TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
KeKe
don corleone
shura
7 participants

    Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Sondage

    Interdiction de fumer dans les lieux publics

    [ 14 ]
    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Vote_lcap67%DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Vote_rcap [67%] 
    [ 7 ]
    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Vote_lcap33%DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par shura Sam 1 Avr - 12:36

    Petit débat, vu que Manolo a ouvert un sujet sur le tabac. Il est de plus en plus question d'interdire le tabac dans les lieux publics, alors vous fumeurs ou non fumeurs, pour ou contre?
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Sam 1 Avr - 12:39

    moi je dis pour
    comme j ai deja ete fumeur et non fumeur ,je peux dire que le non fumeur deguste pas mal en ces lieux publics
    et meme en etant fumeur ,si la clim n est pas assez puissante ,c est insupportable!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Sam 1 Avr - 12:40

    J'suis pour, j'parle d'expérience, en Irlande c'est interdit, et c'est tellement agréable de pas puer la clope dès que tu vas au pub ou en boite. Je suis non-fumeur, donc ça m'arrange, mais je sais que j'ai des potes fumeurs qui apprécient aussi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par shura Sam 1 Avr - 12:41

    Moi en tant que fumeur, j'ai pris pour habitude de toujours fumer dehors (y compris chez moi).... Donc très franchement je suis également à fond pour!!!! En plus la pause clope dehors (dans un bar, en boite) permet de nouer des connaissances :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Sam 1 Avr - 13:23

    pour, moi je fumme pas et j'en ai marre d'étre asphixie a chaque fois que je sors au resto ou en boite...la liberté s'arrête ou commenec celle des autres....
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par don corleone Sam 1 Avr - 13:39

    Pour,meme si je suis un grand fumeur de pleins de choses différentes 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Sam 1 Avr - 15:29

    evidement je suis pour , d'ailleurs je trouve le gouvernement un peu febrile sur cette question ❗
    moi aussi je suis toujours sorti a l'exterieur pour fumer meme chez moi !
    et les gens qui fument en voiture avec des enfants vitres fermées ...
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Sam 1 Avr - 15:32

    herve13 a écrit:evidement je suis pour , d'ailleurs je trouve le gouvernement un peu febrile sur cette question ❗
    moi aussi je suis toujours sorti a l'exterieur pour fumer meme chez moi !
    et les gens qui fument en voiture avec des enfants vitres fermées ...

    Pour moi y a les lobbies du tabac qui doivent tirer les ficelles de tout ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Ven 7 Avr - 22:18

    Je milite POUR ... l' Obligation de fumer dans les lieux Publics ! :bedoman: :just_Cuz_01:

    Rejoignez le mouvement sur notre nouveau forum:

    http://jevaistefumealexterieur.com


    :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Ven 7 Avr - 22:37

    merde je voulais mettre pour j'ai mis contre :embrassed: oh le boulet :embrassed:

    bon pour parce que les fumeurs non pas à faire subir ça aux non fumeurs premier argument très valable
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par KeKe Ven 7 Avr - 23:41

    Je suis pour , ca me permettrait de moins fumer :dance2: :dance2: et surtout comme le dis shushu de faire des rencontres :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Dim 9 Avr - 0:01

    Etant non fumeur, je suis pour bien evidemment, et j'irais meme plus loin , il faut interdire de fumer dans la rue aussi. Ca vous ai jamais arriver de prendre la fumée de celui qui est devant vous dans la tronche ? Moi il y a rien de tel qui m'enerve. DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public 200
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par don corleone Dim 9 Avr - 0:13

    On devrait juste auroriser la fumée du DON des DONS 😠 :dirol: :dirol: :to_keep_order: :to_keep_order:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par KeKe Dim 9 Avr - 0:37

    alto a écrit:Etant non fumeur, je suis pour bien evidemment, et j'irais meme plus loin , il faut interdire de fumer dans la rue aussi. Ca vous ai jamais arriver de prendre la fumée de celui qui est devant vous dans la tronche ? Moi il y a rien de tel qui m'enerve. DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public 200

    faut pas abuser non plus :blum: :blum: ecarte toi de mon chemin 😠 😠 je suis le don des dons :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Sam 22 Avr - 3:08

    alto a écrit:Etant non fumeur, je suis pour bien evidemment, et j'irais meme plus loin , il faut interdire de fumer dans la rue aussi. Ca vous ai jamais arriver de prendre la fumée de celui qui est devant vous dans la tronche ? Moi il y a rien de tel qui m'enerve. DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public 200

    c'est abusé alto avec tout le respect que je te dois ! :just_Cuz_01:

    La rue appartient a tout le monde.. on va pas faire des trotoirs fumeur et non fumeur... lol

    moi je suis fumeur mais je comprends bien qua dans un lieu fermé ça derange. mais dans un lieu en plein air...
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Sam 22 Avr - 14:54

    micdemars a écrit:
    alto a écrit:Etant non fumeur, je suis pour bien evidemment, et j'irais meme plus loin , il faut interdire de fumer dans la rue aussi. Ca vous ai jamais arriver de prendre la fumée de celui qui est devant vous dans la tronche ? Moi il y a rien de tel qui m'enerve. DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public 200

    c'est abusé alto avec tout le respect que je te dois ! :just_Cuz_01:

    La rue appartient a tout le monde.. on va pas faire des trotoirs fumeur et non fumeur... lol

    moi je suis fumeur mais je comprends bien qua dans un lieu fermé ça derange. mais dans un lieu en plein air...

    je suis d'accord avec alto , si tu veux , pour que tu comprenes ce que ca fait de se prendre la fumé dans la gueule quand t'es non fumeur , c'est un peu comme quand tu passes dans une ruelle et que t'as une salle odeur de pisse qui vient te piquer le nez , pour moi qui fume pas , quand je me prend la fumé d'un gars dans la gueule bin ca me derange autant
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par TheStrokes Lun 24 Avr - 1:24

    Moi cela dépend de la définition de lieu public car dans un parc municipal.. oui je suis pour l'interdire
    Mais dans un bar ou un restaurant cela doit rester à l'appréciation de l'employeur.. l'Etat n'a rien a faire dans une propriété privée.. c'est encore une réduction de liberté de l'Etat despotique :blum: :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 0:54

    Moi je suis à 100% pour, je ne supporte pas les gens qui fument (bon ça après c'est leur problème), la simple vue d'un cendrier avec un mégot m'insupporte (d'ailleurs c'est souvent prise de tête avec mes parents et ma soeur pour ça chez moi), et je ne vous parle pas du fait de sentir la cigarette qui me donne envie de VOMIR DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public 429460 DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public 781383

    Donc voilà si jamais on se voit un jour vous evitez au maximum cette cochonnerie devant moi s'il vous plait (après je comprend qu'il y ait des besoins physiologiques).
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 1:09

    Mais je suis un peu d'accord avec Alto pour la rue, c'est franchement dégueulasse de voir des mégots partout sur le trottoir...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par KeKe Jeu 27 Avr - 9:38

    mielous a écrit:Mais je suis un peu d'accord avec Alto pour la rue, c'est franchement dégueulasse de voir des mégots partout sur le trottoir...

    t'aurais pas un chien par hasard 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 11:39

    Il est mort le pauvre :bye2: :bye2:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Tammat Jeu 27 Avr - 11:49

    Moi je suis contre cette loi. Je paye mes impots, et l'etat n'hesite pas a me taxer sur chaqe paquet de clopes que j'achete. Les fumeurs devraient etre declaré d'utilité public, vu que nous compensons une bonne partie du trou de la secu...

    Interdire de fumer dans la rue ??? Pourquoi ne pas interdire aux vehicules a moteur à explosion de circuler dans les agglomerations ??? Ce n'est pas les cigarettes qui polluent le plus l'air de nos villes.

    Pour les bars et les boites, je trouve ca un peu sectorisant une fois de plus.
    Apres les boites reservés aux blancs, aux noirs ou aux beurs, voila qu'on va voir apparaitre les boites fumeurs et non fumeurs, sympa pour faire des rencontres et pour sortir entre potes de tout genre...

    A quand une interdiction pour les cons de parler et de creer des lois ??? :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 13:33

    Tammat a écrit:Moi je suis contre cette loi. Je paye mes impots, et l'etat n'hesite pas a me taxer sur chaqe paquet de clopes que j'achete. Les fumeurs devraient etre declaré d'utilité public, vu que nous compensons une bonne partie du trou de la secu...

    Interdire de fumer dans la rue ??? Pourquoi ne pas interdire aux vehicules a moteur à explosion de circuler dans les agglomerations ??? Ce n'est pas les cigarettes qui polluent le plus l'air de nos villes.

    Pour les bars et les boites, je trouve ca un peu sectorisant une fois de plus.
    Apres les boites reservés aux blancs, aux noirs ou aux beurs, voila qu'on va voir apparaitre les boites fumeurs et non fumeurs, sympa pour faire des rencontres et pour sortir entre potes de tout genre...

    A quand une interdiction pour les cons de parler et de creer des lois ??? :blink:

    je pense pas qu'il s'agisse de polution , mais plutot de liberté , ta liberté s'arrete la ou la mienne commence , si ta envie de t'enfumer les poumons c'est ton droit , mais tu ne dois pas enfumer les miens , je pense que c'est surtout ca la question :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:01

    moi aussi je pense ça, quand je sors j'en ai marre d'etre enfumé, et de rentrer a la maison en puant le tabac et en toussant comme un tuberculeux...le truc c'est que bon nombre de fumeurs ne respectent pas les non-fumeurs et donc on subit le tabagisme pasif depuis des dizaines d'années. moralité, il faut que l'état s'en méle pour voir du changement et moi je dis parfait, en fin je vais pouvoir sortir sans étre intoxiqué.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Tammat Jeu 27 Avr - 15:26

    gronaldinho a écrit:moi aussi je pense ça, quand je sors j'en ai marre d'etre enfumé, et de rentrer a la maison en puant le tabac et en toussant comme un tuberculeux...le truc c'est que bon nombre de fumeurs ne respectent pas les non-fumeurs et donc on subit le tabagisme pasif depuis des dizaines d'années. moralité, il faut que l'état s'en méle pour voir du changement et moi je dis parfait, en fin je vais pouvoir sortir sans étre intoxiqué.

    C'est une question de tolerance. Quand je lis que Boban se plaint de sentir l'odeur de la clope dans la rue, ca me fait rire. Boban, la clope dans la rue est moins dangereuse que les fumees de pot d'echappement, et autre pollution d'usine... Mais t'as raison Boban, la fumee de clope est super nocive quand t'es dans la rue.

    Gronaldinho, tu as raison quand tu sors pour l'odeur sur les vetements meme pour un fumeur c'est galere. Moi je vais ecrire a mon depute pour interdire la vente d'alcool dans les bars et discotheque parce que j'en ai marre que mon jeans sans la vinasse a cause d'un gars qui a renverse son verre sur moi tellement il etait ivre... :blink: :blink:

    Contenu sponsorisé


    DANS - Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public Empty Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux public

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:26