TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+6
Papin59
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
don corleone
10 participants

    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Ven 21 Avr - 20:56

    Rappel du premier message :

    Lu sur Caden Ser :

    http://www.cadenaser.com/articulo/deportes/Zidane/anunciara/miercoles/retirada/futbol/csrcsrpor/20060421csrcsrdep_2/Tes/

    Zidane anunciará el miércoles su retirada del fútbol
    21-04-2006 CADENA SER

    El centrocampista francés del Real Madrid, Zinedine Zidane, ha convocado a los medios para ofrecer una rueda de prensa el próximo miércoles en la que, con casi total seguridad, anunciará su retirada del mundo del fútbol. El francés colgaría las botas en el equipo blanco y renunciaría a su ficha del año que todavía le resta de contrato.


    Pour les non hispanophones (traduction de l'intro) :dance2:

    Zidane annoncera mercredi sa retraite sportive.

    Le milieu de terrain français du Real de Madrid, Zinedine Zidane a convoqué mercredi prochain les médias pour une conférence de presse au cours de laquelle, très probablement, il annoncera la fin de sa carrière de footballeur. Le Français raccrochera les crampons et renoncera donc à honorer sa dernière année de contrat avec le Real.



    Bein Zizou, t'as plus qu'à venir à l'OM pour conclure ta carrière en beauté... 👍 👍 👍
    Chapeau l'artiste Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805


    Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:58, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Lun 25 Juin - 16:20

    keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Si Tapie mets une panenka en finale de coupe du monde y'a pas de problème :ninja:

    Tapie a mis un tite etoile sur notre maillot, zizi d'âne meme avec tous ses talents de couturière n'a jamais rien fait pour nous 🆗
    :good: :good:

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Papin59 Lun 25 Juin - 16:32

    keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Si Tapie mets une panenka en finale de coupe du monde y'a pas de problème :ninja:

    Tapie a mis un tite etoile sur notre maillot, zizi d'âne meme avec tous ses talents de couturière n'a jamais rien fait pour nous 🆗

    Il aurait pu mais Goethals (paix à son âme) le trouvait trop lent !!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par KeKe Lun 25 Juin - 16:37

    Papin59 a écrit:

    Il aurait pu mais Goethals (paix à son âme) le trouvait trop lent !!

    C'est Bernes , agent de joueur , dont l'associé est A Micigliano , agent et ami de zidane :bye1:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Papin59 Lun 25 Juin - 16:41

    keke a écrit:
    Papin59 a écrit:

    Il aurait pu mais Goethals (paix à son âme) le trouvait trop lent !!

    C'est Bernes , agent de joueur , dont l'associé est A Micigliano , agent et ami de zidane :bye1:

    Courbis dit que c'est Goethals ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Lun 25 Juin - 16:48

    Dieu aurait surtout pu nous ramener Diego Armando Maradona qui à lui seul fait plus la différence que Zizou!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Papin59 Lun 25 Juin - 16:50

    TheStrokes a écrit:Dieu aurait surtout pu nous ramener Diego Armando Maradona qui à lui seul fait plus la différence que Zizou!

    Rien à redire :hi: même si je préfère Zidane ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par KeKe Lun 25 Juin - 17:02

    Papin59 a écrit:

    Courbis dit que c'est Goethals ...

    Oui t'as raison j'ai verifié , c'est meme bernes qui l'a proposé et goethals a refusé :embrassed:

    Mais j'ai trouvé un truc marrant sur un forum , je sais pas si ca a beaucoup de valeur , a mon avis meme aucune , tellement c'est debile mais l'algerie aurait refusé de selectionner zidane car le selectionneur de l'epoque le trouvait trop lent

    Ca m'a fait rire quand meme

    Quand a Maradona il devait venir à l'om mais la mafia a refusé 🆗
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Papin59 Lun 25 Juin - 17:11

    keke a écrit:
    Papin59 a écrit:

    Courbis dit que c'est Goethals ...

    Oui t'as raison j'ai verifié , c'est meme bernes qui l'a proposé et goethals a refusé :embrassed:

    Mais j'ai trouvé un truc marrant sur un forum , je sais pas si ca a beaucoup de valeur , a mon avis meme aucune , tellement c'est debile mais l'algerie aurait refusé de selectionner zidane car le selectionneur de l'epoque le trouvait trop lent

    Ca m'a fait rire quand meme

    Quand a Maradona il devait venir à l'om mais la mafia a refusé 🆗

    Ouai j'ai déjà entendu ça ... il préférait même la vivacité de Belmadi :help: 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Lun 25 Juin - 17:17

    par contre celle de naples n a pas refusé Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 614291
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Lun 25 Juin - 17:24

    Euh pour Diego moi j'ai lu que lui voulait quitter Naples et rejoindre Tapie alors même que son président lui avait promis un bon de sortie s'ils gagnaient l'UEFA (ce qu'ils ont fait) et ensuite le président n'a pas voulu le vendre et a magouillé les supporters dont la campagne de réabonnements (en les vendant sur 4 ans et en promettant que Diego resterait aussi ce temps-là).
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par DD Lun 2 Juil - 0:20

    foot365

    Divers : Zidane a un projet
    Rédaction Football365 - dimanche 01 juillet 2007 - 22h05

    S'il a refusé d'expliquer quelle sera la nature du projet qu'il entend défendre, Zinédine Zidane a confié dimanche à Lyon qu'il avait un projet dans le monde du foot dans l'avenir et qu'il ne serait pas uniquement ambassadeur de Danone tout sa vie.

    Détendu malgré la chaleur et les orages, Zinédine Zidane a indiqué au cours d'une conférence de presse organisée par Danone qu'il avait un projet proche du foot dans l'avenir. « C'est encore trop tôt pour en parler » a confié Zidane. « Aujourd'hui, je suis ambassadeur de Danone. Tout s'est enchaîné tout de suite et heureusement pour moi, car je ne me voyais pas rester sans rien faire. J'apprends certaines choses. Je suis ravi de faire ce que je fais, ça ne durera pas toute la vie, mais oui j'aurai dans un second temps un projet. J'aurai envie de monter quelque chose propre à moi : c'est sûr que ce sera dans le foot. Ce sera quelque chose de personnel mais proche du monde du football. » Celui-ci n'en dira pas beaucoup plus à ce sujet fendant la foule pour rejoindre le terrain et assister aux derniers matchs de l'épreuve. Il a ensuite remis le trophée des vainqueurs aux joueurs sud-africains.


    Il va racheter l'OM à rld!!! :crazy: :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Lun 2 Juil - 0:40

    Je le vois bien monter des écoles de foot en France et en Algérie 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Sam 14 Juil - 15:59

    Ce soir , grosse soirée Zidane sur Canal , avec au programme:

    - de 20h55 a 22h10 "Zidane,le dernier match" , documentaire inédit, qui retrace le parcours de notre Zizou national

    - 22h10 a 23h40 "Zidane portrait du XXI e siécle" , le film sorti dans les salles l'année derniére , un match du Réal Madrid contre Villaréal , ou Zidane était obsevé par 17 caméras

    - 23h40 a 00h00 interview inédite de Zinédine Zidane

    - 00h00 jusqu'au bout de la nuit "les matchs de la vie de Zinédine Zidane", Zizou nous propose de revoir les matchs qui selon lui ont marqués sa carriére , France-Brésil 98 et 2006 devraient en faire partis ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par KeKe Sam 14 Juil - 22:21

    Je suis en train de pleurer devant ma télé , on retrouvera jamais un joeur comme ca :cray: :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Sam 14 Juil - 23:09

    Keke a écrit:Je suis en train de pleurer devant ma télé , on retrouvera jamais un joeur comme ca :cray: :cray:

    FUCKKKKKKKKKKKKK putain de télé :devil: :devil: :devil:

    vivement DAILYMOTION 😠

    c vraiment bien KEKE ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Sam 14 Juil - 23:10

    Ouais beau documentaire! Y en a un autre qui va démarrer là.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Sam 14 Juil - 23:14

    Putain j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes de nez qui pendent Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 45065
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par DD Dim 15 Juil - 16:16

    Putain, j'ai foiré ça pour aller à un mariage de merde!!! :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par DD Ven 27 Juil - 11:28

    eurosport

    L.A. veut convaincre Zidane
    Les Los Angeles Galaxy souhaitent convaincre Zinédine Zidane de revenir jouer au football. Le club californien aimerait associer le Français à David Beckham, comme au Real Madrid. Néanmoins, il semble difficile d'imaginer Zizou rejouer au football. Bon courage aux dirigeants de Los Angeles.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Ven 27 Juil - 11:56

    ddreviens a écrit:eurosport

    L.A. veut convaincre Zidane
    Les Los Angeles Galaxy souhaitent convaincre Zinédine Zidane de revenir jouer au football. Le club californien aimerait associer le Français à David Beckham, comme au Real Madrid. Néanmoins, il semble difficile d'imaginer Zizou rejouer au football. Bon courage aux dirigeants de Los Angeles.

    J'y crois pas une seconde. Même si les niveau aux USA c'est pas l'Europe, un Zizou qui était cramé physiquement à la fin de la saison 2006 et qui a arrêté un an, je le vois pas reprendre.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Ven 27 Juil - 15:35

    confirmation

    Zidane va-t-il sortir de sa retraite ?
    Fabrice LAMPERTI - vendredi 27 juillet 2007 - 12h24

    Après David Beckham, les Californiens cherchent à convaincre Zinédine Zidane de les rejoindre. Le célèbre retraité a jusqu’ici repoussé ces sollicitations. Mais il crèverait d’envie de rechausser les crampons…



    Les Américains sont sous le charme. Comme ensorcelés par la magie qu’exerce David Beckham, la nouvelle star des Los Angeles Galaxy. Un engouement sans précédent s’empare de la Cité des Anges. Il se répand aux quatre coins du pays, les prochaines rencontres des Galaxy devant se jouer à guichets fermés. Au cœur d’une contrée où le soccer reste marginal, le phénomène Beckham déchaîne les foules et les passions. Pas moins de 1 000 personnes et une centaine de journalistes ont récemment assisté à une séance d’entraînement.

    Les dirigeants américains ne sont jamais rassasiés. Insatiables, ils en veulent toujours plus. Le soufflé Beckham n’est pas encore retombé que le club phare de L.A. lorgne une autre vedette planétaire : Zinédine Zidane. Les Galaxy rêvent de l’enrôler depuis plusieurs mois avec, à la clé, un contrat en or massif. Une première tentative a déjà eu lieu, mais n’a pas séduit « Zizou », en retraite depuis une année maintenant. Ils seraient revenus à la charge ces jours-ci. Alexis Lalas, le président et manager général du club, a contacté directement Zidane pour lui renouveler son intérêt.

    35 millions d’euros pour une saison !

    Les Américains seraient prêts à lui offrir 35 millions d’euros pour une seule saison ! Une somme qui donne le vertige et pousse à la réflexion… Mais Zidane n’en fait pas une question d’argent. Ce n’est pas cette raison qui pourrait l’amener à chausser à nouveau les crampons. Il faut chercher ailleurs. En fait, le terrain lui manque cruellement. Il vit mal sa « petite mort » de retraité. Les différentes opérations qu’il mène à travers le monde ne comblent pas le vide béant jusqu’ici occupé par le foot.

    Alors, devant l’insistance des Galaxy, Zidane pourrait être tenté de replonger. Peut-être pas tout de suite, mais dans un futur plus ou moins proche. D’autant que, même s’il a arrêté la compétition, « Zizou » s’entretient toujours à raison de footings et d’exercices quotidiens. Seul l’aspect familial pourrait l’inciter à ne pas franchir l’Atlantique. L’envie, elle, est bien là. Les Los Angeles Galaxy l’ont bien compris.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Ven 27 Juil - 16:02

    pour 36Me je suis lui je reprend
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Ven 27 Juil - 16:06

    on joue en 4 5 1 avec cana seul a la recup,zidane et nasri a la baguette,zenden et ziani sur les cotes et cisse avec niang pour le remplacer et voila,le tour est jouer :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Ven 27 Juil - 16:10

    boban13 a écrit:pour 36Me je suis lui je reprend

    moi je me demande même si ça vaut pas le coup de faire un peu de chirurgie esthétique pour lui piquer sa place
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Ven 27 Juil - 17:50

    Des sous il en a déjà plein ...

    Moi je lui conseille de ne pas reprendre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Mar 31 Juil - 7:33

    Jamel et Zidane lors de la remise du trophée d'honneur aux Oscars du foot :

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/jamel+comedy+club/video/x23lfq_zinedine-zidane-jamel-debbouz_sport

    Jamel toujours aussi :just_Cuz_01: Et ZZ Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Papin59 Mar 31 Juil - 11:22

    nasri13 a écrit:Jamel et Zidane lors de la remise du trophée d'honneur aux Oscars du foot :

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/jamel+comedy+club/video/x23lfq_zinedine-zidane-jamel-debbouz_sport

    Jamel toujours aussi :just_Cuz_01: Et ZZ Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 11 637805

    Jamel est un malade !! :just_Cuz_01:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:26