est parole contre parole. Il va dire que je l'ai insulté, moi que je ne l'ai pas fait… Ce qui est embêtant avec Rothen, c'est que j'ai essayé de l'avoir au téléphone. Pas pour lui mettre de la pression car il n'y a pas de « clan Zidane » comme j'ai pu le lire. Il n'y a aucune menace dans tout ça. Quand je prends mon téléphone, c'est simplement pour m'expliquer. Mais là, avec Rothen,
    pas de réponse. Comme pour Petit. Alors quand je le vois déballer tout ça… Il aurait pu le dire avant. Mais non, il attend de sortir son livre et bien sûr, il parle de Zidane. Car Zidane, ça fait vendre. On le sait. Et c'est bien d'en parler négativement pour le faire descendre de son piédestal. C'est ça le but ! Mais c'est dommage car quand je prends mon téléphone pour m'exprimer sur ce sujet, il n'y a plus personne.
    Emmanuel Petit a fait la même chose. Je lui ai laissé mon numéro en lui demandant de m'appeler le lendemain. Il me dit pas de problème mais après, plus de nouvelles. J'appelle ça de la malhonnêteté. Tout ça me met vraiment à l'aise.


    « Ce qui me fait mal, c'est le mensonge »



    En avez-vous parlé en face à face avec Emmanuel Petit ?


    Oui et il l'a très bien dit d'ailleurs. Il s'en est vanté alors que normalement, c'est entre lui et moi. Mais je pense qu'à un moment, il voulait faire de la publicité pour son livre en lançant qu'on avait rien à se dire lui et moi. C'est quelqu'un que j'avais toujours respecté jusque-là. Maintenant, c'est différent. C'est dommage et quand je l'écoute parler des grande entreprises avec qui je suis lié ou de mon argent… Tout ça me désole parce qu'il est passé par ce système lui aussi. Et je sais très bien que si demain n'importe quel sponsor, n'importe quelle télé, comme il le fait sur L'Equipe TV, lui propose quelque chose, il sera le premier à se ruer sur le truc.

    Ce qu'on va vous répondre, c'est que Zidane n'accepte pas la critique…

    Tout ça, ce n'est pas de la critique. Tout le monde n'aime pas Zidane et je le comprends. Mais ce qui me fait mal, c'est le mensonge, l'hypocrisie et la malhonnêteté. C'est surtout ça. Parce que je me ferai toujours critiquer.

    Vous comprenez aussi que c'est facile pour faire vendre d'utiliser le nom Zidane…
    Je ne sais pas. Comme je suis dans une situation confortable aux yeux de certaines personnes et de ce microcosme parisien, peut-être qu'ils veulent me faire descendre de là où je suis. Mais je pense qu'ils se
    trompent en disant des mensonges et en sortant des bêtises sur moi.


    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 13 637805
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Lun 10 Nov - 17:07

    Sauf que les gens qui connaissent les personnes concernés vont plutôt dans le sens de Rothen ou de Petit :ninja: :ninja:

    Après ça enlève rien aux qualités du footballeur mais Zidane l'homme est loin d'être un saint..
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Lun 10 Nov - 17:11

    TheStrokes a écrit:Sauf que les gens qui connaissent les personnes concernés vont plutôt dans le sens de Rothen ou de Petit :ninja: :ninja:

    Après ça enlève rien aux qualités du footballeur mais Zidane l'homme est loin d'être un saint..

    Loin d'être un Saint je suis d'accord. Mais il a fait quoi :blink: insulté Rothen qui fait sa pleureuse alors que des insultes au foot yen a 100 par match et en plus on sait même pas si c'est vrai parce que ZZ dit le contraire. Alors Petit lui c'est pire ... il reproche à ZZ de gagner des sous :blink: il a quoi, il est jaloux qu'on ait oublié sa queue de cheval :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par KeKe Lun 10 Nov - 17:15

    Moi ce que je reproches à Zidane c'est que c'est le symbole de l'integration reussie et qu'il n'en parle jamais , je trouve ca dommage car ca aide pas les jeunes des quartiers.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:46