TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    MIC - génération du tapie boom

    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 19:49

    Rappel du premier message :

    :clapy: Bonjour c'est MIC !

    j'ai 34 ans , j'habite marseille et toujours supporters marseillais meme dans les pires moments (je suis servi).

    vous etes une bande de fous vous ! j'adore en tout cas ! et je vais essayer de venir le plus souvent possible !

    Bien entendu je renie Dreyfus (je m'etais jamais d'ailleurs converti à ce gourou de pacotille) le mouton tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 767573 Il lui a fallu 10 ans pour comprendre ce que Tapie avait compris en 15 jours ! pauvre de nous ....

    En tout cas bravo pour l' originalité de votre forum !

    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:38

    don corleone a écrit:le meme qu'ici,don corleone :blink:

    et tu vois ton nom inscript ou ?? tu es sur d'etre sur le bon forum ? mdr

    le dernier inscript chez nous c'est mlle-de-bourg-pin (un joke pour le 1er avril d'ailleurs :just_Cuz_01: )

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:39

    kitsune a écrit:
    micdemars a écrit:bonjour kitsune ! ça fait plaisr de croiser des supportrices sur les forum olympiens ! :doofywave:
    je suis pas n'importe laquelle je suis la BELLE FILLE de DON CORLEONE :dirol:


    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :dirol: :dirol: :dirol: :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:40

    parrain tu té gouré de forum :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:40

    micdemars a écrit:
    don corleone a écrit:le meme qu'ici,don corleone :blink:

    et tu vois ton nom inscript ou ?? tu es sur d'etre sur le bon forum ? mdr

    le dernier inscript chez nous c'est mlle-de-bourg-pin (un joke pour le 1er avril d'ailleurs :just_Cuz_01: )


    Tu me mets le doute la,copain 😕 je vais vérifier :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:42

    je me suis inscris ou moi :interrogation: :interrogation: :interrogation: tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 781383 tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 781383 tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 781383
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:45

    regarde je viens à l'instant d'inscrire un membre essai !

    attend c'est la :
    :clapy: http://omvista.xooit.com
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:46

    don corleone a écrit:je me suis inscris ou moi :interrogation: :interrogation: :interrogation: tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 781383 tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 781383 tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 781383
    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 948374 :megalol: :megalol: tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 939632 tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 608109 tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 608109
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:47

    micdemars a écrit:regarde je viens à l'instant d'inscrire un membre essai !

    attend c'est la :
    :clapy: http://omvista.xooit.com


    C'est fait,je sais pas ou j'étais :blink: :embrassed: :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:50

    c'esy pas grave ! voila en principe tu es validé ! merci et bienvenue chez nous egalement !


    j'ai pas reçu votre banniere dans le mp au fait dès que j'ai le code je vous installe sur le portail
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 23:04

    je viens d'apprendre la naissance d'une petite fille d'une de mes meilleures amies ! quelle belle soirée !

    A tres bientot les Tapiomca boys and girls :bye1:


    Dernière édition par le Sam 1 Avr - 23:22, édité 1 fois
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 23:06

    Félicitations a la famille de ton copain :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 23:23

    merco don corleone ! c'est une soirée tres agitée pour moi ! en plus l' Om qui gagne a nantes ! :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par shura Sam 1 Avr - 23:23

    Mic a écrit:Bien c'est plus rapide que prévu et c'est tant mieux !! Bienvenus aux excellents Tapiomca ! et a son webmaster Don Corleone !

    je vous invite donc a decouvrir les autres membres et faire la connaissance de notre nouveau partenaire !

    :omg: :omg: :omg: 👍 👍 👍 👍
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 23:26

    C'est quoi un WEBMASTER :blink: :interrogation: :interrogation: :embrassed: :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 23:28

    :laughbounce2: :just_Cuz_01:

    c'est toi non ?? donc tu devrais savoir :embrassed: :kiss2: :kiss1:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 23:30

    :blink: :blink: je boude aussi tien :fee:
    arette de rire sinon j'apelle mon chat qui va te faire sur le nez :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 23:33

    je veux pas de ton chat sinon j'appelle mon chien et il va te le bouffer et toc :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 23:42

    sinon j'ai mieux que webmaster si tu veux dans la description , et son "parrain" :dance3: tu préfères ?
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Dim 2 Avr - 12:53

    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 217134
    tu vas etre bien ici,je te l assure!!!!!!!!!!!!!!!!! tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 88547 tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 88547
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Dim 2 Avr - 13:49

    merci les amis ! sympa le petit smiley vert :bedoman:

    ah sinon les gars on est en train de mettre en place sur terrain neutre (un module php) une ligue des meilleurs pronostiqueurs du web marseillais.

    On a lancé l'info sur omnet et nos partenaires dans un premier temps.

    Le module est celui çi , je crois que certains d'entre vous y participent déjà :spoton:

    om vista pronos challenge intersites olympiens


    une fois inscript sur le module vous pouvez participer et valider vos pronos dans la partie : inter club / forums.

    voila à votre disposition pour plus de details !

    Sinon en tant que partenaires n'hesitez pas a nous faire part de vos nouveauté, nouvelles rubriques, hebdo , jeux ,..; que vous lancez sur votre forum , dans votre sujet sur notre forum

    A + et bon week end !
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Dim 2 Avr - 15:29

    Bienvenue a toi, :clapy:

    éclatte toi bien ici, tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 217134 tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 474578
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Lun 3 Avr - 19:36

    bienvenu :burp:

    Contenu sponsorisé


    tapie - MIC - génération du tapie boom - Page 2 Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:31