TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    MIC - génération du tapie boom

    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 19:49

    :clapy: Bonjour c'est MIC !

    j'ai 34 ans , j'habite marseille et toujours supporters marseillais meme dans les pires moments (je suis servi).

    vous etes une bande de fous vous ! j'adore en tout cas ! et je vais essayer de venir le plus souvent possible !

    Bien entendu je renie Dreyfus (je m'etais jamais d'ailleurs converti à ce gourou de pacotille) le mouton tapie - MIC - génération du tapie boom 767573 Il lui a fallu 10 ans pour comprendre ce que Tapie avait compris en 15 jours ! pauvre de nous ....

    En tout cas bravo pour l' originalité de votre forum !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Ouin² Sam 1 Avr - 20:24

    Tu vas t'éclater ici :clapy:

    tapie - MIC - génération du tapie boom 217134
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 20:26

    Bienvenue copain, j'sens qu'on va bien s'entendre!

    T'es ici chez toi mic. 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 20:28

    bienvenue copain 🍺 tapie - MIC - génération du tapie boom 92921 tapie - MIC - génération du tapie boom 450259
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par shura Sam 1 Avr - 20:36

    Bienvenue Mic, ton pseudo ne m'est pas étranger, mais je sais plus d'où :blink: Dans tous les cas, amuse toi bien ici, tu es chez toi 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 20:37

    Shura a écrit:Bienvenue Mic, ton pseudo ne m'est pas étranger, mais je sais plus d'où :blink: Dans tous les cas, amuse toi bien ici, tu es chez toi 🍺


    Il me semble que tu est sur OMNET non?
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 20:43

    merci pour l'acceuil 🍺

    Oui je suis inscript sur OMnet , mais j'ai mon propre forum OM Vista . je vais d'ailleurs créer un petit topic chez nous pour parler de votre forum que je trouve fort sympa et que je ne decouvre que maintenant 👏

    mieux vaut tard que jamais comme on dit 🆗
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par shura Sam 1 Avr - 20:48

    OM Vista, c'est pas celui de Laurenttapie?

    Si tu as une bannière, on peut la mettre dans les liens sur la page d'accueil avec un petit descriptif tapie - MIC - génération du tapie boom 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 21:02

    c'est tres cool à toi shura . Laurenttapie ? non à moins uqe ce soit magik cris chez nous (le co admin qui s'appelle laurent aussi ! :laughbounce2: )

    de meme si vous avez une banniere on a un espace reservé sur notre portail et on fera votre lien trés volontier

    déjà voici votre sujet de présentation:

    http://omvista.xooit.com/t401-Tapiocam.htm#4247

    Vous pouvez jeter un oeuil sur notre forum: http://omvista.xooit.com

    Je pense qu'on a pas mal de point commun sur la vision actuelle de l' OM :rolleyes:

    Donc si un echange de liens, un collaboration vous intéresse, il n' y a pas de probleme.

    A +
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 21:08

    Bienvenu a toi copain :clapy: :clapy: je passe souvent sur ton forum,j'aime bien 👍
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 21:11

    micdemars a écrit:c'est tres cool à toi shura . Laurenttapie ? non à moins uqe ce soit magik cris chez nous (le co admin qui s'appelle laurent aussi ! :laughbounce2: )

    de meme si vous avez une banniere on a un espace reservé sur notre portail et on fera votre lien trés volontier

    déjà voici votre sujet de présentation:

    http://omvista.xooit.com/t401-Tapiocam.htm#4247

    Vous pouvez jeter un oeuil sur notre forum: http://omvista.xooit.com

    Je pense qu'on a pas mal de point commun sur la vision actuelle de l' OM :rolleyes:

    Donc si un echange de liens, un collaboration vous intéresse, il n' y a pas de probleme.

    A +

    C'est très sympa merci.

    Mais t'as juste fais une petite faute, c'est pas Tapiocam mais Tapiomca. :spoton:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par shura Sam 1 Avr - 21:53

    Ok Mic tapie - MIC - génération du tapie boom 616694 je t'envoie notre bannière en MP, et j'attends la tienne en retour. Si tu pouvais faire également un petit descriptif de ton forum (4-5 lignes) ce serait cool tapie - MIC - génération du tapie boom 616694
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:08

    MIC je viens de m'inscrire chez toi et j'ai pas reçu d'émail :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:09

    oups desolé pour la petite faute d'orthographe je rectifie de suite ! oki cool je t'envoi tous les elments en MP et j'installe les votres !
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:10

    micdemars a écrit:oups desolé pour la petite faute d'orthographe je rectifie de suite ! oki cool je t'envoi tous les elments en MP et j'installe les votres !


    Tu me répond pas :blink: :devil: tapie - MIC - génération du tapie boom 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:12

    don corleone a écrit:MIC je viens de m'inscrire chez toi et j'ai pas reçu d'émail :blink: :blink:

    ça n'as semble t il pas marché . tu n'es pas dans la liste des membres.

    désolé, peux tu réessayer don corleone ?


    2- 0 !!!!!!!! à l'instant but de maoulida :clapy:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:17

    micdemars a écrit:
    don corleone a écrit:MIC je viens de m'inscrire chez toi et j'ai pas reçu d'émail :blink: :blink:

    ça n'as semble t il pas marché . tu n'es pas dans la liste des membres.

    désolé, peux tu réessayer don corleone ?


    2- 0 !!!!!!!! à l'instant but de maoulida :clapy:

    OK,mais il ya mon pseudo sur la page d'acceuil :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:35

    j'ai l'honneur d'etre la première fille à te souhaiter la bienvenue :bye1: :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:35

    c'est fou ça ! je te jure il n' yest pas sur le site.

    en plus l'inscription se fait automatique (sans lien retour a valider). tu as pris quoi comme pseudo ??
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:36

    le meme qu'ici,don corleone :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:36

    bonjour kitsune ! ça fait plaisr de croiser des supportrices sur les forum olympiens ! :doofywave:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:37

    micdemars a écrit:bonjour kitsune ! ça fait plaisr de croiser des supportrices sur les forum olympiens ! :doofywave:
    je suis pas n'importe laquelle je suis la BELLE FILLE de DON CORLEONE :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:37

    don corleone a écrit:le meme qu'ici,don corleone :blink:
    parrain arrete la bouteille :burp: 🍺 :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Invité Sam 1 Avr - 22:38

    don corleone a écrit:le meme qu'ici,don corleone :blink:

    et tu vois ton nom inscript ou ?? tu es sur d'etre sur le bon forum ? mdr

    le dernier inscript chez nous c'est mlle-de-bourg-pin (un joke pour le 1er avril d'ailleurs :just_Cuz_01: )
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 22:39

    kitsune a écrit:
    micdemars a écrit:bonjour kitsune ! ça fait plaisr de croiser des supportrices sur les forum olympiens ! :doofywave:
    je suis pas n'importe laquelle je suis la BELLE FILLE de DON CORLEONE :dirol:


    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :dirol: :dirol: :dirol: :dirol:

    Contenu sponsorisé


    tapie - MIC - génération du tapie boom Empty Re: MIC - génération du tapie boom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:07