TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

5 participants

    Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Sondage

    Doit on garder l'equipe dirigente actuelle?

    [ 3 ]
    Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap30%Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap [30%] 
    [ 6 ]
    Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap60%Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap [60%] 
    [ 1 ]
    Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? - Page 2 Vote_lcap10%Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? - Page 2 Vote_rcap [10%] 

    Total des votes: 10
    Retour
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Ven 14 Avr - 12:44

    Rappel du premier message :

    Voila un petit débat qui promét, jugez en votre âme et conscience en bon tapistes.....

    Bref le bilan de nos dirigents actuels.(j'avoue avoir été inspiré par un autre Forum :blum: )

    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Dim 21 Mai - 17:24

    je fais que rapporter des informations sur diouf qui bout a bout peuvent laisser penser que s'il etait malhonnete il aurait eu pas mal de facilité de faire beneficier des tiers qui lui sont proches de sa position de president de l' OM...mais rien ne l'accuse formellement :just_Cuz_01: juste quelques coincidences :undecided:

    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Dim 21 Mai - 18:56

    Nasri13 a écrit:Moi j'ai toujours dit que j'aimais bien Pape Diouf Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? - Page 2 608109

    Sinon tout le monde dehoooooooors :devil: :devil:
    pareil que toi frérot :air-kiss:
    diouf a toujours été honnete ,franc.au moment du pseudo transfert de cissé ,il disait exactement ce qu il se passait.

    le reste.............DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Dim 21 Mai - 19:04

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Moi j'ai toujours dit que j'aimais bien Pape Diouf Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi? - Page 2 608109

    Sinon tout le monde dehoooooooors :devil: :devil:
    pareil que toi frérot :air-kiss:
    diouf a toujours été honnete ,franc.au moment du pseudo transfert de cissé ,il disait exactement ce qu il se passait.

    le reste.............DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'ia pas l'impression qu'il ait pas tout dit en ce qui concerne le transfert de drogba par contre... j'ai l'impression qu'il a agit plus comme un agent qu'un président sur le coup non ? et puis cette affaire de mondial promotion ça me fait douter... surtout quand je vosi que c'est zubar que l' Om veut faire venir...bizarre tout de meme :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Papin59 Dim 21 Mai - 19:16

    On n'a pas d'entraîneur pour l'an prochain encore ... l'équipe dirigeante est incompétente !! Comment voulez vous préparer la saison prochaine et le recrutement ? Les "bonnes affaires" vont nous passer sous le nez comme d'habitude, car c'est au dèbut du mercato que les meilleurs joueurs décident de leur avenir. Il va nous rester les merdes du mois d'août (Gimenez et Cie) ...
    Le pire c'est qu'ils ne comprennent toujours pas leurs erreurs du passé et qu'ils recommencent !!

    C'est pour cela que je dis haut et fort : DIRIGEANTS CASSEZ VOUS !!!

    TAPIE PRESIDENT
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Invité Dim 21 Mai - 19:31

    le menage commence!!!!!!!!!!!
    fernandez s en va ,ensuite ce sera gros nigot et enfin rld!!!
    un mecene va reprendre le club !c est du premedité tout ca!!!!! 😠 😠

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Doit on garder l'équipe dirigente actuelle et pourquoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:58