TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

    Rappel du premier message :

    Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

    Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

    A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

    www.20minutes.fr


    Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par denizio Ven 23 Juin - 14:59

    bon j ai rien dit :blink: :laughbounce2:

    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Juin - 15:02

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:mdr shushu , j'ai pas compris ton calcul , si il coute 250 000 Euro par mois en angleterre comment veut tu qu'il en coute le double a marseilla (500 000euro par mois) non si il vient a la limite il coutera moins cher en salaire (du stile 150 000 et 50 000 pris en charge par liverpool par exemple) ce qui fait pas du 6Me par ans mais du 2Me a tout casser

    En France quand tu payes un salarié 100€, avec les charges patronales, il te coûte en réalité presque 200€  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 616694 Je connais pas la fiscalité Anglaise, mais tu peux considérer que le même joueur que tu payes 100€, il te coûte avec les charges 130€. C'est ce qui fait toute la différence entre le championnat de France et les autres grands championnats Européens: En France avec notre système fiscal on ne peut pas proposer d'aussi hauts salaires...

    oui d'accord , mais vu que ca m'etonerait qu'on le paye 250 000 euro par mois , et je pense plutot que cela sera de l'orde de 180 000 (ribery meilleur salaire du club) , qu'a ca il faut rajouter une probable prise en charge dune partie du salaire de cissé , je doute qu'on arrive a 500 000 euro par mois charge incluse
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 23 Juin - 15:03

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:mdr shushu , j'ai pas compris ton calcul , si il coute 250 000 Euro par mois en angleterre comment veut tu qu'il en coute le double a marseilla (500 000euro par mois) non si il vient a la limite il coutera moins cher en salaire (du stile 150 000 et 50 000 pris en charge par liverpool par exemple) ce qui fait pas du 6Me par ans mais du 2Me a tout casser

    En France quand tu payes un salarié 100€, avec les charges patronales, il te coûte en réalité presque 200€  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 616694 Je connais pas la fiscalité Anglaise, mais tu peux considérer que le même joueur que tu payes 100€, il te coûte avec les charges 130€. C'est ce qui fait toute la différence entre le championnat de France et les autres grands championnats Européens: En France avec notre système fiscal on ne peut pas proposer d'aussi hauts salaires...

    oui d'accord , mais vu que ca m'etonerait qu'on le paye 250 000 euro par mois , et je pense plutot que cela sera de l'orde de 180 000 (ribery meilleur salaire du club) , qu'a ca il faut rajouter une probable prise en charge dune partie du salaire de cissé , je doute qu'on arrive a 500 000 euro par mois charge incluse

    J'espère aussi que Liverpool va prendre en charge une partie importante du salaire parce que sinon, vu qu'il est blessé, ce serait de la folie :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Juin - 15:06

    puis cissé devrait aussi revoir son salaire a la baisse
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Juin - 15:10

    Le feuilleton Djibril Cissé/OM va bon train. Le président olympien Pape Diouf s’est déplacé à Liverpool mercredi pour rencontrer les dirigeants des Reds et affirmer un peu plus son envie de recruter l’attaquant français, actuellement convalescent. Si l’on en croit les éléments fournis par le site Footanglais, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties. Un nouveau rendez-vous serait à convenir pour entériner définitivement le transfert de Cissé vers Marseille. Dans cette perspective, l’arrivée de l’attaquant gallois Craig Bellamy à Liverpool pourrait être un élément prépondérant. Croisons les doigts ! (Par David Georges)
    maxifoot
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Juin - 18:58

    Les prêtres vaudous togolais ont cassé la jambe à Cissé !

    Très en vogue en Afrique, les prêtres vaudous sont respectés et craint. Togbui Assiogbo Gnagblondjro III chef des prêtres vaudous du Togo "travaille" à la perte des Français afin que le Togo sorte la tête haute : "Nous allons démontrer à Sarkozy que c'est l'Afrique qui fait l'équipe de France. Nous avons cassé la jambe à Cissé et nous éliminerons vos autres Noirs" a déclaré le Prètre dans les colonnes de l'Equipe-Magazine. France-Togo s'annonce donc périlleux. D'autant que de son côté Emmanuel Adebayor ne se cache pas non plus : "J'éliminerais les Bleus avec plaisir. Je voudrais pouvoir dire un jour à mes enfants qu'en 2006 à la Coupe du Monde j'ai battu la France" a déclaré pour sa part le joueur d'Arsenal. Le match est lancé !

    breves de foot


    :blink: :blink: c'est des malades
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Ven 23 Juin - 19:04

    Si c'était la vérité, ils n'auraient pas cassé la jambe de Cissé mais celle de Zidane ou Henry.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Ven 23 Juin - 19:08

    Nasri13 a écrit:Si c'était la vérité, ils n'auraient pas cassé la jambe de Cissé mais celle de Zidane ou Henry.

    Ah parce que Zidane et Henry ne jouent pas avec une jambe pêtée? Au vue des matchs contre le Corée et la Suisse j'y ai cru....  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Ven 23 Juin - 19:10

    Les vrais marabouts, ils parlent pas à la presse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 27 Juin - 10:52

    OM : Pas d'urgence pour Cissé
    Alors qu'il était prévu qu'il rencontre une nouvelle fois les dirigeants de Liverpool cette semaine, Pape Diouf a reporté son voyage en Angleterre. Il assistera aujourd'hui en Allemagne au match de l'équipe de France en compagnie de Robert-Louis Dreyfus. Concernant le transfert de Djibril Cissé, il n'y a pas urgence selon le président phocéen : "Les discussions doivent reprendre dans la semaine. Il n'y a pas pour l'heure urgence à finaliser l'arrivée de Djibril puisque la période des transferts court jusqu'à fin août et que l'international est indisponible jusqu'à la mi-octobre au mieux" a déclaré Pape Diouf.
    http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2792
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Mar 27 Juin - 13:42

    C'est pas bon du tout cette histoire ........
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par TheStrokes Mar 27 Juin - 14:29

    Nasri13 a écrit:C'est pas bon du tout cette histoire ........
    Deux possibiltés :
    -Soit Diouf joue au poker menteur avec nous pour période d'abonnement et dans ce cas comme sur l'affaire Ribéry, et il le sait, il le paierait très cher  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 287276  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 287276

    -Soit Diouf la joue malin et il attend au maximum pour payer mon de salaire possible pendant que le joueur ne jouer pas :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 27 Juin - 14:32

    TheStrokes a écrit:
    Nasri13 a écrit:C'est pas bon du tout cette histoire ........
    Deux possibiltés :
    -Soit Diouf joue au poker menteur avec nous pour période d'abonnement et dans ce cas comme sur l'affaire Ribéry, et il le sait, il le paierait très cher  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 287276  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 287276

    -Soit Diouf la joue malin et il attend au maximum pour payer mon de salaire possible pendant que le joueur ne jouer pas :help:

    J'opte pour la première solution.

    Rappelez-vous l'an passé, Diouf nous a parlé de Cissé, puis de Kezman pour avoir Gimenez au final...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Ouin² Mar 27 Juin - 14:35

    Mais non les mecs, vous avez déjà oublié ce qu'à dit OMNET :

    " Cissé, c'est fait "

    Y'a même un topic dans la partie effectif.

    Pas de quoi s'inquiéter. 👏


    :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mar 27 Juin - 14:37

    Shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    Nasri13 a écrit:C'est pas bon du tout cette histoire ........
    Deux possibiltés :
    -Soit Diouf joue au poker menteur avec nous pour période d'abonnement et dans ce cas comme sur l'affaire Ribéry, et il le sait, il le paierait très cher  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 287276  - [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 16 287276

    -Soit Diouf la joue malin et il attend au maximum pour payer mon de salaire possible pendant que le joueur ne jouer pas :help:

    J'opte pour la première solution.

    Rappelez-vous l'an passé, Diouf nous a parlé de Cissé, puis de Kezman pour avoir Gimenez au final...

    moi j'optes plutot pour la 2scd , a mon avis il essai de faire baisser le prix , il negocie , quand je vois le temps qu'on a mis pour avoir Zubar , alors pour cissé ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 27 Juin - 14:38

    Nasri13 a écrit:Mais non les mecs, vous avez déjà oublié ce qu'à dit OMNET :

    " Cissé, c'est fait "

    Y'a même un topic dans la partie effectif.

    Pas de quoi s'inquiéter. 👏


    :blink:

    Et comme Omnet est super bien informé, pour eux Cissé à l'OM c'est fait depuis juin 2005 :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 27 Juin - 14:39

    boban13 a écrit:

    moi j'optes plutot pour la 2scd , a mon avis il essai de faire baisser le prix , il negocie , quand je vois le temps qu'on a mis pour avoir Zubar , alors pour cissé ....

    Oui enfin quand tu vois aussi le temps qu'on a mis pour promouvoir Albert Emon en interne....Vous allez voir qu'on va promouvoir Gimenez attaquant de l'OM pour pallier la non venue de Cissé :blink:
    moi j'optes plutot pour la 2scd , a mon avis il essai de faire baisser le prix , il negocie , quand je vois le temps qu'on a mis pour avoir Zubar , alors pour cissé ....
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mar 27 Juin - 14:42

    selon tribalfoot qui reprend les declarations de Benitez en date du 25.06, il n'y aucun accord entre l' Om et liverpool pour cissé.

    celui rajoute meme, "j'ai lu beaucoup d'histoire dans la presse française, mais aucune solution n'a été trouvé pour l'instant".

    si ça peut aider pour se faire une idéee sur la question...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mar 27 Juin - 14:47

    ca c'est sur que c'est pas fait , mais je pense que la seul chose qui peut bloquer le transfert , c'est une question de salaire , a mon avis tout le monde est d'accord pour le transfert , le joueur , liverpool , et l'om (ce ki n'etait pas le cas pour kezman , ou pour cissé cet hiver) , il reste les details a regler (comme qui prendra en charge le salaire jusqu'a octobre ) et je pense qu'avec le temps ils trouveront un terrain d'entente , enfin j'espere
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mar 27 Juin - 14:54

    Si je me souviens bien quand même pour Kezman, l'OM, Chelsea et le joueur étaient d'accord pour un prêt. D'ailleurs il est venu à Marseille pour parapher son contrat. Mais l'Atletico est venu proposer un transfert définitif la journée même ce qui a complètement changé la donne.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mar 27 Juin - 15:10

    Shura a écrit:Si je me souviens bien quand même pour Kezman, l'OM, Chelsea et le joueur étaient d'accord pour un prêt. D'ailleurs il est venu à Marseille pour parapher son contrat. Mais l'Atletico est venu proposer un transfert définitif la journée même ce qui a complètement changé la donne.

    oui mais la personne ne viendra faire de sur encheres et cissé est tres clairement positioné pour nous
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mar 27 Juin - 22:56

    Invité du journal de 20h00 de TF1 en direct de Hanovre mardi soir, Djibril Cissé a expliqué que sa blessure était « moins grave » que celle de l'année dernière. L'attaquant a également fait savoir qu'il souhaitait que son transfert à l'OM se finalise.



    Djibril Cissé, victime d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite face à la Chine, s'est exprimé pour la première fois mardi soir au journal de TF1 en direct depuis Hanovre. Interrogé par Patrick Poivre d'Arvor, l'attaquant de Liverpool a déclaré qu'il souffrait de « moins de fractures » que l'année précédente (même blessure mais à la jambe gauche) et que sa blessure était « moins grave ».

    Au cours du même entretien, l'attaquant international a confirmé son envie de rejoindre l'Olympique de Marseille au plus vite. « J'espère que cela se fera ».

    A.C
    foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par shura Mer 28 Juin - 11:23

    Dans l'Equipe papier du jour, il y a une interview de Cissé.

    Bon d'abord il parle de sa blessure et après il parle de l'OM.

    Etes-vous impatient de nature?
    Oui, il le faut. ll faut que l'os se solidifie. Il faut prendre son temps. Et je pense qu'après avoir eu deux jambes cassées, je serai deux fois plus fort.

    Et vous exprimerez cette force à Marseille?
    Je ne sais pas encore. J'attends, j'attends. Et je ne pense qu'à ma jambe.

    Vous avez eu peur que ce rêve Marseillais ne s'effondre?
    Euh, oui... quand tu entends que tu ne reprendras qu'au mois d'octobre...je comprends que ce la refroidisse les clubs. Si ça doit se faire, ça se fera.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Mer 28 Juin - 13:20

    Cissé de retour en septembre ?
    Le 28/06/2006 à 10:32

    Djibril Cissé souhaitait plus que tout supporter l'Equipe de France qu'il avait quitté au début du mois sur une sale blessure. Son médecin lui avait déconseillé d'assister à France-Togo vendredi dernier mais pour le huitième de finale face à l'Espagne, ce mardi, Djibril a eu le feu vert.

    Interrogé dans les coulisses du stade de Havovre par La Provence, Cissé est revenu sur cette soirée stéphanoise et cette 10e minute du match de préparation des bleus face à la Chine : "Quand je suis tombé sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, j'ai immédiatement su que le mondial était fini pour moi, ayant l'expérience d'une fracture au genou gauche. Mais je n'ai pas éclaté en pleurs ou été trop bouleversé. Je me suis juste dis que ce n'était pas mon moment. J'ai la tête plus solide que les os. Beaucoup de ma force psychologique s'explique par mon enfance difficile." Une enfance passée à Arles près de Marseille où il a puisé de telles ressources morales. "Aujourd'hui, rien ne peut lui arriver ; il a un tel caractère" indiquait il y a quelques mois à la Provence sa maman Kady Cissé, qui a élevé seule ses six enfants.

    Djibril est un battant. Et alors que les médecins ont évoqué le mois d'octobre pour son rétablissement, il affirme : "moi, je vise plutôt septembre, car cette nouvelle blessure est moins grave la précédente." Un retour plus rapide que prévu serait une bonne nouvelle pour l'OM qui espère finaliser son transfert de Liverpool à Marseille : "Rien n'est encore définitif, mais les deux clubs sont en discussion et tout ça à l'air encourageant" indique Cissé, plus motivé que jamais à revenir sur les terrains au plus vite. La nouvelle pelouse du Vélodrome n'attend que cela !
    omnet via la provence
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Cissé a-t-il réellement envie de venir?

    Message par shura Lun 3 Juil - 16:22

    "Si j'avais le choix, je resterai à liverpool"
    Alors que l’OM tente de faire signer le buteur tricolore, blessé jusqu’au mois d’octobre, le principal intéressé a tenu à expliquer sa situation actuelle. Le problème de Djibril est simple : son entraîneur ne lui fait pas confiance, et ne le fait jouer que très rarement à sa place, c’est à dire en pointe. Mais le plus fashion des footballeurs n’a pas dit son dernier mot...

    « Je n’ai aucune raison de partir, je me sens bien ici, j’ai plein d’amis ici, je me sens bien avec le staff. Je me suis marié ici, mon fils vit ici, tout est bien pour moi ici. Si j’avais le choix, je resterais longtemps ici, mais je crois que je n’ais pas le choix. »

    Les supporters marseillais ne doivent pas apprécier cette déclaration, qui indique que Cissé rejoindrait la Canebière contraint et forcé...

    « En vérité, on m’a gentiment demandé de quitter le club. Quand on vous demande quelque chose, et quand le coach veut que vous partiez, et il a le pouvoir de vous faire jouer ou non, alors c’est mieux de partir. »

    L’on sent beaucoup d’amertume dans les propos de Djibril, qui est adoré par les fans des Reds, mais visiblement pas par son coach Rafa Benitez (ex-Valence).

    « Ensuite, on a dit j’étais intéressé par Marseille. Ca me fait rire quand les gens me font dire ce que je n’ai pas dit. J’ai toujours dit que j’aimais Marseille, mais Benitez a toujours dit que le Real Madrid était le club de son cÅ“ur, et il ne va pas forcement y aller la saison prochaine... »

    « J’ai dit que depuis mon plus jeune âge j’étais un supporter de l’OM. Mais cela ne veut pas dire que je suis souhaite y aller plus que tout, comme je le lis dans les journaux. »

    Djibril a pourtant déclaré au micro de TF1 la semaine passée qu’il « espérait signer à Marseille » sous peu. Son discours semble avoir changé, peut-être que Rafa Benitez pourrait aller au Real Madrid qui sait ?

    « J’ai signé ici 5 ans et je veux honnorer l’intégralité de ce contrat, mais on dirait qu’il ne veut pas de moi. »

    En effet, c’est Gérard Houiller qui avait recruté Djibril, peu de temps avant d’être limogé de son poste de coach de Liverpool. Dès son arrivée il y a deux ans, Rafa Benitez a traité Cissé avec peu d’égards. C’est la loi du football, malheureusement, lorsqu’un nouveau coach arrive, il fait tout pour faire partir les joueurs engagés par son prédécesseur.

    Cela a également été le cas l’an passé à Portsmouth où Alain Perrin a vu les joueurs qu’il avait recruté tous partir après son limogeage (Vignal, Robert...).

    footmercato

    Il commence à me les briser Cissé, et je me demande à quel point on fait une bonne opération. Car déjà il semble pas forcément avoir envie de venir et ensuite il ne se voit pas rester à Marseille au delà de cette saison. Autrement dit, on prend le risque de prendre un joueur à moitié mort, qui au mieux pourra jouer les 10 ou 15 derniers matchs de la saison à un niveau correct et qui sera plus préoccupé par son avenir personnel que par celui du club...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Papin59 Lun 3 Juil - 18:17

    Il est blessé, cher et ne sait ce qui veut. Je suis finalement contre sa venue ... il y a d'excellents attaquants moins chers et qui viendront pas pour une saison pour se relancer et nous la mettre comme le R.I.B.
    Par exemple, je trouve pas mal Dirk Kuiyt malgrès sa mauvaise coupe du monde.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Invité Lun 3 Juil - 18:48

    kuyt c'est 15 ME , ensuite moi je l'ai entendu dire a TF1 , j'espere signer a l'OM au plus vite , en revanche je ne l'ai jamais entendu dire ce que footmercato ecrit , j'ai aucune confiance en ce torchon numero 2 , ils sont capables de recuperer une interview de cissé d'il y a 8 mois et de nous la rebalancer en nous faisant croire que c'est du neuf
    enfin , je le comprend au niveau vie de famille , c'est vraix que lorsque t'es marié avec une anglais que ton gosse est anglais, qu'il parle anglais , qu'il va a l'ecole en angleterre ... c'est pas facile de quitter le pays

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:03