TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    Amis supporters l'om a besoin de vous

    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Mar 4 Avr - 23:31

    Rappel du premier message :

    Appel a tous les supporters marseillais .
    du lundi 10 avril 11 heure au Mercredi 12 avril 21 heure le match de l'année aura lieu entre l'om et saint etienne à ce jeu.

    En effet, un groupe d'irreductible supporters marseillais a decidé de faire un putch pour prendre le titre et le record de france (plus de 1 milliard de points) à l'arrogante armada stéphanoise. Ce sera le dernier baroud d'honneur de l'om a ce jeu car tout les habitués arreteront ce jeua l'issu de ce championnat

    Venez les aider dans ce defi en marquant des buts pour l' OM dans ce big championnat.

    Cela ne dure que 3 jours du 10 au 12 avril, ça vous laisse le temps de vous entrainer et decouvrir ou re decouvrir pour certains forumistes ce jeu:

    http:///www.playforyourclub.com/play09.php

    On compte sur vous. des gros forums marseillais qui avaient des equipes à l'epoque ou l' Om etait au sommet de ce jeu se mobilise pour l'occasion. On espere que beaucoup d'entre vous répondront present pour ce defis marseillais !

    Un ptit delire de 3 jours , ca vous tente vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 663506

    Merci les amis !

    EXPLICATIONS DU JEU :

    Le but du jeu est simple : faire des reprises de volées et inscrire le plus de but possible pour votre club.


    Le jeu est assez dur au début, mais les automatismes viennent rapidement, donc pas de découragement.
    Nous conseillons de tenter les reprises de volée plutot que les demi-volées car pour une volée c'est 4000 points contre 2000 pour une demi-volée.


    Le jeu se déroule en deux étapes :
    - Le championnat, qui se joue du Lundi 11H00 au Mecredi 21H00.
    Le déplacement se fait au clavier ( <- -> pour aller à droite et à gauche et pour tirer: barre d'espace ou souris ), il faut au moins un score de 15.000 points pour le valider en appuyant sur le bouton "SUBMIT" sinon votre score n'est pas pris en compte.
    Maintenant on peut jouer aussi avec la souris mais les ballons ne viennent que de la gauche

    Pour le championnat :
    -pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play09.php
    -pour le classement du championnat : http://www.playforyourclub.com/pfyc_sco … ay.php?l=5
    -pour le top 500 individuel : http://www.playforyourclub.com/pfyc_pla … ay.php?l=5



    - La coupe d'europe du Jeudi 11H00 au Vendredi 21H00, découpée en plusieurs tours (1 de 24H00 le jeudi, et 5 de 2H00 le vendredi).
    Le déplacement se fait là avec la souris, et il faut un score minimal de 10.000 points points pour valider le score en appuyant sur le bouton "SUBMIT".

    Pour la coupe d'Europe :
    -pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play21.php
    -pour les résultats des tours : http://www.playforyourclub.com/facup_scores_display.php
    -pour le top 500 individuel : http://www.playforyourclub.com/pfyc_pla … y.php?l=11
    -pour le top 200 des scores sur une partie : http://www.playforyourclub.com/facup_in … isplay.php

    Déroulement d'une Coupe D'Europe (heure francaise)

    1st Round - In_Progress
    Starts 2005-07-07 11:00:00
    Ends: 2005-07-08 11:00:00

    2nd Round - Not_Started
    Starts 2005-07-08 11:05:00
    Ends: 2005-07-08 13:00:00

    3rd Round - Not_Started
    Starts 2005-07-08 13:05:00
    Ends: 2005-07-08 15:00:00

    Quarters - Not_Started
    Starts 2005-07-08 15:05:00
    Ends: 2005-07-08 17:00:00

    Semi-Final - Not_Started
    Starts 2005-07-08 17:05:00
    Ends: 2005-07-08 19:00:00

    Final - Not_Started
    Starts 2005-07-08 19:05:00
    Ends: 2005-07-08 21:00:00


    Pour les pénalties :
    -Il faut lever le ballon pour battre le gardien, pour cela il faut rester un peu appuyé sur le clic de la souris genre 0,5 seconde.A vous de trouver le bon dosage pour l'envoyer sous la barre mais pas au dessus.
    -Il faut également choisir un côté, pour moi à droite et arréter le curseur qui va de gauche a droite sur la lettre "o" du mot "direction" (pour ceux qui tirent les pénos à gauche merci de préciser quel est le repère, je crois que c'est le premier "I")

    Voila un petit lien pour vous entrainer sur les pénalties
    http://www.playforyourclub.com/play07.php

    suite a différent probleme de triche a chaque partie vous aurez un code de sécurité (en haut de votre partie) ce code sera remettre a la fin de votre partie dans le carré a droite de celui des initiales


    Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:50, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Dim 9 Avr - 23:05

    123850!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai explosé mon record!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Ouin² Dim 9 Avr - 23:06

    manu-79 a écrit:123850!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai explosé mon record!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

    Même en jouant pendant 15 jours d'affilée , je ferais pas ce score :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Dim 9 Avr - 23:10

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:123850!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai explosé mon record!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

    Même en jouant pendant 15 jours d'affilée , je ferais pas ce score :cray:
    avec de l entrainement tu montes vite vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 616694
    je ne sais pas si t as capté mais tape le ballon avant qu il ne rebondisse,tu fais 4000pts au lieu de 2000 s il rebondit
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Ouin² Dim 9 Avr - 23:13

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:123850!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai explosé mon record!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

    Même en jouant pendant 15 jours d'affilée , je ferais pas ce score :cray:
    avec de l entrainement tu montes vite vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 616694
    je ne sais pas si t as capté mais tape le ballon avant qu il ne rebondisse,tu fais 4000pts au lieu de 2000 s il rebondit

    merci je ne savais pas :clapy: :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Dim 9 Avr - 23:16

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:123850!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai explosé mon record!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

    Même en jouant pendant 15 jours d'affilée , je ferais pas ce score :cray:
    avec de l entrainement tu montes vite vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 616694
    je ne sais pas si t as capté mais tape le ballon avant qu il ne rebondisse,tu fais 4000pts au lieu de 2000 s il rebondit

    merci je ne savais pas :clapy: :air-kiss: :air-kiss:
    de rien frérot :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Dim 9 Avr - 23:32

    manu-79 a écrit:123850!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai explosé mon record!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    :spoton: bravo, je te l'avais dit que tu serais a 100 000 avant lundi :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 8:53

    j espere que j aurais le temps d y jouer!!!!! 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 9:38

    manu-79 a écrit:j espere que j aurais le temps d y jouer!!!!! 😠 😠

    On espère aussi, si tu peux pas jouer aujourd'hui ca dure 3 jours donc tu pourras peu etre trouver un bon creneau dans ces 3 jourslol.

    J'avais oubliez de vous dire aussi pour voir vos score personnel il y a un top 500, il faut allez dans "View Player Scores". je met tout les liens desous.

    pour jouer : http://www.playforyourclub.com/play09.php
    top 500 : http://www.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=5

    Maintenant je vais preparez mon ordi de combat pour jouer 3 jours non stop :tatice2:

    Allez les ami(e)s que la force soit avec nous, allez l'om !!
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 11:54

    là le truc me marque que le jeu est fermé! :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 12:00

    manu-79 a écrit:là le truc me marque que le jeu est fermé! :blink: :blink:

    oui ca ouvre a 11heure, :clapy: vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 450259
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 12:01

    alto a écrit:
    manu-79 a écrit:là le truc me marque que le jeu est fermé! :blink: :blink:

    oui ca ouvre a 11heure, :clapy: vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 450259
    et oui c est moi le boulet!!!!! :blum: :blum: 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 12:17

    j ai fait 6-7 parties et je n ai passé qu une fois les 100000 :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 13:09

    manu-79 a écrit:j ai fait 6-7 parties et je n ai passé qu une fois les 100000 :cray: :cray:

    c deja bien on va les avoir cette nuit :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 13:21

    manu-79 a écrit:j ai fait 6-7 parties et je n ai passé qu une fois les 100000 :cray: :cray:


    moi pareil , j'ai depassé qu'une ou 2 fois les 10 000 mdr :clapy: 😕 🤣
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Ouin² Lun 10 Avr - 14:42

    PUTAIN DE BARRE TRANSVERSALE

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 14:44

    Nasri13 a écrit:PUTAIN DE BARRE TRANSVERSALE

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528
    on est en train de prendre sur la courge :devil: :devil: vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 14:45

    Nasri13 a écrit:PUTAIN DE BARRE TRANSVERSALE

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528 vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 918528
    on est ensemble on lache rien vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 699483
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 14:57

    j y retourne :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 15:08

    manu-79 a écrit:le gardien est hallucinant :blink: :blink:
    tu frappes en lucarne,il va te la chercher et quand tu tires juste à coté de lui,elle rentre!!!! :blink: :blink: :blink:
    tu savais pas que c'est Coupette, et oui, il a arreté le foot réel pour s'y mettre dans le foot virtuel :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Ouin² Lun 10 Avr - 15:14

    On est en train de se faire larguer :help: :help:

    Mais on lâche rien :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 15:18

    Nasri13 a écrit:On est en train de se faire larguer :help: :help:

    Mais on lâche rien :devil:
    oui mais le meilleur joueur n'est pas là, et lui il est plutot de nuit vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 15:29

    putain de gardien :devil: :devil: :crazy: maintenant que ca compte il arrete tout :devil: :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Ouin² Lun 10 Avr - 15:30

    J'ai une technique pour marquer plus de buts.

    Vous imaginez que vous êtes Pagis et que en face c'est le bucheron (coupette)

    et ça va au fond :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 15:45

    Nasri13 a écrit:J'ai une technique pour marquer plus de buts.

    Vous imaginez que vous êtes Pagis et que en face c'est le bucheron (coupette)

    et ça va au fond :clapy: :clapy:
    je prefere pas l'imaginer car je risquerais de faire des cauchemars le soir vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 499618
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Ouin² Lun 10 Avr - 16:02

    J'ai écouté les conseils de Jean Michel Larqué pour effectuer les reprises : je me suis couché sur le ballon, mais j'ai failli casser mon écran :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 16:12

    ils sont en train de prendre le large :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Invité Lun 10 Avr - 16:24

    jeanlou38 a écrit:ils sont en train de prendre le large :devil: :devil:
    t'en fais pas il y a l'equipe de nuit vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 616694

    Contenu sponsorisé


    vous - Amis supporters l'om a besoin de vous - Page 9 Empty Re: Amis supporters l'om a besoin de vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:39