TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
shura
KeKe
Tammat
7 participants

    Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Tammat Lun 27 Mar - 11:18

    Rappel du premier message :

    Voila personne n'a osé l'ouvrir,je me lance :

    Coupe de France
    Marseille éliminé... ou presque

    Dimanche 26 mars 2006

    Lyon recevra Marseille dans un choc entre Ligue 1 en quart de finale de la Coupe de France (mardi 11 et mercredi 12 avril). Autre choc entre L1 : Paris recevra Lille. Les amateurs de Calais (CFA) accueilleront Nantes pour la revanche de la finale 2000. Enfin, Rennes accueillera Montpellier (Ligue 2).

    "Il va s'agir d'une super fête a commenté Mickaël Landreau (gardien de but du FC Nantes). Ce sera difficile. On aurait pu avoir pire comme Lyon chez lui, même si nous allons rencontrer l'équipe amateur la plus solide de cette Coupe de France. C'est marrant, on en parlait depuis un petit moment entre nous, pourquoi pas rejouer Calais ? Réginald Becque m'a déjà laissé un message, car nous sommes très proches. On se disait que ce serait bien de se remémorer les sensations de 2000. On s'est vu deux à trois fois quand Nantes a été jouer dans le Nord. Il m'appelait pour avoir des invitations."

    "On souhaitait jouer de nouveau à domicile et éviter Lyon. On a tout faux a ironiquement analysé l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez. Ce sera difficile mais je me dis aussi que cette équipe lyonnaise est finalement meilleure à l'extérieur qu'à Gerland. Elle a perdu deux fois cette saison chez elle alors qu'elle est invaincue depuis mars 2005 hors de ses bases. Je n'oublie pas que nous leur avons posé des problèmes en Championnat cet hiver. Nous menions à la mi-temps avant de nous incliner sur deux erreurs individuelles. Mes joueurs vont se reposer sur ce match-là. Ils auront cette confiance."

    Jean-Michel Aulas y voit un signe. "C'est un très grand match. Il faudra se méfier car l'OM est une équipe de coupe, ce qui n'est pas encore le cas de l'OL. C'est un match comme la France les aime et nous avons en plus le bonheur de pouvoir l'offrir à notre public. Cela peut être un signe pour nous. C'est un deuxième grand match à domicile en coupe. C'est ce que l'on pouvait imaginer de mieux. Méfiance mais aussi confiance."


    www.sport.fr

    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:13

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Arno26 a écrit:Comme c'est bon ça, ça sent le stade de France!!!
    putain ca ferait plaisir de la ramener a marseille :clapy:
    oh lala 13 ans de disette ca commence à faire beaucoup!!!
    si on gagne je fous le bordel à dunkerque!!!!

    En même temps foutre le bordel à Dunkerque c'est comme si moi je disais que j'allais foutre le bordel dans ma salle de bain :tatice2:
    eh!coco!!!c est pas un village tout de meme!!!!
    imagine,50000 lensois et parmi eux un marseillais foutant le bordel!!!

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par denizio Mer 12 Avr - 0:13

    kel est ce CON de journal ou de site ki avait dit lors du tirage que nous etions deja eliminé :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:14

    Nasri13 a écrit:Juninho a refusé de sortir la balle alors que Maoulida était blessé.

    On voit très bien Ribéry lui demander de sortir la balle, et il lui fait signe NON avec la main :devil:

    Ils avaient fait le même coup contre Rosenborg 😠

    Lyonnais on vous enc*****

    ca on le savait, mais ca fait du bien de le re-dire :fuck: :fuck: :fuck:

    Un coupet extraordinaire ce soir :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:15

    2 fois en 1 semaine qu on peut se foutre des quenelles c est trop bon!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par shura Mer 12 Avr - 0:16

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Arno26 a écrit:Comme c'est bon ça, ça sent le stade de France!!!
    putain ca ferait plaisir de la ramener a marseille :clapy:
    oh lala 13 ans de disette ca commence à faire beaucoup!!!
    si on gagne je fous le bordel à dunkerque!!!!

    En même temps foutre le bordel à Dunkerque c'est comme si moi je disais que j'allais foutre le bordel dans ma salle de bain :tatice2:
    eh!coco!!!c est pas un village tout de meme!!!!
    imagine,50000 lensois et parmi eux un marseillais foutant le bordel!!!

    Je te taquinne copain Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:17

    Bravo a l'OM , gros matchs de tout les joueurs
    ribery cana maoulida civelli beye ENORME
    niang lamouchi taiwo dehu fab on fait quelques erreure mais sinon parfait
    seul pagis un peu en dessou , mais il a un sacré coup de pate sur le 2em but
    Coté lyonnais , hors mis l'occas superb de wiltord en relais avec malouda , et celle de govou , sinon ils n'ont rien montrer , ils sont tres fort sur cp arréttés c'est tout , sinon , des qu'on joue haut , que va de l'avant , y a plus degun , a chaque fois qu'une equipe a joué de maniere offensive , ils ont perdus , ce qui a , c'est qu'on les craint trop , sinon rien d'excpetionel
    enfin , coupet 2 frappes cadrés , 2 buts , meme constat que contre milan , renne , lille ..... bref il est pas bon
    Gilardi , tu peux allé te faire Encu... avec ton chauvinisme
    Aulas , les 1/4 ... c'est ton créno :taunt: :teeth: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:18

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Arno26 a écrit:Comme c'est bon ça, ça sent le stade de France!!!
    putain ca ferait plaisir de la ramener a marseille :clapy:
    oh lala 13 ans de disette ca commence à faire beaucoup!!!
    si on gagne je fous le bordel à dunkerque!!!!

    En même temps foutre le bordel à Dunkerque c'est comme si moi je disais que j'allais foutre le bordel dans ma salle de bain :tatice2:
    eh!coco!!!c est pas un village tout de meme!!!!
    imagine,50000 lensois et parmi eux un marseillais foutant le bordel!!!

    Je te taquinne copain Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 616694
    je sais t inquiete Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:18

    et n'oublions pas, arret decisif de barthez dans les arrets de jeu Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 954121
    :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:19

    gronaldinho a écrit:et n'oublions pas, arret decisif de barthez dans les arrets de jeu Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 954121
    :hi:
    lui aussi a marqué des points dans ce match :clapy: bien fait pour sa geule a l autre coupette :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Ouin² Mer 12 Avr - 0:26

    Objectif de Lyon : Le stade de France

    Ha bon ?
    Ni en Coupe, ni en LDC



    :megalol: :megalol: :megalol:



    Sur RMC : 82 % des gens disent que lyon n'a pas réussi sa saison :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Ouin² Mer 12 Avr - 0:29

    Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 Ol_6


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par TheStrokes Mer 12 Avr - 0:32

    ET les quennelles et leur triplé : ON l'ATTEND TOUJOURS TARLOUZES
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Ouin² Mer 12 Avr - 0:32

    Déclaration AVANT LE MATCH !!!!!

    Aulas : " Si on avait le bonheur d'aller au Stade de France, ce serait merveilleux. Les joueurs disputeraient alors deux finales en une : celle de la Ligue des champions et celle de la Coupe de France."


    Coupet : "Désormais on se tourne vers le match contre l'OM qui constituera un gros choc. De toute façon il ne reste plus que des chocs : contre Saint-Étienne ou Lille puis la demi-finale et la finale de la coupe de France "

    Alors ?
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 72
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par denizio Mer 12 Avr - 0:34

    Nasri13 a écrit:Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 Ol_6


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    on dirait villepin qui annonce la fin du CPE :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Ouin² Mer 12 Avr - 0:35

    Déclaration d'Aulas CE MATIN :

    " Si on le veut, on va gagner "

    Oui, oui vous ne rêvez pas :blink:

    Tu vas la fermer ta grande gueule maintenant Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 918528
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Ouin² Mer 12 Avr - 0:37

    Domenech avait l'écharpe de lyon autour du cou pendant le match :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:42

    Nasri13 a écrit:Domenech avait l'écharpe de lyon autour du cou pendant le match :béb:
    ouais j'ai remarqué :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:43

    envoyez vos mails a rmc infos , emissions dkp juste pour chambrer cette connasse de bangué 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:44

    Nasri13 a écrit:Déclaration AVANT LE MATCH !!!!!

    Aulas : " Si on avait le bonheur d'aller au Stade de France, ce serait merveilleux. Les joueurs disputeraient alors deux finales en une : celle de la Ligue des champions et celle de la Coupe de France."


    Coupet : "Désormais on se tourne vers le match contre l'OM qui constituera un gros choc. De toute façon il ne reste plus que des chocs : contre Saint-Étienne ou Lille puis la demi-finale et la finale de la coupe de France "

    Alors ?

    Cacapa : le Doublé , on y pense , Ce serait fantastique d'entrer dans l'histoire du club

    Aulas : "Nous voulons aller au stade de France cette année, répète Jean-Michel Aulas, le président. Nous allons donc nous y atteler via la Coupe de France

    Houiller : La Coupe de France, c’est l’aventure des joueurs ; je les sens motivés. Ils veulent remporter ce trophée…
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Ouin² Mer 12 Avr - 0:53

    PAPE DIOUF VIENT DE CASSER AULAS SUR RMC !!!!!!!!!!!!!!

    Je cite :

    " Aulas a dit avant le match que leur objectif était le doublé, qu'ils allaient nous réduire en bouillie, mais nous on va être plus humble, et quand on nous blesse, et ben on se venge "

    MERCI PAPE
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 0:54

    malouda : on voulait jouer 2 finales au stade de France en mai , on se contenterait finalement d'en jouer une fin avril ...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 3:15

    Salut les Potos !!!

    :circle: on est en demi ! on est en demi !!!!! :burp: :clapy:

    A:fuck: U :fuck:L :fuck: A :fuck: S :fuck:

    Aulas le dieu decadant chute de son mont Olympe (Olympique de marseille car il n' y a qu'un seul Olympique :good: ) . Quand on se voit trop beau par rapport à L' OM, l' OM lui a mis bien profond !!

    En attendent beau match et en espérant aller au bout pour que la fete soit encore plus folle au stade de france ! (avec alcool) :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 6:58

    salut les amis 🍺 bizarement je suis de bonne humeur ce matin :bye1: bonne journée a tous et ne buvez pas trop :bye1:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 7:48

    mes respects du jour :hi: c est trop bon de se lever avec une belle victoire :dance3: :dance3: surtout contre les quenelles Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 663506
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 8:05

    Mes Respects du jour les amis!!!!! :clapy:
    je ne sais pas pourquoi mais j ai une de ces peches!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🍺 🍺 🍺 🍺 🍺 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    QUI NE SAUTE PAS N EST PAS MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 8:13

    :omnet:
    Juhinho : "L'OM a fait un grand match, Lyon également. Je suis venu dans les vestiaires pour voir Toifilou Maoulida qui est, je trouve, un grand joueur. Sur le dernier ballon, il y a un choc, je suis venu voir si il était blessé. On a vu un bon match de foot avec deux grandes équipes et la victoire aurait pu nous revenir, comme elle est allée à Marseille qui a eu plus de réussite que nous. On a vu deux bonnes équipes de Ligue 1, cela fait plaisir de voir des équipes comme ça. Il faut dire un bravo à Marseille. L'OM fait une bonne saison, ils sont en demi-finale de la Coupe de France, ils sont en train de chercher leur place en championnat. Je leur souhaite bonne continuation."



    Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 62496 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 62496 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 62496 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 62496
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 12 Avr - 8:17

    Jean-Michel Aulas : Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
    Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut se venger sur ces records et ne pas faire de catastrophisme. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
    Ce soir, l'enthousiasme était également moins présent car l'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre n'a ainsi fait jouer que trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait auparavant été patent.Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.
    Il faut désormais chasser les mauvaises pensées. Le public a d'ailleurs été une fois de plus formidable avec son équipe. Nous avions demandé aux supporters de ne pas exprimer de réactions négatives vis à vis de Fabien Barthez. On a essayé d'être exemplaires jusqu'au bout. On le sera donc encore ce soir. Il faut retenir le positif et penser à nous en allant gagner à Paris.

    source olweb



    je vais le descendre ce mec là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 499618 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 499618 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 918528 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 918528 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 918528 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 918528 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 918528 Lyon - Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) - Page 7 918528

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:00