TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+4
Ouin²
Papin59
shura
KeKe
8 participants

    Auxerre

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Auxerre

    Message par KeKe Mar 14 Mar - 12:43

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 - Auxerre : Santini sur le départ ?

    Selon le Parisien daté de ce mardi, les jours de Jacques Santini en tant qu'entraîneur de l'AJ Auxerre seraient comptés. Guy Roux, aujourd'hui vice-président du club en charges des affaires sportives et de la formation, aurait contacté Alain Perrin, l'ancien coach de Troyes, Marseille et Portsmouth. Santini est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2007 mais l'idée qu'il ne soit plus à la tête du club bourguignon, dans quelques semaines, pourrait faire son chemin.





    Pourtant, l'AJ Auxerre affiche des résultats satisfaisants avec une belle quatrième place et un espoir toujours réel d'accrocher la Ligue des champions. Les rélations tendues entre Roux et Santini pourraient être ainsi à l'origine de la venue d'Alain Perrin. D'autant plus que le parcours de ce dernier, accompli dans l'Aube en hissant le club de la Quatrième Division à la L1 en six ans, séduit Guy Roux.

    Ainsi, la gestion de l'effectif auxerrois est révélateur des rapports qu'entretiennent les deux hommes. Depuis le départ pour l'Angleterre de Benjani et Diaby, Santini a demandé des renforts au mercato hivernal ce qui lui a été refusé. Autre point de discorde : le cas Benjani. Sanctionné dans un premier temps par Santini, pour être revenu avec trois semaines de retard d'Afrique du Sud, il a été depuis blanchi par... Guy Roux.

    En cas de départ, l'ancien sélectionneur des Bleus pourait intéresser des clubs comme Lens et Saint-Etienne. Dans le Nord, Gervais Martel aime son profil


    www.torchon.fr

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par TheStrokes Lun 14 Mai - 11:35

    J'ai commencé à suivre le foot à cette époque donc l'AJA ça m'avait marqué (en plus d'être pas trop loin de chez moi).

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Lun 14 Mai - 12:38

    Moi perso j'en ai rien à branler d'Auxerre. Ce club me dégoûte au plus haut point avec ce qu'il s'y passe depuis 10 ans. Bref au revoir et je pense qu'on ne vous reverra jamais en L1.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: Auxerre

    Message par DD Lun 14 Mai - 13:56

    shura a écrit:Moi perso j'en ai rien à branler d'Auxerre. Ce club me dégoûte au plus haut point avec ce qu'il s'y passe depuis 10 ans. Bref au revoir et je pense qu'on ne vous reverra jamais en L1.


    C'est exactement ce que je penses. Ils vont faire comme Nantes et galérer pour remonter.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par shura Lun 14 Mai - 15:15

    A mon sens ils vont faire pire que Nantes. Là ils vont jouer la première partie de tableau en L2 pendant 2/3 ans, puis le bas de tableau pendant 1 ou 2 ans, puis la descente en National.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: Auxerre

    Message par Pharell13 Lun 14 Mai - 17:53

    Pour moi la grande équipe de l'Aja,c'était début 90,avec le 4-3-3 avec les deux ailliers,Christophe Cocard et Pascal Vahirua,avec Enzo Scifo en maitre à jouer,Bruno Martini dans les cages,les Verlaat,Baticle ect...

    Seulement Auxerre c'est la longue descente d'un club qui n'a jamais su faire la transition avec le football d'avant et celui actuel...

    Contenu sponsorisé


    shock Re: Auxerre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:55